Invité
est en ligne
Invité
Ma femme, mais elle excellait dans tout. J'avais souvent éprouvé un sentiment d'infériorité vis-à-vis d'elle pourtant je ne devais pas avoir honte de moi, je savais danser la samba notamment mais elle, elle le savait? "D'accord tu vas me remettre à niveau, je sais danser la samba, ma mère pensait qu'un homme qui savait danser allait séduire les femmes et vu que j'étais un fils à maman, que je voyais mes sœurs sortirent avec leurs copains et que moi bien je ramais un peu, j'ai foncé…" dis-je en me livrant, elle ne savait pas énormément de chose sur mon passé finalement, si moi j'avais appris beaucoup sur Anya au cours de ces derniers mois en présence de sa grand-mère, mon épouse ne savait pas vraiment qui j'étais. "ça m'a aidé notamment pour le basket !" Combien de fois les filles avaient aimé mes enchainements et surtout les mouvements de mes hanches, c'était le vestige d'une ancienne vie. Cinq ans avant que je décide d'arrêter pour me lancer dans un truc plus masculin à mes yeux. Enfin pour l'heure, la danse passait à la trappe pour une autre forme de mouvement, celui de la marche qu'on essayait avec difficulté d'enseigner à notre princesse. "Elle peut le faire oui je suis certain aussi mais est-ce qu'elle veut le faire ? La nuance est là parce que dans mes souvenirs pas très lointain j'ai une vision d'une belle blonde assise sur le canapé qui voulait pas se lever pour prendre le chargeur de son téléphone sur le comptoir de la cuisine et donc qui m'a appelé !" Bien sur que je parlais d'Anya, elle était flemmarde souvent, je pouvais pas lui en vouloir, j'étais pareil. "Allez viens voir papa…" dis-je en tendant les bras vers elle. Elle nous regardait chacun notre tour mais ses fesses ne décollaient pas. "Ma chérie allez tu fais ça !" et je mimais sur la couverture, rampant jusqu'à elles, Alessia regardait et elle me tapait sur le visage avec ses petites mains en riant. "c'est pas censé être drôle mon cœur…" soupirais-je en restant allongé.
(Invité)