Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA+Teddy l'ourson ♥ You're like a drug that's killing me - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

KENYA+Teddy l'ourson ♥ You're like a drug that's killing me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Manuela avait l'air si surprise de m'entendre au téléphone. Elle ne cachait pas sa joie au début oui car quand se fut Anya qui prenait le portable là c'était un savon de chez savon qu'elle se prenait. Elle criait limite, je pense qu'elle s'était beaucoup inquiété et moi je regardais mon épouse qui déambulait dans la maison en soutien-gorge et jean qui la moulait parfaitement, je me rinçais l'œil tranquillement sans pression jusqu'à ce que j'entende Manuela crier de vive voix vu qu'elle avait mit le haut parleur. Ah ouais quand même. "Je trouve ça gentil qu'elle s'inquiète autant…" ça me faisait rappeler certaines périodes de mon adolescence entendre tout ceci et même si Anya était mariée et mère de famille, je pense qu'étant une femme et maman elle aurait du appeler. Oui je sais c'est macho dans un sens et protecteur de l'autre coté. "D'accord !" J'avais hâte de voir ma princesse, je me levais même d'un bond prêt à partir quand je déchantais vite. On allait l'emmener avec moi ? Genre dans la salle? Je ne disais rien mais encore plus de pression, je me voyais pas affronter deux paires de yeux si quelque chose devait m'arriver. Anya tirait sur ma chemise, j'avançais en souriant doucement, la regardant, hochant la tête, j'étais trop inquiet franchement. "D'accord j'aurais bien voulu qu'on prenne ton monstre, il avait bien aimé la dernière fois mais on va pas le laisser dans la voiture !" Milo bien sur, je suis sur qu'il aurait aimé être là à courir dans le parc, gambader, je reconnais que quand Anya était pas là, je l'avais déjà amené. "Dommage !" Je glissais ma main dans la sienne pour l'amener à la cuisine et qu'elle mange un peu là j'insistais, hors de question qu'elle parte le ventre vide et puis je devais sortir le siège auto de ma voiture de collection.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais j'ai déjà une mère dis-je en cachant le micro avec ma paume de main. Je raccrochais enfin lorsque je tirais sur sa chemise pour le ramener contre moi. J'avançais un peu mon bassin en reculant mon buste tout en le regardant. Tu sais que t'es beau comme ça Je souriais pour finalement me coller contre lui et l'embrasser doucement. Je passais ma main dans ses cheveux Faut vraiment que t'arrêtes par là, je disais qu'il devait arrêter d'être beau. On passera le prendre en sortant de chez le médecin, de toute manière on passe devant la maison Il m'amenait vers la cuisine pour que je mange. C'est limite s'il ne me plaquait pas contre le chaise. Tu comptes aussi me faire manger ? C'était assez drôle de le voir agir comme ça, par moment j'avais l'impression que tout le monde essayait de me materner. Je n'étais plus une gamine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je savais que j'étais beau, oui vu ses yeux qui pétillaient j'en avais l'impression. Je me laissais totalement faire, ne répondant pas du tout, je souriais bêtement face à ce compliment, je n'allais pas lui dire que moi aussi je la trouvais magnifique, elle le savait et je lui avais déjà dis hier même si j'avais encore envie de lui dire. "Tu m'aimes c'est pour ça…" dis-je en la regardant. Mes mains sur ses hanches, j'hochais la tête en descendant les marches. Milo et moi ce n'était pas la grande histoire d'amour mais on apprenait à s'apprécier surtout lui quand lui filait ses croquettes, je me sentais Dieu et non plus celui qui avait des chaussures parfaites pour ses petites dents. "Exact !" Je lui servais un jus d'orange en la regardant, mon menton dans ma main, mon coude sur la table, je la regardais. "J'ai pas envie que tu me fasses un malaise parce que tu as dis bonjour aux poissons ce matin !" dis-je en lui tirant la langue. Je riais légèrement alors que je passais derrière elle pour l'enlacer. "En plus je suis sur que tu vas avoir besoin d'énergie pour nous supporter tous les deux au restaurant tout à l'heure !" Je lui faisais des bisous partout sur la tête. "Je vais prendre le siège auto, quand ta finis tu me rejoins?" Et je partais rapidement, prenant le siège de la voiture pour la mettre dans une autre grise métallisée, je prenais aussi un petit plaid du coffre au cas ou pour mes deux femmes. "Arf !" dis-je en revenant. "Je me suis pris une poussière dans l'oeil !" ça me piquait, je gesticulais sur place alors que mon oeil devenait rouge, j'en profitais pour retirer mes lentilles de contact. " ça brule !