Dexter P. Tysee a écrit: SPENCER: J'ai toujours envié ce marshamallow de t'avoir pour meilleure amie, justement. Je crois que tu m'avais demandé un lien avec Max avant et que j'avais pensé à un truc en rapport avec mon métier, comme je veux être avocat et le père de Max... Mais on peut trouver mieux, justement, on pourrait être en rivalité pour avoir l'attention de notre Marshall? J'aimerais bien un lien avec Spencer aussi, si tu le permet. Si la psychologie t'intéresse, je pourrais être un bon cas pour toi. Je suis atteint du trouble borderline.
Comment ça je pars en vacs pendant quelques jours et quand je reviens c'est l'embouteillage ici ?
Ouais hein, il a de la chance le bonbon mou
Une relation faite sur la rivalité me conviendrait bien. D'ailleurs, ça aurait pu commencer en cours (ils ont la même majeur), pour se poursuivre dans leur relation avec Marsh
vu qu'elle a couché avec, elle gagne *out* Un truc un peu malsain et pas vraiment réfléchi
(en plus à ce que j'ai compris, il s'est tapé Leyna et s'est entiché de Torrey ? Soit deux de ses plus proches amies.. et colocs. bref, le mec est partout :sifle: )
& je le permets pour ma Spenc, avec grand plaisir. Spencer était psy à Harvard de l'attentat à janvier dernier, elle aurait pu l'avoir comme patient ?
Maintenant elle est redevenue élève pour passer prof d'ici un an (elle n'arrivait pas à tenir une "distance" avec ses patients).