Invité
est en ligne
Invité
Je voyais ses yeux bien trop loin, ailleurs, j'avais mal au cœur finalement l'emmener avec moi c'était une mauvaise idée, je m'en voulais et j'espérais avoir fait quand même le bon choix après tout elle voulait faire partie de ma vie non ? "Oui on y va !" je souriais en sortant après avoir réglé rapidement la note, je m'occupais de la poussette, j'avais appris à dompter le monstre alors que le petit monstre justement s'amusait sur la banquette arrière. Je n'avais pas répondu à sa phrase, elle avait beau sourire j'arrivais à voir quant elle simulait et elle était inquiète. "Ouais on fait ça, on lui prend des croquettes parce que sinon il va piquer notre nourriture !" dis-je en pensant à cette chose qui m'avait souvent volé dans l'assiette quand je mangeais sur le canapé. "hé..." Je lui prenais la main pour la mettre contre moi, juste un câlin, je l'enlaçais tendrement, mes yeux se fermaient alors que mes lèvres se posaient dans son cou pour un petit bisou. "Je vais bien, tu le dis toi-même alors pensons à l'avenir tous les trois…" En gros arrête de t'inquiéter, plus facile à dire qu'à faire. "Et ça commence par moi qui conduit !" Je lui piquais les clés de la voiture des mains en lui tirant la langue. "Allez femme monte dans la voiture !" Je la taquinais, j'essayais de la chercher afin qu'elle pense vraiment à autre chose. "Princesse ? Papa a décidé avec maman qu'il était temps que tu apprennes à marcher alors on va essayer tout à l'heure !" Et je me mettais en route.
(Invité)