Invité
est en ligne
Invité
"Nan la flemme !" dis-je en baillant. Par contre ouvrir la grande baie vitrée ne me dérangeait pas, je baillais un peu d'ailleurs pour ne pas dire totalement sauf que l'odeur de fumé me faisait toussoter. "Encore plus quand tu essayes de me tuer comme ça !" Je sortais dehors rejoignant Anastasiya pour l'attraper dans mes bras. Un petit matin à se faire des câlins? Pas du tout vu que je la pinçais pour vérifier si c'était bien vrai. "Aie !" dis-je en fronçant les sourcils, elle me pinçait à son tour namého ! "Attend tu viens de me pincer, je vais pas te faire de bisou…" dis-je en prenant sa peau entre deux doigts. "… Si tu le fais Kataieva, je fais et crois moi que je n'hésiterai pas !" J'étais le plus sérieux du monde, la regardant avec cet air de défis jusqu'à ce que je me jette littéralement sur ses lèvres pour l'embrasser bien amoureusement. "On dit bonjour comme ça le matin chez moi…" murmurais-je sensuellement proche de ses lèvres seulement la seconde suivante je l'embrassais une deuxième fois en la serrant contre moi, en laissant mes mains glisser le long de son dos. "Ah arrête Kataieva ! On a des trucs à faire, si tu pouvais… Ouais tiens met ça et reste comme ça !" Je lui mettais un torchon sur la tête. "N I Q U E L !"
(Invité)