Invité
est en ligne
Invité
Deux heures, j'avais couru pendant tout ce temps notamment à l'extérieur de la ville. Ecouteur toujours dans les oreilles, téléphone sur le haut de mon bras, je fermais la porte de la maison. Il devait être dans les 18 heures bien passé, j'avais le temps de prendre une douche, de faire le repas pour Anya et moi et de me mettre pile à 20h devant la télévision pour le match de basket. Je pensais pas le voir mais avec tout ce qui avait eu entre nous, je pense que le canapé serait mon meilleur allié, je n'allais pas partir, je pensais que dans cette histoire je n'étais pas totalement fautif, ni innocent. Anya était dehors, j'apercevais sa silhouette, je préférais ne rien dire et passer mon chemin en montant les marches. Tout en sueur, je ne rêvais que de cette bonne douche bien méritée, me glisser sous l'eau pour me détendre, oublier quelques secondes un peu cette vie si mouvementée et quand l'eau glissait sur ma peau, je me sentais comme je l'avais pensé, mieux. Je fermais les yeux passant mon visage sous l'eau chaude, je me lavais avant de sortir de là 20 minutes plus tard, habillé d'un débardeur blanc et d'un pantalon fin en guise de pyjama prêt à partir faire à manger.
(Invité)