Invité
est en ligne
Invité
Manuela avait l'air si surprise de m'entendre au téléphone. Elle ne cachait pas sa joie au début oui car quand se fut Anya qui prenait le portable là c'était un savon de chez savon qu'elle se prenait. Elle criait limite, je pense qu'elle s'était beaucoup inquiété et moi je regardais mon épouse qui déambulait dans la maison en soutien-gorge et jean qui la moulait parfaitement, je me rinçais l'œil tranquillement sans pression jusqu'à ce que j'entende Manuela crier de vive voix vu qu'elle avait mit le haut parleur. Ah ouais quand même. "Je trouve ça gentil qu'elle s'inquiète autant…" ça me faisait rappeler certaines périodes de mon adolescence entendre tout ceci et même si Anya était mariée et mère de famille, je pense qu'étant une femme et maman elle aurait du appeler. Oui je sais c'est macho dans un sens et protecteur de l'autre coté. "D'accord !" J'avais hâte de voir ma princesse, je me levais même d'un bond prêt à partir quand je déchantais vite. On allait l'emmener avec moi ? Genre dans la salle? Je ne disais rien mais encore plus de pression, je me voyais pas affronter deux paires de yeux si quelque chose devait m'arriver. Anya tirait sur ma chemise, j'avançais en souriant doucement, la regardant, hochant la tête, j'étais trop inquiet franchement. "D'accord j'aurais bien voulu qu'on prenne ton monstre, il avait bien aimé la dernière fois mais on va pas le laisser dans la voiture !" Milo bien sur, je suis sur qu'il aurait aimé être là à courir dans le parc, gambader, je reconnais que quand Anya était pas là, je l'avais déjà amené. "Dommage !" Je glissais ma main dans la sienne pour l'amener à la cuisine et qu'elle mange un peu là j'insistais, hors de question qu'elle parte le ventre vide et puis je devais sortir le siège auto de ma voiture de collection.
(Invité)