Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALLY + I hate you, but your body is perfect - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

SALLY + I hate you, but your body is perfect

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I hate you, but your body is perfect.
feat. Sally L-A. Mendoza & Roméo J. Delucia

Je me mordais la lèvre en observait sa poitrine face à moi, l'envie montait de nouveau, elle me cherche j'en suis certain, dans ce cas elle allait me trouver. Je levais doucement mon regard vers elle tout en affichant un sourire en coin, glissant mes mains le long de son dos pour qu'elles arrivent jusqu'à sa poitrine, caressant cette derrière avec envie, frôlant ses tétons du bout des doigts pour que la belle soit aussi excitée que je le suis par sa faute. « Mouais ils sont pas trop mal .. » Disais-je en souriant, pas trop mal ? Ils sont parfaits oui. Tout en continuant de caresser sa généreuse poitrine, je plongeais mes yeux dans les siens, attendant avec impatience ce qu'elle me réserve pour la suite, même si dans ma tête deux trois petites idées commencent à naître.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'avait chercher en me lançant des pics et par la suite je le cherchais en lui prouvant à lui même qu'il était intéressé par moi malgré ce qu'il disait, j'en avais eu la confirmation en sentant la bosse dans son jeans et je sentais encore plus cet attirance une fois qu'il remonta ces mains pour me toucher les seins. Il l'avait sa preuve je n'étais pas une de ces bimbos refaite, tout chez moi était du vrai et je ne pensais par contre vraiment pas tomber dans mon propre piège parce que oui quand il me caressait les tétons avec ces doigts j'avais chaud d'un coup et mes seins ce dressaient à ce contact, je me redressa en tapant sur ces mains avant de flancher. "Oui voilà tu a assez profiter et tu là eu ton show."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok devant la beauté d'une femme je suis faible, je l'avoue. Mais faut aussi dire que Sally m'a énormément cherché ce soir, entre son déhanché, le fait qu'elle retire son soutien-gorge, j'en pouvais plus, l'excitation était à son maximum et j'allais avoir bien du mal à me calmer. Je caressais alors sa poitrine, touchant le bout de ses seins et sa réaction me fit soupirer, je sentais en effet ses mains frapper les miennes, pendant ce temps là elle se relevait, me faisant comprendre que le show était terminé. Elle se fout de moi ? J'ai ressenti l'envie chez elle lorsque la paume de mes mains frôlaient ses tétons, elle a autant envie de moi, que moi j'ai envie d'elle. Et oui, ça me fait chier de l'avouer, mais ce soir j'ai envie de Sally. Je me relevais de ma chaise, bloquant le passage entre la blonde et ses vêtements, posant mes mains sur ses hanches et plongeant mon regard dans le sien. « Et si j'en veux plus ? » Lui demandais-je en descendant mes mains sur ses fesses.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais jouer et j'avais gagner mais je m'étais aussi laisser avoir dans mon propre jeux parce que oui il avait réussi à toucher mon point sensible et j'avais craquer, il avait pu le remarquer mais quel femme ne craquerait pas si un homme lui caressait les seins de cette manière, moi je l'avoue j'étais faible et j'avais jouer avec le feu ce soir. J'avais essayé de me redresser en lui frappant sur les mains qu'il toucher ailleurs et je me redressa prête à m'habiller et partir mais sa réaction ne ce fit par attendre, j'étais bloquer contre lui et je sentis ces mains ce poser sur mes hanches et sur mes fesses, je me mordilla la lèvre tout en frissonnant avant de m'approcher de ces lèvres et je m'arrêta une fois toute proche pour chuchoter. "Je ne couche pas sur mon lieu de travail." Oui bon d'accord il m'avait excité mais avec ma poisse mon patron viendrait voir qu'est ce qui durait aussi longtemps et il aurait une belle surprise en ouvrant le rideau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si seulement Sally était un boudin avec trente kilos de trop, ça aurait été bien plus facile d'être méchant avec elle, de pouvoir être l'enfoiré que je suis, mais non j'ai beau ne pas l'aimer, elle reste magnifique et j'ai bien du mal à garder mon calme face à elle. Lorsqu'elle approcha ses lèvres des miennes, j'étais pratiquement certain qu'elle allait m'embrasser, mais non, elle me fit juste savoir qu'elle en couchait pas sur son lieu de travail. Donc la miss a elle aussi envie de moi, sa réplique m'arracha alors un large sourire sur les lèvres, tout en caressant ses fesses, je regardais la belle blonde dans les yeux, calmant mon envie de la prendre immédiatement. « Tu termines ton service dans combien de temps ? » Elle m'a bien trop excité pour que je reparte sans elle, alors ouais je suis prêt à l'attendre dehors s'il le faut, même si patienter allait être bien plus difficile que prévu.