Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA+Teddy l'ourson ♥ You're like a drug that's killing me - Page 8
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

KENYA+Teddy l'ourson ♥ You're like a drug that's killing me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma femme, mais elle excellait dans tout. J'avais souvent éprouvé un sentiment d'infériorité vis-à-vis d'elle pourtant je ne devais pas avoir honte de moi, je savais danser la samba notamment mais elle, elle le savait? "D'accord tu vas me remettre à niveau, je sais danser la samba, ma mère pensait qu'un homme qui savait danser allait séduire les femmes et vu que j'étais un fils à maman, que je voyais mes sœurs sortirent avec leurs copains et que moi bien je ramais un peu, j'ai foncé…" dis-je en me livrant, elle ne savait pas énormément de chose sur mon passé finalement, si moi j'avais appris beaucoup sur Anya au cours de ces derniers mois en présence de sa grand-mère, mon épouse ne savait pas vraiment qui j'étais. "ça m'a aidé notamment pour le basket !" Combien de fois les filles avaient aimé mes enchainements et surtout les mouvements de mes hanches, c'était le vestige d'une ancienne vie. Cinq ans avant que je décide d'arrêter pour me lancer dans un truc plus masculin à mes yeux. Enfin pour l'heure, la danse passait à la trappe pour une autre forme de mouvement, celui de la marche qu'on essayait avec difficulté d'enseigner à notre princesse. "Elle peut le faire oui je suis certain aussi mais est-ce qu'elle veut le faire ? La nuance est là parce que dans mes souvenirs pas très lointain j'ai une vision d'une belle blonde assise sur le canapé qui voulait pas se lever pour prendre le chargeur de son téléphone sur le comptoir de la cuisine et donc qui m'a appelé !" Bien sur que je parlais d'Anya, elle était flemmarde souvent, je pouvais pas lui en vouloir, j'étais pareil. "Allez viens voir papa…" dis-je en tendant les bras vers elle. Elle nous regardait chacun notre tour mais ses fesses ne décollaient pas. "Ma chérie allez tu fais ça !" et je mimais sur la couverture, rampant jusqu'à elles, Alessia regardait et elle me tapait sur le visage avec ses petites mains en riant. "c'est pas censé être drôle mon cœur…" soupirais-je en restant allongé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais mon mari, heureuse qu'il se livre enfin a moi. Ce n'était pas souvent le cas.  Il avait souvent laisser son passer dans l'ombre, surtout son adolescence et la seule fois ou j'avais voulu en savoir un peu plus sur lui, lorsque nous étions en Angleterre, je m'étais retrouvé avec la famille Kovalevski sur le dos. Maman et papa ours qui tentent de protéger fiston qui n'est pas content.  Je venais d'apprendre qu'il savait danser la samba. Je me doutais qu'il avait fait quelque chose pour bouger des hanches de la sorte mais je ne savais pas que c'était de la samba. c'est parce que tu m'attendais tu peux le dire lui dis je avec un énorme sourire.  Il n'avait pas eu de succès dans l'adolescence mais autant dire qu'il s'était rattraper a Harvard. t'es en train de me dire qu'elle a pris de mon côté princesse ? oui je n'allais pas dire feignante question de principe. Alessia s'entraîner. Du moins on l'entraînait mais elle ne semblait pas vouloir faire d'effort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Princesse? Feignante non le mot est plus juste !" Je lui tirais la langue alors que mes yeux se posaient sur notre fille qui ne bougeait pas du tout. J'avais beau rampé pour lui montrer, me trainer au sol, faire le commando non, j'avais le droit aux petites mains de ma princesse sur mon visage avec son rire cristallin rien de plus. "Tu crois qu'elle a un souci?" Après tout ce n'était pas impossible qui me dit que finalement elle ne tenait pas parce qu'elle avait mal ou qu'elle avait des soucis avec ses muscles. Je me redressais en regardant Alessia de nouveau. "Ma puce allez !" Je la mettais sur ses deux jambes en la tenant mais pouff ses fesses encore une fois au sol, c'est bon, je devenais le papa totalement inquiet, je faisais limite une crise de nerf intérieur alors que je commençais à me ronger les ongles. Alessia avait un souci, je voyais que ça franchement. "Je vais prendre rendez-vous pour demain chez le pédiatre, on va pas la forcer s'il se passe un truc après tout mon bébé…" murmurais-je à son oreille. Dans mes bras Alessia gardait Floppy dans les siens, je me doutais pas un instant qu'elle était juste feignante, je l'avais dis sur le ton de la blague parce que je pensais pas qu'un si petit être pouvait déjà être fatigué par la vie si vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Kenny faire.  