Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG équipe 7 ! Soirée d'ouverture. - Page 9
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TG équipe 7 ! Soirée d'ouverture.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackie- elle s'était enfin présentée - avait invité une autre fille à l'air super timide à nous rejoindre. (Lou-anne) J'espérais que son "état" allait s'améliorer ou j'allais devoir m'occuper d'elle à ma façon.
Au passage un des deux types (Akira) nous a rejoints, buvant au passage dans la bouteille de l'autre fille, ce qui m'a fait pouffer. J'aime bien le "sans-gêne", tant qu'on est pas un vrai trou du cul, ce que j'espérais sincèrement afin de ne pas compromettre l'ambiance du petit groupe qu'on était entrain de former.
Je finis mon verre et le remplis, puis j'entrepris de me rouler une clope, ayant fait tomber mon paquet par dessus bord dans la matinée. "Tant que j'y suis, je roule pour quelqu'un d'autre?" Rouler est tout sauf féminin, je vous l'accorde, mais qu'est-ce que je m'en foutais tant que j'avais ma dose de nicotine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je levais les yeux vers la blonde qu'apparemment mon comportement fit sourire (Alycia). J'avais pas l'air plus aimable pour autant, mais je décidais de répondre à sa proposition. " Je veux bien. " En soit, j'avais déjà des clopes. C'était plutôt à autre chose que je pensais, et je n'attendis pas plus pour sortir un petit pochon d'herbe de la poche de mon pantalon. Je le lui tendis. " Tiens, ça ne pourra pas faire de mal. " On m'avais rabâché l'importance de se sociabiliser pendant ce Summer Camp, et sincèrement, je ne connaissais pas de meilleur moyen que celui-ci... Et puis ça me passerait un peu les nerfs après cette embrouille avec Motya et Amber.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG équipe 7 ! Soirée d'ouverture. - Page 9 Tumblr_m2qnslw0Hs1r1r088o1_500
J'écoutais Amber me parler de ce fameux Akira en grimaçant légèrement. Ouais j'vois le genre, j'ai connu pas mal de personnes comme ça .. Que j'essaie d'éviter à présent. Faut surtout pas que tu le laisses t'entraîner de nouveau dans cet enfer. Tu sais aussi bien que moi à quel point c'est difficile de s'en sortir. Disais-je en grimaçant avant de tourner quelques secondes mon regard vers Akira au loin. Bref, j'allais finalement dans l'eau, j'adorais ça. Nager est probablement l'un de mes passes-temps favori. Je taquinais donc Amber jusqu'à ce qu'elle arrive vers moi, me faisant comprendre que le requin dans cette mer, c'était elle. Je souriais, jusqu'à ce qu'elle arrive vers moi pour me noyer d'un seul coup. J'avais la tête sous l'eau quelques secondes avant de remonter à la surface. Je crachais l'eau que j'avais avalé avant de passer ma main dans mes cheveux. Ah ouais tu veux jouer à ça ? Très bien. Je plongeais dans l'eau quelques secondes, avant de revenir doucement sous Amber et la jeter le plus haut possible pour qu'elle retombe dans l'eau telle une bombe. Au loin je rigolais, attendant qu'elle remonte à la surface pour parler assez fort afin qu'elle puisse m'entendre. Sache une chose, l'eau c'est mon domaine. Personne n'essaie de me noyer dans mon océan. Lui avouais-je en rigolant, mon Dieu que ça faisait du bien de rire et m'amuser un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG équipe 7 ! Soirée d'ouverture. - Page 9 1404759359-tumblr-mrl59m39h91rpg4d8o9-r1-250
Caleb s'amusant à trotiner en me tirant derrière lui, une demoiselle (Lyson) vint se pointer devant moi en me tendant un verre amicalement. Redressant la tête, j'arrêtais mon gnome la regardant un instant avant de répondre d'une moue "Oh, merci bien." lui adressant un sourire en récupérant le fameux verre. Elle saluait alors mon fils d'un beau sourire et j'en profitais donc pour me présenter en le lâchant un instant "Je me présente donc, Romane Morgan, enchanté de faire ta connaissance..." et je restais en suspend dans l'attente d'un nom en retour histoire de faire ça bien, lui tendant ma main pour la saluer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG équipe 7 ! Soirée d'ouverture. - Page 9 Impreza
Nikolaï me rassurait dans mes idées. Je savais très bien que je devais éviter Akira et d'ailleurs, j'avais tout fait pour, le jour où nous nous étions revus. Mais passer du temps avec lui me rappela qu'on s'était amusé à l'époque et qu'on pouvait peut-être le faire, encore et sans tout ça. Je craignais à présent m'être trompée sur toute la ligne. "Je sais, oui." Et puis cette fois, je décidai de vraiment me sortir toutes ces idées néfastes de la tête et de vraiment profiter de ces vacances, de cette soirée, mon équipe et Nikolaï. D'ailleurs, celui-ci ressorti de l'eau, me sortit de mes pensées en crachant tout ce qu'il avait dans la bouche. J'arborai un sourire de victoire, mais je savais que je devais me préparer à un revers de balle. Et ça n'avait pas loupé ! Il me lança un regard déterminé et disparu à nouveau sous l'eau. Il faisait nuit et je ne voyais rien ce qui me stressait davantage. Je marchai un peu de côté pour ne pas qu'il ne m'attrape mais soudain, en un rien de temps il jaillit sous moi, me sortit de l'eau et me fit voler à quelques mètres de là. Je retombai et décidai de rester sous l'eau. Il allait voir ce qu'il allait voir celui là! Je fis mine d'avoir disparu -ou je ne sais pas, d'avoir perdu connaissance après mettre cogner la tête au fond- et tentai de rester le plus possible sous l'eau. C'était vraiment dur de retenir sa respiration en mettant de côté son irrésistible envie d'exploser de rire, mais je me débrouillais bien, et ça commençait à faire pas mal de temps que je n'avais pas sorti la tête à la surface...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Notre première journée de vacances se terminait. Les responsables de notre équipe avaient décidé d'organiser une rencontre à la plage. Je savais que cela commençait à 20h30 mais je n'avais pas envie d'y aller si tôt. Il faisait encore clair et je voulais en profiter pour explorer les lieux et prendre des photos.
