Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG équipe 7 ! Soirée d'ouverture. - Page 12
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TG équipe 7 ! Soirée d'ouverture.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna avoua qu'elle était assez fière de notre nom d'équipe. J'acquiesçais à ses paroles. J'aimais beaucoup aussi Las Calaveras. Ca faisait nom d'équipe tueuse et j'adorais la consonance espagnole. C'était parfait pour nous. Tremblez tous, Las Cavaleras sont dans la place. « C'est vrai que ça sonne super bien. Calaveras for the win ! », lançais-je en riant en levant ma bière, avant d'en boire une gorgée. Je la retournais, mais celle-ci était vide. Déjà ? J'avais bu la moitié de ma ration habituelle d'alcool. Visiblement, le verre de mon amie était vide également, elle se proposa d'aller nous chercher des verres. « Avec plaisir ! Je veux bien un truc pas trop fort, j'ai pas envie de finir la tête dans le sable ! », plaisantais-je. Et surtout, boire outre mesure était contre mes principes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG équipe 7 ! Soirée d'ouverture. - Page 12 1404759359-tumblr-mrl59m39h91rpg4d8o9-r1-250
Lyson souriait amusé répliquant que c'était une question con avant de saluer mon fils en passant d'un sourire. Puis elle riait à mon compliment glissé au passage avant de dire que les filles aussi étaient bien entourées et je hochais la tête en répliquant "M'ouais il y a quelques beaux mâles dans le lot faut en profiter.", buvant une gorgée de mon verre j'ajoutais "En parlant de ça, tu es célibataire?" ouais question osée et qui pouvait laisser penser que j'étais intéressé mais non c'était surtout de la curiosité et savoir si c'était le moment pour elle de partir en chasse. "En tout cas, il faut qu'on explose les autres équipes moi je n'aime pas perdre." ouais fallait qu'on se donne à fond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG équipe 7 ! Soirée d'ouverture. - Page 12 Tumblr_m2qnslw0Hs1r1r088o1_500
En la voyant inanimé j'ai eu une peur bleue, la mort c'est bel et bien quelque chose qui me fait peur depuis la fausse mort de mon ex mais aussi depuis que j'ai fait une overdose il y a un peu plus d'un an. Et je ne voulais pas qu'elle meurt par ma faute, sauf qu'en la ramenant sur la terre ferme, ses traits du visage trahissaient quelque chose de louche et pour en avoir le cœur net je n'ai rien trouvé de mieux que la bombarder de chatouille, bingo ! Elle me cracha sa bouche remplie d'eau sur la figure, très glamour .. Je passais ma main sur mon visage en l'écoutant me charrier sur ses talents d'actrice pour ensuite me jeter du sable sur mon torse. Elle me cherche ? Elle va me trouver. Et c'est qu'elle se croit drôle. Disais-je en souriant. Le temps que j'essuie mon visage, Amber commença à fuir, cependant j'attrapais doucement son bras pour la retenir au sol, je plaquais ses deux bras le long de son corps pour les bloquer avec mes jambes, me redressant légèrement sur elle en faisant tout de même attention de ne pas l'écraser. Très bien, pour la peine puisque madame aime faire la morte, je vais l'enterrer ! Je n'ai pas trouvé mieux comme idée de vengeance que de l'enterrer vivante dans le sable. Commençant petit à petit ma vengeance digne d'un gamin de huit ans en prenant du sable dans mes mains pour en mettre sur son corps, petit à petit, mon Dieu que c'était long .. J'allais en avoir pour la soirée si vraiment j'ai envie de l'enterrer vivante. J'espère que tu apprécies le goût du sable. Lui disais-je avec un petit sourire taquin sur les lèvres, recouvrant au fur et à mesure son ventre de