Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA+Teddy l'ourson ♥ You're like a drug that's killing me - Page 6
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

KENYA+Teddy l'ourson ♥ You're like a drug that's killing me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais ses yeux bien trop loin, ailleurs, j'avais mal au cœur finalement l'emmener avec moi c'était une mauvaise idée, je m'en voulais et j'espérais avoir fait quand même le bon choix après tout elle voulait faire partie de ma vie non ? "Oui on y va !" je souriais en sortant après avoir réglé rapidement la note, je m'occupais de la poussette, j'avais appris à dompter le monstre alors que le petit monstre justement s'amusait sur la banquette arrière. Je n'avais pas répondu à sa phrase, elle avait beau sourire j'arrivais à voir quant elle simulait et elle était inquiète. "Ouais on fait ça, on lui prend des croquettes parce que sinon il va piquer notre nourriture !" dis-je en pensant à cette chose qui m'avait souvent volé dans l'assiette quand je mangeais sur le canapé. "hé..." Je lui prenais la main pour la mettre contre moi, juste un câlin, je l'enlaçais tendrement, mes yeux se fermaient alors que mes lèvres se posaient dans son cou pour un petit bisou. "Je vais bien, tu le dis toi-même alors pensons à l'avenir tous les trois…" En gros arrête de t'inquiéter, plus facile à dire qu'à faire. "Et ça commence par moi qui conduit !" Je lui piquais les clés de la voiture des mains en lui tirant la langue. "Allez femme monte dans la voiture !" Je la taquinais, j'essayais de la chercher afin qu'elle pense vraiment à autre chose. "Princesse ? Papa a décidé avec maman qu'il était temps que tu apprennes à marcher alors on va essayer tout à l'heure !" Et je me mettais en route.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il pique pas la nourriture comme un malpropre dis-je en faisant les gros yeux alors que je mettais le sac d'Alessia dans le coffre. Kenny venait vers moi, m'enlaçait tendrement et je me laissais aller contre lui. Totalement.   Je sais bien Kenny, je sais bien je soufflais un peu, en haussant une épaule  Tu sais que je supporterai pas si jamais il t'arrivait quelque chose, si ça devait recommencer. Enfin, je serais toujours à tes côtés quoi qu'il arrive, même quand tu seras incontinents et que tu devras porter des pampers comme Alessia dis-je en riant un peu mais je veux pas te voir souffrir , quand tu souffres,je souffres.  Mais oui on va profiter et oui je te laisse le volant parce que tu me saoules tellement quand tu regardes le moindre de mes gestes comme si j'allais enfoncer ta voiture Je montais dans la voiture, je m'attachais en regardant Alessia dans le rétroviseur Et oui papa il a raison, tu vas nous montrer à quel point tu tiens de ton intelligente, magnifique et talentueuse mère  dis-je comme si de rien était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Moi devenir incontinent moi ?" dis-je en la regardant droit dans les yeux, petit sourire dans le coin. "Je pari que ça va être toi avec l'accouchement j'ai lu dans ton magasi… Non rien !" J'avais honte d'avoir lu les magasines féminins d'Anya mais j'avais appris énormément comme le fait que les femmes devaient ce muscler en bas parce que le bébé était passé par là. Eurk. Je fronçais les sourcils en y pensant. "Il m'arrivera rien Anya tu verras je vais pouvoir encore t'embêter comme là !" Et j'avais pris les clés de la voiture en montant dedans. "Je te regardais parce que tu es mignonne c'est tout ! C'est fou comment tu m'accuses pour rien !" Menteur, enfin si c'est vrai mais je mentais quand même parce que j'avais pas cesser de la scruter encore et encore. Dans la voiture, je commençais à conduire alors qu'Anya parlait à Alessia. "Cesse de lui dire des mensonges, elle a héritée de mon talent, tout ce qu'elle a de toi c'est…" Tout. Elle avait tout de sa