Invité
est en ligne
Invité
Kenny me donnait Alessia, je la prenais contre moi et elle se calmait. J'allais m'asseoir sur la table à manger, je connaissais bien Alessia pour savoir que par moment elle en mettait de partout et je n'avais pas forcément envie qu'elle tâche le canapé. Kenny s'occupait de lui donner à manger et je souriais face à ce moment qu'on passait tous les trois. C'était beau, c'était le genre de moment que passait une petite famille. Cependant, elle commençait à pleurer. Calmes toi mon bébé, s'il te plait, fais plaisir à papa et maman dis-je en la faisant sautiller doucement pour la calmer, sauf qu'elle continuait et se fut à ce moment là que je commençais à me prendre des bouts de riz sur le visage, dans les cheveux. Une réelle oeuvre d'art comestible. Je fermais les yeux en mettant le bavoir devant sa bouche pour qu'elle fasse ses catapultes dedans et pas sur moi. On sonnait à la porte, ça devait être Teddy. Ça doit être Teddy, elle vient passer quelques jours à la maison, elle a eu des soucis ... Je laissais Alessia à Kenny, attrapant au passage une serviette pour m'essuyer en ouvrant la porte. Je te fais pas la bise, je viens de me faire attaquer par une armée de riz dis-je en grimaçant. Entres, je vais te conduire à ta chambre et je vais en profiter pour prendre une douche j'attrapais mon tee-shirt pour le soulever légèrement et regarder le désastre. Évites te t'approcher de la catapulte hurlante dis-je en parlant d'Alessia.
(Invité)