Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KELLUN !!!! J'aimerais beaucoup un lien !!!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter P. Tysee a écrit:

IRINA: Je t'aime déjà toi. DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 5 3997999705 Moi j'ai besoin de tout. Amie, ennemie, ex copine... D'ailleurs comme ton personnage n'a jamais connu l'amour, on pourrait dire que Dexter aurait craquer pour elle dans le passé et elle l'aurait refusé, du coup, depuis c'est assez gênant à chaque fois qu'il se retrouve dans la même pièce?  DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 5 1629572796 

J'aime beaucoup ton idée ! hanwii

edit : Haanw moi aussi j't'aime déjà DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter P. Tysee a écrit:
TORREY: Ils ne sont plus en pause alors? Accident du genre qu'il oserait enfin l'embrasser. Malheureusement Dexter est au SC avec les autres. :TT:

Bon.. j'vais vraiment devoir la faire venir! On se prévoit un truc alors? Je veux un rp! DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter P. Tysee a écrit:

LEYNA: Me recadrer Oh! Tu me fais pas du tout peur tu sais, petite chose? DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 5 3997999705 On a plus le droit de faire n'importe quoi maintenant? Leyna elle est prise? DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 5 152426858

Les petites choses sont les plus menaçantes DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 5 387742012
Si si on a totalement le droit, même que c'est plus drôle comme sa DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 5 3997999705
Nope parfaitement libre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MINA: Je trouve ce lien fort intéressant moi, du coup après la seconde ''rupture'' ils redeviendraient amis ou se serait simplement plus possible? Tu es disponible pour un sujet au SC, ils pourraient vivre leur aventure là-bas et rompre juste avant de rentrer?

KARIM: Magnifique pseudo en passant. Avec plaisir, un Winthrop en plus, et sportif. Il y a souvent une rivalité entre les joueurs des équipes différentes, je joue au football américain, alors soit ils se tolèrent, mais on toujours envie de prouver qui est le meilleur ou soit ils sont amis et ça les affectent pas. Ou tout autre chose aussi, j'ai pas d'idée plus originale qui me vient.

IRINA: Si tu aimes, faisons ça alors. DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 5 3997999705

TORREY: J'aimerais beaucoup un RP moi, c'est quand tu veux. Sinon Dex peut revenir un peu d'avance comme les trucs vont pas bien se passer pour lui là-bas avec Orlane et possiblement Mina?

LEYNA: Qui t'as appris ça? C'pas vrai du tout! DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 5 387742012
Je trouverais ça aussi plus marrant... héhé. Qui l'eus cru par contre...
Je suis libre pour un RP quand tu voudras. :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA MAMAN :O tu oses dire qu'elle meeent ? :TT:

DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 5 3997999705 le célibat + Summer Camp ça fait faire toute sorte de choses mwa ah ah !

Je veux :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'insulterais jamais ta maman comme ça voyons. :TT:
On aura le retour à la réalité pour tout regretter.
Je prend. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter P. Tysee a écrit:
TORREY: J'aimerais beaucoup un RP moi, c'est quand tu veux. Sinon Dex peut revenir un peu d'avance comme les trucs vont pas bien se passer pour lui là-bas avec Orlane et possiblement Mina?

LEYNA: Qui t'as appris ça? C'pas vrai du tout! DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 5 387742012
Je trouverais ça aussi plus marrant... héhé. Qui l'eus cru par contre...
Je suis libre pour un RP quand tu voudras. :hum:

Alors rp nooooow! hanwii J'vais m'démerder Torrey va vous suivre partout! DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 5 3997999705
Ps. Qu'est-ce que tu fou avec Leyna toi? ¬¬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais t'as encore ton jaune pipi de Dunster! DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 5 3363626789
PS: Marshall me pétera la gueule après si ça lui chante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et je vais le rester! (c'est beau jaune Dunster pff!) J'serai toujours en visite, mais j'vais vous suivre.. bref, je t'explique par mp mon plan XD Tu veux un rp ou non?

& ouais, il aura pas le choix  :evileye:  DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 5 2399534397 DEXTER ► would you cry if I wasn't here anymore? - Page 5 3669069390
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)