Invité
est en ligne
Invité
Finalement j'étais resté plus longtemps que prévu, j'avais embêté Anya jusqu'à partir pour rentrer. Les fêtes c'étaient plus vraiment mon truc mais je pensais surtout à mes résultats qui tombaient demain matin ceux de mon IRM. Une source d'épuisement clairement la maladie même guérit était fatigante sans compter sur mon couple qui battait de l'aile, je ne savais même pas ou on en était mais au moins je cessais de penser à ce qui me rendait plus que nerveux demain. J'avais beau me dire ça la seconde d'après je pensais encore aux résultats. Déposant les clés sur le comptoir, je jetais ma veste sur le canapé pour aller me changer et me mettre en pyjama. Il était tard certes mais pas assez pour dormir à mes yeux alors après avoir enfilé un pantalon en toile noir ainsi qu'un débardeur je me plantais devant ma console de jeu en enfilant mes lunettes. Depuis une semaine j'avais l'impression de redevenir le mec célibataire, je voyais plus Alessia, Anya faisait la morte et quand elle était en ma compagnie, elle cherchait soit à me virer, soit à essayer de pousser mes attaques. J'étais blasé, notre relation était en pause clairement, ce n'était pas comme j'avais pu penser au début mon couple qui battait de l'aile, non c'était bien pire et bien que je l'aime de tout mon cœur, je ne referais plus de pas vers elle vu qu'elle ne m'acceptait pas. Soupirant, légèrement, je m'acharnais sur la manette avant de perdre, joie intense. Soirée pourrie.
(Invité)