Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA+Teddy l'ourson ♥ You're like a drug that's killing me - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

KENYA+Teddy l'ourson ♥ You're like a drug that's killing me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Nan la flemme !" dis-je en baillant. Par contre ouvrir la grande baie vitrée ne me dérangeait pas, je baillais un peu d'ailleurs pour ne pas dire totalement sauf que l'odeur de fumé me faisait toussoter. "Encore plus quand tu essayes de me tuer comme ça !" Je sortais dehors rejoignant Anastasiya pour l'attraper dans mes bras. Un petit matin à se faire des câlins? Pas du tout vu que je la pinçais pour vérifier si c'était bien vrai. "Aie !" dis-je en fronçant les sourcils, elle me pinçait à son tour namého ! "Attend tu viens de me pincer, je vais pas te faire de bisou…" dis-je en prenant sa peau entre deux doigts. "… Si tu le fais Kataieva, je fais et crois moi que je n'hésiterai pas !" J'étais le plus sérieux du monde, la regardant avec cet air de défis jusqu'à ce que je me jette littéralement sur ses lèvres pour l'embrasser bien amoureusement. "On dit bonjour comme ça le matin chez moi…" murmurais-je sensuellement proche de ses lèvres seulement la seconde suivante je l'embrassais une deuxième fois en la serrant contre moi, en laissant mes mains glisser le long de son dos. "Ah arrête Kataieva ! On a des trucs à faire, si tu pouvais… Ouais tiens met ça et reste comme ça !" Je lui mettais un torchon sur la tête. "N I Q U E L !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est l'intention qui compte n'est ce pas ? ça faisait plusieurs fois que je lui faisais le petit déjeuner, il savait que je n'étais pas le genre de femme derrière les fourneaux, je n'avais jamais vraiment fait ça, sauf depuis que j'étais avec lui, je m'y essayai petit à petit pour lui faire plaisir. Puis une fois sur la terrasse il venait me pincer. Whut, il a eu un spasme ? C'est des menaces Kovalevski ? Tu me pinces, je te pince ! C'est toi qui a commencé ! lui dis-je en faisant les gros yeux Alors lâches ma peau de suite ou je hurle ouai sauf que y'a personne autour de nous, personne ne m'entendrais. Cependant, à la place de me pincer, il m'embrasser. Je souriais contre ses lèvres, lui attrapant la lèvre au passage pour la tirer Sage décision ... puis je crois que j'aime bien la façon de se dire bonjour chez toi . Je profitais de ce second baiser lorsqu'il le coupa, net. Mais quoi ?! J'ai rien fait et c'est à ce moment là que je me prenais un torchon sur la tête. Je levais les bras pour les redescendre immédiatement. Je suis niquel avec un torchon sur la tête ?! Tu te fous de ma gueule ? et cette fois ci je le jetais par terre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Nan c'est toi en venant hier fallait bien que je vérifie si t'étais bien là !" deux enfants qui se chamaillaient, je la regardais, elle tenait mon téton, je tenais la peau de son bras. "Bien hurle écoute, je lâcherais pas si tu lâches pas !" Sauf que j'étais faible, je l'embrassais, je me jetais sur elle presque parce qu'à mes yeux on disait bonjours comme ça et pas autrement, parce qu'à mes yeux elle était juste la personne que j'avais envie de voir aujourd'hui et non ma mère qui avait bataillé pour venir avec moi voir les résultats. Anya avait quelque chose d'apaisant. "Moi zaime pas !" dis-je difficilement vu qu'elle tirait ma lèvre. "Tu m'as pincé deux fois en tout aujourd'hui, ça commence mal !" Je la regardais avant de profiter une seconde fois de ses lèvres sans contrainte, de ses fesses aussi que je touchais durant notre étreinte, ça me faisait rappeler hier ou j'avais pu m'amuser avec elle, ou j'avais pu aisément la tripoter. "AHHHH !" m'écriais-je avant de lui mettre le torchon sur la tête. "Si si tu fais un truc là, avec tes petits yeux ta bouche en cœur, on a des trucs à faire tous les deux dans 2 heures, tu dois m'accompagner