Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 11
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple, faut le voir plutôt comme une manière de marquer son territoire. DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 11 152426858

Elsa. DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 11 4205929361 Avec plaisir Pandora, bon je viens de me réveiller alors j'ai pas les idées claires, mais tu peux me parler de ton personnage? (outre ce qu'il y a dans ton profil DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 11 3997999705 ) Sinon tu recherches quelque chose?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'appartiens maintenant ? DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 11 152426858

Sinon HS mais Dexter est un INFP comme moi IRL DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 11 1839924927 DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 11 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si je fantasmerai toujours sur l'idée, j'ai appris qu'on ne peut jamais réellement posséder une femme si elle ne se donne pas elle-même.

T'es une détraqué de la vie toi aussi, mais on est les meilleurs. :hum: C'est bien de penser à autrui comme ça. (je crois que je serais comme Dexter aussi IRL)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mouaaaaaaaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vrai :sifle: !

Yeah on est les meilleurs :hi5: tu m'étonne que toi et moi ça ait cliqué tout de suite du coup MDRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysa, avec plaisir, tu as quelques chose en tête? DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 11 152426858

Apple, c'est beau ce que tu dis ce soir, t'es une poétesse? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'EST ELLE! L'AMOUR DE LYCÉE DE WYATT DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 11 2727399354
*sors loin loin loin* DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 11 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey Penelope Morgan a écrit:C'EST ELLE! L'AMOUR DE LYCÉE DE WYATT DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 11 2727399354
*sors loin loin loin* DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 11 1779901633

faut que je sache quelque chose là ? XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELYSA! T'es ma libération et faut absolument que tu séduises Wyatt assez pour qu'il trompe Torrey. DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 11 152426858 Hihi! DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 11 3997999705

J'aime bien miss Morgan, c'est pour ça. Mais on peut pas vraiment baser un lien là-dessus alors cherchons autre chose, tu peux me parler un peu de ton personnage?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahha XD comment ca ? :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé