Invité
est en ligne
Invité
"Ouais une mauvaise vanne !" rajoutais-je après ce qu'elle avait dit. Non mais je sais pas parfois je réfléchissais pas à ce que je disais, enfin souvent. Après avoir emballé le sandwich d'anya je prenais deux bouteilles d'eau puis une petite brique de jus d'orange pour Alessia et un petit bol pour le monstre qu'était Milo, j'allais pas le laisser crever de soif surtout qu'il allait être super heureux de gambader partout pour une fois qu'on le sortait complètement dehors plus de 10 minutes. "D'accord ! J'ai pris le panier et Alessia !" dis-je en allant vers la voiture. Milo comme un bon chien de garde faisait la même chose que tout à l'heure se plaçant au coté d'Alessia qui était dans son siège auto, lui aussi se retrouvait attacher pour plus de sécurité et après on était prêt à partir. Un os et une espèce de balle en plastique plus tard notre voiture décollait vers le parc. On arrivait pile vers l'heure du déjeuner, il y avait peu de monde à cause de la grandeur de ce parc, Alessia dans les bras de sa mère, moi je me battais avec le panier ainsi que Milo qui reniflait tous les brindilles de la terre, il me rendait déjà fou celui là. "Allez !!" dis-je au chien. "On se met ou ?" Ouais j'étais blasé, je criais même vu que les filles étaient devant alors que Milo faisait ses besoins tranquillement.
(Invité)