Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALLY + I hate you, but your body is perfect - Page 5
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

SALLY + I hate you, but your body is perfect

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I hate you, but your body is perfect.
feat. Sally L-A. Mendoza & Roméo J. Delucia

Sally me tendait ma chemise craquée par sa faute. « C'était ma chemise préférée .. » Disais-je en souriant, enfilant le reste de mes vêtements, c'est pas super pratique de se rhabiller dans une voiture. Une fois de nouveau vêtu, j'allais m'installer correctement à la place du conducteur, au même moment Sally terminait de remettre ses vêtements, je matais une dernière fois la blonde avant d'allumer le moteur. « Ok ça marche, j'te ramène la-bas, et profite, c'est pas tous les jours que je m'amuse à jouer au chauffeur de taxi. » J'attendais ensuite qu'elle termine de remettre ses vêtements et qu'elle s'installe à sa place. Je commençais ensuite à la ramener devant sa confrérie, mais en chemin je n'ai pas pu m'empêcher de sourire, me souvenant des remarques désobligeante qu'elle m'avait lancé plus tôt dans la soirée. « Alors ça fait quoi de prendre son pied avec un 'puceau' ? » Impossible pour elle de mentir, il suffisait d'entendre ses gémissements pour se rendre compte qu'elle a prit son pied et pas qu'un peu, même si ce plaisir est entièrement partagé.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris à sa remarque et je secoua des épaules. "Et ben tu aurait pas dû me mettre dans cet état." Je le regarda en souriant et je termina de m'habiller, après avoir rattacher mon jeans j'enfilais mon haut et je me passa une main dans les cheveux pour remettre mes cheveux en place. Je ma plaça sur le siège côté conducteur par la suite et je souris à sa remarque, lui et sa manière de lancer des remarques de ce genre après un tel moment. "C'est la moindre des choses que tu peut faire après tout." Je le regarda démarrer après avoir enfiler ma ceinture de sécurité et je regardais la route mais il me fit sortir de mes pensées en me posant cette question, je souris de manière amusé en tournant la tête vers lui. "Ouais ouais j'avoue j'aurais presque envie de recommencer mais ne t'enflamme pas parce que toi aussi tu a eu l'air de prendre ton pied avec de la marchandise bas de gamme."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle avouait donc avoir pris son pied et avoir aussi envie de recommencer, enfin presque. Je rigolais, répondant dans un premier temps à sa remarque tout en conduisant jusqu'à la cabot house. « Comme quoi on peut être surpris même lorsqu'on fait un tour au marché au puce. Il y a de bonnes choses dans la marchandise bas de gamme. » Bon j'étais à moitié de mauvaise foi, je ne pouvais en effet plus rabaisser le physique de Sally, mais ça ne m'enchantait guère de devoir la complimenter, alors je racontais un peu n'importe quoi. Heureusement la route est courte, nous étions déjà arrivé devant la Cabot House, je m'arrêtais en regardant Sally quelques instants. « T'as presque envie de recommencer ? C'est con parce quoi moi j'en ai pas envie. » C'est pas vrai qu'on soit d'accord, mais à présent je vais m’interdire de recommencer quoi que ce soit avec elle, coucher avec l'ennemie c'est mal .. Même si l'ennemie est carrément sexy. Combien de temps vais-je résister ? J'en ai aucune idée.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais le faire chier et c'est pas parce qu'on avait coucher ensemble que j'allais arrêter et ce qui était bien c'est qu'il avait du répondant et qu'il rentrait à fond dans mon petit jeu. "Ouais ben la prochaine fois tu aura pas cet honneur alors j'espère que tu a bien profiter de cette pauvre marchandise chéri." Une fois arriver je détacha ma ceinture et sa remarque me fit rire, il ce foutait de moi et carrément si lui il avait pas envie de recommencer il simulait bien tout à l'heure. Je me pencha vers lui en glissant ma main contre sa cuisse et je la remonta vers son entre jambe avant de passer le bout de mes doigts dans son jeans et son boxer pour aller caresser son sexe. "J'ai dis PRESQUE envie." J'insistais sur le presque et une fois que je sentis une réaction de sa part dans son boxer je retira ma main avant de reculer mon visage pour le regarder. "Bizarre comme réaction pour quelqu'un qui en a pas envie." Je souris et j'ouvris la portière pour sortir de sa voiture et la refermer derrière moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand elle s'amusa à caresser ma cuise pour remonter jusqu'à mon entre-jambe, je fermais instinctivement les yeux comme pour tenter de contrôler mon envie et l'effet qu'elle me faisait. J'y arrivais, j'arrivais à canaliser tout cela, du moins jusqu'à ce qu'elle faufile sa main dans mon boxeur pour caresser mon sexe. Elle fait chier, car ouais, rien que sentir ses mains me caresser, ça me donnait de nouveau envie d'elle. J'allais attraper ses lèvres et craquer maintenant, mais elle ne m'en laissa pas le temps, Sally se contenta de me chercher une dernière fois avant de sortir de la voiture. Je laissais le moteur tourner, fixant la blonde partir et dandiner des fesses. L'espace d'un instant je voulais partir, mais d'un seul coup je soupirais en éteignant le moteur de ma voiture. J'en sortais à mon tour en interpellant Sally qui n'avait pas encore franchit l'entrée. « J'ai envie de boire quelque chose, t'aurais pas une bière dans ta chambre ? » Lui demandais-je en croisant mes bras. « Juste pour boire hein, j'compte pas te toucher, j'te l'ai dit, j'en ai plus envie. » Dis-je certain de moi. Oui j'ai juste envie de boire .. Enfin non, mais c'est tout ce que j'allais faire, or de question de craquer une nouvelle fois.