mère, peut être mon gout en matière de musique et encore c'était pas vraiment sur vu qu'Anya savait très bien jouer du violon. "C'est ton coté chiant, quand tu fais des caprices, c'est du toi tout craché alors que son intelligence c'est moi attend papa est toujours major de sa promo depuis des années, 18/20 à sa licence et son master, c'est papa tout ça même le coté magnifique, à ton avis j'ai chopé maman comment ? Corps d'Apollon !" Aucune prétention là dedans, je riais légèrement en m'arrêtant au feu rouge et en me tournant vers la petite. "Papa c'est le meilleur hein !" La réponse? Je me recevais Flopy en pleine tronche sous le rire d'Alessia, très sympa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, tu vieillis mon grand  lui dis-je en tapotant sa joue avant qu'il ne me parle de magasine je suppose et de mon accouchement. Oui enfin moi je muscle mon périnée pour venir à bout d'un éventuel problème à ce niveau là ... moi faut ouvrir les vannes, toi ... le tuyau d'arrosage il est toujours sur on menton en l'air, je le regardais de haut en bas avant de rire. Faut vraiment qu'on s'éloigne, ton humour douteux est en train de me contaminer. Putain merde, me dites-pas que je vais devenir comme lui. Je l'aimais, c'était l'homme le plus doux, amoureux, tendre et j'en passe sur terre, mais niveau humour, c'était assez spécial . Il ne lui arrivera rien .. c'est ce qu'il venait de me dire. Je prenais ça pour une promesse, une promesse qu'il serait obligé de me tenir, quand bien même ce n'était pas de son bon vouloir. Tout ce qu'elle a de moi c'est quoi ? demandais-je en croisant les bras. Je le regardais et je souriais. Mon côté chiant, peut être bien, de mon côté capricieux aussi. Lorsque Kenny se vanter de son parcours scolaire, j'avais envie de lui parler de ses examens, l'enfoncer comme il était en train de m'enfoncer, mais lui, c'était pour rire, moi c'était plus un moyen de me mettre en avant, de lui prouver qu'il a tord .. c'était méchant. Alors je me mordais la langue, je n'aurais pas le dernier mot cette fois ci et ça vous voyez, c'est l'amour qui m'a fait comprendre que par moment, il faut aussi savoir laisser la vedette à la personne aimée. C'est pour toutes ces raisons là qu'il a réussi à me choper et oui ... beau et intelligent, ça court pas toutes les rues ma chérie, il va falloir prendre son temps et apprendre à trouver et chercher le bon  je regardais Kenny du coin de l'oeil, en attrapant sa main pour la serrer doucement dans la mienne. Alessia jetais son Floppy contre Kenny et mon sérieux et mon air amoureux devinrent poussière, laissant place à un rire tonitruant. OH MON DIEU, ma fille était juste formidable tu vois, elle apprend déjà à rembarrer les garçons qui vante leur louange je redonnais la peluche à Alessia. C'est quelques minutes après que nous arrivions. Nous sortions de la voiture pour rentrer à la maison, en coup de vent, histoire de prendre une couverture, des jouets, le chien mais aussi de quoi se faire un petit pique nique.  Tu veux un sandwitch à quoi ? demandais-je à Kenny en sortant Alessia. Faut surement aller à la boulangerie, t'y vas vite fait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me vantais mais j'y mettais le paquet, j'en rajoutais des tonnes et des tonnes attendant qu'Anya réplique, je m'attendais à ce qu'elle me jette à la figure mon examen raté. Je le prendrais pas mal, je l'avais cherché sauf que non pas du tout, elle ne me disait pas ça, elle faisait tout son contraire. Je faisais des gros yeux surpris, limitent ils allaient sortir tellement elle me laissait sur les fesses par sa réaction. "C'est tout?" dis-je en la regardant. "Je te dis limite que tu es nulle et tu me sors ça?" Mon dieu, je n'en revenais pas, je regardais ma puce jusqu'à ce qu'elle me lance Floppy en pleine face. Paff ! Vraiment, c'était pas un simple lancé, c'était vraiment dans le