Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA+Teddy l'ourson ♥ You're like a drug that's killing me - Page 11
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

KENYA+Teddy l'ourson ♥ You're like a drug that's killing me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny me donnait Alessia, je la prenais contre moi et elle se calmait. J'allais m'asseoir sur la table à manger, je connaissais bien Alessia pour savoir que par moment elle en mettait de partout et je n'avais pas forcément envie qu'elle tâche le canapé. Kenny s'occupait de lui donner à manger et je souriais face à ce moment qu'on passait tous les trois. C'était beau, c'était le genre de moment que passait une petite famille. Cependant, elle commençait à pleurer. Calmes toi mon bébé, s'il te plait, fais plaisir à papa et maman dis-je en la faisant sautiller doucement pour la calmer, sauf qu'elle continuait et se fut à ce moment là que je commençais à me prendre des bouts de riz sur le visage, dans les cheveux. Une réelle oeuvre d'art comestible. Je fermais les yeux en mettant le bavoir devant sa bouche pour qu'elle fasse ses catapultes dedans et pas sur moi. On sonnait à la porte, ça devait être Teddy. Ça doit être Teddy, elle vient passer quelques jours à la maison, elle a eu des soucis ... Je laissais Alessia à Kenny, attrapant au passage une serviette pour m'essuyer en ouvrant la porte. Je te fais pas la bise, je viens de me faire attaquer par une armée de riz dis-je en grimaçant. Entres, je vais te conduire à ta chambre et je vais en profiter pour prendre une douche j'attrapais mon tee-shirt pour le soulever légèrement et regarder le désastre. Évites te t'approcher de la catapulte hurlante dis-je en parlant d'Alessia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On essayait de la calmer mais ça ne marchait pas Alessia criait encore et encore, c'était de pire en pire et la sonnette se faisait entendre. On attendait personne, du moins pas moi sauf qu'Anya oui, Teddy devait venir, j'avais rien contre c'était la suite de sa phrase qui me laissait sans voix au début. "Tu le fais sans m'en parler ? T'es sans gênes !" dis-je en la regardant, je tenais Alessia qui continuait de pleurer et crachouiller dans mon cou, ça ne me dérangeait pas, c'était ma fille, je partageais le même ADM. Je n'entendais pas ce que les filles disaient, je bougeais doucement en caressant le dos de la petite sous son petit body. "Salut l'ourson !" Je lui faisais un signe de la main avant de partir dans sa chambre, j'espérais que dans le lieu qu'elle connaissait par cœur, elle se calmerait et une fois sur la chaise à bascule, elle se calmait sous une mélodie que je chantais. Mon bébé se calmait grâce à moi, je crois que c'était bien la première fois, j'étais ému mais je n'oubliais pas ce qu'Anya faisait, cette maison ne m'appartenait pas alors, elle venait de me le rappeler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est tellement gentil à eux de me laisser dormir ici le temps que je trouve une solution, il va dfalloir que je cherche du travail moi travailler sérieusement je vois pas comment je vais faire. Je ne suis bonne en rien. Enfin disons pas pour les petits boulots. En tout cas heureusement qu’Anya est là sinon je ne sais pas trop ce que je ferai. Parfois je l’envie elle a tellement réussie sa vie. Elle est belle , riche , elle a une petite fille adorable et un mari qui l’aime en plus qu’est pas moche loin de là. La vie parfaite mais après je connais pas tout en détail. Elle ouvre la porte et je lui fais un petit sourire, je crois qu’elle a donné à manger à sa fille « Je vois ça il paraît que ça revient à la mode cet hiver . le riz » La mode à mon avis ça la connaît. J’entre chez Anya et Kenny et rien que l’entrée me fait rêver J’ai l’impression de revoir chez moi en Australie. « C’est vraiment adorable de votre part de me laisser rester ici vraiment » Je suis assez émue du coup je tente de la cacher comme je peux depuis tout à l’heure « Salut Kenny, coucou trésor » Dis-je en envoyant un baiser à la petite avant qu’elle ne part avec son papa. C’est beau quand même la vie de famille
