Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA+Teddy l'ourson ♥ You're like a drug that's killing me - Page 12
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

KENYA+Teddy l'ourson ♥ You're like a drug that's killing me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Montre-moi ça !" Au fond, je pouvais un peu comprendre ce qu'elle disait. Elle était triste et je reconnais que si je la poussais autant c'est parce que j'avais l'impression qu'elle pouvait penser à autre chose ainsi, être détruit ainsi ne me plaisait pas même si je ne connaissais pas l'histoire. "NAN !" dis-je en voyant Teddy demander à Anya de montrer sa force de persuasion. "Ah non non !" Le pire dans l'histoire c'est qu'Anya jouait le jeu, je la regardais en la fusillant du regard puis Teddy ensuite. "En fait tu as tellement peur de perdre que tu prostitues ta meilleure amie !" Je riais en reprenant position. "ça marchera pas parce que j'ai toujours Sophia et Victoria dans mon lit !" dis-je en montrant de l'index les seins d'Anya. "Attend ma puce, regarde comment je vais gagner au moins !" Elles me cherchaient toutes les deux, le pire c'est que j'avais beau essayé de faire l'homme fort, mes yeux glissaient sur son décolleté avant que je ferme les yeux. La main de la brune dans la mienne, je décomptais. "3… 2… 1…" Puis le combat de force eu lieu. Ah ouais, je crois que je m'étais un peu trompé, la demoiselle avait de la force, elle maintenait bien son bras, elle était pas si faible que je le pensais maintenant est-ce que j'allais perdre non, franchement je poussais son bras sur le coté avec facilité, il était au milieu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beurk pour le coup je me suis pas rendu compte que ça sonnait comme ça. Mon père mater Anya non let me die c’est pire qu’une photo d’un ours dégueulasse « Naaaan enfin ça sonnait pas comme ça dans ma tête » Dis-je avec une mine de dégout. Même si j’essaie de montrer le contraire elle a raison j’ai totalement perdu confiance en moi. Ce n’est pas vraiment la vie dont j’avais révé au con contraire. Je me voyais à Harvard dans un superbe appartement avec Alex à mes côtés et je n’ai rien de ça. La vie n’est pas une machine à exaucer les vœux je crois que c’est clair. Je demande à Anya de montrer ses seins pour que je puisse gagner le pire c’est qu’elle le  fait. On peut dire que ça c’est une vraie amie « Ce n’est pas de la prositution c’est mon joker chance » Ouais Anya ça toujours été mon joker chance et puis c’est pas le genre de fille à montrer ses seins à tout le monde il a de la chance Kenny. Par contre les deux prénoms Victoria et jesaisplusquoi c’est très moche «  C’est parti » Dis-je la main de Kenny dans la mienne je commence à resister, je sens les muscles de mon bras trembler bordel je vais jamais gacher c’est une machine de destruction son bras. Je fini par perdre forcément ça ne fait rien je sors la tête haute de ce match «  Donne moi une semaine et je te réduis en poussière » Je secoue ma main car mine de rien ça fait mal et je me tourne vers Anya « Ton homme est une brute » Un petit sourire moqueur sur mes lèvres je me retourne vers king kong alias Kenny
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voici présentée comme un Joker Chance, moi qui avait voulu être la Suisse pour manger tranquillement. Je me retrouvais tout de même au milieu de cette histoire. Je regardais Kenny avec un grand sourire avant qu'il ne renomme ma poitrine encore une fois. Kenny je t'ai déjà demander d'arrêter avec ce genre de petits noms que tu donnes à mes seins, c'est moche et étrange. dis-je en secouant la tête alors que je posais mes mains sur les épaules de Teddy pour la masser un peu, comme les coach des boxers Je voulais lui donner du courage. Je regardais Kenny pour qu'il la laisse gagner, ça pourrait lui redonner un peu confiance, mais monsieur et sa fierté, monsieur et son envie de gagner quoiqu'il arrive ... Elle perdait. Je faisais la moue, remontant mon tee-shirt avant de m'éloigner prenant une assiette