Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG équipe 7 ! Soirée d'ouverture. - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TG équipe 7 ! Soirée d'ouverture.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG équipe 7 ! Soirée d'ouverture. - Page 2 Tumblr_m2qnslw0Hs1r1r088o1_500
Je regardais les gens venir petit à petit, remarquant finalement au loin Lou-Ane que je connaissais et qui m'avait appris à jouer de la guitare, mais mon attention fut prise par notre capitaine, Amber qui vint me saluer, se trompant légèrement dans mon prénom. Salut .. C'est Nikolaï, mais appelle-moi Niko, c'est plus simple. Disais-je en souriant légèrement, tout le monde m'appelle Niko, c'est bien plus court et plus facile à mémoriser. Je grimaçais discrètement quand elle me proposa à boire. Ce n'est pas l'envie qui me manque, mais je ne vais pas replonger après un an sans boire une goutte d'alcool. Je levais mon regard vers elle, un peu gêné. Non merci, je touche plus à l'alcool désolé. À vrai dire je touche plus à l'alcool et je participe plus aux soirées .. Ça me fait bizarre de me retrouver ici. Avouais-je légèrement mal à l'aise, en effet je me sentais pas à ma place dans ce genre de soirée, mais pour le bien de l'équipe et du Summer Camp, j'allais faire un effort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça y est j'avais fait une nouvelle connaissance. Bon on s'était échangée trois mots mais Elia avait immédiatement accepté mon aide. Elle avait l'air ouverte et plutôt sympa ! En plus je ne m'étais pas trompée, elle s'appelait bien Elia. Mais bon une confirmation ne faisait pas de mal.

Tu connais du monde dans l'équipe ? Sachant que j'étais une fille qui n'osait pas trop sortir et qui avait un peu peur du monde bien que je sois ouverte, je n'avais pas eu le temps de me faire énormément d'amis. Cela s'était amélioré depuis mais il était encore trop tôt pour que j'ai une horde d'amis.
En fait je ne suis à Harvard que depuis 1 an. Donc je connais pas grand monde, et encore moins dans notre équipe, dis-je également en souriant. Et toi, tu travailles déjà en tant que serveuse autre part ou tu as décidé de l'être juste pour cette soirée ? lui demandais-je en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Un seul mot d'ordre : t'éclater et penser à autre chose durant ce Summer Camp. C'est ce que tu avais promis à un ami qui t'étais cher avant de partir. Quand tu avais appris que ton équipe organisait une petite tête improvisé sur la plage en mode on est les plus mieux, tu t'étais dit que c'était l'occasion rêvée pour rencontrer du beau monde et boire un coup. Simplement vêtue d'un short en jean style abimé avec des bretelles qui te retombaient sur les cuisses et d'un top blanc avec une tête de mort - on est dans le thème ou on l'est pas les gars - tu débarquas à en zyeutant ceux qui étaient là. A vrai dire, la plus part des visages t'était inconnu. Le seul que tu reconnu fut celui de la jolie Lou-Anne, ta colocataire de chambre. Faudrait d'ailleurs peut-être que tu lui dise qu'à la rentrée tu n'habiteras plus à la Lowell House. Bref, t'avais tout le temps pour ça vu que vous étiez dans la même équipe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait je ne suis à Harvard que depuis 1 an. Donc je connais pas grand monde, et encore moins dans notre équipe. Ah oui en effet, moi même y étant depuis 5 ans, je connaissais seulement deux personnes dans notre équipe, alors je comprenais qu'elle ne connaisse peu de monde. Tu vas pouvoir en connaitre, le summer camp ça aide très bien a nouer des liens. Je parlais en connaissance de cause. J'avais connu Briony y a deux ans lors de mon premier summer et depuis on était toujours amie. Et toi, tu travailles déjà en tant que serveuse autre part ou tu as décidé de l'être juste pour cette soirée ? Je me mis à rire avec elle avant de lui répondre. Oui je travaille dans une boîte en dehors d'Harvard et toi ? Tu veux que je te sers quelque chose d'ailleurs ? Elle semblait gentille et agréable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG équipe 7 ! Soirée d'ouverture. - Page 2 Impreza