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé, elle avait besoin de nous, elle est dans un hôtel bas de gamme, elle a quitté la Dunster et elle voulait repartir en Australie .. je pouvais pas laisser ma meilleure amie comme ça, c'est compréhensible non ? Je caressais sa joue avant d'aller ouvrir la porte. J'avais du riz de partout, merci Alessia, c'était la première fois qu'elle était aussi agité durant un repas.  C'est certain, j'en ai déjà parlé à Lagerfeld j'haussais une épaule avant de la faire entrée. Manuela n'était pas là, je regardais la valise et avec toute la bonne volonté du monde, je ne pourrais pas la porter.  Teddy, c'est normal, puis t'es là chez toi, tu peux rester autant que tu veux puis je t'aiderai à trouver quelque chose  je passais ma main sur son épaule pour la serrer contre moi. Bon, on avait une certaine différence de taille, mais c'est ma petite Teddy. Kenny partait coucher Alessia, j'attendais qu'il descende afin de partir prendre ma douche. T'as déjà mangé ? Parce que Kenny a préparé des pâtes bolognaise et sa sauce est à tombée par terre  je déposais un baiser sur mes deux doigts pour faire un mwaaah, typique des italiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus je passais après les autres, elle n'avait même pas pensé à moi. J'hochais la tête, je prenais pas la peine de répondre, j'étais pas vraiment content même si j'essayais de le cacher quand Teddy arrivait, j'avais été bien élevé, traditions anglaises surtout, apprendre à faire face c'était ce qu'on m'avait apprit même si je bénissais Alessia de pleurer pour m'esquiver. Enfin c'était au début car il me fallait beaucoup de temps pour la calmer, la bercer, lui chanter une chanson, elle était épuisée vraiment et elle pleurait beaucoup, je crois que c'est la première fois que j'assistais à ce genre de scène de sa part et j'étais content de voir que mon bébé se calme contre moi tellement que je souriais en revenant voir les filles avec un haut propre pour Anya et un chouchou afin qu'elle s'attache les cheveux. Oui j'étais toujours en colère mais je résistais pas, la chouchouter faisait parti de mon caractère. "Tiens…" dis-je en lui donnant, je retirais quelques bouts de riz dans ses cheveux avant de voir la valise. "Elle va pas marcher toute seule si personne ne la porte !" Je savais qu'elles m'attendaient, je les regardais puis je riais. "Force d'hamster toutes les deux en fait !" J'allais la prendre avec facilité faut dire que c'était pas si lourd déjà que je portais mon épouse facilement, une valise ne m'arrêterai absolument pas même dans les escaliers pour aller la mettre dans la chambre d'ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’aime tellement pas demander de l’aide, je suis quelqu’un de fier et j’aime accomplir les choses seule. Mais parfois on a besoin d’un petit coup de pouce dans la vie et c’est exactement ce qui fait mon couple préféré. « Ne t’en fais pas je vais me débrouiller même si ça me fait mal au cœur je vais appeler mes parents, ils vont peut être se décider à me parler » Si mes parents pouvaient me donner un peu d’argent ça ne serait pas du luxe. Depuis mon mariage raté et ma fausse grossesse ils ne veulent plus m’adresser la parole. Ils ont enfin compris que je n’étais pas une petite fille parfaite. « Oui j’ai déjà mangé puis je n’ai pas très faim c’est gentil. Un homme qui cuisine dis donc tu as de la chance » Faut carrément que je me trouve un mec qui sache faire la cuisine sinon je suis bonne pour mourir de faim . Kenny revient avec un tee-shirt et un chouchou pour sa femme qu’il est prévenant c’est dingue. « Faut pas croire j’ai de la forme je suis certaine que je pourrai te battre au bras de fer » j’hoche la tête pour approuver.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Si tu veux je m'en charge, ton père a toujours dis que j'avais une force de persuasion hors du commun dis-je avec un énorme sourire, c'est vrai que c'était le cas, j'avais toujours ce que je voulais la plupart du temps.  Je connais Teddy depuis mon enfance et je sais que ce n'était pas la vie à laquelle elle aspire   Oh que oui j'en ai, mais lui lance pas trop de fleur, après je vais ramer pour le faire redescendre sur terre. Puis j'ai appris à faire la cuisine moi aussi ... faut pas croire que je le nourrissais pas moi aussi. Bon faut dire que je faisais simplement cuire des légumes et de la viande. C'est pas mal aussi. Kenny arrivait pour monter ensuite la valise de ma meilleure amie, je souriais en le regardant faire avant qu'il ne redescende. Il m'avait apporter un tee-shirt et venait m'enlever du riz que j'avais encore dans les cheveux. Je souriais devant cette délicate attention pour finalement déposer un baiser sur ses lèvres, rapidement, afin de le remercier.  