Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 12
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, tu sais pourquoi je te pointais du doigt comme ça Jac'! x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysa, pour rien. DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahhh bah la faut m'expliquer hein si tu veux de 'aide XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais pas te forcer à refouloir Wyatt dans ta vie, faut que ça vienne de toi et de lui. En gros, Dexter est entiché de Torrey, mais elle est prise. Et c'est ça, je sais pas quoi dire de plus, hihi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahha mais elysa elle aime toujours wyatt c'est son premier amour et son seul vrai aussi alors bon, mais elle est pas non plus du genre à vouloir briser les couples
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, mon Dexou non plus.
Bref, je peux avoir les grandes lignes sur la vie de ton personnage?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
drôle ♥ gentille ♥ romantique et elle rêve de se marier, d'avoir des enfants ♥ elle va avoir 24 ans à la rentrée ♥ elle adore tout ce qui est sucrée ♥ elle est tombée en amour qu'une seule fois, mais elle a été en couple deux fois ♥ elle n'a eu qu'un coup d'un soir ♥ elle n'embrasse pas n'importe qui ♥ un peu naïve, mais ne se fait pas avoir deux fois ♥ ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant ♥ elle aime prendre soin d'elle, mais elle ne refuse jamais une partie de sport ♥ elle n'est pas du genre à ne pas vouloir mouiller ses cheveux parce qu'il pourrait friser ♥ elle a peur du noir et elle a le vertige ♥ elle adore pourtant les manèges ♥ elle vient de roswell ♥ future cabot ♥ elle est loyale en amitié ♥ elle ne sait pas comment pardonner et déteste etre trahi ♥ elle veut un chien, elle prévit en avoir un au retour du SC ♥ elle est à Harvard depuis mai ♥ elle a eu une bourse, ses parents sont de classes moyennes ♥ elle est un peu trop studieuse et elle a tendance à s'enfoncer dans son travaille ♥ elle croit aux aliens, ca doit venir avec le fait qu'elle vienne de Roswell ♥ étduie en biochimie & physique comme mineur ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter P. Tysee a écrit:Apple, c'est beau ce que tu dis ce soir, t'es une poétesse? Vic

Pas que ce soir DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 12 3997999705 Bref chuis vraiment entrain de squatter ta fiche moi DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 12 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter P. Tysee a écrit:
SPENCER: J'ai toujours envié ce marshamallow de t'avoir pour meilleure amie, justement. Je crois que tu m'avais demandé un lien avec Max avant et que j'avais pensé à un truc en rapport avec mon métier, comme je veux être avocat et le père de Max... Mais on peut trouver mieux, justement, on pourrait être en rivalité pour avoir l'attention de notre Marshall? J'aimerais bien un lien avec Spencer aussi, si tu le permet. Si la psychologie t'intéresse, je pourrais être un bon cas pour toi. :hum: Je suis atteint du trouble borderline.

Comment ça je pars en vacs pendant quelques jours et quand je reviens c'est l'embouteillage ici ?  DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 12 2399534397 
Ouais hein, il a de la chance le bonbon mou  Vic Une relation faite sur la rivalité me conviendrait bien. D'ailleurs, ça aurait pu commencer en cours (ils ont la même majeur), pour se poursuivre dans leur relation avec Marsh  DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 12 152426858 vu qu'elle a couché avec, elle gagne *out* Un truc un peu malsain et pas vraiment réfléchi  DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 12 1616978029 (en plus à ce que j'ai compris, il s'est tapé Leyna et s'est entiché de Torrey ? Soit deux de ses plus proches amies.. et colocs. bref, le mec est partout  :sifle: )

& je le permets pour ma Spenc, avec grand plaisir. Spencer était psy à Harvard de l'attentat à janvier dernier, elle aurait pu l'avoir comme patient ?  DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 12 3997999705 Maintenant elle est redevenue élève pour passer prof d'ici un an (elle n'arrivait pas à tenir une "distance" avec ses patients).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter P. Tysee a écrit:
MINA: Je trouve ce lien fort intéressant moi, du coup après la seconde ''rupture'' ils redeviendraient amis ou se serait simplement plus possible? Tu es disponible pour un sujet au SC, ils pourraient vivre leur aventure là-bas et rompre juste avant de rentrer?

désolé pour le retard :TT: Je pense qu'ils pourraient essayer de redevenir ami mais ça risque d'être chaud DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 12 1616978029 plutôt genre, des montagnes russes quoi, une fois ça va, une fois ça va pas et tout et tout DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 12 1616978029 Sinon oui, je suis dispo DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 12 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)