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi j'allais pas faire ma garce et lui dire que non il me dégoutait mais bon j'étais pas non plus le genre de fille à ne pas assumer mes envies alors oui le jeune homme m'avait exciter et j'avais besoin d'avouer la vérité même si sa changerait rien et qu'on ce détesterait toujours du moins je pense. Je le regarda dans les yeux après lui avoir chuchoter ça et je souris en sentant ces mains caresser mes fesses. "J'ai fini juste le temps de prendre une douche et me rhabiller." C'était la première fois que je le voyais sourire de cette manière, d'habitude il tirait toujours la gueule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est pas parce que je m'entends pas avec Sally que je ne peux pas la trouver désirable, n'importe quel mec trouverait la jeune femme à son goût, moi le premier. Le seul problème c'est qu'à présent je ne pourrais plus l'embêter sur son physique, puisque avec ce qui se passe actuellement entre nous, ça ne fait plus aucun doute qu'il y a une forte attirance entre nous deux. D'ailleurs j'étais bien heureux qu'elle termine son service bientôt. « Ok je t'attends dehors. » Tout en caressant une dernière fois ses fesses en y faisant glisser la paume de mes mains, je quittais le club pour qu'elle puisse prendre sa douche et me rejoindre par la suite. Une fois dehors je l'attendais contre le mur, sortant un joint pour fumer histoire de faire passer le temps, car mine de rien elle ne voulait pas sortir de ma tête, la blonde m'a vraiment donné trop envie tout à l'heure, cette nuit risque d'être mouvementé, je crachais la fumé de mon joint, attendant le retour de Sally.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait trop jouer avec le feu et voilà le résultat, j'aurais pu lui dire que lui ne me donnait pas envie mais il m'avait eu en plein dans mon jeu tout à l'heure en me caressant et en découvrant ma réaction, mais merde comment j'ai fais pour me laisser avoir par cette tête à claque, je ne voulais pas qu'il comprenne qu'il m'attirait c'était pas possible mais là il y avait aucun retour en arrière. Je garda ma lèvre inférieur entre mes dents quand il caressa une dernière fois mes fesses et je fila prendre ma douche et me rhabiller. Je tenais de me le sortir de la tête et d'oublier ce pouvoir qu'il avait eu sur moi tout à l'heure mais impossible, je sortis en saluant mes collègues et le patron et une fois dehors je le regarda adossée contre un mur, je souris en m'approchant de lui. "Alors tu m'emmène où maintenant?? Au fond des bois pour s'envoyer en l'air sur la banquette arrière de ta voiture??" J'en attendais pas plus de lui mais là c'était ironique, ce qui ne veut pas dire que la voiture ce n'était pas excitant et que je ne l'avais jamais fait mais bon qui sait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après quelques minutes Sally arriva dehors, je dévorais la blonde du regard, c'est peut-être la première fois que je la regarde avec autant d'envie, mais faut bien admettre que dans son jean moulant, elle était tout autant excitante. Ou est-ce que je comptais l'emmener ? Au départ je pensais simplement la ramener dans ma chambre universitaire, mais ma voiture n'est pas garée loin et autant dire que là, j'en avais de plus en plus envie. « Je comptais te ramener dans ma chambre à la mather house mais t'as raison .. Pourquoi attendre ? » Je tirais une dernière fois sur mon joint avant de le jeter dans une plaque d’égout, m'approchant sauvagement de Sally pour kidnapper ses lèvres. Je tirais sur son bras pour l'emmener avec moi jusqu'à ma voiture garer sur le parking, sans pour autant lâcher ses lèvres. Une fois arrivée devant ma voiture, je ne prenais même pas la peine de l'ouvrir, plaquant le dos de la blonde contre la voiture, continuant de l'embrasser en passant ma main sous son haut, touchant son dos dans l'optique de lui donner quelques frisons. On devait entrer dans mon véhicule pour continuer certes, mais pour l'heure je ne voulais pas lâcher ses lèvres.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait ce petit air de mec pervers qui avait qu'une envie s'envoyer en l'air et c'était comme une épidémie parce qu'il me l'avait refiler, moi la femme forte qui n'arrêtait pas de répéter qu'elle attendait son prince charmant, je voulais maintenant m'envoyer en l'air avec un mec que je ne pouvais pas voir en peinture, que voulez vous quand un mec vous excite c'est dur de résister. "T'es bien presser pour un mec qui me qualifiait comme de la marchandise bas de gamme." Je souris et je me faisais une joie de lui rappeler ce qu'il disait de moi et très vite nous voilà bouche contre bouche, ouais bon d'accord c'était agréable de l'embrasser et pas dégueulasse comme je l'aurais penser. Il me tira par le bras sans lâcher mes lèvres et je laissa même ma langue sortir pour aller chercher la sienne alors que mon dos tapa contre sa voiture, c'était un vrai petit sauvageon celui là. Je frissonna en sentant sa main sous mon haut et je releva ma cuisse contre sa taille en plongeant mes mains dans ces cheveux et l'embrasser un peu plus fougueusement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)