Je sentais qu'il allait encore ce lâcher en moi et j'étais prête, je m'accrochais à ces épaules en fermant les yeux quelques instants, histoire de bien profiter des derniers coups de rein qu'il me donnait et là on atteignit l'orgasme en même temps et pour une deuxième fois c'était aussi magique que la première fois. Je laissais mes soupires ce briser contre lui en le sentant ce retirer et je lâcha un petit sourire avant d'entendre ces mots, j'ouvris les yeux et le laissa ce mettre à mes côtés. "Quand on a le bon partenaire ce n'est pas difficile." Je souris en le regardant dans les yeux après m'être retourner vers lui, en le voyant m'ouvrir les bras je souris avant d'aller me blottir contre lui, pourquoi le refuser après tout.
Je souriais au compliment de Sally, jusqu'à ce qu'elle vienne se blottir dans mes bras. C'est à cet instant qu'une question me trotta dans la tête, comment une fille comme elle se retrouve célibataire ? Plus d'un mec doivent se battre pour ses yeux. « Tu m'expliques comment une fille comme toi se retrouve célibataire ? J'suis persuadé qu'ils se battent tous pour t'avoir rien qu'à eux. » Et oui après les galipettes, c'était l'heure des confidences sur l'oreiller. Ça nous ressemble pas, d'habitude nous sommes plus habitués aux insultes et remarques blessantes, or ce soir j'en avais plus envie, pour les quelques heures qui nous restaient ensemble, je voulais enterrer la hache de guerre, du moins juste pour ce soir. « Bon ton caractère de merde doit en faire fuir quelques-uns, mais tout de même. » Disais-je en rigolant pour l'embêter, je veux bien être sympa et à l'écoute de Sally, mais la charrier c'est tout de même plus fort que moi.
Les problèmes de coeur c'était toute ma vie en ce moment, c'était ce qui m'avait amené à travailler au nirvana, c'est aussi pour ça que j'étais tombé dans l'alcool et la drogue et que je n'étais plus la gentille petite cabot toute douce et droite mais bon ce qui ne tue pas rend plus fort apparemment. Je m'étais laisser aller pour aller me blottir contre lui, une fois ma tête sur son torse je souris et je caressa son torse du bout de mes doigts. "Non pas tellement, il faut dire qu'il y a toujours mieux ici à havard sans compter qu'en générale quand j'ai un mec soit il va voir ailleurs soit c'était juste pour me mettre dans son lit et après il disparait de ma vie." Je posais mon regard sur le mur de ma chambre qui était face à moi et je lâchais un petit sourire et voilà il reprenait avec ces petites remarques mais bon pour une fois je le prenais bien et sa me faisait rire. "C'est vrai il faut du courage pour me supporter... Et toi alors personne dans ta vie??" C'était peut être une question que j'aurais du lui poser avant de coucher avec lui mais je ne pense pas qu'il serait ici si il avait quelqu'un dans sa vie mais peut être qu'il en avait une dans son coeur.