Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALLY + I hate you, but your body is perfect - Page 10
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

SALLY + I hate you, but your body is perfect

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I hate you, but your body is perfect.
feat. Sally L-A. Mendoza & Roméo J. Delucia

Je souriais en sentant Sally passer ses bras autour de ma nuque pour remonter doucement vers moi, faisant approcher mon visage du sien. « Non mais sait-on jamais si soudainement j'ai interdiction d'approcher tes lèvres. » Ouais sait-on jamais elle avait peut-être soudainement changé d'avis, faut dire qu'avec Sally je ne sais jamais sur quel pied danser, on ne s'aime pas, mais on couche ensemble et on se confie en quelque sorte l'un à l'autre. C'est plutôt étrange comme relation, mais peu importe, ce soir je n'avais plus la force de me battre avec elle. « Mais puisque ce n'est pas le cas, j'vais en profiter. » Disais-je d'une petite voix avant d'approcher une nouvelle fois mes lèvres des siennes pour un nouveau baiser à la fois sensuel et torride. J'dois bien l'avouer, Sally embrasse comme une déesse. Dire qu'à présent pour l'emmerder je vais devoir trouver d'autres remarques que son physique, car après la nuit qu'on vient de passer, tout ce que je pourrais lui reprocher physiquement ne sera en aucun cas crédible puisqu'à présent elle sait que je la trouve sexy et attirante. Bref c'est pas grave, j'aurais bien le temps de chercher d'autres remarques blessantes plus tard, pour l'instant je profitais une dernière fois de son corps nu contre le mien et de sa langue contre la mienne.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En règle générale oui je lui aurais dit de rester loin de moi et garder ces mains loin de mon corps, de ces lèvres loin des miennes mais là sa ne serait pas crédible après un tel moment. "Je suis lunatique mais il y a des limites comme même." Je souris en restant tout proche de ce lèvres en attendant qu'il m'embrasse du coup puisqu'il en avait tellement envie, sa remarque d'ailleurs me fit rire avant que nos lèvres pour un baiser torride, je laissa ma main glisser dans ces cheveux et je bascula pour me retrouver sur lui, à moitié affaler sur son torse mais c'était plus facile de prolonger dans cette position. Après un tel moment sa allait être dur de ce détester parce que là tout de suite on s'entendait plutôt bien et on était loin de ce détester.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh avec les femmes on est sûr de rien maintenant, elles sont tellement difficiles, alors je préfère demander la permission avant de lui bouffer une nouvelle fois ses lèvres au risque de m'en prendre une. Mais puisque la belle cabot était d'accord, j'allais certainement pas m'en priver. Je capturais de nouveau ses lèvres pulpeuses pendant qu'elle remontait sur moi, s'affalant sur mon torse pour accentuer plus facilement ce baiser. Nos langues dansaient ensemble une danse endiablée et à ce rythme-là j'allais encore avoir envie d'elle, le seul problème c'est qu'en à peine une heure et demi, on l'a fait deux fois et malheureusement je ne suis pas un robot. Je décalais doucement mes lèvres des siennes tout en la gardant sur moi pour mieux la sentir contre moi et pour avoir son visage tout proche du mien. « J'suis pas un sur-homme malheureusement, tu devras attendre demain matin, tu penses pouvoir résister à mon corps d'ici là ? » Lui disais-je en rigolant, toujours en caressant le creux de ses reins et en déposant mes lèvres sur sa nuque.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passais un moment agréable avec lui mais j'étais pas sure de pouvoir l'avouer à haute voix que sa soit à lui ou quelqu'un d'autre mais je ne regrettais pas ce moment même si il avait pu être détestable par le passé. J'étais monter sur lui pour prolonger son baiser parce que c'était plus facile dans cette position et pour donner plus d'entrain et très vite nos langues et nos lèvres ce sépara pour entendre sa remarque, je souris en l'entendant parce que mine de rien le faire une troisième fois j'étais pour mais là tout de suite j'étais peu être un peu à court d'énergie même pour une sportive et une danseuse qui pourrait danser des heures là je dois avouer que j'avais besoin de reprendre des forces. "Oui je peux parfaitement attendre.. petit joueur." Bon les derniers mots de ma phrase c'était surtout pour l'embêter, je souris d'ailleurs aux coins des lèvres en caressant son torse du bout de mes doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai même pas la force de me lever pour fumer un pétard, j'étais trop claqué et je préférais alors rester dans le lit de Sally et sa remarque me fit sourire. « Petit joueur ? T'es autant fatiguée que moi, t'es tellement morte qu'à part faire l'étoile de mer tu ne sauras rien faire d'autre. » Disais-je en rigolant, cette fois-ci ce n'était en aucun cas pour la blesser comme lors de nos dernières prises de tête, simplement pour rire avec elle car soyons francs, moi aussi je suis à bout de force par sa faute. Je caressais toujours le creux de son dos pendant qu'elle s'amusait avec mon torse. « Après la nuit que j'viens de t'offrir, ça va être difficile pour toi de me haïr, tu penses pas ? » Lui demandais-je amusé. Non franchement je me demande comment nous allons nous comporter l'un et l'autre à présent, peut-être qu'en sortant de sa chambre demain matin, notre petite guerre reprendra de plus belle, peut-être qu'au final ce n'était qu'une simple trêve ou plus surprenant, peut-être qu'on va enfin réussir à devenir amis, j'en avais aucune idée.