Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALLY + I hate you, but your body is perfect
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

SALLY + I hate you, but your body is perfect

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I hate you, but your body is perfect.
feat. Sally L-A. Mendoza & Roméo J. Delucia

Ce soir je voulais passer la soirée sur mon ordinateur à arnaquer quelques petits bourgeois du coin, cependant l'un de mes potes m'a invité au Nirvana pour passer une soirée tranquille entre potes pour mater quelques belles demoiselles en train de danser, tout en sirotant une bonne bière. Après quelques minutes d'hésitation, j'ai finalement accepté l'offre. Direction le Nirvana. Une fois dans le club, je m'empressais de commander une bière au bar, regardant les danseuses faire leur show sur la piste, si l'envie de tente, je me laisserai peut-être tenter par l'une d'entre elle pour un show privé dans les petites cabines prévues à cet effet. Tout en commandant ma bière, je l'approchais de mes lèvres en voyant un visage que je connaissais parfaitement se dandiner sur scène. Je rêve ou c'est Sally ? Je rigolais dans mon coin avant de m'approcher d'elle, je déteste cette fille, elle me passe par les yeux, mais pourtant je dois admettre que c'est un pur canon. Une fois devant sa scène, je me suis mis à la siffler pour qu'elle se retourne face à moi. « C'est combien le show privé ? Pas très cher j'espère vu la marchandise de bas de gamme. » disais-je avec un sourire mesquin d'une mauvaise foi la plus totale.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir je recommençais à me donner en spectacle, quoi oui je commençais à m'y faire à ce petit boulot mine de rien voir des hommes vous admirer et en avoir des crampes sous la ceinture c'était plaisant puis puisque je devenais une nouvelle femme qui tombait dans la drogue et l'alcool à volonté je n'étais plus la petite Sally qui rêvait que d'une chose voir son prince charmant arriver sur un beau cheval blanc pour faire plein de petits enfants, non sa c'était fini. J'étais donc bien dans ce rôle là e j'avais l'impression de beaucoup moins souffrir à cause de mec qui ne savait pas ce qu'il voulait. J'étais donc arriver détendue et je m'apprêtais à monter sur scène, d'ailleurs une fois sur la piste je fis pour boulot en me déhanchant en petite tenue totalement souriante jusqu'à que j'entende une voix me lancer une remarque, je tournais la tête et en voyant Romeo je souris. Ce mec me détestait et je le détestais pour ces remarques mais au fond je voyais bien comment il me regardait et il pouvait dire ce qu'il voulait je savais que je lui plaisais, je m'approcha de lui avant de me pencher vers lui et répondre. "Je peux très bien faire un cadeau au petit puceau du coin." Moi aussi je savais le faire chier avec des remarques cinglante, je souris d'ailleurs après sa en reprenant ma place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je rêve ou elle vient de m'insulter de puceau ? Quelle connasse .. Une connasse bien trop sexy à mon goût. Je soupirais, la meilleure chose serait de partir, car de toute évidence je n'arrive pas à la supporter, tout comme elle n'arrive pas à me voir en peinture, or j'étais bien curieux de voir ce qu'elle donnait sur scène, mieux encore, dans un show privé. Je la fixais se déhancher devant quelques mecs, avant de glisser ma main dans ma poche, j'arrive pas à croire que je suis sur le point de payer pour voir la fille que je hais danser pour moi. « J'suis de bonne humeur ce soir, alors je vais faire un geste charitable. » Dis-je en sortant une liasse de billets de ma poche, tendant cela à Sally pour qu'elle me fasse un show privé. Je sais pas si elle se mettra à danser ici ou si elle m'emmènera dans une salle privée, pour dire vrai malgré mon côté mauvais garçon, je viens rarement dans ce genre d'endroit. Je regardais la blonde, attendant de voir ce que je devais faire, m'asseoir sur une chaise ou la suivre .. « Je m'attends pas à un grand spectacle, mais essaie de faire quand même de ton mieux. » Comme d'habitude j'essaie de l'énerver, de lui faire croire qu'elle ne m'attire pas, mais pour être honnête elle ne m'a jamais laissé indifférent.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A en voir sa tête il était énervé d'avoir entendu ce mot, puceau mais il m'avait bien chercher en même temps et j'adorais le voir faire sa tronche de mauvais garçon il était craquant mais bon j'allais pas lui dire il serait bien trop content d'avoir un compliment de ma part et c'était hors de question de voir un sourire sur son visage grâce à moi. Je le regardais dans les yeux en souriant face à sa remarque en continuant de me déhancher sinon j'allais avoir le patron qui me tomberait dessus. "Un geste charitable, ouais tu parle." Je souris en voyant la liasse de billets qu'il me donna et je souris en le coinçant dans mon soutien gorge puis je m'approcha de Roméo. "Tu l'aura ton show mais il faudra pas te plaindre par la suite." Je souris en lui faisant signe de me suivre, on ce rendit dans une salle privée, séparé d'un rideau mais au moins on était seul, je me laissa d'ailleurs s'asseoir sur une chaise le temps que j'aille mettre une petite musique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment fait-elle pour être aussi attirante et aussi agaçante à la fois ? La réponse à cette question m'échappe totalement. J'hésitais quelques instants à sortir les billets ou bien à prendre la fuite, cependant ce soir, cet endroit, c'est l'excuse parfaite pour pouvoir mater la blonde même si ça devait être évident que derrière mes insultes et autres reproches constantes, la demoiselle me plaisait. « Essaie de faire en sorte que je ne sois pas déçu alors. » dis-je en souriant tout en la suivant dans une salle privée, séparée grâce à un rideau. Je m'installais sur la chaise, fixant Sally de dos en train de mettre de la musique et évidemment, mon regard se posait sans hésiter sur ses fesses. « On regarde, mais on touche pas, c'est ça ? » Autant qu'elle me répète les règles une bonne fois pour toutes, ce serait dommage que dans un moment d'inattention mes mains venaient se glisser le long de son corps, j'ai pas envie d'avoir un vigile sur le dos, bien qu'impatient de voir le show de Sally commencer.