Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA+Teddy l'ourson ♥ You're like a drug that's killing me
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

KENYA+Teddy l'ourson ♥ You're like a drug that's killing me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement j'étais resté plus longtemps que prévu, j'avais embêté Anya jusqu'à partir pour rentrer. Les fêtes c'étaient plus vraiment mon truc mais je pensais surtout à mes résultats qui tombaient demain matin ceux de mon IRM. Une source d'épuisement clairement la maladie même guérit était fatigante sans compter sur mon couple qui battait de l'aile, je ne savais même pas ou on en était mais au moins je cessais de penser à ce qui me rendait plus que nerveux demain. J'avais beau me dire ça la seconde d'après je pensais encore aux résultats. Déposant les clés sur le comptoir, je jetais ma veste sur le canapé pour aller me changer et me mettre en pyjama. Il était tard certes mais pas assez pour dormir à mes yeux alors après avoir enfilé un pantalon en toile noir ainsi qu'un débardeur je me plantais devant ma console de jeu en enfilant mes lunettes. Depuis une semaine j'avais l'impression de redevenir le mec célibataire, je voyais plus Alessia, Anya faisait la morte et quand elle était en ma compagnie, elle cherchait soit à me virer, soit à essayer de pousser mes attaques. J'étais blasé, notre relation était en pause clairement, ce n'était pas comme j'avais pu penser au début mon couple qui battait de l'aile, non c'était bien pire et bien que je l'aime de tout mon cœur, je ne referais plus de pas vers elle vu qu'elle ne m'acceptait pas. Soupirant, légèrement, je m'acharnais sur la manette avant de perdre, joie intense. Soirée pourrie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée d'anniversaire d'Apple avait été réussie. Elle avait eu l'air de s'amuser, d'être heureuse, cependant, moi, mon amusement et ma joie était bien parti lorsque mon mari avait quitté la soirée. Je ne savais plus comment agir à ses côtés. Je voulais être à ses côtés mais lorsque je l'étais, je le fuyais. J'avais longuement hésité avant de prendre les devants et d'aller à la maison du lac pour le rejoindre. J'avais pris une bouteille de champagne au bar de la patinoire pour nous. Je me garais un peu plus loin, pour qu'il n'entende pas la voiture et tenter de le surprendre. Je montais les marches, je poussais la porte qui était ouverte. Il n'y avait personne dans les environs, nous étions tranquilles. Je le voyais jouer à sa console, s'acharner sur sa manette. Je souriais, j'avais envie de rire, mais je ne le fis pas. J'avançais, après avoir enlever mes talons pour me planter devant la télé, face à ses yeux. Je suis désolé dis-je en lâchant mes talons par terre en le regardant droit dans les yeux.  tu peux arrêter de tirer sur tout ce qui bouge dis-je en entendant encore des bruits, sauf qu'apparemment, c'était son pouce qui appuyait sur le bouton, il ne l'avait pas quitté, peut être à cause de la surprise. J'avais envie que tu restes à la soirée, parce que tu me manques, plus que tu ne l'imagines.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez !!!! Je m'acharnais sur mon jeu, je le reconnais, ça me défoulait, ça me rappelait une époque qui était plus ou moins loin ou j'avais souvent passé mes nerfs sur un jeu parce que je n'avais pas ce que j'avais et ce que je voulais c'était Anya, finalement les années passés, je me retrouvais dans la même situation. Ou pas. Anya apparaissait devant moi, je sais bien que je mettais souvent le son fort mais delà à ne pas l'entendre quand même. Je faisais des gros surpris par les mots qu'elle avait à mon égard, elle était désolé, je lui manquais, y allait avoir des astéroïdes qui allaient tomber sur la terre et causer la fin du monde c'est ça? Non mais je n'en revenais pas, elle qui venait à moi déjà et qui disait le mot désolé. Je mis le jeu en pause, posant la manette, j'avais envie de sauter de joie mais je préférais