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais aussi une petite joueuse parce que là tout de suite je ne pourrais pas me lancer dans ce genre de câlin torride qu'on venait de vivre j'avais besoin de dormir un peu avant. "Et qu'est ce que tu en sait je pourrais te surprendre mais bon on va prendre soin de ton petit coeur comme même." J'étais claquée mais je ne pourrais rien faire là tout de suite j'avais juste envie de dormir, enfin la fatigue ce faisait sentir impossible de bouger, je restais contre lui à caresser son torse du bout de mes doigts avant d'entendre sa remarque et de sourire. "Si vraiment je te haïssais sache qu'il ne ce serait rien passer entre toi et moi c'est juste que tu était vraiment agaçant mais je pense pouvoir dire pareil pour toi me concernant." Je lui adressa un sourire en redressant le regard pour poser mon menton sur son torse de façon à le regarder sans cesser mes caresses contre sa taille à présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je rigolais à ses remarques, surtout lorsqu'elle me fit savoir qu'elle ne me haïssait pas, mais que parfois je suis juste insupportable, ce qui est totalement vrai. « Moi agaçant ? J'suis un petit ange ! Bon certes un petit d'ange qu'on aimerait souvent frapper, mais quand même .. » Disais-je en rigolant. Bon ok je suis loin, mais très loin d'être un ange. Par contre à présent je sais plus ce que je pense de Sally, suis-je censé la détester ou non ? Bref de toute façon j'étais bien trop claqué pour penser à quoi que ce soit. « J'te déteste pas non plus .. Enfin parfois c'est vrai que tu me tapes sur les nerfs, mais si vraiment tu m’insupporte jamais je ne t'aurais prêté la moindre intention. » Disais-je toujours en caressant son corps, voyant bien que la cabot est tout aussi fatiguée que moi ce soir. « Tu peux dormir si tu veux, évite juste de ronfler. » Lui expliquais-je en rigolant, même si ça risque de s'arranger entre nous, jamais je ne pourrais arrêter de la charrier, c'est plus fort que moi.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il était agaçant, il m'insupportait parfois et parfois c'était le contraire mais ce soir je m'étais rendu compte surtout que je pouvais l'apprécier à mon grand étonnement et j'étais plutôt ravie qu'on puisse passer un bon moment sans ce lancer des attaques à la figure et même ce confier, au final on s'entendait plutôt bien et je savais que je n'arriverais pas à le détester après ça, déjà que je ne le détestais pas vraiment avant ça donc encore moins après mais je savais que de ce son côté sa serait surement le contraire. "Oui oui un petit ange bien sur.." Je lâcha un petit rire de manière amusé parce que si vraiment lui était un petit ange alors moi je devrais surement être une sainte mais bon on était loin de l'être lui et moi. "Je suis chiante avec tous le monde c'est surement pour ça que personne veut de moi." Oui oui là je me vannais toute seule mon bon un peu d'auto-dérision n'allait tuer personne et surtout pas moi. "Le sommeil viendra tout seul t'inquiète et je ne ronfle pas je te signal." Je lui tira la langue avant de poser ma tête contre le haut de son torse avant de descendre ma main contre son ventre pour lui caresser tendrement du bon de mes ongles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qui aurait cru qu'en couchant avec Sally les choses se seraient arrangés entre nous. Elle n'est pas seulement chiante, mais aussi drôle et sympathique, des facettes de sa personnalité que je n'avais jamais vraiment pris le temps de connaître, peut-être qu'à l'avenir je prendrais le temps de parler plus avec elle et non pas l'insulter et l'embêter à tout bout de champ. Je rigolais d'ailleurs à son hypothèse de pourquoi elle se retrouve seule. « Toutes les femmes sont chiantes, c'est pour ça, si un jour je me mets avec une femme, elle devra être muette et savoir faire à manger .. Et canon aussi, mais surtout muette, c'est non négociable. » Disais-je en rigolant, bon évidemment je rigolais car non seulement je me ferais chier avec une muette, mais je n'ai pas spécialement envie de vivre en couple, j'aime ma vie de célibataire et celle qui arrivera à me rendre fidèle n'est pas encore né .. Enfin c'est ce que je pensais ce jour-là .. Bref je rigolais lorsqu'elle me tira la langue en m'expliquant qu'elle n'était pas du genre à ronfler, j'suis pas sûr moi. Je rigolais en la laissant caresser mon torse. « Ouais c'est ça .. J'te jure que si tu ronfles je te réveille en hurlant dans tes oreilles. » Disais-je en rigolant, laissant ma main se balader un peu partout dans son dos.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais bien cette relation avec Romeo, on ce détestait et pourtant là on arrivait à être sympa l'un avec l'autre et on rigolait ensemble alors qu'on était blotti l'un contre l'autre à ce faire des caresses et en prime il y avait aucune prise de tête et c'était ça la meilleure des choses. "Tous les mecs sont agaçant aussi et je te vois pas avec une muette, tu croit vraiment que sa serait marrant de faire l'amour avec et ne pas entendre ces gémissements pour prouver comment tu la rendait dingue." Oui parce qu'il était le genre de mec à vouloir entendre une femme prendre son pied quand il fait l'amour avec et si sa future petite amie était muette mon dieu qu'il allait ce faire chier. Je restais contre lui à caresser son torse mais à sa remarque je souris avant de répondre. "Ouais mais je crois que c'est toi qui va ronfler et moi c'est comme ça que je te réveillerais." Je redressa ma main jusqu'à son téton et là je lui pinça assez fort, oui j'étais sadique.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)