Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALLY + I hate you, but your body is perfect - Page 12
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal


SALLY + I hate you, but your body is perfect

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I hate you, but your body is perfect.
feat. Sally L-A. Mendoza & Roméo J. Delucia

 
C'est plutôt étrange ce qui se passe entre nous ce soir, un coup ennemi, un coup amant, un coup ami.. Je comprenais plus rien et très franchement je m'en fichais, je profitais de l'instant présent pour redécouvrir une Sally que je ne connaissais pas avant ce soir, belle, drôle et fort agréable à côtoyer. « Ouais j'espère, au pire tu trouveras bien un moyen de calmer la douleur. » Disais-je en rigolant. Je suis persuadé qu'en plus d'être parfaite au lit, elle masse comme une reine. De toute façon demain matin même si je n'ai pas mal au dos, je réclamerais un massage de la belle blonde qui venait se blottir contre moi, posant sa jambe contre les miennes. Je profitais d'avoir son visage près du mien pour lui voler un dernier baiser, caressant doucement sa langue avec la mienne pour un dernier petit plaisir avant de rejoindre les bras de Morphée. Une fois sa bouche éloignée de la mienne, je laissais ma tête tomber sur mon oreiller, laissant ma main caresser les fesses de Sally. « Bonne nuit. » Car de mon côté, je n'allais pas faire long feu tellement j'étais claqué.

 
copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais beaucoup le moment que je passais et puis le meilleur c'est qu'il dormait avec moi, qu'il me gardait près de lui et qu'on parlait aussi alors oui j'étais ravie de me retrouver dans ce genre de situation avec lui et sa remarque me fit sourire. "Si tu le mérite oui on verra." J'étais blottit contre lui en laissant ma jambe entre les siennes et je prolongea le baiser qu'il venait me donner, je glissa ma main dans sa nuque pour lui caresser tout en prolongeant et en laissant ma langue caresser la sienne autant que lui, nos lèvres ce sépara et je souris à son bonne nuit. "Merci bonne nuit à toi aussi." Je m'installa un peu mieux et je ferma les yeux avant de m'endormir peu de temps après.
(Invité)