Invité
est en ligne
Invité
I hate you, but your body is perfect.
feat. Sally L-A. Mendoza & Roméo J. Delucia
Je souriais en sentant Sally passer ses bras autour de ma nuque pour remonter doucement vers moi, faisant approcher mon visage du sien. « Non mais sait-on jamais si soudainement j'ai interdiction d'approcher tes lèvres. » Ouais sait-on jamais elle avait peut-être soudainement changé d'avis, faut dire qu'avec Sally je ne sais jamais sur quel pied danser, on ne s'aime pas, mais on couche ensemble et on se confie en quelque sorte l'un à l'autre. C'est plutôt étrange comme relation, mais peu importe, ce soir je n'avais plus la force de me battre avec elle. « Mais puisque ce n'est pas le cas, j'vais en profiter. » Disais-je d'une petite voix avant d'approcher une nouvelle fois mes lèvres des siennes pour un nouveau baiser à la fois sensuel et torride. J'dois bien l'avouer, Sally embrasse comme une déesse. Dire qu'à présent pour l'emmerder je vais devoir trouver d'autres remarques que son physique, car après la nuit qu'on vient de passer, tout ce que je pourrais lui reprocher physiquement ne sera en aucun cas crédible puisqu'à présent elle sait que je la trouve sexy et attirante. Bref c'est pas grave, j'aurais bien le temps de chercher d'autres remarques blessantes plus tard, pour l'instant je profitais une dernière fois de son corps nu contre le mien et de sa langue contre la mienne.
copyright Bloody Storm
(Invité)