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors dans ce cas je t'ai toujours aimé lui dis-je en riant doucement. Il le savait que ce n'était pas le cas, que durant les trois ans avant que notre relation, je n'avais pas eu de sentiment amoureux pour lui, du moins pas au début parce qu'au ski, j'avais ressentie quelque chose que jamais je n'avais éprouvé. En gros, je lui disais que je l'avais toujours trouvé beau. Il m'asseyait sur la chaise, s'il avait pu me mettre des menottes pour que j'y reste, je pense qu'il l'aurai fait. Parce que tu te sentirais coupable n'est ce pas ? Je te rappel que c'est toi qui m'a poussé dans l'eau lui dis-je en penchant la tête en arrière, pour le regarder dans les yeux. Regardant à nouveau devant moi, je mangeai mes tartines et à son assaut, à ses baisers, je riais, chatouilleuse en lâchant ma tartine dans mon bol. Arf, j'en ai partout dis-je en regardant mon haut, tâché de café au lait. Oui je te rejoins Je soupirais un peu en me regardant et en regardant ensuite Kenny partir. Je retirais mon haut en allant rapidement dans la chambre pour me prendre une chemise à Kenny. Je n'avais rien d'autre. J'avais aussi pris l'un de ses débardeur avec un groupe de musique dessus, je faisais un noeud sur mon ventre, comme hier, en laissant la chemise ouverte. J'arrive ! et rapidement, j'allais à sa rencontre. Je prenais son visage entre mes mains. Gardes les yeux ouverts, je vais souffler dedans et doucement je le faisais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'ai rien fais tu as trébuché !" dis-je en haussant les épaules faussement innocent. Je passais derrière elle pour me faire pardonner, depuis hier on se retrouvait doucement, je reprenais mes habitudes de l'embêter ou encore lui voler des baisers comme là alors que mes mains entouraient sa taille, que mes lèvres touchaient sa peau et ses cheveux. "Ah mais j'y peux rien tu ne tiens pas la tartine !" je riais en levant les mains et en faisant des pas en arrière. "J'y vais !" Je m'esquivais avant une représailles éventuelle sauf que les représailles ne venaient pas d'Anya mais de la nature car une fois que j'avais tout mis dans la voiture, le vent tournait ramenant une poussière dans mon œil et faisant de moi un mec qui gesticulait de partout. Je bougeais encore et encore quand Anya arrivait vers moi. "Sérieusement ?" dis-je en gardant une fraction de seconde mes yeux ouverts sauf que ça me brulait tellement que je les refermais. "ça marche pas !!!" Je bougeais encore j'avais retiré mes lentilles et je décidais de me frotter les yeux sauf que ça empirait le truc et que du coup il me faisait encore plus mal. Je regrettais la trousse de soin, la trousse qu'Alessia avait y avait des petites gouttes aux yeux à l'intérieur pour les nettoyer et c'est ce qu'il me fallait en cet instant, ma mère aurait su. Un vrai bébé surtout qu'après avoir tripoté mon œil, je ne sentais plus rien, la poussière était comme partie mais le rouge était toujours là. "C'est parti !" dis-je sur un ton bien heureux. J'ouvrais les yeux, je prenais mes lunettes sur la table basse que je fourrais dans ma poche, Anya m'avait pas vu énormément avec et je comptais bien que ça ne change pas vraiment. Me dirigeant vers la voiture, que je me pris un peu au passage, je montais du coté conducteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny venait me voir, il avait une poussière dans l'oeil. Il avait l'oeil rouge. Je posais mes mains contre mes hanches, avant de les poser délicatement sur ses joues, approchant mon visage du sien. Oui, c'est comme ça qu'on fait ...  