Invité
est en ligne
Invité
"ça t'énerve hein !" dis-je en souriant. "Ma fille, je peux dire, mon studio, mon entreprise… hum… Ma femme !" Je la regardais droit dans les yeux, je l'embêtais tout simplement et elle se saoulait. Ok. Je le prenais pas mal, c'était des mots comme ça, au fond je savais que c'était bien nos biens à tous les deux même si les voitures que j'avais, j'aimais savoir qu'elle m'appartenait rien qu'à moi, mes bébés comme Anya avait ses chaussures. Une chose entrainant une autre, je lui proposais de venir avec moi demain, bon ça allait tout casser mais je lui avais dis qu'on ne se cacherait plus rien et je voulais opter pour la transparence. "J'ai les résultats d'IRM, j'ai envie que tu sois là…" J'avais un peu honte sauf que moi j'allais pas fuir, je me sentais juste plus faible qu'elle et je pense que j'avais raison. Le coup du surnom passait, elle m'appelait même avec un autre. Oh ! je fondais, c'était la première fois qu'elle disait ça, ça rendait la situation encore plus mignonne, plus romantique mais par contre je voyais pas du tout son attaque pour m'embrasser alors que je la prenais dans mes bras. "Je pourrais m'y habituer rapidement au surnom je crois…" dis-je un brin rêveur. On allait dans ma chambre, je déposais Anya sur le lit, une Anya pas très contente, elle voulait parler, qu'on se retrouve. "Oui on va discuter juste que j'ai juste envie de me glisser dans le lit avec toi, le canapé me rappelle des souvenirs pas très agréable de ces derniers jours…" dis-je en la regardant. "J'ai pas dormi ici, c'est notre chambre et sans toi bien je m'endormais souvent devant la télé très tard… Enfin !" Je retirais mes chaussettes pour lui sortir un haut de mon armoire histoire qu'elle ne prenne pas froid ensuite.
(Invité)