Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 9
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tkt pas avec ça ^^
je suis patient ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'le juge pas, j'ai juste maintenant vraiment des pensées impures envers ton smiley.
Je pense que ça me plait DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 9 3997999705 Dexter fait de la boxe ? Sinon, elle pourrait lui montrer la boxe thai, ce genre de chose quoi DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 9 2157042859 Et oui ils pourraient explorer ensemble DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 9 1881463262 Elle était aussi coincée avant, Apple DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 9 1616978029 Oui totalement que ça m'intéresse DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 9 1365124802

PS : Apple et Torrey sont meilleures amies. Ou du moins l'étaient, puisqu'elles s'parlent beaucoup moins DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 9 1616978029 Mais Apple déteste Wyatt DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 9 2157042859 elle lui fait pas confiance et a peur qu'il blesse Torrey.

J'doute que ce soit pour bientôt en tout cas vu la chance que j'ai huhu ! :TT: Mais merci pour l'encouragement ! C'très apprécié DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 9 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es vraiment marrante comme dame. >---(*-*)---<
Il en faisait pas, mais il essaiera. De la boxe thaï? Et si jamais Dexter avait un accident au cours de leur activité, Apple réagirait comment?
Eh bien, va juste falloir se faire à l'idée qu'on était des jumeaux dans une autre vie. DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 9 3363626789

PS: Je déteste Wyatt plus que ma propre situation amoureuse. On fera des plans machiavéliques pour qu'il dégage. C'est sûr qu'il va lui faire mal et la laisser avec leur bébé (que j'adopterai parce que... ouep Vic )

Je croise mes 10 n'orteils pour toi. DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 9 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci j'le prends pour un compliment DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 9 3850463188 (même si j'suis pas sure que ç'en soit un... :TT:)

Elle s'en voudra toute sa vie, sincèrement AHAH vraiment, elle se sentirait très mal s'il se blessait de sa faute DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 9 1616978029 et même si ce l'était pas, elle trouverait le moyen de culpabiliser... elle a un trop grand coeur ma Papple :TT:

Ouais, des sexy jumeaux DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 9 152426858 !

Torrey a deux bébés, il adopterait les deux ? Si oui, j'adopte que tu l'adopte, j'adhère, j'admire DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 9 387742012 Et je te fais des bébés quand tu veux pour faire des bébés à Torrey. L'arbre est dans ses feuilles marilon marilé !

Merci DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 9 387742012 et ton 11e alors ? tu l'croises pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le plus beau des compliments.  :heaart: 
Est-ce qu'elle irait jusqu'à vouloir couper les ponts avec Dexter pour le protéger? :TT: Sinon j'adore le lien en général, j'aimerais bien voir quand ça se joue, mais je sais combien tu es une femme occupée et populaire. DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 9 152426858
Une plus sexy que l'autre.

Évidemment, je vais pas briser une famille comme ça. C'est ce qu'on appel une famille disfonctionnelle, hum, je je contacterai pour les bébés en question... Vic

Chérie... déjà je sais pas qui t'as dis pour celui-là, mais c'pas sympa d'avoir dis mon secret, ensuite... n'abuse pas des bonnes choses, je suis déjà généreux. DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 9 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owwwnnnn t'es adorable jtapprecie beaucoup DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 9 3850463188

Ah non :TT: Mais plutôt prendre soin de lui comme un fils et l'enrouler de papier bulle :TT: je l'adore aussi et même si j'suis occupée, j'suis tentée qu'on commence un rp quand même DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 9 3850463188 ! J'ai un grand coup de coeur là en fait hanwii

OWWWNNNN DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 9 3850463188 Dexter est parfait DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 9 2931463659 j'suis jalouse de Torrey ahah !

Désolée c'est moi qui a regardée tes pieds durant ton sommeil... c'était plus fort que moi, j'ai des origines thaïlandaises; c'mon petit fétiche secret vois-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adorable et viril oui.  :strong: 
Comme un fils? Bah c'est ça on a le même âge déjà et je suis plus grand, plus fort et plus poilus que toi, je te domine quand tu veux! DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 9 2399534397 Le petit fils c'est toi! Hum, ce serait un honneur pour moi d'écrire avec vous, princesse.

Ya que toute la gente féminine qui le voit pas, c'pas grave. Hihi, qu'est-ce que Torrey a que tu n'as pas?

J'essaie de tisser le lien entre la Thaïlande et les pieds, mais je... DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 9 152426858 T'avoue tes fétiches étranges comme ça devant tout le monde toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais oublie, impossible de voir Dexter comme un membre de la famille DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 9 2931463659 DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 9 1881463262

Ce que Torrey a en plus ? Un amoureux  DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 9 2399534397 

Cherche branlette thailandaise sur google si tu veux trouver :sifle: Euuhhh oui ? régulièrement ! DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 9 3997999705 onycroistous
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Possible de me voir comment sinon? DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 9 152426858

Ouais mais elle a le plus nul alors techniquement ça compte pas! DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 9 2399534397

J'ai pas eu besoin de regarder avant de comprendre... c'ta maman qui t'a montré ça? En tant que mâle de l'espèce sache que c'pas excitant du tout. DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 9 3997999705 C'est bien d'assumer sa sexualité comme ça, j'admire ça. Mais juste... arrête de mater mes pieds pendant que je dors, ça m'fais flipper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme un homme, un vrai DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 9 387742012 ou une princesse. Ou un hybride homme princesse avec une stachemou DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 9 1001568715.

Grave que ça compte pas (emo) Dexter est mieux !

Non ma maman m'a appris à marcher avec mes pieds, pas branler. Mais merci pour l'intérêt que tu portes à mon éducation ! DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 9 1881463262 Okay, je vais essayer. Vraiment. J'te promet, mais parfois la tentation est trop forte tu vois ? C'est comme un gros dans un macdo. Demande-lui pas d'manger une salade césar au poulet.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)