je soufflais délicatement dans son oeil, avec la plus grande tendresse du monde, sauf que selon lui ça ne marchait pas. Je levais les yeux au ciel. Alors c'est pas une poussière ! dis-je en tapotant sa joue avant de prendre mes affaires. Nous allions vers la voiture, Kenny montait du côté conducteur alors que j'avais très bien vu qu'il s'était pris la voiture. Allez changes de place, c'est moi qui conduit, t'es pas en état là dis-je en me redressant un peu, prête à échanger de place avec Kenny, je m'asseyais sur lui, attendant qu'il se lève pour aller du côté passager.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est bon je vais pas mourir !" dis-je après être rentré dans la voiture mais à en croire Anya oui. Elle se posait sur mes genoux normal et là je posais ma tête en arrière en fermant les yeux, cette position là me donnait mais tellement envie, j'avais tellement mais tellement chaud, c'était une sorte de fantasme quelque part. "Bon bon…" Ouais j'avais pas envie qu'elle confonde mon levier de vitesse et le vrai car là c'était le mien qui se redressait et franchement montrer ceci à ma fille non merci alors je me décalais avec un peu de mal pour finalement mettre mes lunettes sur le bout de mon nez. Je me grattais l'œil aussi ça me démangeais ce n'était pas horrible mais gênant, je crois que j'avais causé une irritation en le frottant encore et encore. "Je t'aime tu sais…" dis-je en la regardant, ma main passait derrière sa nuque, premier je t'aime depuis qu'on avait reprit notre relation normalement alors qu'on se mettait en route pour aller prendre Alessia et toutes les affaires qu'on devait prendre pour sa petite personne. Mademoiselle était une princesse, mademoiselle avait ses valets. "Ta vu la vidéo de mes reprises tu sais du show télé elle a été vu plus de 17 millions de fois... Surpris ? Je l'étais totalement surtout que celle de Lost stars filmé d'un téléphone avait été vu 8 millions de fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas peut être pas mourir dans l'immédiat mais si tu conduis, on va mourir dans les minutes qui suivent. Je serais ravis d'être en ta compagnie lorsque ce moment arrivera mais si tu veux bien laisses nous vivre encore quelques années c'est pour cela que je passais du côté conducteur, en me posant sur les genoux de Kenny en attendant qu'il passe du côté passager.  T'es certains que ça va toi ? dis-je en me tournant un peu pour poser ma main sur le front de mon mari qui fermait les yeux, la tête appuyait contre le siège.  Arrêtes de bouger comme ça, je me prends le levier de vitesse dans le dos... Elle est vraiment basse cette voiture dis-je en me surélevant pour le laisser aller à coté. Je démarrais avec un peu de mal, je dois dire que je n'avais pas l'habitude de ce genre de voiture, puis enfin j'y arrivais. Je souriais, parce que la prise en main était juste génial. Je regardais Kenny du coin de l'oeil Kenny en souriait mais aussi en frissonnant à cette main qu'il posait contre ma nuque. T'as quelques chose à te faire pardonner ? demandais-je en riant doucement avant de poser ma main contre sa cuisse en la caressant .  Je t'aime aussi tu sais ..   J'attrapais sa main pour déposer un baiser dessus et remettre ensuite ma main contre sa cuisse. Oui , j'ai vu, je suis tellement fière. Il en dit quoi ton agent ? peut être bien qu'il pourrait se lancer dans une carrière solo non ?  