faire le mec calme, comme si j'étais un peu énervé encore. "Je te manque mais tu me repousses…" dis-je en la regardant. Je passais ma main dans mes cheveux laissant mon dos se cogner contre le dossier du canapé. "et en plus tu voles !" Bon là c'était plus de la blague mais en voyant la bouteille de champagne dans ses mains j'osais penser qu'elle ne partirait pas tout de suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais devant Kenny, une bouteille de champagne dans une main et mes talons dans l'autre. J'attendais qu'il quitte sa manette des mains, je voulais qu'il m'écoute, je voulais qu'il me regarde, qu'il me prête de l'attention. Je lui demandais de poser la manette, surtout en entendant encore des bruits de tirs, mais c'était juste son pouce qui appuyait, parce que ses yeux n'étaient pas rivés sur la télé mais bel et bien sur moi. Je lâchais mes talons en m'excusant et surtout en lui disant qu'il me manquait. J'avais honte, je voulais qu'on passe une bonne soirée, qu'on se retrouve, j'étais en parade de séduction, un peu comme un paon , je voulais te montrer mon plumage dis-je en grimaçant un peu Oublis ce que je viens de dire, ça semblait différent dans ma tête, juste que je me suis lamentablement ramassé et j'ai eu honte ... je regardais mes pieds nues en les bougeants un peu comme pour les implanter dans le sol. Ne bouges pas ! Ne fuis pas ! Concrètement pas tellement, c'est des Kovalevski qui ont organisés la soirée et j'en suis une aussi dis-je avec un petit sourire, manquerait plus qu'il me dise que je n'en étais plus une. La loose. Tu crois que tu vas attendre encore combien de temps avant de me prendre dans tes bras musclés ?  dis-je en posant la bouteille de champagne sur la petite table, les mains croisés devant mon corps, les dents contre ma lèvre inférieur, comme une petite fille qui attendait quelque chose.  T'es vraiment chiant dis-je en me laissant tomber à côté de lui sur le canapé pour poser ma tête contre son torse et entourer mes bras autour de son ventre. Salut j'ai l'impression de serrer un tronc d'arbre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mon dieu ! Ne rigole pas, non ne rigole pas, elle va se braquer mais c'est quoi cet exemple ! Je me mordais la joue vraiment fortement. Je pouvais dire haut et fort, j'avais déteins sur mon épouse. "Juste ça?" dis-je en l'écoutant. Non mais quoi ! J'en revenais pas, elle m'avait pas appelé pour ça ? Je faisais des gros yeux avant de reprendre. "Non tu déconnes, c'est pour autre chose dis moi que oui ! Attend Anya, tu t'es déjà casser la figure devant moi, déjà du lit tu es tombé puis j'en passe… C'est fou c'est encore pire que ce que je pensais…" Je croisais les bras appuyé contre le canapé. "Je suis ton mari et ta honte de tomber devant moi ? Attend le nombre de fois ou je suis tombé quand tu me regardais ou encore la dernière fois ou je me suis mangé le bouquet de fleur alors que je faisais le fier devant toi, non mais…" J'en revenais pas. J'étais sur les fesses, je ne cessais pas de me dire. Quoi ! Dire que notre relation était si fébrile à cause de ce genre de comportement. "Ouais t'es bien une Kovalevski fait péter la bouteille !" Je riais légèrement, je me détendais seulement je restais à ma place. "Encore un peu je crois…" Et finalement c'est elle qui venait à moi, elle se laissait aller contre mon torse et mes bras se renfermaient sur elle. Je déposais un baiser sur le sommet de son crâne, je persistais à penser que nous étions encore un peu sur un fils. "Je vais prendre un verre !" Je me levais pour aller dans la cuisine prenant deux coupes dans le placard. "T'es venu avec ma voiture ou je te raccompagne?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui juste ça ...  