Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA+Teddy l'ourson ♥ You're like a drug that's killing me - Page 7
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

KENYA+Teddy l'ourson ♥ You're like a drug that's killing me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouais une mauvaise vanne !" rajoutais-je après ce qu'elle avait dit. Non mais je sais pas parfois je réfléchissais pas à ce que je disais, enfin souvent. Après avoir emballé le sandwich d'anya je prenais deux bouteilles d'eau puis une petite brique de jus d'orange pour Alessia et un petit bol pour le monstre qu'était Milo, j'allais pas le laisser crever de soif surtout qu'il allait être super heureux de gambader partout pour une fois qu'on le sortait complètement dehors plus de 10 minutes. "D'accord ! J'ai pris le panier et Alessia !" dis-je en allant vers la voiture. Milo comme un bon chien de garde faisait la même chose que tout à l'heure se plaçant au coté d'Alessia qui était dans son siège auto, lui aussi se retrouvait attacher pour plus de sécurité et après on était prêt à partir. Un os et une espèce de balle en plastique plus tard notre voiture décollait vers le parc. On arrivait pile vers l'heure du déjeuner, il y avait peu de monde à cause de la grandeur de ce parc, Alessia dans les bras de sa mère, moi je me battais avec le panier ainsi que Milo qui reniflait tous les brindilles de la terre, il me rendait déjà fou celui là. "Allez !!" dis-je au chien. "On se met ou ?" Ouais j'étais blasé, je criais même vu que les filles étaient devant alors que Milo faisait ses besoins tranquillement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois arrivés au parc, je prenais les affaires, du moins, j'allais pour en prendre la moitié lorsque Kenny, tek un gentleman, les prenne. Je n'allais pas rechigner, soyons clairs. Alessia dans les bras, je montrais un endroit à Kenny. Un bel endroit à moitié ensoleillé mais aussi ombragé grâce à un immense arbre. C'était l'endroit parfait pour poser la couverture et pique niquer. Dépêches toi Kenny, qu'est ce que tu fais ?! dis-je en me retournant et en voyant que Milo lui menait la vie dure. Je souriais et aller vers lui. J'attrapais la laisse pour tirer un peu et faire comprendre à Milo qui est le maître ici, qui décide. C'était bel et bien moi, bel et bien Kenny aussi.  Hésites pas à le tirer, un peu , je répète, UN PEU, lorsqu'il fait ça. Faut qu'il sache que c'est toi le patron je déposais un bisous sur sa joue, attendant ensuite que monsieur installe la couverture pour que nous puissions nous installer. Au fait, t'as pris la caméra ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je fais quoi ? Je promène le merdeux !" dis-je en pestant carrément. Milo était un sale chien, je le savais déjà mais franchement là il allait me rendre chèvre à renifler toutes les brindilles d'herbe alors oui j'avais envie de le tirer mais à coup sur Anya verrait ça comme une attaque vers cette chose là. Je regardais justement la russe arrivée, elle prenait la laisse de mes mains et j'avais limite envie de chanter libéré, délivré de la reine des neiges c'est là que je me rendais compte que je regardais trop ce film avec Alessia quant madame était à son cours de danse. "Pas besoin de répéter, je ne suis pas sourd, j'ai compris ! Je le tire jusqu'à ce que sa cage thoracique traine par terre, ça marche !" Je rigolais un peu alors que je partais vers l'arbre choisit, je regardais un peu éventuellement ce qui avait, bien quoi? Milo était pas le seul chien qui me dit qu'un autre à pas fait pipi ici ou pire, on avait un bébé après tout, un bébé dans sa face je mets mes doigts dans ma bouche comme si c'était des sucettes. Après examination de l'herbe je mettais la couverture sur l'herbe ou je m'installais en hochant la tête. "Ouais dans ton sac !" Elle était toujours avec moi, hors de question que je parte sans elle, imaginez Alessia faisait un truc de dingue? Je voulais la filmer. Le sac à coté de moi, je prenais bébé des bras d'Anya pour la poser sur mes jambes en tailleur, Alessia me regardait en serrant Floppy et moi je posais mes mains sur elle pour la maintenir. "Tu veux pas dire Papa ?" dis-je en la regardant. "Pa-pa !" Les bébés disaient souvent ce mot en premier, je sais que le jour ou elle le dirait, je ferais péter la bouteille de champagne tellement je serais heureux. "C'est pas grave ma puce… Tu as l'air d'avoir faim à en croire ce petit ventre qui fait du bruit !" J'agitais mes doigts sur son ventre, elle éclatait de rire en bougeant de partout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tires le comme ça et je te promet que je te met une laisse et je te fais pareil lui dis-je en fronçant les sourcils. L'écoutes pas mon bébé, il est méchant  dis-je à Milo en me baissant un peu pour le caresser. Une fois que Kenny eut fini d'installer la couverture ainsi que le panier pique nique. Je donnais Alessia à Kenny, afin de prendre les lingettes pour bébé de la petite, pour me rincer les mains ainsi que du gel désinfectant.  