but de me dire: laisse maman tranquille. Je fermais les yeux, je soupirais en tournant les yeux vers mon épouse. "Avoue tu lui a dit ! Un truc psychologique de femme là, mère/fille. Sorcellerie !" Je me retournais, Anya redonnait Floppy le méchant à notre princesse alors que je me remettais en route vers la maison. Une maison qui se dessinait sous nos yeux bien rapidement, je me garais dans l'allée assez vite pour libérer Alessia. "Ah là on veux bien l'aide de papa !" dis-je en la serrant dans mes bras. "Je suis pas comme tous les garçons moi je t'aimerais toujours…" murmurais-je tendrement à son oreille. "Au jambon, un parisien !" J'avais déjà l'eau à la bouche, y avait une petite boulangerie sur l'avenue qui faisait des sandwich et du pain comme à Paris, j'adorais manger là-bas entre deux jours le midi au lieu de la cafétéria. "Ouais on va aller sur celle de l'avenue, elle est vraiment bien !" Milo sortait en courant, il montait dans la voiture à coté du siège de notre Alessia que je remis à l'intérieur. "Attend toi je t'attache aussi manquerait plus que tu fasses le fou et que tu nous tue !" J'attachais Milo quand même dans le doute s'il faisait n'importe quoi mais depuis qu'Alessia était née, il était toujours derrière elle. "Ta tout ma puce?" criais-je en direction de la maison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Quoi ? T'aurais préféré que je te casse ? Tu râles quand je te fais pas de compliment et tu râle quand je t'en fais. Faut savoir ou t'as mal mon coco dis-je en posant ma main contre son visage pour le pousser doucement, profitant du feu rouge. Alessia lui lançait son doudou en plein visage. J'éclatais de rire pour finalement tchéquer avec elle.  On est démasquées Ale, il va falloir qu'on change notre plan d'attaque ajoutais-je pour ma fille en faisant une petite moue. Puis nous étions arrivés à la maison. Je demandais à Kenny ce qu'il voulait. Un Jambon beurre ... rien de plus classique, mais c'était ce qu'il y'a de meilleure. Je prenais Alessia dans mes bras avant qu'il ne l'attache. Comment tu veux que je te fasse un parisien si tu vas pas chercher le pain dis-je en éclatant de rire. Je viens de te demander si tu pouvais aller à la boulangerie pour que je puisse les faire et en attendant, je prépare la nourriture pour Alessia.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non Non !" Je me mangeais sa main en ronchonnant. "Tu me surprend toujours en fait…" Je la regardais alors qu'on allait rapidement chez nous. Notre maison à nous, la maison à Anya parce que je me sentais pas chez moi, pas vraiment même si ça m'avait fait quelque chose tout à l'heure après avoir franchit le pas de la porte. "En fait vous deux, vous voulez tuer le seul homme de la famille, c'est pas malin tout ça parce que qui te protégera des araignées ma chérie ?" dis-je en regardant Alessia. "Elle ? Elle crie sur tout dès qu'elle a peur ou qu'elle voit un papillon et la cuisine maman apprend bien c'est vrai mais papa sait cuisiner des gâteaux chocolats !" Je souriais tout fier de moi. "Et toi !" Je fixais Anya. "Qui te ferait des câlins, te prendrais dans les bras et j'en passe !" J'aimais me sentir important, je pense que même si c'était le ton de la blague c'était une sorte de message caché. "Les filles sont trop faible, je suis le sexe fort !" riais-je en me garant dans l'allée. Le sexe fort ou pas Anya me volait ma puce en 2 secondes. "Je pensais qu'on allait acheter en fait, pourquoi se casser la tête mise à part pour cette demoiselle !" que je chatouillais, elle riait en mettant Floppy dans sa bouche sans me quitter des yeux. "Bon encore une fois je me fais évincer ! Je prend la moto !" Le cadeau de fin d'année d'Anya, celui qui m'avait comblé de joie, j'avais pris des cours pour réussir à la maitriser correctement et du coup plus aucuns risques, je la chevauchais en route vers la boulangerie.
