Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALLY + I hate you, but your body is perfect - Page 6
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

SALLY + I hate you, but your body is perfect

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I hate you, but your body is perfect.
feat. Sally L-A. Mendoza & Roméo J. Delucia

Pour être franc ça commence à m'amuser qu'on s'envoie tout le temps des piques, je vois mal notre relation plus saine que ça, on est fait pour se détester, même si ça ne nous empêche pas d'avoir envie l'un de l'autre. Je prenais donc ma douche, prenant mon temps pour faire chier encore un peu Sally. J'en sortais simplement habillé de mon boxeur, je vais dormir donc ça sert à rien de mettre mon jean. Sauf qu'en arrivant je voyais mon 'lit' par terre et surtout Sally en nuisette sexy sur son lit. Cette fille m'énerve .. Vraiment. Je la matais contre mon gré quelques instants avant d'attraper mon oreiller. « Non mais tu crois vraiment que j'vais dormir par terre ? Tu rêves ma vieille. Bouge ton gros cul. » Disais-je en rigolant pour l'énerver un peu. Sans plus attendre je prenais place à côté d'elle. Non je compte pas la toucher, ni même la regarder enfaîte. Je prenais mon oreiller et je me mettais dos à elle pour éviter toute tentation et surtout pour arrêter de la mater dans sa nuisette. Elle peut faire tout ce qu'elle veut, je compte pas craquer, je vais seulement dormir, enfin j'espère.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce qu'il pouvait bien faire me foutre par terre, non je crois pas j'étais une vraie sauvage et mettre un poing à un mec moi sa ne me faisait pas peur même si je ne faisais pas le poids et que les cabots ont pas pour réputation de ce comporter comme des mecs moi j'avais plus aucune peur et surtout pas de m'en prendre une par un mec, les coups dans le visage de mon père m'avait renforcé on dirait et j'avais plus peur de me faire tabasser vu que je savais ce que c'était alors oui là je comptais bien le provoqué. D'ailleurs quand il arriva je souriais pour lui faire comprendre que oui il allait dormir par terre mais quand il prit son oreiller et venait à mes côtés en me demandant de me pousser je fronça les sourcils. "Non mais vas y fait comme chez toi et puis mon gros cul tu t'en plaignait pas quand tu l'avait entre les mains." Je le laissa ce tourner en m'allongeant mais impossible moi je ne pouvais pas dormir de ce côté là il avait prit mon côté du lit, je l'enjamba en le regardant. "Pousse toi s'il te plait tu ma piqué mon côté du lit."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon elle va me le répéter combien de fois ? Oui j'ai pris du plaisir avec elle, mais c'était réciproque. J'hochais donc les épaules en rigolant. « J'ai jamais dit que je n'aimais pas les gros culs. » Je rigolais à ma propre réplique. Bon d'accord c'est vrai les fesses de Sally sont parfaites, mais elle peut toujours courir pour l'entendre de ma bouche. Je m'installais donc correctement dos à elle pour éviter toute tentation, mais voilà que la blonde en décida encore autrement en m'enjambant, sérieux cette fille est pas nette dans sa tête. Je râlais en me tournant cette fois-ci sur le dos, j'avais donc Sally presque allongée sur moi, son visage à quelques millimètres du mien. « Non j'ai pas envie de bouger. » Depuis quand je reçois des autres d'une femme moi ? Sauf que plus je la regardais dans cette position, plus mes yeux se baladaient un peu partout sur son corps, j'étais prendre en train de la déshabiller du regard. De toute façon je suis prêt à parier qu'elle a mit cette nuisette juste pour me chauffer, quelle sadique. Je tentais de calmer mes ardeurs, mais non j'y arrive pas. « Tu fais chier Sally. » Je râlais une dernière fois avant de soulever légèrement ma tête, approchant mes lèvres des siennes pour lui voler un baiser, posant ma main derrière sa nuque pour l'attirer contre moi, décidément moi qui ne voulais pas craquer ce soir, c'est raté.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne l'avait pas dit c'est vrai mais sa façon de le dire voulait tout dire et puis je préférais avoir un gros cul qu'un cul plat, j'aimais mon cul moi, j'aimais mes seins, j'aimais mes formes et j'avais aucun soucis avec mon physique maintenant je me la jouais pas prétentieuse puisqu'on m'entendra jamais dire que je suis magnifique ou quoi et e détestais ces filles qui le disaient à haute voix. "Oui heureusement." Je souris après qu'on soit tous les deux dans mon lit, mais hors de question de lui céder mon lit et ma place sans rien dire, je l'enjamba alors pour lui demander de ce pousser mais il en faisait qu'à sa tête encore une fois. "Tu est un peu dans ma chambre et dans mon lit tu voit." Je lui fis un petit sourire hypocrite avant de le sentir me déshabiller du regard, je souris en baissant la tête et il craqua très vite encore une fois alors que pourtant je ne faisais rien du tout là, je souris quand il releva la tête et choppa mes lèvres, je prolongea de manière fougueuse en allant taquiner sa langue, le baiser était sensuel et sauvage à la fois. Je me laissa attirer à lui sans cesser de prolonger mais très vite je posa mes mains contre son torse pour le pousser et la plaquer brusquement sur le lit. "Je t'es dis que je ne coucherais pas." Oui il y avait une différence entre mes réponses et mes gestes, je frissonnais, j'avais prolonger le baiser d'une manière sauvage et je venais à m'asseoir sur lui ou plutôt sur son bassin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle n'a pas tort, je suis dans sa chambre, mais justement je suis l'invité, j'ai donc tous les droits. Quel genre d'hôte