Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG équipe 7 ! Soirée d'ouverture. - Page 11
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TG équipe 7 ! Soirée d'ouverture.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG équipe 7 ! Soirée d'ouverture. - Page 11 Impreza
Mon plan avait l’air de marcher. La tête encore dans l’eau, j’entendais la voix paniquée de Nikolaï et esquissai un sourire avant qu’il ne m’attrape par la taille. Il allait jouer au maître nageur sexy et sauver la pauvre demoiselle en détresse ? L’idée me donnait envie de rire, mais cette fois-ci, je me retins. Nous étions assez proches pour qu’il observe les traits de mon visage. Je sentie qu’il me déposait sur la plage, le sable était frais, il n’y avait rien de plus agréable. J’avais de l’eau dans la bouche, je la gardai en stock en évitant de m’étouffer avec. Je me demandais si des gens s’inquiéteraient aussi de mon sort, mais j’espérai que non. Je n’avais pas envie que ma blague aille aussi loin. Non, ma proie c’était le winthrop et personne d’autre. Les yeux fermés, je perçus soudain sa voix claire notée d’une pointe d’inquiétude et d’amusement. « Tu serais pas en train de te payer ma tête par hasard ? » Je ne répondis pas. Merde, il m’avait démasqué ! J’étais pourtant douée pour faire la morte, j’avais passé mes années à faire ces blagues à tous mes proches. Au fils des ans, ils avaient tous crus m’avoir tué un jour. Pour en avoir le cœur net, ses mains vinrent me chatouiller par ci par là et je lui crachai l’eau à la figure en explosant de rire. « Franchement, j'espère que j'aurais pas une mort aussi conne » M’écriais-je en riant de plus belle. « J’suis bonne comédienne au moins ? Je pourrais jouer dans alerte à Malibu et tout ! Je crois que je vais contacter le casting » Je ramassai un peu de sable et lui balançai sur le torse en faisant mine de ne pas l’avoir fait exprès : « oups » Sur ce je fuis sentant sa vengeance bien plus terrible que cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne te cherche pas de fausses excuses, tu fantasmes sur moi, t'inquiète pas c'est pas un crime. T'es pas le premier boudin à se faire des films avec moi. Je le regardais rire alors qu'il se trouvait drôle. Pour ma part je rigolais de voir combien il était ridicule a penser une telle chose. Puis le "boudin" était bien comique aussi. Tu sais c'est souvent ceux qui ont pas confiance en eux qui clament haut et fort ce genre de commentaire. & bim. J'étais pas certaine qu'il devait se sentir autant à la hauteur face à ma meilleure amie. Quant aux boudins, je te signale que je suis la présidente de la maison qui représente les filles les plus belles du campus alors ferme ta gueule. Mais ça je me retenais de le lui dire. J'avais pas besoin de faire dans les insultes pour me défendre et l'envoyer sur les roses. J'avais du vocabulaire et des ressources comparé à lui. Je réussi à le faire tomber dans l'eau et un sourire se dessina sur mes lèvres. Et c'est qui qui m'a attrapé le bras pour m'attirer vers elle ? Je levais les yeux au ciel. C'était uniquement pour le foutre à l'eau, chose réussi, mais j'allais pas gaspiller plus ma salive. Tu devrais sortir de l'eau avant de faire peur à quelqu'un, tu ressembles à deux gouttes à Godzilla quand il sort de l'eau comme ça. Je levais les yeux au ciel une fois de plus. Pas besoin de trouver des astuces pour mater mon corps dis je en faisant un sourire. & genre c'est moi qui fantasme sur lui ? La blague. Cependant je sortais de l'eau mais seulement car des nouveaux étaient arrivés, des nouveaux que je connais comme Romane et Tate. Qui veut boire ? demandais je alors pour servir à nouveau, ne pas être seule aussi et mettre un peu d'ambiance à nouveau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je venais tout juste d'engager la conversation avec Lou-Ane, une voix bien familière m'interpella. Je me retournais pour me retrouver face à mon amie Sienna. Je l'étreignais brièvement afin de la saluer. Même si j'étais friande de nouvelles rencontres, j'étais contente de trouver une tête connue parmi tous ces visages inconnus. « Hey ! Oui, j'étais avec Jessie et je n'ai pas vu le temps passer ! Alors, qu'est-ce que j'ai manqué ? » J'étais impatiente que mon amie me mette au parfum de ce qui s'était passé lors de mon absence. Sienna me demanda ensuite de la présenter à la jolie blonde en face de moi. « Eh bien pour tout te dire, je viens juste de la rencontrer ! », disais-je en riant, attendant que l'inconnue se présente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce que je pensais de l'équipe? Bonne question.
"Pour te répondre j'ai d'abord besoin d'un peu (beaucoup) de réflexion"
Je lui pris donc le joint - qui arrivait un peu trop vite à mon goût à son terme - et tirai une fois de plus dessus.
Je me perdis un peu dans mes pensées faisant abstraction de ce qui m'entourait pour réfléchir. Après ce qui me semblait une ou deux minutes, je lui répondis "Ça pourrait être pire, dans mon cas en tous cas. Je ne déteste personne après on ne peut pas dire que je les connaisse tous vraiment. C'était ma réflexion de grand sage du jour!" Finis-je sur un ton de plaisanterie. Je n'avais pas particulièrement envie d'être sérieuse, c'était les vacances et donc on était censés déconner. Ce qui ne m'empêcha pas de lui retourner sa question "Et toi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG équipe 7 ! Soirée d'ouverture. - Page 11 Tumblr_mihfjvuCII1s55dxpo1_500
Je n'allais pas être sur la réserve bien longtemps, je n'en avais pas vraiment envie. Je voulais m'amuser ce soir et cette première soirée allait bien se passer, c'est ce que je voulais. Jackie m'avait présenté à quelques personnes, et deux filles se présentèrent à moi. Danaé une brunette se présenta et me sortit que c'était vraiment magique ici, c'est vrai. Je me trouvais cet endroit fantastique, je m'apprêtai à lui répondre mais une autre fille se présenta, elle s'appelait Sienna.