Milo tu restes là et tu bouges pas ! dis-je alors qu'il était hors de la couverture. C'était le lieu de notre repas. Je regardais Kenny demander à notre bébé de dire papa, elle ne le disait pas, elle bredouiller certes mais c'était plutôt du "bababubaba" Moi aussi j'ai faim, je crois que je vais la manger dis-je en levant légèrement le tee-shirt d'Ale pour souffler sur son ventre, alors que Kenny lui faisait des chatouilles. Je me laissais tomber en arrière en riant moi aussi afin d'attraper le repas de la petite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la chatouillais, Anya lui soufflait sur le ventre, il en fallait très peu pour perdre notre princesse qui éclatait de rire. Un son très doux, qui reflétait le bonheur, de loin on aurait dit une petite famille parfaite alors qu'on avait frôlé la rupture encore hier. Je ne sais pas si on aurait été jusque là en réalité mais j'avais eu très peur de la perdre. Chatouillant toujours Alessia, elle sur le dos, elle bredouillait, c'était nouveau tout ceci, ça prouvait qu'elle voulait communiquer avec nous et que les premiers mots ne seraient pas loin. "Oui mon amour !" Je la regardais comme un père pouvait le faire, très tendrement, je l'aimais ce petit monstre, celui qui nous réveillait encore de temps en temps le soir parce qu'elle avait rêvée, celle qui me tirait les poils de barbe. Mon bébé quoi et j'aimais aussi la version plus grande, celle qui prenait le repas de notre princesse pour la nourrir. "Vais le faire !" Je l'avais pas vu depuis une semaine et aujourd'hui Alessia avait yeux que pour moi, je voulais en profiter. Prenant le bavoir, je lui mettais autour du coup et je prenais son repas qui sentait mauvais, mais mauvais. Des légumes. Tout était vert, je regardais Alessia puis le repas, ma pauvre, je compatissais. "Une bouchée pour papa !" dis-je en lui mettant la cuillère dans la bouche puis un autre en disant qu'elle était pour maman. "Dis j'aimerais bien qu'on prenne des cours de samba toi et moi, en plus je t'écraserai pas les pieds, j'ai fais de la danse pendant 5 ans !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny semblait vouloir s'occuper d'Alessia. C'était beau à voir et je n'allais pas m'en plaindre. Je tentais le plat à Kenny pour qu'il puisse faire manger la petite, tandis que je sortais notre repas à nous ainsi que celui de Milo qui mangerait après. Question de domination, question de maître à chien. Je l'avais bien éduquer et je ne comptais pas changer cela. Il restait hors de la couverture, j'attrapais une balle pour la lui lancer afin qu'il s'amuse par la même occasion. Une fois la balle lancer, je tendais le sandwich français à Kenny. Je fus assez surprise par sa demande, mais agréablement. Je n'allais pas dire non à une activité en commune et encore moins de la danse.  Je pensais pas qu'un jour tu me demanderais ça ... et je savais pas que tu en faisais depuis 5 ans. Tu faisais exprès de m'écraser les pieds ?  je m'approchais de lui, je tentais de le questionner du regard puis finalement je déposais un baiser sur ses lèvres. Ca me plaisais bien qu'on fasse ça ensemble, mais j'opte plus pour du Tango argentin ... dis-je me mordillant la lèvre, tandis que je relevais mon regard dans le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de faire une activité avec Anya, on était souvent à la maison, on travaillait nos cours, on bossait aussi pour nos activités personnelles, elle pour le palais, moi pour la société ou encore la musique et je pense que dans notre couple c'était les moments à l'extérieur qui nous manquait pour un bon équilibre alors je me lançais alors qu'Alessia mangeait goulument toutes les bouchées. "Je sais pas les danses lentes en fait !" J'étais souvent en mouvement même dans la maison quand on regardait un film j'avais le besoin de me lever ou de m'occuper les mains. "La valse c'est dure pourtant j'ai bossé, j'ai pris des cours mais j'ai du mal !" Notre mariage n'avait pas été une catastrophe au contraire, je m'étais plutôt bien débrouillé et en trois minutes, je lui avais marché dessus que deux fois, je pense que je m'améliorais. Mon repas posé sur le coté, je souriais en regardant Anya qui me volait un doux baiser. J'aimais quant elle était démonstrative dehors, j'avais l'impression que notre bulle se refaisait et avec Alessia cette fois. "Sérieusement à croire que tu es dans ma tête, j'avais envie de te proposer le tango mais toi et moi on est pas compatible, si je t'écrase les pieds c'est parce que tu cherches toujours à diriger quand on danse et le tango c'est une danse que je dois mener maintenant si tu es prête à le faire je suis pas contre, au contraire ! Olé !" dis-je en faisant un mouvement des mains avec la cuillère vide d'Alessia. "Par contre je dois être rouillé, 6 ans sans rien faire mes muscles là ils vont en prendre un coup donc je commencerai les cours avant toi sinon tu vas être au dessus là !" riais-je
