Invité
est en ligne
Invité
I hate you, but your body is perfect.
feat. Sally L-A. Mendoza & Roméo J. Delucia
Ce soir je voulais passer la soirée sur mon ordinateur à arnaquer quelques petits bourgeois du coin, cependant l'un de mes potes m'a invité au Nirvana pour passer une soirée tranquille entre potes pour mater quelques belles demoiselles en train de danser, tout en sirotant une bonne bière. Après quelques minutes d'hésitation, j'ai finalement accepté l'offre. Direction le Nirvana. Une fois dans le club, je m'empressais de commander une bière au bar, regardant les danseuses faire leur show sur la piste, si l'envie de tente, je me laisserai peut-être tenter par l'une d'entre elle pour un show privé dans les petites cabines prévues à cet effet. Tout en commandant ma bière, je l'approchais de mes lèvres en voyant un visage que je connaissais parfaitement se dandiner sur scène. Je rêve ou c'est Sally ? Je rigolais dans mon coin avant de m'approcher d'elle, je déteste cette fille, elle me passe par les yeux, mais pourtant je dois admettre que c'est un pur canon. Une fois devant sa scène, je me suis mis à la siffler pour qu'elle se retourne face à moi. « C'est combien le show privé ? Pas très cher j'espère vu la marchandise de bas de gamme. » disais-je avec un sourire mesquin d'une mauvaise foi la plus totale.
copyright Bloody Storm
(Invité)