Son dernier cri me fit perdre la raison. Franchement qui l'aurait cru ? Qui aurait parié un dollar sur le fait que je fasse l'amour avec Sally dans ma voiture et qu'en plus de ça, je prendrais mon pied ? Franchement on m'aurait dit une telle chose encore hier, j'aurais certainement rigolé au nez du mec qui me l'aurait dit. Mais c'était réel, je venais de coucher avec Sally et en aucun cas je m'en voulais. Une fois notre affaire terminée, je gardais la cabot sur moi, posant mes mains sur ses fesses tout en prolongeant ce baiser. Après quelques minutes je lâchais ses lèvres, plongeant mon regard dans le sien. « On ferait mieux de se rhabiller. » Bien qu'avoir Sally entièrement nue sur moi ne me déplaisait pas, mais nous étions tout de même garé en plein milieu du parking de là où elle travaille. « Tu veux que je te ramène quelque part ou tu préfères partir toute seule ? » Lui demandais-je en l'observant une dernière fois, avant qu'on aille tout deux se revêtir.
Faire l'amour avec lui c'était pas prévu et c'était pas dans mes projets mais c'était arrivé et sa c'était plutôt bien passer maintenant comment on allait ce comporter l'un envers l'autre, comme d'habitude surement mais ce lancer des pics sur le physique de l'autre c'était plus possible. Je le laissa m'embrasser une dernière fois en prolongeant mon baiser et une fois le baiser terminé je recula mes lèvres pour écouter ces paroles et hocher la tête. "Oui tu a raison." Je me retira de sur lui pour reprendre mes sous vêtements que j'enfilais, je lui donnais sa chemise dans un sale état en lâchant un petit "désolé" mais j'avais un petit sourire aux coins des lèvres et j'étais en train d'enfiler mon jeans assez difficilement en haussant les épaules. "Oui si tu pouvait me ramener à la cabot house."