"Nikolaï, j'y étais presque, nan ?" dis-je, faisant mine de désespérer. Je jetai un petit coup d’œil sur mes petits marins. Y avait du monde vers le bar dont Elia s'occupait. Puis je remarquai la-bas, près d'une jeune demoiselle, Akira.  Je l'avais complètement oublié. Le voir dans mon équipe ne me dérangeait pas grandement, tant qu'il ne me faisait pas chier avec ma désintox maison, qui apparemment le désespérait. Mais je savais que j'en avais pas fini avec lui... Je me reconcentrai sur Nikolaï. Lorsqu'il m'informa de son arrêt d'alcool et de fête, je levai un sourcil, puis m'assis à ses côtés. " Vraiment ? C'est dingue, j'en croise pas tout le temps des gens comme nous ! Ouais... Moi aussi j'ai décidé de tout arrêter, c'est pas si facile, hein ?" lui dis-je, esquissant un sourire compréhensible. "Tu vois, la bouteille de rhum que j'avais tout à l'heure, Dieu sait que ça me brancherait vraiment de l'ouvrir et de la boire comme autrefois, mais ce serait réduire mes efforts de six mois à néant, donc..." J'haussai les épaules et levai la tête, le regardai dans les yeux. "Mais tu peux très bien venir faire la fête sans alcool ! Bon, ça dépend lesquelles mais, tu peux." Je disais ça, mais j'évitai tout autant les fêtes que les substances. Valait mieux après tout. "En tout cas, je suis contente que tu sois venu !" lui dis-je, en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
TG équipe 7 ! Soirée d'ouverture. - Page 2 Tumblr_mmjcpgmlg41ratsjdo1_500
Comme tous les membres de l'équipe sept, j'avais été convié à la petite fête improvisé sur la plage afin de fêter le début du summer camp. Habituellement, j'allais aux fêtes, sans boire, me posant dans un coin et regardant les autres s'amuser et partir dans divers folies dues à leur consommation d'alcool ou autre. En arrivant sur la plage, j'avais remarqué la présence d'un certain nombre de mes camarades durant ce summer camp et j'avais déjà remarqué de Elia, seule personne que je connaissais, était occupé à servir les boissons. Je me dirigeais donc vers elle. Affichant un large sourire et tout en m'approchant d'Elia et de la fille avec qui elle parlait, Nancy il me semble, je lâchais un « Coucou les filles! Comment ça va? » Je la connaissais depuis peu, mais elle était de la Cabot House, et on avait déjà eu l'occasion de parler lors du séjour au Japon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG équipe 7 ! Soirée d'ouverture. - Page 2 Tumblr_m2qnslw0Hs1r1r088o1_500
J'ai l'habitude qu'on se trompe sur mon prénom, donc ça ne me dérangeait pas plus que ça. Cependant elle m'interpella en parlant 'des gens comme nous', je fus en effet surpris en apprenant qu'Amber était dans le même cas que moi en ce qui concerne l'alcool. Ah ouais ? Tu dois être la première personne que je rencontre dans le même cas que moi. Et ça faisait du bien, enfin quelqu'un qui peut me comprendre, comprendre mon manque et le combat difficile qu'on mène de jour en jour, même après tous ces mois sans une goutte dans le sang. Je te comprends, c'est pour ça que j'évite les soirées au maximum. Plus d'une fois j'ai eu envie de tout foutre en l'air et m'envoyer une bonne bouteille de vodka, mais je me retiens .. Ça va faire un an jour pour jour que j'ai plus rien pris. Avouais-je en fixant le sable, c'est toujours aussi difficile de parler de ma cure. C'est d'ailleurs à cause de ça que l'an dernier je n'ai pas participé au Summer Camp. Elle m'arracha cependant un sourire en m'expliquant qu'on peut toujours s'amuser en soirée. Faudra que tu m'apprennes à reprendre goût aux fêtes dans ce cas, en deux mois c'est faisable non ? Disais-je en souriant plus sur le ton de l'humour qu'autre chose, je me doutais bien qu'elle avait autre chose à faire que passer son temps avec un type comme moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG équipe 7 ! Soirée d'ouverture. - Page 2 Impreza