Bon très bien, c'était peut être aussi autre chose. D'accord y'a pas que ça ... mais ça en fait partie, c'est juste que je me suis dis que c'était peut être tôt, que c'était un signe. Tu sais bien que je suis pas le genre de fille qui croit en tout ça mais quand je suis perdue, ben je préfère m'en remette à ce genre de choses futiles, c'est plus facile je me tordais un peu la bouche dans une grimace en me triturant les doigts. Il n'avait pas l'air de réagir. Apparemment je devais faire tout les pas qui me m'amené à lui. Il ne ferait pas d'effort et il avait raison. Il en avait déjà assez fait. Je souriais à sa réponse, je levais la bouteille en l'air, elle nous appartenait et ce qu'il avait dit, que j'étais bien une Kovalevski me laissais espérer qu'il n'était pas trop en colère contre moi. Je lui demandais carrément quand est-ce qu'il comptait me prendre dans ses bras, il ne souriait pas, me disant qu'il allait encore attendre. Je soupirais pour aller moi même dans ses bras. Je le serrais contre moi et fus agréablement surprise en sentant ses bras. Je me sentais bien tout à coup. Un baiser contre mon crâne et il partait. Je tombais, la tête sur l'endroit ou il était assis. Je croisais les bras rapidement sous mon menton en soupirant. Lui aussi faisait des pas en arrières à cet instant. Je me redressais en le regardant faire. C'était pas aussi facile que d'habitude, mais peut-être que lui aussi faisait un pas en ne parlant que d'un verre. Il voulait qu'on partage ?  Je ... comptais rester avec toi, mais j'ai ramené ta voiture, donc si tu préfères je peux aussi partir, mais j'aurais bu du champagne alors .. c'est pas trop prudent non ? en gros tu serais dégueulasse de me renvoyer chez nous, en ville.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de boire un verre avec elle, qu'elle reste cette nuit aussi mais j'avais pas l'impression que c'était son but premier en venant à moi, j'avais plutôt l'impression qu'elle venait pour s'excuser histoire d'avoir la conscience tranquille même si je me plantais totalement quant elle était venue dans mes bras. J'étais méfiant. J'avais pas envie de me réjouir trop vite et me retrouver dans un état lamentable comme la soirée après le restaurant. "Tu essayes de me culpabilisé un peu non?" Je posais les deux coupes sur la table basse en souriant un peu. "Le pire c'est que ça marche, je t'accueille les bras ouverts par contre tu vas devoir aller dans mon lit…" sifflotais-je innocent. "Ma maison, mes règles !" Je riais légèrement en servant le champagne. "Alors…" dis-je en prenant chacune des coupes pour lui en donner une. "Cette soirée tu t'es bien amusé?" Je buvais un peu me posant mieux sur le canapé, posant mon bras sur toute la longueur du canapé pour prendre mes aises mais surtout pour l'inviter à venir de nouveau contre moi. Elle faisait des énormes avancées mais moi aussi j'en avais fais beaucoup, même à la soirée ou je l'avais dragué très maladroitement, c'était notre jeu à une époque et ce jeu ne marchait plus vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu ... ça marche ? j'étais curieuse de savoir si c'était le genre de chose que je devais faire à chaque dispute. Prendre une bouteille m'inviter chez lui pour prétexter ne pas pouvoir rentrer.  Je suis ravie de le savoir alors je souriais mais un peu moins lorsqu'il appeler cette maison la sienne. Pour moi, c'était chez moi aussi non ? Je veux dire, ma maison était devenue la notre. Mon île était devenue la notre ... mais appremment, c'était pas le cas pour moi. Peut être bien que j'avais signé un contrat pendant notre mariage, un contrat dont je ne connaissais pas l'existence.  Ta maison, tes règles dans ce cas .. répétais-je avec un peu moins d'enthousiasme. Comment dire que ça m'avait foutu un coup ? J'attrapais la coupe de champagne, que je bu rapidement avant de rire et de me servir un autre verre  C'est au cas ou tu changerais d'avis, c'est trop tard j'haussais une épaule avant de me laisser aller contre lui, contre son torse. C'était l'invitation qu'il était entrain de me faire en allongeant ses bras le long du canapé non ? Un peu ... ça me permet de pas penser au départ d'Andy et j'ai bien aimé ta façon de profiter de la situation, j'ai eu l'impression de retourner des années en arrière cette époque ou il me draguait, cette époque ou je le repoussais, mais même à cette époque ça me plaisait. et toi ?  