Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 8
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:poppy:

(je me sentais seule dans mon coin DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 8 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han uesh tu m'as mis enceinte DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 8 387742012
Un lien positif siouplais DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 8 1365124802 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te retourne le compliment tu sais  :loukas: 
Alors, ouais, une rencontre chez les winthrops s'est super :) et même j'ai une idée... Karim se pique parce qu'il est diabétique. Il aurai pu faire un face à face avec Karim au toilette ou encore après être revenu d'un entraînement et Dex pourrai pensé qu'il se drogue... LOL, mais comme Karim est honnête, il lui aurai dit que ceci était de l'insuline ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 8 3997999705

APPLE: Et on a vécut heureux jusqu'à la fin des temps? DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 8 387742012
En ce moment c'est un peu difficile sur le positif comme Dexter est devenu légèrement connard depuis qu'il c'est fait largué par ce qui lui semblait être son âme soeur. Donc... on peut toujours faire une exception, une seule.  Vic Pour tes jolies yeux... dis, t'aime les connard?

KARIM: Merci bien.
Vraiment bonne idée et original, j'achète! DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 8 3997999705 Et la suite se fera naturellement comme ils ont pleins de choses en commun. Ton personnage est nouveau au fait?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter P. Tysee a écrit:APPLE: Et on a vécut heureux jusqu'à la fin des temps? DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 8 387742012
En ce moment c'est un peu difficile sur le positif comme Dexter est devenu légèrement connard depuis qu'il c'est fait largué par ce qui lui semblait être son âme soeur. Donc... on peut toujours faire une exception, une seule.  Vic Pour tes jolies yeux... dis, t'aime les connard?

Bienvenue au club DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 8 1616978029 Apple s'est fait plaqué par Andy (son ex-mari, qu'elle considère comme son âme soeur) parce qu'il est tombé amoureux de Briony (une amie... du moins ex-amie maintenant à cause de toute cette histoire x.x)

Ptête qu'ils pourraient s'être confié l'un à l'autre un soir avec un verre dans le nez, et depuis bah ils se soutiennent mutuellement en crachant sur l'amour DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 8 2157042859

Ouais malheureusement Apple n'aime que les connards *facepalm*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
contente que tu aime mon idée :D
et oui, j'ai été validé aujourd'hui ^^ (si c'est ça que tu voulais savoir ^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE: Viens là toi.  >---(T___T)---< Il est vraiment affreux ton club, mais merci de m'y accueillir. Je connais bien votre histoire (comme tout le monde ici, hum.)
On pourrait se suicider ensemble tiens, ça serait une bonne activité de copains ça. Mais sérieusement, elle est comment Apple, elle fait des conneries qui pourraient mettre sa vie en danger? On pourrait faire les cons ensemble, maybe.
Hi! Hi! Tu crois que ça se guérit?

KARIM: Je t'ajoute à ma fiche dès que j'en ai le courage. <3
Bienvenu sur le forum alors. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci et moi, je t'es rajouter dans mon profil ^^
et quand tu sera libre, on se fera un sujet ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vraiment chelou ton smiley mais DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 8 1839924927 DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 8 1839924927 DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 8 1839924927 j'l'accepte tel qu'il est, il mérite l'amour ton smiley, le vrai :TT: !

Suicide collectif, me gusta mucho ! DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 8 1881463262 Non plus sérieusement, oui, Apple est du genre à faire plein de conneries DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 8 1881463262 Elle adore jouer (surtout à cap ou pas cap, par exemple. Ou action ou vérité... ce genre de jeu.), elle a un bon sens de l'humour, elle n'a pas peur des manèges à sensations fortes etc DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 8 1616978029 Du coup j'la vois bien faire des sauts en parachute ou du bungee, ou d'autres sport extrêmes, ou whatever DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 8 1881463262 Dis-moi à quoi tu penses DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 8 3850463188 Par contre elle a une réputation à tenir, elle ne ferait pas de drogue ou des trucs illégaux en général.

Non j'crois que ça s'guérit pas malheureusement DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 8 387742012 Elle aime trop les connards parce qu'elle voudrait tant une histoire d'amour comme dans les films DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 8 2157042859 Où elle rends le dude un homme meilleur DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 8 387742012 (ma pauvre chère.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KARIM: Avec plaisir, je te contact quand je suis un peu moins débordé.  :meditation: 

APPLE: Bin j'espère bien, c'est une oeuvre d'art s'teuplaît tu juge pas.
Je pense que tu pourrais être une très mauvaise influence pour moi et qu'ainsi tu pourrais avoir ma presque-mort sur ta conscience. Vic Dexter a toujours été coincé et sérieux, mais maintenant il ose plus, je crois qu'Apple pourrait lui montrer plein de belles choses qui finirait par être dangereuses. J'ai une réputation aussi... dans mes rêves. :hum: Bref, ça t'intéresserait ce genre de lien?
C'est une noble cause en tout cas, tu l'auras un jour ton détraqué de la nature tout prêt à être amadoué! Lâche pas la patate! DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 8 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)