Et ben enchanté les filles, je suis Lou-Ane, mais on m'appelle Lou c'est plus court et plus cool dis-je en souriant.

Et oui c'est vrai, c'est magique ici. Franchement jamais je n'aurais pensé être à bord d'un bâteau comme celui ci !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lou se présenta à Sienna et Danae. Elle semblait très sympathique. (Lou) «  Oh j’adore ‘Lou’ ! Oui on a carrément de la chance ! Le plus beau bateau, la plus chouette équipe ! On va les massacrer ! » Tout en disant cela, elle avait levé son verre devant elle comme pour fêter la future victoire. Danaé quant a elle, semblait contente de retrouver Sienna. Elle l’interrogeait sur ce qu’elle avait loupé. A vrai dire, Sienna n’en savait rien, comme a son habitude elle était elle aussi arrivée en retard. (Danae) « Bah tu me connais, je suis jamais a l’heure… j’ai juste eu le temps de prendre un verre avant que tu n’arrives ! ça s’est bien passé avec Jessie ? » Sienna but une gorgée de son verre. Elle observait les jeunes gens autour d’elles, en attendant la réponse de son amie. Cette équipe lui plaisait bien, elle aurait juste aimé échanger la place de Duncan contre celle de sa sœur …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune blonde se présenta comme étant Lou-Ane. Ce nom me disait quelque chose. Il me semblait l'avoir lu sur la liste de répartition des cabines. « Enchantée, Lou ! Il me semble que nous sommes dans la même cabine, on va être colocataires pendant deux mois ! », disais-je avec un large sourire. J'acquiesçais devant l'émerveillement des filles. « C'est clair, on va passer des vacances de rêve, moi je vous le dis ! Attendez, on est Las Calaveras, c'est pas rien ! », lançais-je en riant. Je bus une gorgée de bière avant de répondre à Sienna. « On change pas les vieilles habitudes ! », disais-je pour la taquiner. « Super bien, ça fait du bien de passer un moment de complicité entre soeurs, sans engueulade. » Et ça ne nous arrivait pas souvent. Les soeurs Olsson avaient un caractère explosif, que voulez-vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyson venait de faire la connaissance de Romane et aux premiers abords il était plutôt sympathique, cependant elle savait que quelque chose clochait avec lui. Elle avait déjà entendu son nom quelque part et maintenant elle en était certaine. Son visage était resté un instant figé sur lui avant de se reprendre afin de ne pas paraître trop suspecte. « Oh suis-je bête, question débile. » Souriant amusée elle posa son regard émeraude sur son fils en souriant grandement. « Salut Caleb. » Elle devait avouer qu'il était craquant, aussi il fallait dire qu'elle trouvait les enfants adorables, c'était peut-être d'ailleurs pour ça qu'elle avait décidé de ne pas avorter ? Bref, lorsqu'il lui dit qu'il se trouvait plutôt bien entouré, la blondinette lâcha un rire amusée. « On peut dire ça comme-ça. » Elle mordit alors sa lèvre inférieur en l'observant plus attentivement, puis elle tourna sa tête sur le côté en buvant plusieurs gorgées de sa boisson qu'elle avait encore entre les mains. « Pour une fille on peut aussi dire qu'elle est plutôt bien entourée. » Souriant amusée, elle haussa les sourcils avec malice. Laissant son regard parcourir les environs tout en observant les convives déjà présentes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais Alycia prendre tout son temps pour répondre. Elle ne m'avait déjà plus l'air très nette, quoique l'alcool ait bien commencé son travail chez moi aussi. Je souris, amusé par sa réponse plus qu'approximative. " C'est pas la peine de réfléchir autant pour dire ça ! " lui lançai-je sur un ton faussement énervé. Et puis la question me revint. Je m'y attendais un peu. Je m'accoudai à la table [en supposant qu'il y ait une table mais je ne sais plus 8D /pan]. " Hm, j'crois que je me suis déjà fait quelques bons amis.. " lui faisais-je de façon clairement sarcastique. Entre Motya, Nikolaï et Amber avec qui j'étais déjà en conflit, je commençais fort ce voyage. Au moins, je ne m’ennuierais pas. " Mais j'suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à être là pour m'amuser. " lui lançai-je finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna vu agréablement surprise de savoir que Lou Anne serait aussi avec elle dans la cabine. Ca promettait … soirées entre nanas ! Elle avait l’air plutôt sympa. Décidément, le Summer Camp semblait débuté sur de bonnes bases, restait plus qu’à gagner ! (Danae et Lou) « Oui j’avoue, je suis assez fière de notre nom d’équipe ! » Elle termina son verre d’une traite et fit un grand sourire à Danae qui la taquinait. L’alcool montait bien vite ce soir, et elle se sentait déjà un peu grisée. (Danae) « Oui, c’est super… » Sienna était sincèrement contente que Danae ait passé une bonne soirée avec sa sœur, bien que ça lui renvoyait en plein face qu’elle n’avait toujours pas vu la sienne. Finalement elle ne savait pas ce que c’était un moment de complicité entre sœur puisqu’elle venait a de renouer avec Lily, et ne l’avait toujours pas revue depuis qu’elle était arrivée aux bahamas. Elle jeta un petit coup d’œil à son verre vide comme pour voir s’il s’était rempli a nouveau. Pas de bol il était toujours vide. (Lou et Danae) « Je vais me chercher un verre, vous voulez quelques choses les filles ? »  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)