Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG équipe 7 ! Soirée d'ouverture.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TG équipe 7 ! Soirée d'ouverture.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Topic de groupe pour l'équipe sept.

Les explications

Notre premier topic de groupe TG équipe 7 ! Soirée d'ouverture. 3087562708 ! Après être arrivée aux Bahamas, l'équipe sept se réunit pour une soirée à la plage. Une occasion de tous bien faire connaissance et de tisser des liens et puis, pour certains, de vraiment faire la fête pour la première fois depuis le début des vacances !  hanwii 

Let's party !   :ymca:

• Où: Cable beach, NASSAU.
  • Quand IG: Soir un. Début : 20h30.
  • Quand IRL: Lundi 07/07/2014 jusqu'à inactivité.
  • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.

Merci d'ajouter : IN lorsque vous entrez !

Code:
    [color=#1fb01c][b] [size=18]IN[/size][/b][/color]

Ainsi que : OUT lorsque vous sortez !

Code:
    [b][size=18][color=#f21313]OUT[/color][/size][/b]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
TG équipe 7 ! Soirée d'ouverture. Impreza
Les vacances. Enfin. Bon, je n'avais pas grand chose à dire, je n'étais pas allée en cours durant six mois, mais je ne pense pas que cela soit comparable. J'étais aux Caraibes ! Y avait-il endroit plus rêvé pour passer ses vacances ? Je vivais un rêve, et en voyant les yeux lumineux de chacun, je sus que je n'étais pas la seule. Je ne sais pas non plus pourquoi je m'étais inscrite en tant que capitaine, alors que je venais d'arriver. Mais j'avais été prise et à présent je devais m'occuper de toute une équipe avec une vieille connaissance : Elia. Tout ça allait me changer les idées. Dès le premier pas posé aux Bahamas, elle et moi organisâmes une soirée de rencontre pour toute notre équipe. La plage choisie était un paradis et tout avait été fait pour passer une bonne soirée. Feux de camps, alcools, pleins de conneries dont s’empiffrer et puis, le paysage ... Le soleil était déjà couché lorsque le monde arriva. Woah, tous ces gens ! Je lançai, avec une voix que je tentai rauque et forte en brandissant une bouteille de rhum : " Alors matelots, êtes vous prêts pour le grand voyage ? " Que la fête commence !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
TG équipe 7 ! Soirée d'ouverture. Tumblr_m2qnslw0Hs1r1r088o1_500
C'est peut-être pas la meilleure chose à faire de venir ici, car non seulement je ne connaissais pas grand monde dans mon équipe, mais aussi parce que l'alcool allait couler à flots, ça faisait dorénavant un an que je n'avais pas touché à une telle substance et je ne comptais pas flancher aujourd'hui. Sauf qu'en quelque sorte, j'étais obligé de venir assister à cette première soirée avec mon équipe. En règle générale je n'aime pas ça, je n'aime pas m'incruster dans un groupe de personnes alors que je ne connais personne, mais ce soir j'allais faire un effort, un peu de sociabilisation n'a jamais tué personne non ? Puis j'avais besoin de me changer un peu les esprits, c'est pas la grande joie depuis quelques jours, alors autant en profiter. J'arrivais tout seul à la plage et autant dire que notre équipe était pas mal bombée, des visages que je ne connaissais ni d'Adam ni d'Eve. Je grimaçais légèrement avant de m'installer dans mon coin, écoutant notre chef ouvrir les hostilités avec une bouteille de rhum, ça commence bien .. Je souriais légèrement avant de m'asseoir dans mon coin, à la recherche d'un quelconque visage qui pourrait m'être familier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
TG équipe 7 ! Soirée d'ouverture. Tumblr_mihfjvuCII1s55dxpo1_500
Le summer camp venait de commencer et j'avais hâte de commencer à participer aux épreuves. Je ne connaissais pas grand monde encore mais j'esperais que je serais dans l'équipe de personnes que je connais, de vu au moins. Enfin passons, j'avais été invité comme tout les membres de l'équipe 7 à participer à une soirée d'ouverture, pour faire connaissance avec les autres membres de l'équipe, ce qui était une bonne idée. Je venais alors d'arriver et la capitaine de l'équipe je crois venait de parler. Je sentais qu'elle allait être une super capitaine. Je m'approchai de plus près pour avoir plus de chance de discuter avec les autres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
TG équipe 7 ! Soirée d'ouverture. Impreza
L'ouverture enfin terminée, je posais la bouteille dans un coin en riant, cachant mon inquiétude. Je ne toucherai pas une goutte d'alcool dans la soirée, je me l'étais promis. Je n'avais pas passé six mois de détox à la maison, pour en reprendre dès le premier soir. Les gens commençaient à faire connaissance et je cherchai du regard ceux qui auraient besoin d'un peu d'aide pour la sociabilisation. Mes yeux se posèrent alors sur un blondinet aux cheveux mi-long, assis dans un coin et seul. J'avais trouvé ma proie ! Je m'approchai de lui, esquissant un sourire accueillant. " Hmm, 'Nikola' ? c'est bien ça ?" lui demandai-je, doutant fortement que ce ne soit vraiment son prénom. Cela ne finissait pas en "aïe" quelque chose comme ça ? " Salut, moi c'est Amber ! Tu veux boire quelqu'chose moussaillon ? " Je ne croiserai surement personne comme moi, à éviter l'alcool comme la peste, mais je pouvais toujours leur proposer. Tout le monde n'avait pas mon extrême de ce côté là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

