Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALLY + I hate you, but your body is perfect - Page 11
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

SALLY + I hate you, but your body is perfect

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I hate you, but your body is perfect.
feat. Sally L-A. Mendoza & Roméo J. Delucia

Elle n'a pas tort, une fille qui ne fait aucun bruit au lit, très peu pour moi. J'aurais même pas envie de terminer notre affaire si aucun son, aucun gémissement ne sort de sa gorge, j'ouvrais alors grand les yeux en tournant ma tête vers la blondinette sans pour autant arrêter de caresser son dos. « Oh merde j'avais pas pensé à ça .. Puis une meuf qui gémit pas, c'est même pas la peine je laisse tomber. Ou alors faut que j'me trouve une nana qui parle ni italien, ni anglais, comme ça je comprendrais rien à ce qu'elle raconte et j'serais tranquille. » Disais-je en explosant de rire. Mine de rien c'était sympa de rire et déconner un peu avec Sally, finalement cette fille que je trouvais agaçante se trouve être drôle, ça me plaisait bien, bon ce qui me plaisait moins c'est lorsqu'elle s'amusa à me pincer le téton. « Aïe mais t'es malade ! T'veux que je mords les boobs non mais oh ?! » Je me caressais le téton avant de sourire et de tendre ma joue à la cabot. « Fais bisou à Roméo pour te faire pardonner ! » Disais-je en rigolant, attendant que ses lèvres viennent glisser sa ma joue.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être qu'il serait tranquille avec une nana qui lui casse pas la tête et qui est pas bavarde mais mon dieu qu'est ce qu'il ce ferrait chier à la fin et au lit sa serait pire pour lui, j'avais jamais rencontrer de personne muette donc je ne savais pas vraiment ce que sa donnait mais bon j'étais sur que sa ne devait pas être facile autant pour la personne qui vit avec que celle qui n'arrive pas à ce faire comprendre. "Tu n'avait pas l'air de te plaindre avec moi pourtant je parle beaucoup... enfin oui c'est vrai je ne suis pas ta future copine donc c'est pas pareil tu a juste à me supporter une soirée." Je souris en le regardant dans les yeux puis très vite je venais à lui pincer le tétons et je lâcha un rire à sa remarque et sa réaction. "Je t'es pas mordu déjà." Je lui tira la langue amusé avant de le voir tendre sa joue, j'étais une femme à bisous et à câlin donc sa ne me dérangeait pas de me faire pardonner comme ça, je m'approcha alors pour lui déposer un baiser contre la joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vivre avec une muette c'est finalement pas l'idéale, mais de toute façon muette ou non, je compte pas me mettre en couple avant quelques années, ou peut-être même plus jamais j'en avais aucune idée. « Te supporter que pour une soirée ? J'suis prêt à parier que tu vas finir par devoir accro à moi et que tu vas finir par devenir un vrai pot de colle, j'serais obligé de te supporter plus d'une soirée. » Disais-je en rigolant. À vrai dire je sais pas ce que l'avenir nous réserve, si nous allons nous revoir en tant qu'amis, si on allait pouvoir se supporter à présent ou si au contraire dès que je sortirais de sa chambre demain matin la guerre reprendra de plus belle, bref seul l'avenir nous le dira. En tout cas après m'avoir pincé le téton j'ai réclamé un baiser sur la joue, baiser que j'ai obtenu. « Ouais j'préfère ça. » Dis-je avec un petit sourire avant de recoller ma tête contre mon oreiller. « Tu dors toujours pas ? T'as intérêt à être en forme demain matin, j'compte bien te montrer que le petit joueur est à fond dès le réveil. » Avouais-je en rigolant. Ce soir j'ai pas la force de faire une troisième fois l'amour d'affilé, mais demain matin je serais reposé et près à remettre le couvert avec la belle cabot.