Invité
est en ligne
Invité
I hate you, but your body is perfect.
feat. Sally L-A. Mendoza & Roméo J. Delucia
C'est peut-être le fait qu'on se déteste qui rendait la chose encore plus excitante, même si la blonde a cette fâcheuse manie de me rappeler sans cesse les vacheries que j'ai pu dire à son égard. « Et toi t'as l'air un peu trop excité à cause d'un puceau, non ? » Œil pour œil, dent pour dent ma belle, moi aussi je sais utiliser ses remarques précédentes contre elle. Mais très franchement malgré la relation plus que tendu entre nous, je mourais d'envie de l'avoir rien que pour moi, rien de romantique en somme, juste de la sauvagerie, du désir, du plaisir, rien de mieux pour passer une bonne soirée et oublier les tracas du quotidien. Nos langues jouaient ensembles pendant que j’emmenais Sally contre ma voiture, pas assez patient pour entrer à l'intérieur. Je sentais sa cuise se relever contre ma taille, ses mains se plonger dans mes cheveux et sa langue jouer sensuellement avec la mienne, ok là c'est trop. Je me décalais légèrement d'elle pour ouvrir ma voiture et m'installer sur la banquette arrière, dévorant Sally du regard en attendant qu'elle me rejoigne, prêt à la dévêtir et à ne faire qu'un avec elle.
copyright Bloody Storm
(Invité)