Ramper au sol pour montrer a Alessia comment faire mais cette dernière le regardait sans vraiment la regarder.  Je ne m'inquiétais pas trop pour ma part je n'étais trop au courant de quand et comment ça devait se passer.   Peut être qu'elle a juste pas envie aujourd'hui dis je en haussant une épaule suite a son petit chuchotis.  elle est normale arrête de dire des choses comme ça ! je fronçais un peu les sourcils tout de même a ça c'était mon trésors ma merveille. Je ne voulais pas qu'on me dise qu'elle allait souffrir ou qu'elle allait être triste même si c'était le lot de la vie et que tous le monde passait par la un jour ou l'autre.  Je m'allongeais sur la couverture. Alessia venait a moi je ne sais comment peut être que c'était Kenny qui l'avait déposé, mais je préférais me dire qu'elle était venue toute seule.  J'attrapais la main de Kenny pour le tirer vers moi.  Qu'il puisse poser sa tête sur moi et que nous soyons a trois dans notre bulle. c'est juste une princesse comme sa maman
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laissais Alessia contre Anya, je l'avais pas vu se laisser tomber et ramper un peu pour la rejoindre et réduire l'écart vu qu'Anastasiya me tirait pour que j'aille contre elle. Je fermais les yeux, ma tête sur son ventre, ma main dans la sienne, je regardais le ciel en souriant. "Une princesse flemmarde et chiante, j'espère qu'elle trouvera un homme qui l'aime !" Anya m'avait bien trouvé, j'espérais qu'elle vive une histoire d'amour comme nous on vivait. Elle était passionnée et amoureuse, on était fusionnel aussi, c'était aussi dur par moment mais avec tous les points positifs, j'oubliais. "Parce qu'il faut s'accrocher par moment !" Je riais en tournant la tête pour voir Alessia assise à coté du visage de sa maman et le pouce dans sa bouche en tenant Floppy. "Bon moi j'ai faim !" Je me redressais pour reprendre mon sandwich que je mangeais en regardant Milo sagement assit sans rien faire avec sa balle que je lui lançais, le pauvre, je crois qu'il s'emmerdait bien surtout qu'il était loin et ne pouvait pas monter sur la couverture avec nous. "Au pire tu recommences pour voir non?" Oui l’inquiétude n'était pas partie. "Tu l'épuises comme ça ce soir, on sera tranquille tous les deux pour... le match de basket à la télé !" Menteur, je me rattrapais comme je le pouvais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es en train de dire que j'ai eu de la chance de te trouver parce qu'avec mon caractère c'était pas gagné ? je le regardais en mode attention a ta réponse cependant me doigts se faufilaient dans sa chevelure brune que a caressait tendrement. De mon autre bras je tenais Alessia qui avait la tête niché dans mon cou. Endroit qu'elle affectionnait tant. ahlala heureusement que papa est la pour te poser sur maman hein. Va falloir que tu y arrives un jour sauf qu'on ne se rendait pas compte qu'elle était venue toute seule entre guillemet. ouais Ben tu pourras t'accrocher pour certaine chose mon coco lui dis-je avec un large sourire, un sourire a la colegate, en faisant redondance avec ce qu'il avait pu dire tout à l'heure sur le match de basket. Kenny me demandait d'épuiser la petite. Je levais les yeux au ciel alors que je mordais un bout du sandwich qu'il m'avait préparé. Je tenais la petite par les mains pour tenter de la faire marcher. Oui moi je passe a l'étape supérieur direct !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Possible !" Je souriais, la regardant rapidement avant de fermer les yeux en sentant ses mains dans mes cheveux. Je partais totalement, ma tête était un endroit sensible à cause de multiples raisons, j'aimais bien en plus qu'elle me touche ainsi même si je ne répercutais pas tout de suite les phrases qu'elle disait. "Mais…" Je me retournais vivement. "Hein !" dis-je en la désignant de l'index. "J'ai rien fais, c'est pas moi qui te l'ai poser sur toi, elle… elle sait rampée !!" m'écriais-je presque alors que je me redressais vivement. J'attrapais mon sandwich pour mordre dedans rapidement ainsi que la caméra dans le sac d'Anya pour l'allumer. "Attend !" dis-je en mâchant, j'allumais la caméra pour filmer. "C'est bon vas-y…" Alessia était debout, elle était fébrile, elle avait mêmes on visage qui se déformait, je crois que tout ceci lui faisait peur, elle n'aimait pas mais elle bougeait une jambe, j'avais l'impression qu'elle essayait de marcher mais l'étape première c'était qu'elle se redresse toute seule sur ses jambes hors là mademoiselle n'avait pas franchement envie vu que ses fesses retombaient au sol. Je soupirais. "C'est pas pour aujourd'hui mais continue, je suis sur que ça marchera !" riais-je en pensant pas du tout au fait qu'elle réussisse mais à la longue nuit de sommeil qu'elle allait avoir. "Après tu montrera à maman et papa comment tu rampes !