Dexter P. Tysee a écrit:DAENERYS: fan de Games of Thrones? Tu tombes à pic d'ailleurs, j'ai bien besoin d'une petit rayon de soleil comme toi dans ma vie en ce moment. Je suis assez déprimé et suicidaire, il me faut quelqu'un pour me redonne goût à la vie. Le rôle t'intéresse?
TIMÉO: Deux bonnes raisons de se tenir ensemble ça. On est dans l'équipe des vainqueurs ouais. Ton personnage est un gros connard alors? Même avec ses amis?
TIMÉO: Héhé, ça serait parfait alors. Reste plus qu'à nous trouver une amie en commun... T'as des suggestions?
MINA: Comme tu veux, mais sache que Dexter est le genre d'homme qui ne sait pas partager et qui a tendance à étouffer ces proches avec sa jalousie maladive. Donc s'ils sortaient ensemble auparavant il serait d'autant plus possessif à son propos. Elle a le coeur pris Mina?
LEYNA: Oh mon dieu ça faisait trop longtemps, ça me fait plaisir de te voir! Et maintenant que Marshall n'est ''plus dans le décor'' on pourra enfin avoir notre lien positif. Ça te dis toujours? :yell3:
ORLANE: OH! J'suis pas ta chose hen!
DAENERYS: Oh comme je te comprend, c'est trop bon, mais toujours trop court cette série. Parfait. Hum, serait-elle du genre à aborder une personne juste parce qu'elle semble triste?