Invité
est en ligne
Invité
I hate you, but your body is perfect.
feat. Sally L-A. Mendoza & Roméo J. Delucia
Pour être franc ça commence à m'amuser qu'on s'envoie tout le temps des piques, je vois mal notre relation plus saine que ça, on est fait pour se détester, même si ça ne nous empêche pas d'avoir envie l'un de l'autre. Je prenais donc ma douche, prenant mon temps pour faire chier encore un peu Sally. J'en sortais simplement habillé de mon boxeur, je vais dormir donc ça sert à rien de mettre mon jean. Sauf qu'en arrivant je voyais mon 'lit' par terre et surtout Sally en nuisette sexy sur son lit. Cette fille m'énerve .. Vraiment. Je la matais contre mon gré quelques instants avant d'attraper mon oreiller. « Non mais tu crois vraiment que j'vais dormir par terre ? Tu rêves ma vieille. Bouge ton gros cul. » Disais-je en rigolant pour l'énerver un peu. Sans plus attendre je prenais place à côté d'elle. Non je compte pas la toucher, ni même la regarder enfaîte. Je prenais mon oreiller et je me mettais dos à elle pour éviter toute tentation et surtout pour arrêter de la mater dans sa nuisette. Elle peut faire tout ce qu'elle veut, je compte pas craquer, je vais seulement dormir, enfin j'espère.
copyright Bloody Storm
(Invité)