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi il était en train de me chercher et d'affirmer quelque chose qui était faux, lui il en avait plus envie alors qu'une simple danse et des frottements lui avait fait lever son pénis, ouais à d'autres j'étais sure de moi. Alors j'avais passer ma main dans son boxer par la suite pour lui prouver à lui même qu'il était un mec faible et qu'il pouvait craquer avec peu, une fois fait je sortis de la voiture toute contente de moi et je me dandina sous ces yeux en pensant vraiment qu'il s'en irait mais non je fus surprise en l'entendant arriver, je me tourna vers lui et je me mordilla la lèvre en hochant la tête. "Oui peut être que j'en est une mais peut être que j'ai pas envie de la partager avec toi." Bon d'accord je le faisais chier il m'avait ramener donc bon, je souris en le regardant dans les yeux. "Oui te fait pas d'idée j'ai pas l'intention de recommencer." Je souris en le laissant derrière moi et je me dirigea dans ma chambre en le laissant me suivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle continue de me chercher, cette fois-ci en me faisant comprendre qu'elle hésitait en ce qui concerne sa bière. J'étais prêt à partir un peu agacé, mais finalement elle accepta à sa manière, m'expliquant qu'elle ne voulait tout de même pas recommencer avec moi ce soir, pourtant depuis tout à l'heure c'est elle qui me cherche. « Pourtant j'suis sûr que tu en meurs d'envie. » Disais-je en rigolant tout en la suivant jusqu'à sa chambre universitaire. Bien sûr j'étais derrière elle, donc mes yeux louchaient sur ses fesses sans aucune gêne. Une fois dans sa chambre, je jetais un coup d’œil sur mon téléphone pour voir l'heure ou si Juliett m'avait envoyé un message .. Pourquoi est-ce que je pense à elle maintenant ? Bref, j'ai pas vu le temps passé entre son show sur son lieu de travail puis notre partie de jambes en l'air dans ma voiture. La Mather House est à seulement quelques pas d'ici, mais j'avais pas envie de rentrer. Cependant or de question d'avouer à Sally que c'est parce que j'ai pas envie de la quitter maintenant, ça lui ferait bien trop plaisir. « Il commence à se faire tard, j'pense que je vais squatter ta piaule ce soir. Tu me laisses ton lit et tu dors par terre, j'ai pas envie que tu me viol pendant mon sommeil. » Je m'installais assis au pied de son lit sans lâcher mon sourire des lèvres, attendant avec impatience ma bière.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui disais que je ne recommencerais pas avec lui, je lui fis comprendre et de toute manière j'en avais pas envie, enfin c'était pas mon intention de lui sauter dessus il serait trop content. "Tu pense très mal alors parce que ce n'est pas du tout le cas." Par la suite je me dirigea dans ma chambre en le laissant me suivre, je marchais d'une manière assez sensuel un sourire aux lèvres l'air de rien, je pensais pas qu'on finirait la soirée dans ma chambre mais pourquoi pas. Une fois devant ma porte j'entrais avec lui et je posa mes affaires tout en allumant la lumière, mon lit était libre mais si ce soir il comptait rester il allait ce contenter du sol et d'une couverture parce que même pas en rêve je lui laisserais mon lit, moi Sally dormir par terre, non mais il me connaissait mal. "Tu rêve toi tu dort au sol." Je me dirigea vers mon frigo et je pris une bière que je lui jeta aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois dans sa chambre la cabot me fit savoir qu'elle ne dormira pas au sol. « C'est ce qu'on verra. » Disais-je en ricanant. Je compte pas dormir par terre ce soir, faut pas déconner non plus. J'attrapais la bière qu'elle m'a jeté sans prendre la peine de la remercier. J'en buvais une bonne partie d'une seule traite avant de la poser sur sa table de nuit. J'ai transpirais comme un fou à cause d'elle et de ce qu'on a fait dans ma voiture tout à l'heure et j'ai horreur de sentir la sueur. J'enlevais mon t-shirt pour lui balancer en pleine figure, sans lâcher mon sourire du coin de mes lèvres. « J'vais prendre une douche. » J'ouvrais la porte de sa petite salle de bain, retirant le restant de mes affaires pour me retrouver entièrement nu, j'entrais dans la douche pour commencer à me laver, la pauvre risque de bien s'ennuyer toute seule sur son lit.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il croyait vraiment que j'allais lui offrir mon lit non mais il plaisante là, je souris en préférant ne pas répondre j'étais plus maline au lieu de parler j'allais agir, je le laissa boire sa bière alors que moi je fouillais dans mon armoire pour chercher une de mes nuisettes, la plus sexy, j'avais encore envie de jouer dommage pour lui. Je me tourna et je reçu son haut en plein dans la tronche, je souris en le balançant sur le côté et je le regarda. "Ouais tu a raison c'est fou comme tu pue." Je le laissa partir dans la salle de bain et je me déshabilla, j'enfilais ma nuisette une fois nue et j'attachais mes cheveux en chignon avant de prendre une couverture et un oreille pour les mettre par terre, oui c'était sa son lit pour ce soir. J'aurais pu aller le rejoindre dans la douche et le faire chier mais non je comptais le faire chier en m'installant dans mon lit douillet, je souris alors en m'allongeant sur mon lit tout en consultant mes messages sur mon téléphone alors que monsieur allait revenir et remarquer son lit par terre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)