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne pourrait pas être avec une muette c'était clair comme de l'eau de roche, il était pas le genre de mec de ce contenter d'une fille comme ça mais est ce qu'il saurait même ce contenter d'une seule femme à la rigueur j'en étais pas sure, il était jeune et doué alors pourquoi il le ferait. "Oh tu peut parler je suis sure que pour toi sa sera la même, tu va tellement devenir accro à moi que tu pourra pas rester loin de moi." Après avoir pincer son téton je me retrouva à me faire pardonner avec un petit baiser sur sa joue, je souris en le regardant dans les yeux et on ce reposa par la suite et je souris d'ailleurs à sa remarque. "T'en fait pas je serais en forme toujours pour ce genre de chose." Je souris en fermant les yeux en reprenant mes caresses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Devenir accro à Sally ? Je sais pas trop, mais parti comme c'était en ce moment, si les choses continuent de la sorte, oui je risque de vouloir la revoir de temps en temps. « Moi devenir accro à une femme ? Non jamais, puis si jamais tu deviens trop collante avec moi, je pourrais toujours porter plainte pour harcèlement et obtenir une interdiction de m'approcher. » Disais-je en rigolant. Finalement après m'avoir pincé le téton elle s'excusa en déposant un baiser sur ma joue, c'est déjà plus agréable que de se faire retourner le téton de gauche à droite. Finalement tout en reposant sa tête contre moi et reprenant ses caresses de plus belles, elle ferma petit à petit les yeux en m'affirmant que demain matin elle sera en forme, ce qui me fit sourire. « J'espère, ça serait dommage que tu dormes à moitié pendant que j'te fais l'amour. » Disais-je toujours en caressant son dos de haut en bas du bout des doigts. Doucement j'approchais mes lèvres de son oreille avec un sourire taquin .. « Faut que je vérifie quelque chose .. » Et soudainement sans crier gare je glissais mes mains de chaque côté de son corps pour commencer un tas de chatouilles, si jamais Sally est chatouilleuse je saurais comment la réveiller demain matin.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouvais tout ça marrant parce que mine de rien on était pas crédible dans les rôles de personne qui devaient ce détester et là on aurait plutôt dit un vrai couple qu'autre chose mais bon je ne savais pas vraiment ce que sa donnerait par la suite nous deux. "Genre c'est impossible.. Porter plainte vraiment même en passant des moments comme celui de ce soir??" Je lui souris de façon amusé et coquine à la fois parce que j'étais sure qu'il fallait juste lui donner des choses comme il avait eu ce soir pour qu'il reste sage et qu'il arrête de ce plaindre, la preuve pour arrêter d'avoir des remarques dans la figure j'avais juste à coucher avec lui. "Me faire l'amour?? Ah parce que toi tu me fait l'amour.." Oui enfin faire l'amour pour moi c'était une appellation assez romantique parfois les garçons appelait sa de la baise pur et dur et lui était plus doux mais bon tant mieux j'allais pas me plaindre. Je ne m'étais pas préparé à recevoir des chatouilles après sa remarque, tellement pas que je commençais à gigoter dans tous les sens en rigolant, je me débattais tellement qu'on ce mélangea dans le drap et on tomba tous les deux à la renverse au sol, Je tombais sur lui et je cognais mon front contre le sien. J'étais pas douée et assez maladroite mais il avait touché mon point sensible, je me redressa pour finir assise sur lui et je passa ma main sur mon front en grimaçant. "Aiie sa fait mal."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je rigolais à sa question, pas besoin d'y répondre elle connaît parfaitement la réponse. Évidemment que des moments comme celui-là j'aimerais en passer plus souvent. Par la suite elle me fit rire en me demandant si j'étais du genre à 'faire l'amour'.