Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALLY + I hate you, but your body is perfect - Page 9
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal


SALLY + I hate you, but your body is perfect

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I hate you, but your body is perfect.
feat. Sally L-A. Mendoza & Roméo J. Delucia

 
Je soupirais lorsque Sally m'expliqua que d'une certaine manière l'un de ses exs l'a trompé durant leur relation. J'ai des tas de défauts, mais la fidélité en couple fait peut-être partie des rares qualités que j'ai. Je tournais mon regard vers Sally, fixant son corps avec un petit sourire en coin pour essayer de lui rendre le moral. « Faut être con pour tromper sa copine, surtout quand elle est aussi douée au lit. Tu finiras par trouver le bon, j'suis pas le mec le plus doué en matière de romantisme et tout le tralala, mais perds pas espoir, t'es sacrément chiante comme fille mais j'suis certain que tu finiras tôt ou tard avec le bon. » Lui disais-je en souriant pendant que mes doigts caressaient son dos. Elle me retourna la question et je n'ai pu m'empêcher de sourire. Les histoires d'amour et moi ça fait deux, j'crois que j'en ai peur en réalité, peur de trop m'attacher car au final ça se termine toujours de la même manière. « Non .. Il faut encore plus de courage pour me supporter. Les seules fois où j'suis tombé amoureux ça n'a jamais fonctionné, j'suis pas fait pour l'amour, même si j'dois avouer qu'une fille ne veut pas sortir de ma tête ces derniers temps. » Je faisais évidemment référence à Juliett, mine de rien ça me faisait bizarre de me confier en quelque sorte à Sally, faut croire que notre relation évolue dans le bon sens du terme, même si je ne pourrais jamais m'empêcher de l'embêter par moments.

 
copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas pour habitude me confier après un moment au lit enfin surtout avec un mec que je n'aimais pas à la base mais sa faisait du bien de lui parler de mes soucis, mes problèmes de coeur était lamentable mais bon au moins sa me permettait de me sentir plus légère en partageant mes peines avec quelqu'un d'autre. "Il ne m'a pas vraiment tromper, en fait il a couché avec une autre femme avant qu'on officialise, mais une fois ensemble il a continuer à flirter avec cette fille, il n'a pas couché avec celle fille certes mais il lui répétait combien il était attiré par elle et tout le blabla.. Tu sait en générale toute les femmes sont chiante." Je grimaça en lui racontant mes histoires mais au fond parler du passé me faisait reculer au lieu d'avancer, quand je lui retourna la question j'étais ravie qu'il me réponde au moins on pouvait parler tous les deux sans ce lancer des vannes. "Mais parce que tu n'ai pas encore tomber sur la bonne personne...Ah bon et c'est qui??" Je lui souris en attendant de savoir le prénom de cette fille, peut être que je l'a connaissais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I hate you, but your body is perfect.
feat. Sally L-A. Mendoza & Roméo J. Delucia

 
Tout en continuant de caresser le dos de Sally, j'écoutais la cabot de parler de ses peines de cœurs, habituellement ce n'est pas mon genre d'écouter ce genre de souci, mais ce soir j'étais de bonne humeur faut croire. « Le meilleur conseil que j'peux te donner, c'est d'oublier cet abruti. Tu trouveras mieux ailleurs, d'ailleurs en ce moment t'as personne en vue ? J'suis sûr que tu es ce genre de nana qui tombe facilement amoureuse. » Disais-je en rigolant. Sally derrière ses airs de femme fatale devait certainement être une grande romantique, je suis persuadé qu'elle trouvera chaussure à son pied d'ici peu. Je souriais lorsqu'elle me demanda le prénom de cette fameuse fille qui hante mes pensées, je sens venir à des kilomètres à la ronde son petit rire quand elle entendra le prénom de ma lowell préférée. « Si j'te dis qu'elle s'appelle Juliett, tu me crois ? » Oui Roméo et Juliett, elle a bien entendu. « Au départ ce n'est qu'un jeu entre nous, se faire passer pour Roméo et Juliett, mais je m'attache vraiment à elle, elle est différente des filles que je fréquente habituellement, on est différent, j'suis un démon et elle c'est un ange. Au final c'est peut-être une mauvaise idée de trop m'attacher à elle. » Et je ne mérite certainement pas une fille aussi parfaite qu'elle, mine de rien ça faisait du bien d'en parler à quelqu'un, même si cette personne est à la base une fille que je n'aime pas spécialement.

