Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidemment DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 3 3850463188 c'est tout frais depuis son retour où ça date d'avant ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter P. Tysee a écrit:MINA: Comme tu veux, mais sache que Dexter est le genre d'homme qui ne sait pas partager et qui a tendance à étouffer ces proches avec sa jalousie maladive. Donc s'ils sortaient ensemble auparavant il serait d'autant plus possessif à son propos. Elle a le coeur pris Mina?

je pense que Mina pourrait apprécier au début mais après, ça pourrait l'étouffer par la suite DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 3 1616978029 non, elle est célib mais elle vient de rompre avec son ex dont elle est tombée amoureuse (enfin, il a rompu...)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter P. Tysee a écrit:

DAENERYS: Oh comme je te comprend, c'est trop bon, mais toujours trop court cette série. DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 3 4205929361
Parfait. DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 3 3997999705 Hum, serait-elle du genre à aborder une personne juste parce qu'elle semble triste?

Totalement! Elle veut aider tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si t'es ma chose à moi, je ne te laisse pas le choix, na! DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 3 2399534397
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?  DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DIXIE: T'es une grande sadique!
Hum, oui bien sûr, mais le lien frôlerait le négatif comme il c'est sentit un peu beaucoup abandonné par sa meilleure amie qui n'avait maintenant plus d'yeux que pour son Charlie. Du coup le haut le coeur lui vient chaque fois qu'ils vous voient et faudra juste accepter qu'il fuira à chaque occasion une confrontation.
Pour Lexie... tu me parles un peu de ta beauté?

LEYNA: Comme tu préfères. En ce moment Dexter fait un peu n'importe quoi, il est fragile et suicidaire et ne manque pas d'occasion d'être désagréable avec son entourage alors sans doute qu'ils auraient pu redevenir ''amicaux'' avant qu'il ne parte (il est partie 1 mois). Ça t'irait?

MINA: Ça serait parfait ça, du coup étant donné la rupture Dexter pourrait recommencer à être plutôt possessif et étouffant avec elle... peut-être même qu'il pourrait retenter sa chance avec elle, malgré le fait qu'elle est rompue avec elle et que rien a changé depuis. Tu crois que ça pourrait détruire leur amitié s'il allait trop loin?

DAENERYS: Hi! Hi! Parfait, on a besoin de plus de gens comme toi dans ce monde. Tu es donc officiellement mon petit soleil... désolé si je grogne parfois. DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 3 3997999705

ORLANE: Bon, je ne dis rien puisque t'es sexy en ce moment.

IRINA: Avec plaisir. En plus dans la même équipe (et la meilleure). Tu es aussi nouvelle que moi, mais je dois quand même demandé si tu cherches quelque chose ou aurait une idée déjà?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tout à fait normal, en fait! *o* Dixie se sentirait affreusement mal et elle essaierait à tout prix de contacter Dexter pour se faire pardonner, d'aller le voir, de lui parler, qu'il la pardonne, justement :TT: Parce qu'elle vivrait de ses remords... DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 3 1881463262
Pour te parler ''brièvement'' de Lexie... C'est une fille adorable, en fait. Elle a 19 ans, c'est la petite soeur de Charlie (sisi, le même), d'Amber Wilcox et de Grace, en quelques sortes DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 3 1881463262 C'est un peu compliqué, bref... C'est une Dunster, qui met beaucoup d'efforts dans ses études, et ce depuis toujours. Sa passion est la photographie, elle étudie d'ailleurs en Chimie et en Danse (car elle adore ça), puis elle travaille dans une pâtisserie sur Cambridge, non loin d'Harvard, car c'est une grande gourmande et qu'elle adore voir de nouveaux gens, travailler avec les clients, bref... Il pourrait pas y avoir plus gentille qu'elle. Ça arrive qu'elle s'énerve, mais c'est très rare, elle est plus du genre à vouloir être gentille avec tout le monde, donner un sourire à tous ceux qu'elle croise, les rendre heureux même si elle ne les connaît pas et rendre leur journée plus belle. D'ailleurs, petits détails : elle est claustrophe, bélonéphobe (peur morbide des aiguilles), elle est allergique mortellement aux arachides et aux noix, elle est légèrement hémophile et ... elle a le cancer, plus précisément la leucémie aiguë myéloblastique. Elle a vraiment peur d'en mourir, mais elle subie de nombreuses opérations, prend beaucoup de médicaments, chimio et tout et le fait dans le secret. Personne ne le sait, car elle ne veut faire de peine ni de mal à personne, ni avoir de pitié, ou se faire regarder différement, qu'on la prenne pour une faible... Même son frère et sa soeur ne le savent pas DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deeeeeeeeex chéri :TT: Ouais donc on se dit avant, et au pire s'il est désagréable elle le recadrera le petit DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 3 3997999705 Tant qu'ils ne font pas n'importe quoi ensemble :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 3 3997999705

Je voulais déjà te demander un lien avant, maintenant que t'es de retour je te laisse pas passer  DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 3 152426858 
J'hésite entre Spencer et Maxym par contre DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 3 1616978029 Max est la meilleure amie de Marsh, donc je suppose qu'ils se connaissent forcément, et avec Spencer, ils sont dans le même groupe DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non à vrai dire je n'ai aucun idée de lien que l'on pourrait avoir DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 3 1616978029 Après c'est moi qui vient chercher un lien donc la moindre des choses serait de chercher DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 3 1881463262 Huum déjà on est dans la même équipe ! Comme tu le dis si bien la meilleure DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 3 1153642411 Mais toi, t'as besoin de rien ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)