Invité
est en ligne
Invité
I hate you, but your body is perfect.
feat. Sally L-A. Mendoza & Roméo J. Delucia
C'est plutôt étrange ce qui se passe entre nous ce soir, un coup ennemi, un coup amant, un coup ami.. Je comprenais plus rien et très franchement je m'en fichais, je profitais de l'instant présent pour redécouvrir une Sally que je ne connaissais pas avant ce soir, belle, drôle et fort agréable à côtoyer. « Ouais j'espère, au pire tu trouveras bien un moyen de calmer la douleur. » Disais-je en rigolant. Je suis persuadé qu'en plus d'être parfaite au lit, elle masse comme une reine. De toute façon demain matin même si je n'ai pas mal au dos, je réclamerais un massage de la belle blonde qui venait se blottir contre moi, posant sa jambe contre les miennes. Je profitais d'avoir son visage près du mien pour lui voler un dernier baiser, caressant doucement sa langue avec la mienne pour un dernier petit plaisir avant de rejoindre les bras de Morphée. Une fois sa bouche éloignée de la mienne, je laissais ma tête tomber sur mon oreiller, laissant ma main caresser les fesses de Sally. « Bonne nuit. » Car de mon côté, je n'allais pas faire long feu tellement j'étais claqué.
copyright Bloody Storm
(Invité)