 
copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était nu l'un contre l'autre, on venait de coucher ensemble deux fois après quelques remarques l'un sur l'autre et là maintenant on ce confiait l'un et l'autre sur nos problèmes de coeur, on était vraiment trop fort. "Je suis le genre de nana qui tombe vite amoureuse oui mais là pour tout te dire je suis un peu perdue, quand je tombais amoureuse d'un homme j'entendais des remarques du genre "je ne suis pas un mec pour toi" ou encore "je ne suis pas prêt pour une relation sérieuse" donc je prend un peu mes distances avec les hommes en ce moment." Par la suite je le questionnais un peu pas de raison que je sois là seule à me confier ce soir, c'était toujours bien les confidences sur l'oreiller et d'ailleurs sa réponse me fit lâcher un rire, il était sérieux. "Juliett tu blague hein pas vrai??" Non il était sérieux, la vie parfois était bizarre. "Alors tu a une fille en tête et tu a comme même coucher avec moi?? Et pourquoi pas si c'est celle qu'il te faut??" Oui si je l'aurais su plutôt je ne l'aurais pas toucher, j'étais pas le genre de m'incruster dans ce genre d'histoire mais bon il était pas en couple alors bon je me disais que c'était pas si grave mais il est clair que si je l'aurais su je n'aurais rien fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I hate you, but your body is perfect.
feat. Sally L-A. Mendoza & Roméo J. Delucia

 
J'écoutais attentivement Sally, tout en parsemant son dos de caresses. Nous les mecs on est comme ça, l'amour ça nous fout les jetons, mais on termine toujours par craquer pour la fille qu'on aime. « Ouais j'vois, faut pas lâcher l'affaire, si t'as quelqu'un que tu veux vraiment le meilleur conseil que j'peux te donner, c'est de te battre pour lui. Ce mec finira tôt ou tard par ouvrir les yeux, ou au pire tu trouveras un autre mec tôt ou tard. T'es ce genre de meuf qu'on revoit dans les réunions d'anciens élèves, mariée, trois enfants et toujours aussi canon. » Disais-je en rigolant sur une touche d'humour. Non mais je ne m'en fais pas du tout pour l'avenir de Sally, elle finira heureuse avec un tas de mômes j'en suis persuadé. Par contre savoir qu'une fille hante mes pensées ne semblait pas lui plaire tant que ça. Je tournais ma tête vers elle, toujours posé sur mon torse. « Parce que j'suis pas avec elle, on s'est jamais embrassé, on a jamais couché ensemble et j'suis même pas certain de ce que je ressens vraiment pour elle, j'ai rien fait de mal en couchant avec toi. » J'ai trompé personne, je suis célibataire, majeur et fasciné, j'ai bien le droit de coucher avec qui je veux non ? Même si j'avoue que Juliett ne s'échappe jamais de mon esprit et ça commence à me foutre les jetons à mon tour. « Sérieux tu vas pas commencer à jouer à la chieuse à cause de ça quand même ? » Lui demandais-je en souriant plus qu'autre chose. On arrive enfin à s'entendre un minimum, ça serait con qu'elle gâche tout à cause de son sale caractère.

 
copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais le genre de fille surtout à ce prendre un nombre incalculable de râteau et je commençais à perdre patience voilà pourquoi aujourd'hui j'étais en train de danser à moitié nue devant des mecs ivre et que j'avais ce besoin de plaire et désirée sur scène et j'avais aussi surtout chuter dans la drogue et l'alcool et c'était pas la bonne voie pour être mariée et mère de famille. "J'en est marre de me battre pour des mecs qui n'en n'ont rien à foutre de marcher sur tes sentiments et ne pas comprendre que nous aussi les femmes on à un coeur... Ouais pas sur, je suis surtout le genre de nana vide couille qui finira seule dans un petit appartement avec dix chat." Je grimaça rien qu'en y pensant puis on dérapa sur cette fameuse fille mais ça me plaisait pas trop d'avoir coucher avec lui en sachant qu'il pensait à une fille en permanence si sa ce trouve il pensait à elle en couchant avec moi. "Oui enfin si sa ce trouve tu pensait à elle en couchant avec moi." Il était tordu parfois ce mec alors qui sait et puis bon je le répétai j'étais pas le genre de meuf à ce mettre en travers d'un couple en devenir ou quoi que ce soit et là j'avais l'impression d'avoir coucher avec un homme qui était déjà amoureux d'une autre femme et je trouvais ça mal mais je n'étais pas en train de lui reproché c'est a moi que je le reprochais. "Ben oui mais sa me gêne de coucher avec un mec qui en aime une autre."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I hate you, but your body is perfect.
feat. Sally L-A. Mendoza & Roméo J. Delucia