je levais un peu la tête pour le regarder, je passais ma main sur son visage pour plaquer une mèche rebelle sur son crâne. Il avait encore cette coiffure que j'aimais tant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'avais vu ses yeux, elle était déçue de la manière dont j'avais dis ma phrase. Ma maison, mes règles, techniquement c'était la sienne aussi seulement elle savait que je me sentais plus chez moi ici que de l'autre coté, pourtant elle avait fait des efforts, elle m'avait même mit un studio que je n'avais pas ici. "Oui mes règles… Ma maison… Arrête de tout casser avec ton regard !" dis-je en pensant mes doigts devant son visage pour designer l'expression qu'elle avait. "Tu vois pas que c'est une manière de profiter de toi?" Je soupirais, elle ne voyait même pas l'autre but de cette phrase, je soupirais jusqu'à ce qu'elle descende la coupe d'une traite. Je riais, mon dieu je l'avais jamais vu boire aussi rapidement. "Trop tard pas forcément, je peux toujours te mettre dans la voiture et faire genre tu dors pas chez moi !" sifflotais-je en laissant tomber mon bras le long du dossier, Anya accueillit ce câlin, elle avait rapidement comprit et une fois sa tête poser contre mon torse, je refermais mon bras en lui caressant le crâne, laissant mes doigts parcourir ses cheveux d'or. "Il reviendra…" J'en étais persuadé, rien était perdu, elle pouvait toujours aller le voir en plus. "Moi aussi, ça me faisait rire de te voir trouver des stratagèmes mais c'était dur aussi j'avais l'impression d'avoir tout perdu avec toi, c'était difficile !" J'haussais les épaules avant de bailler. Il était plus d'une heure et demie du matin. "On y va mon amour, demain j'aimerais bien que tu viennes avec moi quelque part…" Je faisais des gros yeux en me rappelant du surnom. "Anya… Je sais pas pourquoi ça me sort ces derniers jours !" Je secouais la tête en me levant, j'attrapais ma femme dans mes bras comme une mariée bien que la fatigue me joue des tours mais ici pas d'escalier, une grande maison en plein pied et la chambre pas très loin donnant sur la forêt et le lac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il répétait encore cette phrase, je fronçais les sourcils de plus en plus déçue J'ai compris Kenny .. dis-je un peu déçu. Ca me faisait mal de l'entendre le répéter.  Non, j'ai pas vu Kenny, parce que je serais venue dormir dans ton lit de mon propre chef je déposais ma tête contre son torse en me pinçant un peu les lèvres. Ta voiture, tes règles ? demandais-je en me servant une nouvelle coupe de champagne. Je fermais un peu les yeux lorsque j'étais contre lui, il caressait mes cheveux, j'adorais littéralement ça. Ce geste. Non Kenny, je l'ai perdu aussi et je veux pas te perdre toi Non, pas mon mari. C'était lui mon équilibre, c'était lui mon tout et ces quelques jours sans lui avait été tellement difficile. J'ai eu cette même impression aussi, mais y'avait rien à perdre, y'a toujours eu ce truc entre nous, dès le premier soir je riais en disant cela, repensant à notre rencontre. Il baillait, pour ma part je n'étais pas du tout fatiguée et j'avais pas envie de dormir maintenant. Tu veux aller où ? Je ne savais pas ce qu'il avait l'intention de faire après tout, il ne m'avait rien dit. Parce que je t'ai manqué... ça me dérange pas mon amour je me relevais un peu pour le regarder dans les yeux, j'allais pour l'embrasser, j'en avais très envie, mon souffle s'heurtait même contre ses lèvres avant qu'il ne me soulève. Je m'accrochais à lui pour ne pas tomber un peu surprise, il me menait dans SA chambre pour dormir. Apparemment je n'avais pas le choix ... Je pensais .. enfin qu'on allait pouvoir parler, se retrouver .. ajoutais-je une fois qu'il m'est déposé sur le matelas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)