Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 6
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça te fais plaisir de le croire. DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 6 152426858 Oui je veux, bien sûr. DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 6 4205929361
N'importe quoi hen! Faut que t'arrêtes d'être aussi possessif avec tes ex! DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 6 2399534397
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niahh!  DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 6 73120010 
& tu comprends pas, il y a deux filles que tu peux pas toucher: Leyna & Blaise... et t'as choisis une des deux!  :evileye: Bon, je présume que comme c'est ton ex aussi, j'peux rien dire DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 6 1616978029 Mais quand même!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je connaissais Blaise je la toucherais aussi! Faut te réveiller vieux et que t'en choisisse une, l'épouse et nous face encore d'autres mini guimauve comme toi! Et puis Leyna c'est mon ex aussi, exactement, et tu l'as bien touché sans ma permission alors, grrr! DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 6 2399534397
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des mini moi, tu veux dire comme elle? DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 6 3997999705 Okay, alors disons qu'on est quitte! Si tu veux la toucher encore, faudra que je sois là ou rien :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais et je deviendrai son père adoptif parce qu'elle est juste trop croustillante! Vic Tu t'avoues enfin voyeur?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahahahha non, ma mienne de fille!
& Voyeur? J'crois que t'as mal compris :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ^^
Karim aime tous les sports. Il a grandi avec le hockey parce que son père est un ancien joueur étoile de la LNH et il est maintenant entraîneur-chef et propriétaire des Bruins de Boston. Il n'est pas difficile. Il a appris à aimé les sports et il fait ses études pour être médecin sportif alors ^^ mais, il reste que Karim est un joueur de hockey XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que Karim essaie de dire, c'est qu'il veut qu'on soit un trio parce que j'suis votre grand manitou et que vous m'adulez, voilà DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 6 80508888 *jesors*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est bien ça et aussi parce que Karim est son ami d'enfance... brother from another mother ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BROOOOOOOOOOOOMANCE DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 6 1116103942
*okay, je sors*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)