sable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyson observait Romane et plus elle restait à côté de lui et plus elle sentait qu'elle l'avait déjà vu quelque part. Elle n'en ferait cependant pas la remarque, mais elle était néanmoins prête à mener son enquête sur lui, et une chose était sûre, c'est qu'elle n'allait pas baisser les bras. Ouais ouais j'le suis. La liberté c'est la vie. Elle tordit sa bouche en une drôle de moue puis elle lâcha de nouveau un rire. Tu l'es ? J'veux dire... Célibataire ? Elle observa Caleb un instant puis elle reporta son regard sur son verre de rhum, boisson qu'elle décida finalement à boire cul-sec. J'suis bien d'accord avec toi. Faut les détruires, les étriper, les faire saigner du nez. Souriant angéliquement comme une gamine le ferait après avoir fait une bêtise, elle esquissa un nouveau sourire à l'intention du jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG équipe 7 ! Soirée d'ouverture. - Page 12 1404759359-tumblr-mrl59m39h91rpg4d8o9-r1-250
Lyson me répondit avec humour comme quoi le célibat c'était la liberté et au fond... "Ouais tu n'as pas tout à fait tord." et j'en riais légèrement avant qu'elle ne me retourne la question. Là je relevais le regard vers elle, répondant "Et bien pour ma part non. La liberté c'est fini pour moi depuis le bal de fin d'année." façon de dire que j'étais busy hein. La regardant avaler son vers cul sec, je fis une moue presque admiratif (rare sont els filles qui font ça) alors qu'elle la jouait sanglante pour me dire qu'elle était déterminée à vaincre les autres équipes. Je souriais en la voyant ainsi car ça faisait plaisir à entendre! Il fallait être motivé. Je buvais un peu à mon tour commentant "Voilà c'est ça que j'aime entendre! On va les écraser." pour mon égo' svp, ça me ferait plaisir et du bien. Puis je la regardais, son visage me parlait mais sans plus alors évidemment, j'essayais de me renseigner "Sinon dis moi... On s'est pas déjà croisé? Genre quelque part sur le campus ou autre?" ouais dure à dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG équipe 7 ! Soirée d'ouverture. - Page 12 Impreza
J'esquissai un sourire joueur avant de prendre la fuite, mais Nikolaï fut plus rapide que moi et me retins par le bras, me plaquant gentiment à terre. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire. C'était marrant, ce moment me faisait me rappeler de nombreux souvenirs avec Charlie, mon grand frère. Le winthrop me sortit de mes pensées en m'emprisonnant les bras des ses jambes, profitant de mon immobilité pour me couvrir peu à peu de sable. J'esquissai les yeux lorqu'il dévoila son plan machiavélique. "Quoi, mais tu peux pas faire ça ! Je le mérite pas, je voulais juste rigoler. Ai pitié..." dis-je, prenant la voix d'une gamine de 10 ans. A chaque fois qu'il posait une poignée de sable sur ma peau, de gigotai de tous les sens pour que ce dernier tombe, essayant tout de même de libérer mes bras. "Si tu veux des conseils pour les enterrements vivants, tu sais, je suis là, t'as pas l'air de savoir t'y prendre." Je riais encore à nouveau. De vrais gamins. Mais c'était agréable. Et c'est en l'observant répéter ses tentatives que je me rendis compte que tous les problèmes qui quelques heures auparavant me torturaient l'esprit, m'avaient complètement abandonné. Je ne souriais plus soudain, parce que cette révélation me les fit revenir d'un seul coup. J'observais Nikolaï sans même me débattre. "Merci d'être venu." Je profitai de son moment d'incompréhension pour me libérer en le poussant brusquement, esquissant un pauvre sourire et le serrant dans mes bras.

