Invité
est en ligne
Invité
"Mais c'est TROP GENIAL !!!" Dis-je en pensant à toutes les femmes. Mon ton était très très faux, je faisais tout pour l'embêter, je bougeais, gesticulais comme si j'étais excité par cette révélation. "Je pourrais me monter une collection de sous-vêtements pour femme tranquille !" Puis je rigolé jusqu'à ce qu'on aborde le sujet de Manuela, moi je trouvais ça mignon et adorable, au début car quand on était devant la fameuse personne je trouvais pas ça drôle du tout. Je ne disais rien, Anya venait contre moi pour me toucher et me pincer les fesses, je riais légèrement alors que Manuela me fusillait du regard. "Tu trouves ça drôle Kenny ?" déclara t'elle en nous regardant tous les deux un par un. "Non…" Je faisais profil bas alors que je faisais quelques pas en arrière pour passer derrière Anya et lui pincer à mon tour les fesses, deux gamins, on était vraiment sur la même longueur d'onde, toujours à embêter l'autre quant il fallait pas alors que Manuela nous expliquait que notre comportement était loin d'être responsable, que la petite comptait sur nous et non pas sur deux enfants. Elle avait pas tord, je me sentais coupable tout d'un coup. "Je dois y aller ! Comporter vous comme des adultes !" Déclara Manuela en prenant son sac. Elle était vraiment remonté, je regardais Anya avant de la bousculer légèrement. "Vais voir notre fille pinceuse de fesse !"
(Invité)