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis tu m'as couru derrière combien de temps ? Combien d'années devrais-je dire répondais-je avec un immense sourire sur les lèvres. Si j'avais un caractère si détestable que ça, il n'aurait sûrement pas fait tout ça pour m'avoir. Mes doigts caressaient ses cheveux alors que je faisais des bisous a Alessia en lui parlant, en tenant de la motiver jusqu'à ce que Kenny ne le dise que ce n'étais pas lui qui l'avait poser sur moi. ma princesse elle a rampé jusqu'à maman ! répétais je avec un grand sourire. Je la prenais dans mes bras, lui faisais des bisous avant de la mettre debout et de l'aider a marcher en la tenant par les mains, les bras au dessus de la tête. Ma chérie, fait coucou a papa dis-je en levant les yeux vers la caméra a qui je faisais un coucou. D'ailleurs ça me rappelait notre lune de miel j'espérais qu'il avait enlevé ce film de la caméra cette fois ci puis même celui d'une certaine nuit dont je n'avais plus de souvenirs. Alessia tombait je la laissais faire elle n'avait pas l'air d'avoir envie après tout. Je continuais de manger alors qu'elle s'amusait avec floppy. Je remontais un peu mon haut au niveau de ma poitrine en remarquant que cette coquine d'alessia avait tiré dessus. Je la voyais piquer un peu du nez d'ailleurs ça loupé pas après chaque repas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je me souviens pas !" Je niais en bloc parce que je savais qu'elle allait me le jeter en pleine figure, je n'avais pas honte d'avoir fait la cours à Anastasiya pendant trois longues années surtout que j'étais heureux désormais à ses cotés, que nous avions une petite fille et que nous étions mariés mais il y avait quand même quelques ombres au tableau notamment celle là. Alessia ne rampait pas pour son papa mais pour maman oui, je ne disais rien, je crois qu'on pouvait voir mon visage un peu déçu et le fait que je contemple mon repas mais bon je voulais quand même faire une vidéo pour immortaliser un bon moment et Alessia par contre n'avait pas du tout mais alors pas du tout envie d'être la star aujourd'hui. "C'est définitif, c'est ton coté ça!" dis-je en regardant la vidéo que j'avais filmé, je regardais les archives avant de faire des gros yeux et de ranger la caméra bien au fond. "Y a plus de batterie !" Ouais c'est ça, j'avais pas envie d'avouer que j'avais oublié de retirer un fichier. "C'est bien ma chérie, tu veux faire plaisir à papa en faisant ça…" Je lui faisais un bisou parlant du haut d'Anya qu'elle s'amusait à tirer et qui ne cachait pas du tout sa poitrine du coup, on était seul la jalousie ne venait pas par contre pour ma puce le sommeil oui. Je prenais la poussette que j'ouvrais pour la glisser à l'intérieur, elle était douillette comme un vrai petit lit, on avait mit le prix pour tout ce qui avait un rapport avec elle et aussitôt dedans, elle s'endormait. "Dors bien…" dis-je en caressant son visage avant de revenir vers Anya. Je me posais à ses cotés, passant ma main dans son dos avant de terminer de manger. "Et si elle veut pas…" Je tournais la tête vers Anya après avoir regardé longuement Alessia. "Si elle veut pas du trône, si elle se rebelle, qu'elle dise non, il se passe quoi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui montrais un 3 avec les doigts accompagnés d'un énorme sourire. J'étais fière de me dire qu'il s'était battu autant de temps pour moi, pour nous. Alessia avait rampé jusqu'à moi. Je lui faisais un énorme bisous pour la remercier de tour ça. oui en fait c'est de mon côté quand elle fait quelque chose ! Je levais les yeux au ciel. Autant le laisser dans son délire cependant ale commençait a s'endormir. Il l'installait dans la poussette. Nous faisons un baiser a ale quand Kenny me posait une certaine question. Comment ferions nous si Alessia ne voudrait pas prendre le trône " pourquoi tu voudrais qu'elle ne veuille pas ?! C'est un privilège. C'est l'héritage de notre famille avec tout ce qu'on a vécu par le passé c'est important j'avais l'impression qu'il ne saisissait toujours pas ma famille. elle me voudra croit moi. C'est engagement certes mais c'est de l'histoire ! " oui oui on se retrouverait sûrement dans les libres d'histoire plus tard.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)