IRINA: Je t'aime déjà toi. Moi j'ai besoin de tout. Amie, ennemie, ex copine... D'ailleurs comme ton personnage n'a jamais connu l'amour, on pourrait dire que Dexter aurait craquer pour elle dans le passé et elle l'aurait refusé, du coup, depuis c'est assez gênant à chaque fois qu'il se retrouve dans la même pièce?
MINA: Je trouve ce lien fort intéressant moi, du coup après la seconde ''rupture'' ils redeviendraient amis ou se serait simplement plus possible? Tu es disponible pour un sujet au SC, ils pourraient vivre leur aventure là-bas et rompre juste avant de rentrer?
KARIM: Magnifique pseudo en passant. Avec plaisir, un Winthrop en plus, et sportif. Il y a souvent une rivalité entre les joueurs des équipes différentes, je joue au football américain, alors soit ils se tolèrent, mais on toujours envie de prouver qui est le meilleur ou soit ils sont amis et ça les affectent pas. Ou tout autre chose aussi, j'ai pas d'idée plus originale qui me vient.
IRINA: Si tu aimes, faisons ça alors.
TORREY: J'aimerais beaucoup un RP moi, c'est quand tu veux. Sinon Dex peut revenir un peu d'avance comme les trucs vont pas bien se passer pour lui là-bas avec Orlane et possiblement Mina?
LEYNA: Qui t'as appris ça? C'pas vrai du tout! Je trouverais ça aussi plus marrant... héhé. Qui l'eus cru par contre... Je suis libre pour un RP quand tu voudras.
TORREY: J'aimerais beaucoup un RP moi, c'est quand tu veux. Sinon Dex peut revenir un peu d'avance comme les trucs vont pas bien se passer pour lui là-bas avec Orlane et possiblement Mina?
LEYNA: Qui t'as appris ça? C'pas vrai du tout! Je trouverais ça aussi plus marrant... héhé. Qui l'eus cru par contre... Je suis libre pour un RP quand tu voudras.
Alors rp nooooow! J'vais m'démerder Torrey va vous suivre partout! Ps. Qu'est-ce que tu fou avec Leyna toi? ¬¬
Et je vais le rester! (c'est beau jaune Dunster pff!) J'serai toujours en visite, mais j'vais vous suivre.. bref, je t'explique par mp mon plan XD Tu veux un rp ou non?