Invité
est en ligne
Invité
I hate you, but your body is perfect.
feat. Sally L-A. Mendoza & Roméo J. Delucia
Je soupirais lorsque Sally m'expliqua que d'une certaine manière l'un de ses exs l'a trompé durant leur relation. J'ai des tas de défauts, mais la fidélité en couple fait peut-être partie des rares qualités que j'ai. Je tournais mon regard vers Sally, fixant son corps avec un petit sourire en coin pour essayer de lui rendre le moral. « Faut être con pour tromper sa copine, surtout quand elle est aussi douée au lit. Tu finiras par trouver le bon, j'suis pas le mec le plus doué en matière de romantisme et tout le tralala, mais perds pas espoir, t'es sacrément chiante comme fille mais j'suis certain que tu finiras tôt ou tard avec le bon. » Lui disais-je en souriant pendant que mes doigts caressaient son dos. Elle me retourna la question et je n'ai pu m'empêcher de sourire. Les histoires d'amour et moi ça fait deux, j'crois que j'en ai peur en réalité, peur de trop m'attacher car au final ça se termine toujours de la même manière. « Non .. Il faut encore plus de courage pour me supporter. Les seules fois où j'suis tombé amoureux ça n'a jamais fonctionné, j'suis pas fait pour l'amour, même si j'dois avouer qu'une fille ne veut pas sortir de ma tête ces derniers temps. » Je faisais évidemment référence à Juliett, mine de rien ça me faisait bizarre de me confier en quelque sorte à Sally, faut croire que notre relation évolue dans le bon sens du terme, même si je ne pourrais jamais m'empêcher de l'embêter par moments.
copyright Bloody Storm
(Invité)