pour Kenny en lui mettant des pâtes également. Il était vraiment temps que nous mangions. A qui le dis-tu.  j'étais bien placé pour savoir que oui, il n'était pas toujours délicat et ne sentait pas toujours sa force. Bon dis nous tout, qu'est ce que t'as foutu avec Alex ? demandais-je en levant ma tête vers Teddy, tout en mangeant une pâte. Au fait ... je te présente, Kenny le cousin d'Alex ... oui, je ne lui avais jamais présenté de la sorte après tout puis Alex, je le connaissais bien, il avait même été là pour l'accouchement d'Alessia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Une semaine ? Je te laisse le mois entier si tu veux !" J'étais si fier, le son de sa main qui cognait la table, mes bras victorieux, j'avais limite envie de faire des pas de danse mais sous le regard d'Anya je préférais la mettre en veilleuse surtout qu'elle n'avait pas l'air dans un très bon état la petite Teddy autant éviter de l'enfoncer. "Qu'est-ce que vous êtes menteuse les filles…" J'étais pas une brute, j'avais pas serré sa main si ? En fait, j'avais un doute mais il se dissipait vite sous l'appel de mon estomac, Anya me servait, je la poussais doucement avec mes hanches pour la taquiner. "Merci !" dis-je en tournant les yeux vers Teddy quand j'entendais le prénom de mon cousin. Alex genre Alex et l'ourson ? Je regardais Anya puis Teddy puis encore ma femme et son amie. "T'es sorti avec Alex ?" dis-je en la regardant. "Ah non mais je veux rien savoir moi je sais pas garder les secrets !" Ouais je crois qu'Anya avait déjà eu l'expérience, tôt ou tard tout s'échappait de ma bouche. "En plus Alex quoi…" Je l'aimais bien, j'avais pas envie de prendre parti parce que malgré nos chamaillerais avec Teddy bien je l'appréciais. "Imaginez que je suis pas là, ça va être dur pour vous, je sais mais essayer !" Me raclant la gorge, je me redressais faisant l'homme attend je venais de me rendre compte qu'en fait j'étais peut être un peu trop intéressé par les histoires de cœur, j'étais très curieux mais j'avais une réputation à tenir alors quand je mis de la sauce sur mes pates, je partais vers la table basse pour voir le match qui avait déjà bien commencé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’enfiche un jour j’arriverai à battre Kenny au bras de fer j’en fais ma prioritée absolue. Il faut se fixer des objectifs dans la vie et ça sera le mien. Il n’est pas très gentleman c’est bien un homme il aurait pu me laisser gagner mais il ne l’a pas fait. En même temps je ne lui en veut pas j’aurai fait la même chose si j’avais été un homme. D’ailleurs je pense que ma vie aurait été beaucoup plus simple en homme. Il semble que le couple le plus glamour de la planête aient faim du coup ils se servent à manger. Je confirme ça à l’air bon bien meilleur que ce que je cuisine. Et d’après mes souvenir Anya n’est pas meilleur cuisinière que moi. Alex rien que d’entendre son prénom ça me donne mal au cœur mais alors apprendre qu’il  est le cousin de Kenny bordel c’est pas possible «  Quoi tu es le cousin d’Alex putain mais c’est pas possible il me suit partout ce mec » Dis-je en soupirant « Ce n’est pas un secret ton adorable cousin a été mon premier petit commun quand j’étais à New York au lycée mais il ma gentillement trompé et larguée à la fin du lycée » Dis-je en soupirant repenser à ça . Je pense que parler de ça rend Kenny mal à l’aise la preuve il décide de fuir vers la tv il a bien raison. Je me tourne vers Anya « Fin bref j’ai été voir Alex et je sais pas pourquoi je lui ai dit tout ce que j’avais sur le cœur et bien sûr il ma sorti l’excuse minable c’était pas ta faute c’éait moi tu étais parfaite » mon cul ouais si c’était vrai nous serions encore ensemble
