Invité
est en ligne
Invité
Sienna revenait d’aller chercher des verres pour ses amies et elles, quand elle percuta un pauvre homme. Ses trois verres de Mojito étaient à présent bien vides, et le garçon était trempé. Bon l’alcool ne l’avait pas épargnée non plus, elle avait présent des mèches de cheveux toutes collantes, et le sable venait généreusement d’y coller. Un peu confuse tout de même, elle se mit à rire.(Romane) " Mojito, c’est bien ça ! Encore désolée, c’est une drôle de façon de faire connaissance avec ses coéquipiers ! » Le pauvre garçon qui s’essayait le visage, trouvait quand même le moyen de lui demander comment elle allait. Trop aimable ! « Ne t’inquiètes pas pour moi, il en faut un peu plus pour m’achever ! » Sienna empila ses verres vides et se releva. Une fois qu’elle eut secoué ses cheveux plein de sable, elle se retourna vers le jeune homme. « Romane c’est ça ? » Elle avait déjà entendu ce prénom sur le bateau. « Etant donné que mes verres sont vides, je retourne à la pèche aux boissons. Je te rapporte quelque chose pour me faire pardonner ? »
(Invité)