alors cesse de me distraire !" Je me posais sur une chaise prenant la confiture alors qu'Anya montait sur ses grands chevaux. "Je sais pas trop, ça dépend si tu le prends mal comme ça je vais dire que je rigole !" Roh franchement, j'espérais qu'elle plaisantait. "En tout cas, merci pour le déjeuner ça va calmer l'une de mes faims !" L'autre, je la regardais de haut en bas coquin, j'essayais de faire bonne figure mais je tapais du pied sous la table, stressé totalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'aurais peut être préféré que je ne vienne pas ? lui demandais-je avec un sourire sur le visage. Je n'étais pas en colère qu'il me dise ceci, je ne le prenais, non plus, mal. C'était maladroit, mais ça voulait dire aussi qu'il avait rêvé de ce moment, de ce moment où je me retrouverai dans ses bras, où je serais, enfin, à ses côtés. Tu sais bien qu'en plus j'ai la peau qui marque rapidement, tu serais capable de me faire mal ? je papillonnais des yeux, tentant tant bien que mal de l'amadouer, mais je n'étais pas certaine que cela marche. Je regardais un peu autour de moi, discrètement afin de trouver une porte de sortie mais je fus rapidement décontenancé par son baiser. Par ses lèvres qui se posaient enfin sur les miennes. Pincer, pincer c'est un bien grand mot, dis toi plutôt que c'est une marque d'amour passionnel et ça ne marche que dans mon sens bien entendu  j'avais rapidement levé mon index en lui disant cela, je le connaissais parfaitement bien alors me faire retourner ce que je venais de dire, je n'en avais pas envie. Apparemment, lui, me montrer sa passion différemment, lors d'un baiser. C'était peut être mieux ainsi, je devrais y songer. Il laisser balader ses mains contre mes fesses, ce qui me faisais doucement sourire.  T'étais en manque de palpage ou quoi ? Va falloir que t'arrêter de toucher mes fesses à tir larigot et c'est à ce moment là, que je me pris un torchon sur la tête. Adieu, douceur, tendresse, passion, amour et tout autres mots doux à l'oreille.  Donc si je le prend pas mal, c'était vrai ? je m'avançais vers Kenny, l'air un peu menaçant avant de lui mettre de la confiture sur le visage. J'avais carrément plongé mes doigts dans le pot pour la lui étaler de long en large sur son facial. Je te trouve bien mieux comme ça toi aussi dis-je avec un large sourire alors que je me reculai un peu, par précaution. Des représailles, je sais bien qu'il va y en avoir.  Oh maintenant, je suis certaine que l'autre faim à disparu aussi, en espérant qu'il n'y a pas une faim de vengeance qui nait en toi , elle est naît n'est-ce pas ?  je le voyais se lever, alors je commençais à courir vers le lac en criant mais en riant aussi, entendant les pas de Kenny derrière moi. J'allais déguster !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je suis marié avec toi ce qui fais que je touche tes fesses comme je veux !" dis-je en levant la tête vers elle. Je prenais ensuite le torchon pour lui mettre sur la tête, stop la tentation, elle était belle et je crevais d'envie de lui faire l'amour, j'arrêtais pas de la manger du regard et pour commencer la journée j'étais limite capable de la faire mienne maintenant sauf que voilà on avait des choses à faire et rien que d'y penser je stressais. "Euh…" dis-je en voyant son regard. Je changeais de place pour la chaise d'à coté histoire qu'elle ne tente rien mais c'était son compter son coté rapide, un vrai renard celle-là. "MAIS !!!" m'écriais-je en bougeant dans tous les sens. "Ok ok tu veux jouer Kataieva !" Je me levais en souriant, poussant les chaises sur mon chemin pour essayer de l'attraper. "Elle augmente de secondes en secondes !" Elle se mise à courir et moi derrière elle seulement j'étais plus grand, j'avais de longue jambe et j'avais une certaine forme physique qui me permettait de la rattraper bien rapidement jusqu'à l'attraper dans mes bras. C'était loin d'être amoureux, je l'encerclais de mes grands bras en marchant avec elle jusqu'au ponton avant de la jeter dans le lac en riant. "Excuse moi j'arrive pas à défaire la fermeture éclaire de mon jean !" riais-je en répétant un peu près la même scène qu'elle la dernière fois avec sa robe, je lui faisais un petit signe de la main avant de chantonner et carrément de sauter de joie en allant vers la table pour prendre le déjeuner. "Dépêche toi de dire bonjour aux poissons, on doit partir dans même pas deux heures !