Nous arrivions à la maison, je me garais rapidement en soufflant Bon, je vais affronter Manuela ... C'est pas juste qu'elle fasse autant de différence entre toi et moi. Toi c'est limite si elle ne va pas t'accueillir à bras ouvert et moi si elle ne va pas me jeter comme une malpropre. injustice ![/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouais bah c'est peut être pas le bon levier de vitesse !" dis-je en riant. J'y pouvais rien c'était physique, j'étais excité par ma compagne y avait rien de mal et pourtant je me sentais bête vraiment bête. Les yeux humides à cause de mon rire qui perturbait, je reniflais même un peu alors que j'avais pris place sur le coté. Un je t'aime juste après, Anya riait, moi je levais les yeux au ciel. "Non j'avais envie de te le dire après tout ce qui a eu durant cette semaine, je pense que c'est nécessaire…" murmurais-je un peu gêné. Première fois que je me sentais gêné d'ailleurs même quant elle me disait qu'elle m'aimait aussi en déposant un baiser dessus. "Attention à l'autre voiture elle te colle !" râlais-je en voyant le mec derrière. Changement de sentiments immédiat parce qu'elle conduisait pas n'importe qu'elle voiture, celle là c'était mon bébé à moi, elle était moins précieuse qu'une que j'avais mais quand même j'avais pas envie qu'on me l'érafle et quand le mec partait en prenant une autre direction, je m'enfonçais sur mon siège en soupirant de soulagement, c'est là que je voyais le message de mon agent, une nouvelle que j'annonçais à Anya bien vite. "Il est content, il me dit que je devrais songer à mettre mes chansons en publique ! Il rêve !" dis-je en fronçait les sourcils. Nous arrivions rapidement à la maison, Anya se garait avec précaution surtout que je ne cessais pas de regarder si elle conduisait rapidement et à la moindre faute je lui sautais dessus sauf qu'il y avait pas eu une. "Moi je trouve ça mignon, elle te prend pour sa fille, tu sais la dernière fois quand je les eu au téléphone elle était tellement triste pour nous deux parce qu'elle te voyait triste… Elle te protège comme une mère le ferait et je pense que tu devrais t'estimer heureuse !" Je la regardais, Anya avait vécue sans la présence de sa mère mais en Manuela j'espérais qu'elle trouve cet équilibre qui lui manquait dans sa vie. Descendant de la voiture, la porte s'ouvrait de la maison, Manuela justement croisant les bras regardant Anya un peu durement, je souriais un peu en baissant la tête évitant de rire, elle m'aimait j'allais y réchapper. "Hop Hop Hop toi !!!" me dit-elle. "Tu crois que tu vas passer comme ça avec ton sourire et tout, vous rentrez tous les deux !!" Et merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Aaaaaaaah je faisais les gros yeux en baissant mon regard justement et c'est là que je vis l'ampleur de la chose. Allez, essayes de te calmer je riais moi aussi, puis un peu plus lorsqu'il me disait qu'il m'aimait au début, juste avant de lui répondre que moi aussi je l'aimais. Sauf que sa réponse à lui fut tout autre que ce que j'espérais. Je suis en train de te dire que je t'aime moi aussi et tu râle après une voiture comme si de rien était , t'es vraiment nul quand tu t'y mets dis-je en levant les yeux au ciel. C'était certainement pas le genre de réaction qu'on attentait lorsqu'on disait cela.  Je suis bien d'accord avec toi, après je vais recevoir des menaces de mort de tes groupies et elles vont te sauter dessus dans la rue, t'envoyer des string et soutient gorge en concert.... et ne fait pas ce regard rêveur ! terminais-je par dire en lui donnant une petite tape.  Oui mais j'ai déjà une mère et Manuela bien que je l'aime beaucoup, c'est une employé, elle n'a pas à se permettre de faire ce genre de chose Oui, j'aimais beaucoup cette femme, j'avais beaucoup d'estime pour elle, mais je n'avais pas besoin d'une seconde mère. D'ailleurs, une fois garé, c'est ce qu'elle fit. Je soupirais en levant les yeux au ciel et ne lèves pas les yeux au ciel Anastasiya Je regardais Kenny, un peu choqué tout de même par les mots qu'elle avait. Cependant, je ne disais rien parce que nous n'étions pas en mesure de dire quoique se soit, nous n'avions pas prévenus. Alors je restais là, à l'écouter nous dire que ce n'était pas des choses à faire, qu'il fallait qu'on prévienne, qu'elle avait eu peur pour nous. La tête baissait vers le sol, je passais mon bras derrière Kenny pour lui mettre la main aux fesses et les lui caresser doucement, pour finalement lui pincer en essayant de me retenir de rire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)