Invité
est en ligne
Invité
I hate you, but your body is perfect.
feat. Sally L-A. Mendoza & Roméo J. Delucia
Elle n'a pas tort, une fille qui ne fait aucun bruit au lit, très peu pour moi. J'aurais même pas envie de terminer notre affaire si aucun son, aucun gémissement ne sort de sa gorge, j'ouvrais alors grand les yeux en tournant ma tête vers la blondinette sans pour autant arrêter de caresser son dos. « Oh merde j'avais pas pensé à ça .. Puis une meuf qui gémit pas, c'est même pas la peine je laisse tomber. Ou alors faut que j'me trouve une nana qui parle ni italien, ni anglais, comme ça je comprendrais rien à ce qu'elle raconte et j'serais tranquille. » Disais-je en explosant de rire. Mine de rien c'était sympa de rire et déconner un peu avec Sally, finalement cette fille que je trouvais agaçante se trouve être drôle, ça me plaisait bien, bon ce qui me plaisait moins c'est lorsqu'elle s'amusa à me pincer le téton. « Aïe mais t'es malade ! T'veux que je mords les boobs non mais oh ?! » Je me caressais le téton avant de sourire et de tendre ma joue à la cabot. « Fais bisou à Roméo pour te faire pardonner ! » Disais-je en rigolant, attendant que ses lèvres viennent glisser sa ma joue.
copyright Bloody Storm
(Invité)