Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais je veux pas de Dexter en ex :TT: ou alors des ex hyper proche qui seraient devenus BFF? DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 2 3997999705 ils ont le même âge, ça peut le faire DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te manques ? DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 2 3850463188 Car à moi ouiii :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( Hophophop; je marque mon territoire.  :ôô: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter P. Tysee a écrit:DAENERYS: fan de Games of Thrones?  DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 2 4205929361 DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 2 4205929361 Tu tombes à pic d'ailleurs, j'ai bien besoin d'une petit rayon de soleil comme toi dans ma vie en ce moment. Je suis assez déprimé et suicidaire, il me faut quelqu'un pour me redonne goût à la vie. Le rôle t'intéresse?

TIMÉO: Deux bonnes raisons de se tenir ensemble ça.  :hum: On est dans l'équipe des vainqueurs ouais. Ton personnage est un gros connard alors? Même avec ses amis?  DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 2 3997999705 

Grande méga fan!

ET oui, le rôle est fait pour Daenerys!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TIMÉO: Héhé, ça serait parfait alors. Reste plus qu'à nous trouver une amie en commun... T'as des suggestions?

MINA: Comme tu veux, mais sache que Dexter est le genre d'homme qui ne sait pas partager et qui a tendance à étouffer ces proches avec sa jalousie maladive. Donc s'ils sortaient ensemble auparavant il serait d'autant plus possessif à son propos. Elle a le coeur pris Mina?

LEYNA: Oh mon dieu ça faisait trop longtemps, ça me fait plaisir de te voir! Et maintenant que Marshall n'est ''plus dans le décor'' on pourra enfin avoir notre lien positif. Ça te dis toujours?  :yell3: 

ORLANE: OH! J'suis pas ta chose hen!  DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 2 3363626789  DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 2 3861440630 

DAENERYS: Oh comme je te comprend, c'est trop bon, mais toujours trop court cette série. DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 2 4205929361
Parfait. DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 2 3997999705 Hum, serait-elle du genre à aborder une personne juste parce qu'elle semble triste?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne m'oublies pas, hein! :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'oublie pas Iris ou Dixie?  :meditation: T'as décidé de nous torturer avec tes avatars sexy? DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 2 2399534397
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'oublies pas Iris, mais... J'me dis que j'pourrais te torturer en te demandant un lien avec mes 3 comptes... :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle sera la première ajouté. Vic Tu pourrais faire ça oui, mais je croire que l'expert en matière de torture c'est bien moi! :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 2 1365124802 
Tu peux me torture par mp? Tu sais que j'aime ça DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 2 152426858

Breeeef, tu vas bien vouloir de ma Dixie quand même? DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 2 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)