 
Visiblement Sally se voyait simplement en femme objet, habituellement je suis pas le genre de mec romantique qui pense à l'avenir et qui croit à l'amour véritable, mais je sais pas pourquoi, ce soir j'étais persuadé qu'un jour ou l'autre la blonde à mes côtés finira avec la bague au doigt, loin de sa barre de pole-dance. « La vie ne s'arrête pas à Harvard, tu trouveras certainement un mec après tes études. D'ailleurs t'es pas d'ici toi si j'me trompe pas, après tes études tu comptes retourner dans ton pays ? Si ça se trouve tu trouveras un mec bien la-bas. » Puis arrive le sujet Juliett. Pourquoi est-ce que j'ai parlé d'elle franchement ? J'aurais mieux fait de fermer ma gueule sur ce coup, mais c'était trop tard et visiblement Sally n'appréciait pas trop ça. Par contre un rire s'échappa de ma gorge lorsqu'elle me fit savoir qu'en couchant avec elle, je pensais peut-être à Juliett. « T'es sérieuse, tu crois vraiment qu'en couchant avec toi j'ai le temps de penser à quoi que ce soit ? Tes nibards m'ont hypnotisé, je pensais à rien ni personne. » Disais-je en rigolant. Mais je voyais bien qu'elle était toujours aussi mal à l'aise vis-à-vis de cette histoire. Je restais cependant allongé, continuant de caresser son dos. « J'ai jamais dit que j'étais amoureux d'elle hein. Tu veux que j'pars c'est ça ? » Demandais-je légèrement blasé. Personnellement j'avais pas envie de partir, mais si c'est ce qu'elle veut je prendrais mes affaires et je m'en irais.

 
copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personnellement je ne me prendrais plus du tout la tête pour un mec, c'était fini ça et sa serait au mec de faire un effort si il voulait vraiment être avec moi, je me mordilla les lèvres en le regardant dans les yeux et je secoua les épaules, on verra bien comment ça évolue pour moi et je ne précipiterais plus les choses elles viendront ou pas. "Ou pas mais à dire vrai je m'en fou complètement si sa vient tant mieux, si ce n'est pas le cas tant pis.. Je suis mexicaine mais ma vie est ici j'ai quitté le Mexique quand j'avais deux ans." Je ne savais pas qu'il avait déjà une femme entête en fait et j'avais le don de tomber sur des mecs de ce genre il manquerait plus qu'il est prit son pied en pensant à elle et c'était la loose mais apparemment il le prenait à la rigolade lui mais bon sa réponse me rassura assez. "Mes nibards, ils ont rien d'exceptionnel mes nibards." Il ne disait pas qu'il était amoureux d'elle mais je le comprenais puisqu'il parlait d'elle après qu'on est couchés ensemble sans compter qu'il disait qu'elle hypnotisait ces pensées donc bon fallait pas être devin. "J'ai pas demander que tu parte maintenant sa ferait un peu genre prostituée si tu me plantait là comme ça après tout ça."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I hate you, but your body is perfect.
feat. Sally L-A. Mendoza & Roméo J. Delucia

 
Donc sa vie se trouve ici, elle en compte pas quitter la ville après ses études, ça ne l'empêchera pas de trouver un mec j'en suis sûr, par contre elle me fit sourire lorsqu'elle m'expliqua que ses seins n'ont rien d'exceptionnels. « Tu déconnes j'espère ? Tes nibards sont parfaits, je pourrais les regarder pendant des heures. » Disais-je en rigolant. Elle n'a peut-être pas la paire de seins la plus parfaite de l'univers ou une connerie de ce genre, mais n'importe quel mec trouverait ses seins parfaits, même si Sally a bien plus qu'une paire de seins, mais peu importe. Elle devrait profiter de mes compliments, c'est pas tous les jours que je suis aussi sympa avec elle, peut-être que d'ici demain la guerre refera surface entre nous. Bon le sujet de Juliett fut derrière nous, elle accepta même que je reste dormir avec elle ce soir, heureusement car je ne me sentais pas l'âme de retourner à la Mather House ce soir. « Cool, ça tombe bien, j'avais pas la force de me lever de toute façon. » Disais-je en rigolant sans arrêter de caresser son dos nu. Je tournais doucement mon regard vers le sien, toujours blotit contre mon épaule. « J'ai l'droit de goûter une dernière fois à tes lèvres avant d'dormir ou j'ai plus le droit d'y toucher ? » Lui demandais-je en souriant.

 
copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais rien d'extra niveau poitrine ou autre d'ailleurs et je n'aurais jamais la prétention e dire le contraire, j'étais pas le genre de meuf à ce prétendre être plus belle ou sexy qu'une autre même si je savais au fond que je plaisais physiquement à d'autres mecs. "Parfait j'en sais rein en tous cas c'est du naturel." Je lui souris en me rappelant sa remarque plus tôt dans la soirée quand il avait prétendu que c'était du fake mais bon je pense que là il en avait assez profiter pour sentir que c'était tout sauf du fake. Je le regarda dans les yeux en restant contre lui mais c'était tout de même bizarre d'être blottit l'un contre l'autre à ce confier l'un à l'autre alors qu'on aurait plus l'habitude de ce lancer des insultes. Je souris quand il me dit qu'il avait pas la force de ce lever de toute manière et c'était agréable d'être comme ça avec lui, je souris à sa remarque avant d'attraper sa nuque et le tirer vers moi en souriant pour chuchoter près de ces lèvres. "Parce que maintenant tu demande la permission?? Tu a peur de moi??"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)