Teddy, je crois que tu te frottes à plus fort là ... Il se sert de moi comme poids et m'oblige à m'asseoir sur lui pendant qu'il fait ses pompes dis-je en levant les yeux au ciel En tout cas, je prends pas part de votre combat, je suis la Suisse et je vais en profiter pour manger  je prenais mon assiette sur le comptoir pour aller dans le salon en allumant la télé. J'en profitais pour enlever mon haut et mettre celui que Kenny m'avait amené, j'étais avec ma meilleure amie et mon mari, aucune gêne à avoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui lançais un petit regard quant elle m'embrassait l'air de dire attention toi, je voulais pas qu'elle pense que je n'étais plus en colère, je voulais qu'elle me craigne un peu mais demander ça à Anya c'était pas possible généralement on l'a craignait pas le contraire. Avançant vers la valise, je faisais demi-tour. "Ah ouais ?" Olala j'avais envie de jouer, Anya voulait pas s'emmêler mais quelque part en disant toutes les techniques que j'avais pour me muscler, je suis sur qu'elle prendrait peur. "Alors montre-moi ourson ! J'attends !" Je me posais sur une chaise, le coude sur la table, la main en l'air, je voulais lui montrer qui était le patron ici, en plus je portais un débardeur dévoilant mes bras tatoués de haut en bas mais aussi la définition parfaite de chacun de mes muscles, j'allais la battre, mon égo allait en prendre un coup. "Nastasiya à raison, tu sais qu'elle a souvent raison, tu devrais ne pas me défier je fais énormément de sport et je viens de calmer un petit monstre de 8 mois presque qui à les gênes d'Anya pour te dire mais si tu le veux…." Je me tournais vers mon épouse. "Anya tu peux filmer ma victoire que ça la poursuive à vie !" Je la regardais en lui tendant mon téléphone sauf qu'elle se déshabillait. Ah non ! Nan ! C'était le genre de truc qui était capable de me déconcentrer, faut dire que je l'avais pas vu depuis une semaine et demi à cause d'une violente dispute, que j'avais passé du temps avec je reconnaissais que j'avais pas pu m'empêcher de la regarder avec gourmandise avant de fixer l'autre ourson. "Tu sais, tu peux toujours déclarer forfait, je comprendrais que la peur t'envahisse !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Aha ba ça oui tu peux le dire je te présente force et persuation » Dis-je en poitant du doigt la poitrine de mon ami. Mais dans le fond il est vrai qu’elle a toujours impressioné mon père avec son caractère bien trempé, il lui a toujours dit qu’elle deviendrait une grande dâme c’est le cas aujourd’hui et je suis vraiment fier d’elle. Par contre son mari c’est quelque chose. Il me fait rire mais je pense que je vais moins rigoler si je fais un bras de fer avec lui. « Beurk vous avez de drôles de manies en ce qui concerne le sport, je préfère pas savoir » Qui fait du sport avec sa gonzesse sur le dos ? Il faut être sacrément musclé ou carrément amoureux. En même temps Kenny est les deux. « En tout cas tu fais peut être de la gonflette mais ne sous-étisme pas le pouvoir d’une femme au cœur brisé » C’est mon arme à moi. Ne jamais penser qu’une femme est moin forte qu’un homme et d’autant plus quand elle a le cœur brisé. Rien que de voir un garçon me donne envie de tout casser. Je vois bien le regard que lance Kenny à Anya trop sensuel pour moi mais ça me donne une idée. « Teddy vaincra » Dis-je avant d’enchainer « Tiens Anya si tu montrais Force et persuation à Kenny » :sifle: comme ça je pourrai gagner sans soucis quand Kenny verra ses deux meilleurs copains 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Teddy avec de gros yeux pour finalement les baisser vers ma poitrine  Eurk Ted, t'es en train de me dire que ton père me matte ! lui demandais-je complètement horrifié en pensant à ça.  Ca va être plus compliqué que ce que je pensais, t'as complètement perdue confiance en toi ma pauvre de la à dire que c'est que pour notre physique qu'on arrive à nos fins. Longtemps nous avions jouer de nos caractères pour mettre à genoux ceux qui se dressait devant nous. Se rappelait-elle au moins la reine qu'elle avait été elle aussi ? Encore c'est soft ce que je viens de te dire  je faisais un clin d'oeil à Teddy en levant les yeux au ciel. Après tout, je trouvais ça normal, enfin je crois ... Ils se cherchaient tous les deux, je partais manger dans le salon mon assiette de pâte en solo jusqu'à ce que Kenny me demande de filmer et que Teddy me demande de me prostitué pour qu'elle gagne. Je me relevais, un trainant un peu des pieds. Bordel mais quand est-ce que je vais pouvoir manger sérieusement ? Je prenais le téléphone de Kenny, puis je me mettais derrière Teddy en baissant un peu le tee-shirt que Kenny m'avait ramené, je plaquais mes bras sur le côté de ma poitrine pour la faire ressortir, ben oui, j'en avais besoin, j'étais pas vendu avec un 95C non plus. Vous êtes prêt, je peux y aller ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)