Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 10
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a-t-il une règle formelle empêchant un homme stachumou de devenir une princesse royale? Bin nan, alors voilà, donne moi ma couronne!

J'irais pas jusque là, mais c'gentil, tu ramollis mon coeur.

De rien, qui t'as appris sinon pour le seconde truc? J'veux juste m'assurer que t'as la bonne technique... DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 10 152426858 Déjà j'adore être comparé à une salade césar au poulet, j'en veux sur mon torse, alors voilà, c'était le commentaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHAHAH booooon d'accoooooorddd du calme j'te donne ta couronne ! D:

Pourquoi t'irais pas jusque là ?

J'ai appris sur le terrain m'sieur DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 10 152426858 ah ben maintenant je saurai quoi t'offrir pour ton anniversaire. Et je peux désormais t'appeler mon p'tit poulet ou princesse poulette. Je sais, ce surnom te vends du rêve, you're welcome.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne m'oublie pas  :loukas: :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE: Il était pas trop tôt!  :meditation: Tu l'avais caché où?

Monsieur Tysee a un léger problème d'estime de lui-même, il est borderline.

Et tu te décrirais comme une experte aujourd'hui? DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 10 152426858 Sérieux ça me toucherai. SI j'avais à choisir -et je suis sûr que tu me demandes mon avis- j'te dirais que...  DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 10 3363626789 C'EST DÉGUEULASSE COMME SURNOMS, SI TU OSES MOI J'TE PINCE LES FESSES!

NÉMÉSIS: Comment pourrais-je? Des ''erreurs'' comme toi on en fait qu'une fois. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans mon cul (emo)

Apple le fera sentir belle dans sa peau DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 10 1001568715 Non sérieusement, elle lui balancera tout plein de compliments DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 10 1365124802

Je dirais que je n'aime pas les auto-évaluations DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 10 387742012 LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL pourtant princesse poulette j'trouvais ça trop top DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que là j'sais pas quoi te répondre.  :ôô: 

Jamais personne ne m'a autant fait sentir femme avant toi, ça c'est clair! DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 10 387742012

Modeste. Défait toi de tes illusions, ça l'est pas! Archi dégoûtant, ewww-caca!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux aussi t'faire sentir comme un homme tu sais :sifle: :sifle:

Okkkkk :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:pee: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me fait pas pipi dessuuuuuuuus ça m'rends triiiiste moi :TT: DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 10 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite place pour une blondinette ? DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 10 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)