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je courais pour lui échapper mais il me rattrapait rapidement. Je me sentais soulever du sol, je riais à n'en plus pouvoir jusqu'à me faire jeter dans le lac comme une malpropre. Je riais encore en sortant la tête de l'eau, je plaquais mes cheveux en arrière tout en nageant sur place et en le regardant. Je pensais qu'il allait venir mais ça ne fut pas le cas. Bien au contraire. Il ressortait la phrase que j'avais pu dire. Je baissais la tête, attristé qu'il le fasse. J'avais eu honte ce jour là, je n'avais pas voulu ça. Je me pinçais les lèvres en me laissant aller en arrière. Je faisais la planche en pensant à tout ça. Il ne m'avait pas pardonné. C'est au bout d'une bonne dizaine de minutes que je sortais de l'eau. J'essorais mes cheveux, gigotant un peu parce que j'avais froid. J'avais encore son tee-shirt noué sur mon ventre et ma petite culotte. C'est les bras croisés et tremblotante que je remontais vers la maison sans rien dire. J'attrapai juste une serviette qui était sur la rambarde pour m'enrouler dedans, me posant contre cette dernière. En fait, tu m'en veux encore ... ce n'était pas une question mais plus une constatation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je mangeais rapidement, stressant tout seul. Anya se faisait désirer mais je m'inquiétais pas, je la regardais de loin de temps en temps voir si tout allait bien, elle avait l'air de s'amuser dans le lac et c'est dix minutes plus tard qu'elle venait à moi. Tremblotante, le visage posé tout mouillé avec ses cheveux, je terminais ma tartine de Nutella en fronçait les sourcils. "Non…" dis-je en ne comprenant pas vraiment. "Juste que je trouvais ça drôle, ça me rappelait la dernière fois. Ah non ta pas le droit de te vexer sérieux Anya je t'en veux pas, sinon je t'embrasserai pas crois moi !" Je me levais pour poser mes mains sur ses bras que je frictionnais afin qu'elle cesse de trembler comme une petite feuille. "Allez viens on rentre, tu vas te changer et je vais rapporter le déjeuner à l'intérieur pour que tu manges un peu… Ne pense plus à tout ça c'est passé vraiment…" J'étais sérieux, je pense que je devrais encore le répéter mais si c'était le prix à payer pour qu'elle comprenne, je le ferais alors sans hésiter. "Hein Anya…" Je lui prenais la main pour la mettre contre mon torse, le regard posé dans le sien, je lui caressais de ma main libre sa joue. "Passé, maintenant on construit notre présent sans penser à tout ça…" Je lui volais un baiser avant de lui tapais ses fesses. "Et ça m'appartient !" dis-je en espérant qu'elle se déride un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je remontais, un peu perturbée parce qu'il m'avait dit. J'avais cette terrible impression qu'il m'en voulait encore, parce qu'il ne loupait pas un moment pour me le rappeler. Me faire une piqure de rappelle. C'est pas l'impression que tu me donnes tu sais, parce que tu te fais un malin de plaisir de me le balancer dès que l'occasion te le permet alors que tu sais bien pourquoi j'ai fais ça Je me mordillais un peu la lèvre lorsqu'il se mit à frotter mes bras pour me réchauffer. Il me disait que tout ceci était passé en prenant ma main pour la poser contre son torse. En même temps, s'il s'amusait encore à me l'envoyer dans la tête, je n'étais pas certaine de ne plus y penser. Je ne lui rappelait pas ses erreurs à chaque instant. Très bien .. je lui faisais un petit sourire serrant un peu plus la serviette contre moi avant me monsieur ne tape sur mon fessier. Je riais légèrement avant de me dégager de son emprise.  Exactement, mais n'en profites pas, puis arrêtes de te tenter sinon tu vas m'en vouloir et je fais finir saucissonner dans un drap dis-je en lui envoyant le torchon dessus.  Je vais me laver, je me dépêche promis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisais la moue faussement déçu que je ne puisse pas profiter de ses fesses et alors que j'ouvrais la bouche pour répliquer, je me prenais le torchon. Je le retirais en la regardant en mode sérieusement ? "Si tu termines dans un drap saucissonné c'est parce que j'aurais céder à la tentation crois moi !" J'étais coquin en hochant la tête, torse nu et en jean, je prenais tout ce qui avait sur la table dehors pour le ramener à l'intérieur, j'en profitais pour faire une petite table à Anya avec un café et deux tartines parce qu'on allait manger après l'hôpital et qu'il ne fallait pas se bourrer le ventre, je sais j'en avais des bonnes moi qui en avait manger 4 depuis tout à l'heure. Je faisais la vaisselle rapidement, jetant les gaufres dans la poubelle que je fermais juste après, un vrai petit homme de ménage alors le téléphone d'Anya sonnait. "Ma puce ton téléphone !" criais-je après avoir entendu l'eau se couper depuis un moment. Le bonheur d'une maison à plein pied c'était qu'on ne pouvait pas tomber dans les escaliers à cause de l'eau mais aussi courir un peu pour aller la rejoindre dans ma chambre pour lui donner. Au bout du fils, c'était Manuela, inquiète de ne pas voir Anya revenir et d'être seule avec Alessia, parfois j'avais l'impression que cette femme tenait plus à elle que ses propres parents, c'était dur à voir mais il suffisait de voir la tête qu'elle faisait à chaque fois. Enfilant un débardeur et une chemise à carreaux, j'attrapais des affaires d'Anya qui était resté dans mes armoires depuis notre soirée dans la cabane y a plus de 5 mois. Un petit jean bleu et un haut blanc que je déposais sur le lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J On a de la chance que tu vas pas céder à la tentation dis-je en tournant la tête vers lui, en relevant mon épaule. Je riais un peu en allant vers la salle de bain pour prendre une douche. Je prenais mon temps, mais pas trop parce que nous avions rendez-vous chez le médecin de Kenny. Tu peux répondre, j'arrive criais-je à travers la porte tout en me séchant. Je l'entendait parler, il me ramenait des vêtements que j'avais laissé ici il y a des mois de cela. Je lui demandais d'un mouvement de tête qui était au bout du fil alors que j'étais déjà en train de monter mon jeans et le fermer. C'est en soutient gorge et en jeans que je déambulai dans la maison tout en parlant à Manuela au bout du fils. Je suis désolé, j'étais avec Kenny ... je me sentais un peu mal d'ailleurs, parce que je n'avais prévenu personne, mais je n'allais pas l'appeler à plus d'une heure du matin, je pensais qu'elle état en train de dormir et c'est là que je me prenais un savon comme l'aurait fait ma mère. Je m'étais le haut parleur pour que Kenny entende et le temps que j'enfile mon petit top crop. On va venir chercher Alessia et on repart tu pourras prendre ta journée et encore merci dis-je avant de raccrocher. Je regardais Kenny du coin de l'oeil Elle a un rendez vous vers 13heure .. je sais bien que ce n'était pas un endroit pour un bébé, mais après tout ce n'était pas dangereux, c'était un cabinet médical. je tirais un peu sur la chemise de Kenny pour le ramener contre moi. On ira manger tous les trois et on pourra ensuite passer le reste de l'après midi au parc peut être bien qu'on pourrait lui apprendre à marcher non ? Ou du moins tenter l'expérience. Je sais bien que c'est encore tôt, mais avec nos gênes, cette petite serait surement une surdouée (aa)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)