On était enfin arrivé au summer camp, à 18 h on connaissait chacun nos équipes et la mienne je connaissais quasi personne hormis Romane et Duncan. Mais je me serai bien passé de ce dernier.. J'allais donc pouvoir connaitre plein de nouvelles personnes et ça c'était un bon point. On avait convenu de faire une soirée avec la chef d'équipe, afin de tous apprendre à se connaitre. Habillée d'un short en jean et d'un débardeur bleu avec un maillot en dessous, je me rendais sur la plage pour la soirée. Arrivant je vis quelques personnes que je ne connaissais absolument pas et faisant un signe de la main et je leur disais. Bonsoir tout le monde. Un sourire aux lèvres je regardais le buffet qui était à notre disposition. Qui veut boire quelque chose ? Je me proposais comme barmaid, après tout j'avais l'habitude étant serveuse au people's republik.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais été vraiment con de m'engager dans ce genre de truc. Et qui plus est, j'me retrouvais plus ou moins sous le commandement d'Amber, ce qui pour le coup m'agaçait. Elle ne m'avait rien fait de mal, mais c'était assez tendu entre nous depuis son retour et son sevrage dont elle était tellement fière...
Bref, j'allais éviter la confrontation pour le moment -ça me ferait plus chier qu'autre chose. Je soupirais en posant enfin les pieds sur le sable, et avançais vers le petit groupe qui commençait à se former. J'repérai quelques personnes, mais décidai de m'approcher d'une jeune fille (Lou-Ane), une bouteille à la main. J'étais pas sociable pour un rond, mais j'avais grand besoin d'un partenaire de picole. Et s'il s'agît d'une jolie fille, ça ne pouvait qu'accroître mes chances de ne pas m'ennuyer. " Un petit verre ? " lui demandai-je en haussant un sourcil, toujours sur mon air plus ou moins blasé habituel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Enfin en vacances. Et en plus de ça c'est dans un endroit magique : les Caraïbes. Je ne pouvais pas rêver mieux. Un soirée avait été organisée pour que tous les membres de mon équipe puissent se rencontrer et faire connaissance. Ce n'était pas quelque chose que je faisais volontiers car avant cette année, je n'avais pas vraiment fais de fête comme celle ci. Je m'avançai donc vers le bar. On était plutôt nombreux, une trentaine peut-être, et je vis qu'il n'y avait qu'une seule personne, Elia je crois, qui servait les gens. Je m'approchai donc et lui proposai mon aide. Cela faisait un bout de temps maintenant que je travaillais en tant que serveuse. Salut ! Moi c'est Nancy. Je vois que tu fais ça toute seule. T'as besoin d'un coup de main ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais censée être en vacances puisque je ne pouvais pas travailler au people's durant le summer camp, pourtant à peine arrivée que je prenais les choses en main pour servir les membres de mon équipe. & une demoiselle me proposa son aide. Salut ! Moi c'est Nancy. Je vois que tu fais ça toute seule. T'as besoin d'un coup de main ? Hochant la tête pour lui dire oui je lui fis un sourire. Enchantée, moi c'est Elia. Je veux bien parce que une trentaine de personnes à servir, si je suis seule ils vont se dessécher dis je en souriant. Bien que certains se servaient tout seul. Tu connais du monde dans l'équipe ? On était là pour faire connaissance non ?

hj : une Meghan Ory, un chaperon rougeeeeeeeee TG équipe 7 ! Soirée d'ouverture. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
TG équipe 7 ! Soirée d'ouverture. Tumblr_n54watipHC1sb1p0zo4_250
Le summer camp s'annonçait grandiose cette année. J'étais dans la septième équipe, et la plupart de mes connaissances étaient dispatchées dans les autres équipes. Ce sera l'occasion pour moi de faire de nouvelles rencontres, et d'élargir mon cercle d'amis. Une petite soirée était d'ailleurs organisée par la capitaine et co-capitaine de mon équipe, que je ne connaissais pas, du moins concrètement. Plutôt enthousiaste, je me dirige vers la plage où cette soirée fut organisée, une plage des Bahamas, ce qui était assez canon. Plusieurs personnes étaient déjà sur place, et bien que je ne connaissais personne, je suis une personne assez sociable qui s'impose assez facilement. C'est moiii ! Bon, concrètement, personne ne m'attendait spécialement, mais j'aime bien me donner l'impression que la soirée ne peut pas démarrer sans moi, ça flatte mon égo. Je m'installe près des autres et me sers à boire vu qu'Elia venait de le proposer. Les personnes arrivaient les unes après les autres, et la soirée s'annonçait conviviale, c'est un bon point d'avoir ce genre d'ambiance dans une équipe.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)