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prenais deux assiettes, pleines pour aller les poser à tables afin que nous puissions manger Kenny et moi. Je lui pinçais les fesses discrètement lorsqu'il me donnait un coup de hanche. C'était ça son merci. De rien monsieur dis-je avec un petit sourire suite à ce que je venais de faire. Puis avant que Teddy ne rentre dans les détails, je me sentais obligé de lui dire que Kenny était le cousin d'Alex. Pour ma part, je m'entendais plutôt bien avec le mather aussi, ce qui était assez étrange en sachant cela, mais aussi de qu'elle maison il venait. Mais soit, passons cela sous silence. Kenny partait, je le rattraper en passant ma main entre sa peau et son bas de pyjama. D'ailleurs heureusement qu'il avait attraper en débardeur pour se le mettre sur le dos en entendant la sonnette. Teuh-teuh-teuh, tu restes là toi, on a besoin d'un point de vu masculin je le ramenais près de moi en tenant ses mains pour l'empêcher de fuir.  Ouai je vois ... c'est l'excuse la plus conne du monde. Après Ted, je comprend pas pourquoi t'es allé le voir, tu savais déjà qu'il était en couple, qu'il avait un enfant ... d'ailleurs la maman est ma cousine, YOLO dis-je en souriant et en me pinçant les lèvres avant de revenir à ma Teddy.  Je pense que tu devrais jouer avec lui, tu devrais essayer de le rendre jaloux, de le tenter mais aussi d'être là à chaque fois qu'il va mal ... t'en penses quoi Kenny ? je savais qu'il allait répondre qu'il était d'accord, ce jeu, avait toujours été notre dada.  D'ailleurs, je me rend compte que c'est ce que t'as fait avec moi toi dis-je en lui donnant un petit coup sur le torse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mais !" Je soupirais, je regardais les filles, je ne disais pas grand-chose je savais pas quoi dire faut dire que moi j'étais fixé depuis le début, les histoires d'amour je les connaissais pas, les conquêtes là par contre oui j'étais l'expert. Assit sur une chaise de comptoir, je mangeais en les regardant, c'est fou ce que les filles se cassaient la tête vraiment et elles parlaient vite, je regardais ça comme si j'étais devant ma télévision à regarder un documentaire animalier. "Hum?" dis-je en avalant. "Deux fois que tu me tapes, elle va finir par croire que je suis un homme battu !" Je souriais avant d'hausser les épaules. "C'est vrai, j'ai adopté cette technique avec Anya, je la rendais jalouse avec une fille avec qui je sortais, je l'emmenais partout mais quand Anya allait mal, je venais à elle après moi je peux pas donner des conseils déjà parce que c'est mon cousin et qu'il a été là pour des moments de ma vie important et puis Anya je lui ai couru derrière pendant trois ans, je savais qu'elle serait ma femme, elle peut être pas mais je ferais tout pour elle, je me battrais après voilà…" Je me concentrais sur mes pates, j'avais un peu honte quelque part, je lui disais qu'elle devrait attendre et finalement quand je regardais mon couple avec Anya j'étais heureux. "ça va paraitre niais l'ourson mais parfois ça vaux vraiment le coup d'attendre…" J'étais heureux désormais, papa et marié, mais le premier rôle reprenait le dessus quand Alessia se mise à pleurer fortement. "J'y vais !" Je passais ma main dans le dos d'Anya en souriant avant de monter, papa sauveur c'était moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’écoute attentivement ce que Anya et Kenny me racontent, je suis assez étonnée du conseil de mon amie. Fin Billie c’est sa cousine du coup elle ne devrait pas me dire d’essayer de rendre Alex jaloux. Le pire c’est que j’ai déjà essayé la preuve je me suis fiancé à un mec rien que pour ça. A cause d’Alex j’ai perdu la tête et je ne veux pas recommencer encore mes bétises. « Je suis allée le voir car je pense que c’est le seul moyen de tourner définitvement la page » Dis-je en baissant les yeux avant de continuer « J’ai déjà essayé de le rendre jaloux et je me suis fiancée à un pauvre mec qui finalement était pas si mal que ça mais bon il ma laissé tomber avant le mariage comme quoi.. J’étais même à la limite de demander à un de mes bons de me faire un enfant. J’ai perdu la tête à cause d’Alex vraiment et encore aujourd’hui j’en paye les conséquances regardes mes parents ne veulent plus me parler » Dis-je d’un ton triste ce n’est jamais facile d’être ignorée par ses propres parents. Si je n’avais pas été aussi folle je n’en serai pas là. « Il a l’air d’être heureux avec sa femme et il a une fille. J’ai toujours voulu qu’il soit heureux et qu’il arrive à s’en sortir et c’est ce qui a fait. Je ne veux pas gâcher son bonheur alors tant pis » Tant pis pour moi. Après c’est vrai il y’a d’autres poissons dans l’océan mais ce n’est jamais facile de se dire ça. « En tout cas Kenny tu as bien fait d’insister vous avez l’air tellement unis j’espère trouver ça un jour » Sincèrement je souhaite trouver l’amour un amour aussi fort que Kenya
