Invité
est en ligne
Invité
Mon plan avait l’air de marcher. La tête encore dans l’eau, j’entendais la voix paniquée de Nikolaï et esquissai un sourire avant qu’il ne m’attrape par la taille. Il allait jouer au maître nageur sexy et sauver la pauvre demoiselle en détresse ? L’idée me donnait envie de rire, mais cette fois-ci, je me retins. Nous étions assez proches pour qu’il observe les traits de mon visage. Je sentie qu’il me déposait sur la plage, le sable était frais, il n’y avait rien de plus agréable. J’avais de l’eau dans la bouche, je la gardai en stock en évitant de m’étouffer avec. Je me demandais si des gens s’inquiéteraient aussi de mon sort, mais j’espérai que non. Je n’avais pas envie que ma blague aille aussi loin. Non, ma proie c’était le winthrop et personne d’autre. Les yeux fermés, je perçus soudain sa voix claire notée d’une pointe d’inquiétude et d’amusement. « Tu serais pas en train de te payer ma tête par hasard ? » Je ne répondis pas. Merde, il m’avait démasqué ! J’étais pourtant douée pour faire la morte, j’avais passé mes années à faire ces blagues à tous mes proches. Au fils des ans, ils avaient tous crus m’avoir tué un jour. Pour en avoir le cœur net, ses mains vinrent me chatouiller par ci par là et je lui crachai l’eau à la figure en explosant de rire. « Franchement, j'espère que j'aurais pas une mort aussi conne » M’écriais-je en riant de plus belle. « J’suis bonne comédienne au moins ? Je pourrais jouer dans alerte à Malibu et tout ! Je crois que je vais contacter le casting » Je ramassai un peu de sable et lui balançai sur le torse en faisant mine de ne pas l’avoir fait exprès : « oups » Sur ce je fuis sentant sa vengeance bien plus terrible que cela.
(Invité)