10 minutes il m'avait fallu ce temps là pour revenir auprès de mes petites femmes, le pain dans le porte bagage, je le sortais, bon ok il était coupé en deux et grignoté mais j'y pouvais rien j'avais faim puis j'en avais deux. "J'ai !" Je brandissais le pain comme un trophée alors que je prenais place sur une chaise de comptoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 C'est parce que je suis une fille surprenante lui dis-je avec un grand sourire Puis si je m'amusais pas à te surprendre, tu t'ennuierais surement puis j'étais certaine que c'était la clé d'un mariage heureux. Kenny faisait encore son éloge, du moins il était en train de nous monter à quel point nous avions besoin de lui. j'ai pas peur des papillons t'abuses lui dis-je en levant les yeux au ciel. On pourrait clairement pas se passer de toi et c'est vrai. Je peux pas me passer de cet homme. C'est mon homme, mon mari, l'amour de ma vie. Oui enfin le sexe fort ... t'es en minorité alors tu devrais te taire je posais mon index sur ses lèvres alors que nous étions devant la maison. Autant les faire ici, le temps que je prépare le déjeuner d'Ale, puis oses me dire que c'est meilleure fait par d'autres mains que celles de ta femme. Kenny parfait en moto pour aller prendre du pain. J'étais certaine qu'il allait prendre des desserts, surement au chocolat, le connaissant. Je m'attelais à la tâche en préparant des petits légumes pour Alessia, en prenant aussi une compote pour bébé et un biberon. J'attrapais le pain, en posant un torchon sur l'épaule de Kenny, il allait pas passer au travers, il allait m'aider. C'est certain.  Au fait tu veux un cornichon dedans ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je levais les yeux au ciel. Elle m'intimait le silence, je le faisais c'est surement ça le pire dans cette histoire, le fait que j'obéisse comme aller chercher le pain. "Tu me demandes si le sandwich fait par toi sera meilleur que celui de la boulangère? Donc tu me demande de mentir devant notre fille c'est ça ?" Je tirais la langue partant très rapidement sans me faire prier pour tout vous dire je savais que j'allais m'empiffrer un peu avant de revenir à la maison. Oups ! Un éclair tombé dans ma bouche, puis une chouquette aussi, il devait y en avoir 15 puis là plus que 14 on va dire que la boulangère aimait les chiffres pairs, ça passera surement. Donnant le pain à Anya, je posais le petit sac de pâtisseries sur le coté, pain au chocolat aussi sans compter une petite part de fraise et fruit rouge, je savais pas laquelle elle préférait dans le doute j'avais pris les deux puis au pire Alessia gouterait des fraises pour la première fois. "Euh… C'est quoi ça?" dis-je en pointant avec mon index le torchon. "Je comprend pas pourquoi je devrais t'aider alors que depuis 7 mois et demi presque on nourrit la feignante ici présente et elle ne fait rien !" Je tirais la langue à Alessia qui riait, c'est fou cette petite riait pour tout. "Non non nature j'aime bien !" Je me levais en fait coupant un autre bout de pain pour faire le sandwich d'Anya, elle ? Je pense qu'elle allait vouloir de la salade, des petites rondelles de tomate avec un œuf coupé dedans, un truc diététique comme d'habitude. "Tu veux un cornichon?" dis-je mais d'une manière plus coquine, j'y pouvais rien si j'entendais dans ma tête le mot décomposé cor-nichon. "Quoique tu l'as déjà…" Bon ok c'est nul. "Je retire, c'était une mauvaise vanne, ça sonnait beaucoup mieux dans ma tête !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que tu l'as voulu, alors t'assumes lui dis-je avec un grand sourire, alors que je lui donnais un petit coup de torchon sur les fesses. Je terminais donc le repas de Kenny, en faisant attention d'enlever la couenne du jambon. C'était pas spécialement bon et agréable dans la bouche. Kenny me préparait mon sandwich, je souriais en le voyant faire. Il savait absolument ce que je voulais.  Non, j'aime pas dis-je en secouant la tête. Je trouvais ça dégueulasse à vrai dire.  Que j'ai quoi ? j'avais pas compris sa blague, faut le dire.  Ah, c'était une vanne ... j me pinçais les lèvres en faisant les gros yeux. J'avais terminé le repas pour Alessia aussi. J'avais tout mis dans un panier avant d'aller chercher la couverture.  Je vais prendre des jouets pour Milo dans son panier et on peut y aller Une fois fait, après que nous aillons fini de tout préparer, nous étions parti pour le magnifique parc de Cambridge.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)