fait dormir ses invités sur le sol ? Quel genre d'hôte torture ses invités en s’exhibant dans une si légère et sexy tenue ? Je ne disais rien, je venais simplement prendre ses lèvres en otage parce que j'en avais envie. Et elle aussi visiblement. Elle prolongea ce baiser à la fois torride et sauvage, jusqu'à ce que je sentes ses mains se plaquer contre mon torse nu, m'expliquant qu'elle n'avait pas envie de faire l'amour .. Bien qu'elle revenait m'embrasser la seconde suivante. Rapidement je prolongeais ce baiser, caressant sa langue avec la mienne jusqu'à ce que je sépare ses lèvres des miennes. « Tu m'expliques pourquoi tu continues de m'embrasser dans ce cas ? » Lui demandais-je en faisant glisser mes mains le long de ses jambes à travers sa nuisette avant d'arriver jusqu'à ses fesses. Oui j'aime ses fesses, j'aime les toucher et les caresser, je l'avoue. Elle revenait plaquer ses lèvres contre les miennes, je jouais avec sa langue sans retenue. C'est quand même contradictoire, elle me dit qu'elle ne veut pas faire l'amour et pourtant, elle est encore assise sur moi, m'embrasant comme si sa vie en dépendait. Sans lâcher ses fesses, je décalais légèrement mes lèvres des siennes, plongeant mes yeux dans les siens. « Repousse-moi .. Et on ne fera rien. » Ouais j'en avais marre de jouer. J'ai envie d'elle, maintenant à elle de voir, soit elle se lance une bonne fois pour toutes, soit elle retourne de l'autre côté du lit et on ne fera rien d'autre que dormir.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était horrible et je savais pourquoi je le détestais, il m'avait embrasser, par conséquent il m'avait chercher et oui j'en avais envie mais je lui avais dit que je résisterais et il m'avait dit qu'il en avait pas envie alors qu'est ce qui lui prenait de m'embraser le premier, je l'avais juste enjamber pourtant. "Tu a commencer et ouais tu a raison je ne comprend pas non plus." Je soupira après l'avoir embrasser comme une folle et ces mains qui glissait sur moi me rendait dingue, il jouait avec mes fesses et je devais avouer que sa me plaisait et si il l'aurait fermer j'aurais surement succomber mais non il avait ouvert la bouche et il avait tout gâcher je détestais être défier. "Va te faire foutre." Je le repoussa sur le lit et je me redressa pour aller dans la salle de bain, à mon tour d'aller dans la douche et une bonne douche froide me ferait du bien, je retira ma nuisette que je jeta par terre et j'entrais dans ma douche en allumant l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que j'aille me faire foutre ? Non mais elle se fout vraiment de ma gueule. Quoi que son côté tigresse avait tendance à m'exciter encore plus, j'suis pas sorti de l'auberge avec cette fille. Je soupirais, passant ma main sur mon visage. Que faire ? J'en avais aucune idée. Oui j'ai envie d'elle, mais ça m'énerve de la désirer autant. Et puis merde je me casse. Je cherchais mes affaires un peu partout dans sa chambre mais sans succès. Et ouais en prenant ma douche j'ai laissé toutes mes affaires dans la salle de bain. Sans attendre une seconde de plus j'entrais dans la petite salle de bain, voyant Sally se doucher à travers la baie vitrée, ses formes me rendaient dingue. J'étais censé récupérer mes fringues, mais au lieu de ça j'ouvrais la douche, posant ma tête contre l'espèce de porte coulissante. Pas un seul mot, non je fixais simplement Sally qui me regardait .. Et puis merde elle m'attire trop c'est un trop de fou. « Tu m'invites à rentrer ou j'dois retourner à la Mather House ? » Lui demandais-je en restant collé contre la paroi de la douche sans lâcher son corps parfait des yeux.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était fou mais ce mec je ne le supporterais pas au quotidien il était vexant, chiant et en plus il écoutait pas ce qu'on lui disait alors oui je me demandais comment j'avais fait pour coucher avec lui, il faut dire que ce soir j'en avais envie et puis j'étais célibataire on ferait de mal à personne, lui aussi devait être célibataire sinon il ne serait pas ici et si j'aurais vu une alliance à son doigt je l'aurais fait dégager dès la première seconde mais non il était là et je devais me le supporter alors que j'avais pas envie de dormir j'étais pas fatigué et si il ronflait c'était la cerise sur le gâteau. J'étais sous l'eau que je réglais pour la mettre un peu plus chaude quand j'entendis la porte coulisser, je tomba sur Romeo décidément il lâchait jamais l'affaire, je bascula ma tête en arrière pour mouiller mes cheveux avant de secouer les épaules. "Maintenant que tu est là rentre."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souriais lorsqu'elle me fit comprendre de rentrer. C'est quand même du grand n'importe quoi, on s'insupporte, on fait comme si on n'avait pas envie de l'autre et pourtant c'était bel et bien le cas. J'ai envie d'elle encore une fois, tout comme elle a encore envie de moi. Finalement je retirais mon boxeur pour le jeter un peu plus loin dans la salle de bain. J'ai déjà pris ma douche quelques minutes auparavant mais je m'en fichais je voulais simplement profiter du corps nue de la cabot, je vais donc me contenter de chauffer un peu plus Sally pendant qu'elle prend sa douche. Je souriais en restant derrière elle, collant mon corps contre son dos avant d'attraper le gèle douche. J'en mettais un peu sur mes mains, commençant à en mettre sur le corps de Sally, je frottais, ou plutôt caressait son ventre avant de remonter doucement jusqu'à sa poitrine, posant délicatement mes lèvres dans sa nuque pour l'exciter un peu plus.

copyright Bloody Storm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé