Invité
est en ligne
Invité
Il a été en rehab cet été à New York avec sa femme, j'ai pas de nouvelle depuis qu'ils sont venus manger à l'appart J' à New York oui oui, on a des résidences un peu partout, mais c'était aussi une façon de lui faire comprendre que, moi, sa meilleure amie, j'étais en contact avec lui. Maintenant que c'est dit, je tente de changer de conversation, je lui parle de ce mystérieux jeune homme qui l'avait dépaysé pendant quelques jours. J'arquai un sourcil devant le petit récit qu'elle était en train de me faire. Un peu surprise d'ailleurs. Je la laisse continuer, attendant la suite de ses péripétie, sauf que je m'attendais pas à être mêlé à l'histoire Non je le connais pas .. Gabriel ... ça me dis rien j'essayais de chercher, mais rien ne me venait. J'éclatais de rire, à la suite , sauf que lorsqu'elle me disait qu'il s'était imaginé des choses, mon visage changé. Arg dégueux ! je grimaçais avant de regarder mon amie Enfin c'est pas contre toi, je suis certaine que si t'étais un homme, tu me plairais, carrément ! elle savait que j'étais homophobe, c'était pas nouveau. J'allais prendre une bouteille de vin ainsi que deux verres à pieds. et alors il s'est rien passé ? lui demandais-je en lui tendant son verre. Sa meilleure amie, du vin et des confidences, y 'a rien de mieux.
(Invité)