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas le voir à la base mais pour de l'argent qu'est ce que je ne ferrais pas et puis bon il était pas si horrible que sa après tout, oui sa compagnie était parfois agréable et puis on va pas ce mentir il est pas moche le Romeo, je souris en hochant la tête à sa remarque. "T'inquiète pas tu en aura pour ton argent." Je lui souris en allant avec lui vers un endroit privée, séparé par un rideau je m'empressais de mettre de la musique en déposant l'argent dans une petite pochette qui était à côté, je le récupèrerais après puis je me tourna vers Romeo. "Oui et tu devrait pas avoir de mal vu que c'est de la qualité bas de gamme d'après toi." Je lui souris après ces mots et quand la musique commença je posa mes mains sur ces genoux en me penchant et je lui écartais pour passer entre, une fois fait je lui souris et je commença à me déhancher de manière sensuelle, de face pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sans attendre une seule seconde, la blonde se servit de mes moqueries précédentes pour les retourner contre-moi. Ok ne pas pouvoir la toucher risque d'être très compliqué, devoir garder cette proximité entre nous, voir son corps de déesse se dandiner devant moi risque de petit à petit s'avérer être un véritable calvaire, j'allais tout de même garder mes ardeurs pour moi-même et me contenir. « Certes mais c'est toujours bien de toucher la marchandise .. C'est peut-être de la contrefaçon. » Disais-je en fixant quelques instants sa poitrine, comme pour lui faire comprendre qu'ils étaient peut-être faux, vous savez de nos jours la chirurgie est de plus en plus commun. Elle commença finalement son spectacle, passant ses mains sur mes cuisses pour les écarter et venir se placer correctement, commençant à se déhancher face à moi. Je me mordais la lèvre, dévorant Sally du regard, fixant chaque partie de son corps, avec ce regard-là, on comprend bien vite que ce que j'avais devant moi me plaisait fortement.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'avait chercher alors oui je ne perdais pas de temps pour lui recracher les remarques qu'il m'avait fait juste avant et c'était marrant de voir les excuses qu'il cherchait partout, je souris à ces excuses bidon et je secouais la tête de gauche à droite pour lui montrer que ce n'était pas le cas. "Crois moi chéri ce n'est pas de la contre façon du tout, rien de plus naturel." Je lui fis un petit sourire avant de me mettre à me déhancher devant lui et j'avais bien vu que le spectacle lui plaisait, je me pencha un peu pour bouger ma poitrine devant ces yeux puis je me tournais pour me déhancher encore un peu plus. Je restais debout quelques secondes à me déhancher sous ces yeux puis je me baissa un peu pour aller frotter mon fessier contre son bassin, j'avais aussi le droit de m'amuser à le rendre fou c'était marrant de le voir bouillir sur place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Du vrai du vrai .. Je demande à voir. Je souriais à sa remarque, me rendant bien compte qu'elle s'amusait elle aussi à me chercher. « Je crois que ce que je vois. » Dis-je pour la chercher encore un peu. Mine de rien j'étais en train de la déshabiller du regard pendant qu'elle s'amusait à me rendre dingue avec sa danse, terminant même par se retourner, descendant délicatement son fessier jusqu'à mon bassin, dans cette position nulle doute qu'elle devait sentir l'effet qu'elle me procurait grâce à mon entre-jambe qui gonflait petit à petit par sa faute. Ma respiration se faisait de plus en plus forte, elle voulait me rendre dingue ? C'était gagné. « Et concrètement, je risque quoi si je te touche ? » J'en mourrais d'envie, poser mes mains sur ses formes et les glisser le long de son corps, mais j'ai pas le droit, du moins d'après ce que j'ai compris tout à l'heure.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Et bien tu l'a sous les yeux." Je souris en le regardant de manière coquine, ben quoi je voulais lui prouver à lui même qu'il me désirait malgré qu'il disait le contraire, je souris en finissant par me retourner pour être dos à lui et me déhancher. Quand je me baissa pour frotter mon fessier à son bassin je souris en sentant une bosse dans son jeans, je souris en me mordant la lèvre, ayait j'avais réussi à atteindre mon but, je me tourna de nouveau avant d'aller lui chuchoter à son oreille une fois pencher vers lui. "Je ne sais pas faut voir pour le moment on est que deux." Je lui souris en passant mes mains dans mon dos et dégrafer mon soutien gorge, il voulait avoir la preuve que mes seins étaient des vrais là il venait d'avoir la preuve sous les yeux quand je laissa tomber mon soutien gorge au sol.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)