Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 7
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Notre fille à tous les deux ouep, c'est ça. Vic
Oh... t'es un coquinou toi. DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 7 3997999705

Karim, ah bah si en plus Marshamallow c'est ton frère d'une autre mère on va forcément s'entendre. DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 7 152426858 On pourrait se faire des muscles ensemble et se frotter le dos sous la douche?  DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 7 208576344 (sinon, on dirait bien que t'es canadien dans la vrai vie, personne connait le hockey comme ça... DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 7 152426858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sa serais super de formé les trois mousquetaires :D
et oui, je suis canadienne irl ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay! Elle aura deux pères! DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 7 1365124802 Je dis nawak seigneur!
Héhéhé DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 7 152426858

Voilàaaaaa! Oui je nous ai trouvé une amie Québécoise! DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 7 3850463188
Tu veux venir dans notre rp à la plage? hanwii
On fera comme ça tous les trois DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 7 1405819500-ava23
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me dit bien à moi alors, ça veut dire que tu peux plus toucher nos femmes ça Karim, t'as pris des notes? DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 7 2399534397
Héhé, enchanté alors, canadien aussi.

Hallelujah!  DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 7 1532001046 

:strong: :strong: Tu viens juste pour montrer tes muscles Marshou?
Tu demandes à qui pour le Rp à la plage?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, t'as vu? DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 7 1153642411
À toi haha le rp c'est moi & Karim! Mais si ça lui dérange pas, je t'invite! :3
HEREEEEEEE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 7 152426858
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
héhé j'adore cette photo
tiens... en voilà une
photo:

Je vous avertie... je suis en stage 5 jours sur 5 et je n'est que de l'internet la fin de semaine parce que mon proprio a enlever mon internet chez moi donc...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'men fou (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc mes réponses vont être limité so... mais ça ne me dérange pas pour un rp à trois ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es très joli Marshall, tu peux arrêter de te pavaner maintenant. DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 7 152426858
Non mais je vous laisse entre hommes, moi j'en ai déjà trop de RP à débuter comme ça. DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 7 3997999705 Par contre je vous surveille hen. DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 7 2399534397

Apple, de la grande visite... que puis-je faire pour toi?  DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 7 208576344
Oui, à ce que je vois, on se connait assez bien. DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 7 152426858

Karim, t'es bien joli aussi. Vic Alors, parlons plus sérieusement, on c'est rencontré à la maison de rouge?

puisque tout le monde montre ces muscles...:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)