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais Teddy me parler d'Alex. Je l'écoutais de me dire à quel point l'aimer était difficile et la rendait malheureuse. Se marier pour rendre jaloux un homme ... je trouvais ça poussé pour ma part, demande à un ami de lui faire un enfant pour la même raison, encore plus poussé. J'arquais un sourcil, secouant la tête d'une manière négative, désapprobatrice.  T'étais prête à faire un enfant pour la rendre jaloux ? Teddy .... tu vas trop loin, t'es en train de te détruire oui finalement, je ne voulais plus qu'elle tente de le récupérer surtout après ce qu'elle venait de me dire.  C'est lui qui gâche ton bonheur, du moins ... tu te le gâches pour lui. Il en vaut pas la peine. Il a repris la drogue et en plus sa copine est une camé aussi ... tu veux qu'il ailles où comme ça tous les deux ? je savais aussi qu'ils étaient allés tous les deux en cure, ils étaient même venu manger chez nous, à NY, mais ça, je n'allais pas lui dire, je préférai qu'elle le voit comme un mec autodestructeur.  Je suis certaine que là-quelque part, y'a quelqu'un qui t'attend et si c'est pas à Harvard, ça peut être n'importe où lui dis-je avec un petit sourire, pas trop grand non plus, ça donne des rides. J'attrapais la main de Kenny au mots de Teddy avant d'éclater de rire. Faut aussi le supporter tu sais, il est pas facile tous les jours okay, j'étais celle qu'il fallait supporter la plupart du temps. Finalement, Kenny montait à l'étage s'occuper de Teddy,je posais mon visage dans ma main en la regardant. Tu m'as pas dit que t'étais partie avec un mec en voyage ?  oui, maintenant que monsieur était parti, on pouvait en parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai que j’ai perdu les pédales à cause d’Alex, je voulais lui montrer que moi aussi je pouvais avoir une vie. De nous deux j’ai toujours été celle qui voulait s’engager, celle qui voulait des enfants, celle qui voulait se poser. Finalement c’est lui qui a réussi à faire toutes ces choses que je voulais faire et en plus sans moi. C’est la vie de toute manière on ne peut pas revenir en arrière il faut avancer. Par contre savoir qu’Alex reprend de la drogue ça me touche beaucoup. Lorsque nous étions jeunes j’avais lutté avec lui contre ses vieux démons. Lorsqu’on est deux c’est toujours plus simple mais si en plus sa femme est comme lui ce n’est pas gagné pour eux «  Je ne savais pas qu’il avait replongé » Dis-je en baissant les yeux. J’aurai aimé pouvoir l’aider ou lui en parler mais plus loin de lui je suis mieux c’est pour moi. Il va devoir faire face tout seul. De toute manière il n’a pas besoin de moi. Il a forcément quelqu’un sur cette planête qui a besoin de moi quelque part. Je ne cherche pas l’amour de toute manière pour le moment, je cherche juste à être moi . Kenny s’en va jouer les supers papa me laissant seule avec ma meilleure amie. « Ouais il est venu me chercher un jour en cours il a fait sortir toute la classe déguisé en infirmier c’était carrément délirant » Dis-je avec un sourire, il n’y a que Gab pour avoir des idées pareils. « Peut être que tu le connais il s’appelle Gabriel en tout cas lui il a l’air de te connaître il m’a parlé de ta bouche. Je lui ai dit que je la conaissais bien alors il s’est imaginé des trucs c’était tellement drôle » Dis-je en levant les yeux au ciel. Mon amie attire vraiment tout les regards même quand elle n’est pas là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)