« Yep m'dame et je le fais comme un Dieu en plus de ça. » Disais-je en rigolant. Non je suis pas prétentieux et en réalité je n’estime pas le faire comme un Dieu vivant, mais je sais que je me débrouille plutôt pas mal, sans quoi Sally ne l'aurait pas fait une deuxième fois avec moi dans la même soirée et ne compterait pas le refaire demain matin. D'ailleurs je voulais vérifier si la belle blonde était du genre chatouilleuse et j'eus rapidement ma réponse puisqu'on tomba l'un comme l'autre à même le sol. Bordel ça fait mal, encore plus lorsque son front cogna le mien. J'étais allongé à terre avec Sally sur moi, je me caressais le front lorsque Sally me fit savoir que ça faisait mal. « Tu m'étonnes .. T'as la tête dur en plus de ça. » Dis-je en rigolant bien que j'avais tout de même un peu mal. Cependant malgré la douleur j'étais trop fatigué pour me relever. Je restais alors allongé par terre, matant la poitrine de Sally juste en face de mes yeux. « Demain matin j'vais éviter de te chatouiller pour te réveiller, on risque un autre accident sinon. » Avouais-je en rigolant.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais plus l'habitude entendre des mecs me parler plus cru que l'entendre me dire qu'il me faisait l'amour me faisait bizarre, enfin surtout venant de lui quoi mais bon je me plaignais pas au contraire. "Et sinon ça va t'es cheville??" Par la suite il avait eu l'incroyable idée de me chatouiller, ce qu'il ne fallait pas parce que mon dieu que j'étais trop chatouilleuse, je le regarda dans les yeux après être tomber avec lui au sol et après avoir toucher mon front en grimaçant, j'étais une vraie maladroite n'empêche quand je m'y mettais. "Ouais ben toi ta autre chose de dur je le sens bien." Bon oui je parlais de son sexe mais bon j'aimais bien rigoler sur ça et puis j'étais sur lui et je sentais son entre jambe et non il était pas réveiller mais bon j'allais un peu le faire chier, je me fis tomber pour m'allonger à ces côtés sur le sol trop épuisé pour me lever et regagner le lit. "Non vaux mieux pas et je vais rester ici au moins je risque rien."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Décidément la cabot aimait plaisanter avec l'effet qu'elle peut faire à mon entrejambe, chose qui ne me dérange absolument pas à vrai dire. « T'inquiète pas tu pourras t'en occuper demain matin. » Disais-je en rigolant avant qu'elle décide de se laisser tomber à mes côtés contre le parquet de sa chambre. Je rigolais avant d'attraper nos deux oreillers, tirant ensuite sur ses draps pour tout faire tomber par terre, dormir sur le sol ne me dérange pas, mais dormir nu par terre c'est une autre histoire, au moins avec un drap sous nous, ça ira un peu mieux. « Lève ton cul femme. » Dis-je en rigolant avant de mettre le dernier drap correctement sous nous. Je choppais le deuxième des mains pour cette fois-ci nous couvrir. Qui aurait cru que je dormirais avec Sally .. Sur son parquet ? « Je sens le mal de dos venir demain matin .. C'pas grave, tu me feras un massage pour me redonner un peu d'force demain matin hein ? » Plaisantais-je avant de coller ma tête contre mon oreiller, attendant de voir si Sally comptait revenir se coller contre moi ou non.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bizarre mais je me sentais tellement à l'aise avec lui et surtout avec la façon dont il avait de ce comporter avec moi ce soir, il faisait rien d'extraordinaire mais le feeling passait malgré nos anciennes réactions assez négatives auparavant. "J'y compte bien avant il faudrait déjà dormir." J'étais trop crevée pour retourner sur le lit mais très vite quand je me fis tomber à ces côtés il me demanda de lever mon cul puisqu'il avait attraper les oreilles et les draps, je me poussa en roulant sur le côté, ouais c'était pas très sexy mais quand je dis que je suis fatigué c'était pas une blague. Je souris en le voyant tout installer et je venais le rejoindre en enfonçant ma joue contre mon oreiller. "T'en fait pas je pense que le mal de dos te passera vite." Je lui souris en allant me blottir contre lui et plaquer ma jambe entre les siennes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)