Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA+Teddy l'ourson ♥ You're like a drug that's killing me - Page 13
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

KENYA+Teddy l'ourson ♥ You're like a drug that's killing me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a été en rehab cet été à New York avec sa femme, j'ai pas de nouvelle depuis qu'ils sont venus manger à l'appart J' à New York oui oui, on a des résidences un peu partout, mais c'était aussi une façon de lui faire comprendre que, moi, sa meilleure amie, j'étais en contact avec lui. Maintenant que c'est dit, je tente de changer de conversation, je lui parle de ce mystérieux jeune homme qui l'avait dépaysé pendant quelques jours. J'arquai un sourcil devant le petit récit qu'elle était en train de me faire. Un peu surprise d'ailleurs. Je la laisse continuer, attendant la suite de ses péripétie, sauf que je m'attendais pas à être mêlé à l'histoire Non je le connais pas .. Gabriel ... ça me dis rien  j'essayais de chercher, mais rien ne me venait. J'éclatais de rire, à la suite , sauf que lorsqu'elle me disait qu'il s'était imaginé des choses, mon visage changé.  Arg dégueux ! je grimaçais avant de regarder mon amie Enfin c'est pas contre toi, je suis certaine que si t'étais un homme, tu me plairais, carrément ! elle savait que j'étais homophobe, c'était pas nouveau. J'allais prendre une bouteille de vin ainsi que deux verres à pieds. et alors il s'est rien passé ? lui demandais-je en lui tendant son verre. Sa meilleure amie, du vin et des confidences, y 'a rien de mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mui je vois » Dis-je en soupirant, dans le fond j’espère qu’Alex finira par s’en sortir pour lui et pour sa fille qui n’a rien demandé la pauvre petite. Il n’aurait pas du choisir une fille camé comme lui, mais on ne choisi pas de qui on tombe amoureux. Je n’ai plus envie de parler d’Alex de toute manière ça ne sert à rien à part me faire soufrir. Je ne savais pas que Kenny était le cousin d’Alex du coup je comprends qu’ils puissent passer du temps avec lui. Je ne peux pas en vouloir à Anya pour ça. De toute manière en ce moment j’ai d’autres chats à fouetter que de penser à Alex. Je dois me reprendre en main et ça commence par là. Elle ne semble pas connaître Gabriel pourtant lui il la connaît c’est dingue « Dommage je suis certaine qu’il pourrai te plaire » Dis-je avec un petit sourire sur les lèvres, je connais mon amie et je sais qu’elle n’est pas très portée sur les relations de même sexe dommage je suis canon quand même KENYA+Teddy l'ourson ♥ You're like a drug that's killing me - Page 13 387742012 « être un homme très peu pour moi » Non j’aimerai pas être un homme pour être con non merci. Avec un verre de vin je suis plus apte à faire des confidences à ma meilleure amie « Nous sommes aller à Vegas au Ceasar palace dans une suite mais tellement magnifique j’aurai voulu passer ma vie dedans je te promets » Si seulement j’aurai pu rester à Vegas je pense que ça aurait été mieux pour moi. Je bois une gorgée de vin avant d’enchainer avec cette fois ci une révélation croustillante « Par contre j’ai failli coucher avec l’homme que je déteste le plus au monde » Quelle bétise mais quelle bétise
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Oh je suis certaine que tu me le présenteras tôt ou tard je lui faisais un clin d'oeil. Teddy me racontait ce qu'elle avait fait avec le mystérieux jeune homme. J'étais un peu inquiète pour elle tout de même. On ne part pas dans la nature avec un homme qu'on ne connait pas vraiment et si c'était un psychopathe ? Un tueur en série ? Un fou ? Surtout qu'elle ne m'avait rien dit au départ.  Ben dis donc, il se moque pas de toi ... mais sans vouloir t'offenser, pourquoi il fait tout ça ? Je veux dire, remettons les choses en ordre. Tu rentres chez lui par effractions et quoi, ensuite il t'amène au Ceasar palace. T'as pas l'impression qu'il a une idée derrière la tête ? Bah après tout c'est un homme non ? Puis je trouvais que ça allait bien vite cette histoire. Je pensais qu'elle allait me dire que c'était avec ce Gabriel qu'elle avait faillit coucher mais non, c'était avec l'homme qu'elle détestait le plus. Attends, celui qui ressemble à un taureau là dis-je en remontant mes épaules pour mimer une imposante carrure.  Comment ça se fait ? Expliques moi ! Bah oui, j'étais curieuse de savoir tout ça, limite excitée ... bah oui, c'est plus le genre de truc qui m'arrive ça. J suis rangée depuis ...longtemps maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Présenter Gab à Anya ? Mui je ne sais pas trop si c’est une bonne idée déjà qu’il fantasme un peu sur elle je n’ai pas envie d’être témoin de ça. Bon après peut être qu’ils vont bien s’entendre je ne sais pas. On verra bien avec le temps si je garde contact avec Gabriel. Je ne sais pas en ce moment j’ai l’impression qu’il s’éloigne un peu. Je ne vais pas courir après lui déjà qu’on a failli se prendre la tête la dernière fois. « Je sais pas trop pourquoi il fait tout ça je suis son amie enfin disons que je suis en train de devenir son amie et peut être qu’il avait besoin d’un petit moment entre amis » Gabriel n’a pas d’idées derrière la tête il n’a jamais rien tenté avec moi et je doute qu’il le fasse déjà son type de femmes ce sont les blondes ça je l’ai bien compris. Et puis je suis moi et il est lui et ça veut tout dire. «  C’est un garçon gentil qui a fait ça pour me remonter le moral »  Avec Gabriel il ne c’est rien passé mais par contre avec Leandro «  Ouais celui avec la grosse touffe il ressemble comme deux gouttes d’eaux à Leight je sais pas si tu l’as connu » Un ami à moi un grand ami à moi oui. En tout cas je sais pas si c’est une bonne idée que je raconte tout à Anya «  Ba j’étais dans les vestiaires en train de prendre une douche quand il est arrivé et il s’est planté devant moi complétement à poil, du coup il a commencé à prendre sa douche à côté de moi et on s’est disputés puis il s’est jeté sur moi » J’ai besoin d’une bonne gorgée de vins pour faire passer cet aveux « C’était tellement.. sauvage » C’est le mot tellement Kenya

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)