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jour de notre mariage, je m'en souviendrais toute la vie. C'était le plus beau jour de la vie. Nos vieux, notre amour et notre premier danse en tant que mari et femme. C'est vrai qu'il avait fait des efforts. D'ordinaire il me marchait plus que deux fois sur les pieds. Je devais m'estimer chanceuse. t'étais très bien t'inquiète pas lui dis je en déposant un baiser sur ses lèvres. Sur l'instant j'avais envie de plus. De le prolonger, de le sentir le toucher, m'enlacer mais c'est Alessia qui me ramenait a la réalité. Puis Kenny me parlait de cette activité qu'il voulait qu'on fasse ensemble. J'étais heureuse qu'il me propose ce genre de chose. Je souriais, surtout lorsqu'il s'accordait avec moi sur le tango. je ferais des efforts, mais il le faudra du temps... pour ne pas dire beaucoup. On allait sûrement se marcher sur les pieds a de nombreuses reprises. [color=palevioletred] ou tu peux aussi me laisser te remettre a niveau [/color ] lui dis-je avec un grand sourire. Alessia se mît a roter. Je riais en lui caressant le dos. Oh mais c'est que t'as tout mangé je lui faisais un bisous avant de la lever en la tenant par les bras. Je levais ensuite mon regard vers Kenny du genre on tente ou on tente pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des efforts, j'attendais bien à ce qu'elle réussisse, je sais que pour elle c'était compliqué de me laisser prendre les commandes, il était rare dans notre vie de tous les jours que ce soit moi qui dirige et je reconnais que ce rôle ne me dérangeait pas, j'avais toujours eu tendance à me laisser aller sur Anastasiya, elle avait, savait quoi faire dans les situations ou moi je me serais complètement laisser emporter par mes émotions. "Evite juste de me casser un orteil avec tes talons !" dis-je en la regardant, sérieux, je suis sur qu'elle allait danser avec des talons aiguilles et que j'allais en perdre un en route. "C'est pas contre toi mais je préfère le faire avec une inconnue, autant me ridiculiser devant une personne que je connais pas !" Elle devait bien me connaitre, elle savait que même étant malade à en crever je voulais qu'elle me trouve toujours bien, ou encore le coup des lunettes, j'avais mis un an avant de lui avouer, un an de cachoterie à me lever plus tôt qu'elle pour les mettre par exemple, c'était logique que ce ne soit pas elle et j'avais pas envie de la vexer, heureusement qu'Alessia se mise à roter. Ça me faisait rire, un tout petit être comme elle faire ce son là c'était énorme. "C'est une cochonne de faire ça !" dis-je en déposant la petite coupelle sur le coté, je prenais mon sandwich j'avais trop faim personnellement alors qu'Anya lui tirait sur les bras. Alessia se levait, elle avait pas l'air très confiance. "Essaye !" dis-je en croquant dans mon repas que je posais ensuite pour retenir les petites fesses d'Alessia qui tombait au sol. "Elle est jeune, elle est même pas fichue de ramper comme les vrais bébés !" Feignante, ce coté là c'était celui d'Anastasiya, madame faisait toujours la princesse attendait qu'on la serve, c'était bien sa fille. "Je crois que c'est mort…"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me mettrais pieds nus au début si ça peut te rassurer lui dis-je en essayant Alessia. Puis Kenny me disait qu'il voulait s'entraîner avec une inconnue au départ. Je grimaçais un peu. J'avais envie que se soit avec moi qu'il le fasse. Je voulais être celle avec qui il est ces souvenir la et pas une étrangère. Kenny je suis ta femme quand même .... se fut ma seule réponse. C'était assez explicite quand même. Il m'avait assez expliqué qu'on pouvait de ridiculiser l'un devant l'autre puis ... C'était de bon souvenir qu'on se rappèlerait dans nos vieux jours. Pour la suite, j'attrapais les mains d'alessia après son rot pour la faire marcher un peu. Elle tombait sur ses fesses et je riais a ce que Kenny disait. mais non je suis certaine qu'elle peut le faire. je me mettais de l'autre côté de la grands couverture ou nous étions installés pour qu'elle rampe jusqu'à son papa. allez ma chérie tu peux le faire. Va voir papa. elle me regardait avec ses grand yeux bleu-vert puis son papa.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)