Invité
est en ligne
Invité
I hate you, but your body is perfect.
feat. Sally L-A. Mendoza & Roméo J. Delucia
Sally me tendait ma chemise craquée par sa faute. « C'était ma chemise préférée .. » Disais-je en souriant, enfilant le reste de mes vêtements, c'est pas super pratique de se rhabiller dans une voiture. Une fois de nouveau vêtu, j'allais m'installer correctement à la place du conducteur, au même moment Sally terminait de remettre ses vêtements, je matais une dernière fois la blonde avant d'allumer le moteur. « Ok ça marche, j'te ramène la-bas, et profite, c'est pas tous les jours que je m'amuse à jouer au chauffeur de taxi. » J'attendais ensuite qu'elle termine de remettre ses vêtements et qu'elle s'installe à sa place. Je commençais ensuite à la ramener devant sa confrérie, mais en chemin je n'ai pas pu m'empêcher de sourire, me souvenant des remarques désobligeante qu'elle m'avait lancé plus tôt dans la soirée. « Alors ça fait quoi de prendre son pied avec un 'puceau' ? » Impossible pour elle de mentir, il suffisait d'entendre ses gémissements pour se rendre compte qu'elle a prit son pied et pas qu'un peu, même si ce plaisir est entièrement partagé.
copyright Bloody Storm
(Invité)