Invité
est en ligne
Invité
"Montre-moi ça !" Au fond, je pouvais un peu comprendre ce qu'elle disait. Elle était triste et je reconnais que si je la poussais autant c'est parce que j'avais l'impression qu'elle pouvait penser à autre chose ainsi, être détruit ainsi ne me plaisait pas même si je ne connaissais pas l'histoire. "NAN !" dis-je en voyant Teddy demander à Anya de montrer sa force de persuasion. "Ah non non !" Le pire dans l'histoire c'est qu'Anya jouait le jeu, je la regardais en la fusillant du regard puis Teddy ensuite. "En fait tu as tellement peur de perdre que tu prostitues ta meilleure amie !" Je riais en reprenant position. "ça marchera pas parce que j'ai toujours Sophia et Victoria dans mon lit !" dis-je en montrant de l'index les seins d'Anya. "Attend ma puce, regarde comment je vais gagner au moins !" Elles me cherchaient toutes les deux, le pire c'est que j'avais beau essayé de faire l'homme fort, mes yeux glissaient sur son décolleté avant que je ferme les yeux. La main de la brune dans la mienne, je décomptais. "3… 2… 1…" Puis le combat de force eu lieu. Ah ouais, je crois que je m'étais un peu trompé, la demoiselle avait de la force, elle maintenait bien son bras, elle était pas si faible que je le pensais maintenant est-ce que j'allais perdre non, franchement je poussais son bras sur le coté avec facilité, il était au milieu.
(Invité)