Il avait l'air un peu surpris. Tu m'étonnes, j'en étais pas moins de mon côté ! " Attends, t'as vu personne dans notre cas depuis tout ce temps ? Je nous sens vraiment seuls là" riais-je. Il m'inquiétait un peu. Il avait arrêté tout ça depuis un an, et il en était toujours au même stade. A contrôler l'envie de boire et de faire n'importe quoi. "Ça fait un an que tu n'as rien prit et tu dois toujours te retenir comme ça ? Je pensais... j'sais pas, que ça finissait pas partir avec le temps. Moi j'en suis à six mois et je pensais que ça suffisait ! Bon, je me suis apparemment trompée, mais ça n'empêche que je suis davantage capable de dire non qu'avant." Mais si j'étais entourée de personne qui ne comprenaient pas mon choix, je ne tiendrai pas une semaine ici. Avais-je eu raison de revenir ? La simple vue de Nikolaï m'encouragea pourtant. "Mais.. t'étais alcoolo ou t'étais dépendant d'autres trucs ?" J'aurais préféré choisir quant à moi. Mais j'avais été, durant un an et plus à fond dans tout.. N'empêche, face à sa petite proposition, qu'il avait employé avec humour, j'esquissai un sourire complice. "Oh je crois que c'est largement faisable oui.. Tu vas voir, t'auras pas une minute de répit, j'vais t'amener à toutes les fêtes du summer camp, même si j'en avais pas l'intention au départ, j'vais prouver que sans alcool c'est carrément possible ! Tu vas être mon disciple de la fête !" Je me levai en riant. "Bon, je vais nous chercher un cocktail.. sans alcool oui Monsieur, j'ai prévu ça !" Je prenais tout ça pour un défis. Il fallait que moi aussi, je me prouve à moi-même que je pouvais le faire. Cocktails en main, je revins m’asseoir près de mon nouveau pote.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Cette équipe ne m'enchantait pas des masses, les seules personnes que je connaissais étaient Elia et Sienna, autant dire qu'elles étaient loin d'être mes meilleures amies. Je sais qu'au Summer Camp on est censé faire de nouvelle connaissances, mais je suis plus du genre à me faire des ennemis que des amis .. Ça allait promettre. Bref je m'avançais tranquillement jusqu'à la plage où se déroule la soirée organisée par mon équipe, pas mal de gens chelous, ça m'agace d'avance. Le mieux à faire c'est de boire une bonne bière, je m'avançais donc jusqu'au bar tombant nez à nez avec l'autre cinglée d'Elia .. Putain c'est ma veine. Depuis quand elle s'improvise barmaid ? Gooosh j'ai jamais vu une barmaid aussi laide. Disais-je en me marrant alors qu'elle parlait avec une autre fille. File moi une bière. Pas un merci, rien, Duncan Style.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Coucou les filles! Comment ça va? » Je tournais la tête pour voir Caerdydd que je connaissais un peu étant une bizut cabot. Je lui fis alors un sourire. Ca va bien et toi ? Une boisson ? lui proposais je donc en lui montrant un verre pour m'apprêter à la servir ou servir Nancy en première. Gooosh j'ai jamais vu une barmaid aussi laide. Je reconnus cette voix si horrible et agaçante pour mes pauvres petites oreilles et je me tournais lui lançant un sale regard. File moi une bière. Prenant une bière je l'ouvris à l'aide d'un ouvre bouteille pour venir l'agiter légèrement en la donnant à Duncan. Celle ci étant pleine j'avais pas eu besoin de trop la secouer pour qu'elle déborde totalement. Oups, en plus d'être laide je suis maladroite dis je sur un ton ironique. Il pouvait pas aller voir ailleurs celui là.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)