HJ : désolée pour l'attente beeeau blond :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna avait demandé à Danae et Lou si elles voulaient qu’elle lui ramène quelque chose. (Danae) « pas de problème je vous ramène ca les filles ! » Sienna s’approcha du petit groupe qui tournait autour de l’alcool… mmh qu’est ce qu’elle allait bien pouvoir leur ramener.. Mojito ? Aller, Mojito pour tout le monde. Un verre, deux verres… trois verres. Ou lala, elle sentait que ses deux petites mains n’allait pas porter ses trois verres sans en foutre un part terre très longtemps ! Il fallait faire attention a bien mettre un pied devant l’autre, mais le sable, ce n’était pas très pratique, on se tordait vite la cheville la dedans ! Elle remercia la jeune femme qui l’avait servie et partie rejoindre ses amies. Sauf que.. Ce qui devait arriver arriva, elle trébucha dans le sable et se rétama lamentablement par terre. Oups, elle venait de vider deux verres sur le garçon de devant. Romane c’est ça ? (Romane) « Merde ! oh non je suis vraiment désolé ! » Le pauvre jeune homme était tranquilement entrain de papoter avec une fille et le voila qui était a présent couvert d'alcool. Elle esperait ne pas lui avoir cassé son coup!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel première soirée d'équipe! C'était définitivement pas l'action qui y manquait. J'étais la un peu comme un con a tenter de suivre tout ce qui se passait en même temps. Je saluais avec joie Elia et je lui pris un verre de rhum avec un mélange de tequila et vodka et tentait de me mêler aux autres. Je dis a la president des Cabot: ''Ca fait un bail depuis le Japon! C'est une joie de te revoir!'' Au moins, un visage que je connaissais. J'apercu également Romane qui était en conversation avec une jolie fille, j'aurais la chance de lui parler un peu plus tard c'est sûr. Je décidais d'aller me présenter a un groupe de filles qui sirotait un verre, j'avais bien hâte de faire la connaissance de d'autres personnes après tout, c'était une des raisons pourquoi j'adorais l'été, faire de nouvelles rencontres,, créer des liens, peut-être même vivre quelques histoires qui sait. Je rejoiginis les filles (Danae, Lou) en les saluant en levant mon verre en lancant a Romane qui venait de se faire aspergé d'alcool: ''Ca t'apprendra a jouer les beaux gosses Romane!'' riant a ma Remarque, je reportais mon attention aux filles: ''Bonsoir les jolies filles Calaveras, je suis Tate et vous êtes prêtes a botter des fesses?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG équipe 7 ! Soirée d'ouverture. - Page 12 Tumblr_mihfjvuCII1s55dxpo1_500
C'est vrai que le nom de notre équipe était pas mal, je trouvais même qu'il était top. Nous avions fait un beau boulot pour le trouver...c'est vrai qu'on avait eu pas mal de noms proposés, qui étaient tous sympa. Sienna nous proposa d'aller nous cherchez un verre, c'était une bonne idée. J'avais limite finit la bouteille que j'avais entre mes mains et j'avais encore soif.

Je veux bien aussi merci! en disant cela un jeune homme [Tate] arriva vers nous. Il se présenta, et nous demanda si nous étions prête à botter des fesses.

Salut Tate, moi c'est Lou et oui nous sommes prête à botter des fesses!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon fils commençait à peser son petit poids à la longue! En prime de se tortiller de plus en plus comme un têtard histoire d'me faire comprendre qu'il avait envie de bouger. Bref, je me résolvais à le laisser descendre en le posant par terre à mes pieds, bien que malgré ma discussion avec Lyson, je gardais tout de même un œil sur lui. Mais alors qu'il faisait trois pas pour s'asseoir dans le sable en se laissant tomber sur son cul, une fille (Sienna) vint se vautrer juste à côté de moi, me renversant bien généreusement les verres qu'elle avait en main sur moi et mon pauvre t-shirt. M'essuyant le visage en souriant, je me tournais vers elle qui s'excusait pour l'aider à se relever en lui tendant ma main "C'est pas grave, y'a pas de mal. Ce n'est qu'un t-shirt et maintenant je sens bon le... Mojito.", goutant pour vérifier mes dires et rire légèrement avant de retirer d'ailleurs celui ci pour le pseudo essorer en ajoutant "Mais toi ça va? Tu t'es pas fais mal?" bah ouais la pauvre, elle avait pris une bonne gamelle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)