C'est donc dans les alentours de 22h00 que je me présenta sur la plage. Il y avait déjà beaucoup de membres de notre équipe. Je me sentis soudainement mal d'arriver si tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Enfin le Summer Camp était arrivé. Je faisais partie de l'équipe 7 et je n'étais pas dans la même équipe que Blaise ou Birdy malheureusement. J'avais bien hâte de vivre la vie de pirate pour un bon moment et laisser mes problèmes de coeur derrière moi et les problèmes de santé de Ingrid. J'allais être fidèle à moi-même et je n'avais pas de compte à rendre à personne alors j'allais définitivement en profiter. J'envoyais un email à Birdy avant d'aller rejoindre le reste de l'équipe sur la plage pour notre première soirée en équipe. Je m'habillais en chemise blanche et des bermudas bleu, sandales et ray-bans et j'apportais quelques bouteilles de rhums, vodka et tequila dans un frigo portatif et rejoignit les autres sur la plage. J'avais bien hâte de faire de nouvelles connaissances car je savais pas si j'allais reconnaître quelques visages. Je m'approchais en marchant sur la plage en voyant le feu au loin. Je m'approchais du groupe un peu en retard, je reconnu quelques membres de la Eliot House, comme Romane et la présidente des Cabot que j'avais eu la chance de connaître au Japon. Je déposais mon mini-frigo près du feu et reconnaissait un crétin de Mather et merde cela commençait bien l'esprit d'équipe. J'avais pas vraiment eu connaissance de la dispute mais je m'en fichais. Je décapsula une capsule et me mêla aux autres en me présenta: ''Salut moi c'est Tate, désolé du retard'' Je leva mon verre en direction des membres Eliot que je reconnaissais et à Elia en espérant qu'elle se rappelle de moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG équipe 7 ! Soirée d'ouverture. - Page 9 Tumblr_m2qnslw0Hs1r1r088o1_500
Depuis presque un an, je crois que je ne me suis jamais autant amusé avec quelqu'un d'autre que Sharon, ça ne pouvait que me faire du bien et je ne regrettais en aucun cas d'être venu à cette petite soirée d'ouverture en compagnie de mon équipe et d'Amber. Je rigolais en attendant qu'elle remonte à la surface, mais plus les secondes passaient, plus que je commençais à m'inquiéter en ne la revoyant plus remonter à la surface. Je grimaçais, la cherchant un peu partout du regard mais la nuit tombant, c'était presque impossible de voir assez loin. Et merde .. Disais-je doucement en ne la retrouvant plus. Et si elle s'était noyé ou avait heurté quelque chose sous l'eau ? Je ne supporterais pas qu'une autre personne soit morte ou grièvement blessée par ma faute. Tant de mauvais souvenirs me remontaient d'un seul coup en tête. Amber .. Amber !! Commençais-je à crier en direction de l'eau, en espérant une quelconque réponse de sa part. J'avançais un peu plus loin, plongeant une nouvelle fois pour la chercher mais au bout de quelques longues secondes, toujours rien .. Je commençais réellement à paniquer sur le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG équipe 7 ! Soirée d'ouverture. - Page 9 Tumblr_m36hjx7mUd1r4n7vco4_250
La première journée au Summer Camp avait été épuisante ! Visite des lieux, photos… beaucoup de nouvelles rencontres… C’est une Sienna pas toute qui se ramena à 22h du soir. Elle jeta un coup d’œil a son téléphone. 1h30 de retard. Elle grimaça légèrement, ce n’était quand même pas génial pour la première soirée de l’équipe, que sa capitaine et co capitaine avaient pris soin d’organiser. Elle allait devoir se rattraper. Elle arriva sur la plage, enleva ses tongues et les prit a la main avant de se diriger vers le groupe. Elle jeta un rapide coup d’œil. A vrai dire elle ne connaissait pas grand monde à part… ce crétin de beau-frère. Sienna évita soigneusement son regard et chercha Danae un instant, celle-ci ne semblait pas être encore arrivée. Un jeune homme pas plus à l’heure quelle se présenta. C’était une bonne occasion  ou jamais, elle suivit son exemple. « Et moi Sienna ! je m’excuses aussi…  » Elle saisit le verre qu’une jeune femme lui tendit et la remercia.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyson observait le dénommé Romane et son fils avec un large sourire amical. Sa tête lui disait quelque chose et elle voulait en avoir le coeur net en allant lui parler. Ses doutes et ses craintes furent affirmés lorsqu'elle entendit son prénom ainsi que son nom. Déglutissant légèrement, elle passa un doigt sous son oeil, comme-ci elle chassait une poussière de ce dernier puis elle esquissa de nouveau un sourire adressé au jeune homme. Elle attrapa la main qu'il lui tendait et la serra de la sienne. « Lyson Lewis, enchantée Romane. » Relâchant finalement sa main elle reposa un court instant son regard sur le petit garçon avant de reporter son attention sur Romane. « Tu fais parti de l'équipe 7 alors ? » Elle plissa le nez, légèrement perplexe avant de sourire de nouveau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)