Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 13
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter P. Tysee a écrit:

IRINA: Si tu aimes, faisons ça alors. DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 13 3997999705

J'répond un peu tard mais bon DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 13 3997999705 Donc je t'ajoute hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis la DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 13 1688815589 je veux un lien de la mort qui tue. hanwii Je ve
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellooooooooooo On reprend notre lien ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELYSA: Bon, le plan pour séparer Wyatt et Torrey ne sera pas nécessaire après tout, il l’a quitté de lui-même. Donc nous pouvons nous trouver autres choses. En lisant ta description je nous trouve peu de choses en communs, si ce n’est du fait que nous sommes tous les deux un peu ‘‘coincés’’ en amour, réservés et romantique. Ton perso fait partie d’un club?

APPLE: Ce fut bien le temps que cela dura.

MAXYM: Je n’en suis que partiellement coupable. DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 13 3997999705
Héhé, c’est pas loyale déjà, pas de ma faute si je ne suis pas une femme. DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 13 2399534397 J’adore l’idée, dans le droit c’est connu, tout le monde est en compétition alors ça n’arrangerait pas leur cas. Comme Dexter vient de se faire larguer deux fois plutôt qu’une (trois si on compte que Torrey l’a giflé quand il a essayé de l’embrasser) il est pas bien, alors il pourrait devenir réellement agressif si on essayait de lui voler l’une des rares personnes qui lui reste encore fidèle, Marshall. Alors, pas de règles et que le meilleur gagne? :hum:

& pour Spencer, oui c’est possible, mais il ne l’aurait pas consulter pour l’attentat comme il n’était pas encore inscrit à Harvard à ce temps là, mais il aurait eu besoin de son aide pour contrôler sa personnalité bordeline qui lui donne envie de se suicider chaque fois qu’il perd un ami. Comme il est en crise actuellement, Dexter pourrait vouloir reprendre contacte avec Spencer et elle le repousserait comme elle n’a plus le droit de pratiquer ? Enfin ça pourrait être intéressant et ultra dramatique... comme j’adore. Vic

MINA: Bon comme le SC est terminé il nous faudra une nouvelle situation. À moins qu’on fasse un RP post-seconde-rupture où ils essaieraient de redevenir amis? En tout cas ça me va tout ce que tu as décrit.

IRINA: De même. DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 13 3997999705

ABBY: Avec plaisir. Tu aurais un/des idées de départ? Vic

ELSY: Oui j'aimerais beaucoup, mais comme Dexter l'aurait un peu ''abandonné'' en s'enfuyant avec Valentine, est-ce possible qu'Elsa lui en veuille?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu je pense. Mine de rien il l'a abandonnée la pauvre. Après elle est ps rancunière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va parfaitement, je serai extrêmement gentil pour mériter ton amitié de nouveau. DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ke suis la en touriste voila Abby:
19 ans ● de la famille royal d'Angleterre ●a renier sa famille● Violé par son oncle a 7 ans ● Sa mère a protégé son oncle ● Le sais grace a un hypnotiseur depuis peu ● Sous la protection de la famille de son meilleur ami depuis qu'elle a abandonné le procès contre son oncle● D'une Timidité Maladive ● A totalement confiance qu'en Andrew ● Relation international (M) obligation ● Astrophysique (m) passion● A la tête dans les étoiles ● Gourmande● N'aime pas les mondanités● N'as toujours pas vu les Disney ● desteste les faux jeton ● Deteste les étroits d'esprit ● Participe au gala de charité signe de gros chèque ● Marrante ● Introvertie ● ouverte d'esprit ● rêve de voyage ● adore les animaux ● propriétaitre de Shaïna et Haïta ● A peur des disputes● Adore les calins● Au SC essaye d'oublier dans l'alcool● Déteste le jugement hâtif● Adore les enfants ●panique des que le ton monte● Parle couramant le Français ● Connait des base en Italien, espagnol allemand● Fait beaucoup de cauchemards, les seules façon qu'elle a trouvé pour dormir, c'est avec son meilleur ami ou en se mettant une grosse cuite
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)