Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG équipe 7 ! Soirée d'ouverture. - Page 10
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TG équipe 7 ! Soirée d'ouverture.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG équipe 7 ! Soirée d'ouverture. - Page 10 Tumblr_mihfjvuCII1s55dxpo1_500
Oui je n'étais pas super à l'aise mais c'est normal ils ont l'air de tous se connaître, de toute façon avec ma bouteille à la main j'allais être détendue, c'était sur. Le pire c'est qu'en temps normal j'essaye d'aller vers les autres, genre quand une fille ou un mec est seul mais lorsqu'ils sont 5 ou 6 comme ce soir, j'ai juste du mal est ce si compliqué à comprendre ? Je retirai alors le bouchon de la bouteille et je portai le goulot à mes lèvres, je laissai alors le liquide couler et commença à boire. C'était bien bon. Je Saluai alors les autres personnes, ma bouteille toujours à la main, puis je regardai un peu les nouveaux arrivants
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG équipe 7 ! Soirée d'ouverture. - Page 10 1404759359-tumblr-mrl59m39h91rpg4d8o9-r1-250
Après m'être présenté poliment je m'attendais a ce qu'elle en face de même mais ça lui pris un bref instant et j'en fronçais les yeux à l'observer comme ci... Ouais, comme ci il y avait quelque chose qui n'allait pas mais très vite elle rattrapa ce doute en me répondant de son nom tout en me serrant la main "Lyson? C'est mignon." lui répondais-je d'un sourire avant d'ajouter "Oh et j'ai failli oublier mais ce petit monstre là c'est Caleb, mon fils." le prenant dans mes bras malgré mon verre pour éviter qu'il ne s’enfuie Elle me demanda par la suite si j'étais bien de leur équipe et riant légèrement je répondant en regardant autour "Oui je crois bien sinon je ne serais pas là.", regardant mon p'tit monstre j'ajoutais "D'ailleurs je dois m'estimer chanceux j'ai l'air d'être plutôt bien entouré." bah oui autant leur faire un compliment en insinuant qu'il y avait un tas de jolies filles dans ma super team, ce qui était vraie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG équipe 7 ! Soirée d'ouverture. - Page 10 Impreza
Avec l'obscurité, il n'y avait aucun moyen de voir où se trouvait Nikolaï et s'il tombait dans mon piège. Mais je parvins à rester quelques longues secondes sous l'eau. Avec Charlie, mon frère jumeau, nous jouions souvent à rester le plus longtemps immergés et j'atteignais généralement les une minutes alors que lui allait beaucoup plus loin. En plus c'était difficile de ne pas regagner la surface et de se tapir au fond, sur le sable. Finalement, ce fut trop difficile de résister, je remontai doucement à la surface, faisant mine d'avoir perdu connaissance. Et j'entendais près de moi "Amber.. Amber !" Woah, il y croyait vraiment. J'hésitais à jouer encore un peu. Et finalement, poussée par mon envie folle de plaisanter et de lui faire un peu plus peur, je profitai de la nuit pour reprendre mon souffle discrètement et me retourner, la tête dans l'eau, une position digne des plus "grands" films de noyade. La mer me piquait un peu les yeux, mais c'était marrant. Et j'étais plutôt dans le genre à rien lâcher...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Le moment tant attendu était enfin arrivé. Le Summer Camp. J'en avais rêvé depuis quelques semaines. Je voulais tellement m'échapper de mes tracas du quotidien : le départ d'Evan après le bal de fin d'année, mon baiser avec Cody pendant ce même bal... J'avais besoin de m'évader, et quoi de mieux que les Caraïbes pour cela ? Nous étions arrivés aux Bahamas il y a seulement quelques heures et avions été répartis en équipe. Je connaissais seulement quelques personnes dans la mienne, ce qui allait me permettre de faire de nouvelles rencontres. J'avais passé mon début de soirée en compagnie de ma grande soeur, Jessie. Une soirée était également organisée par les membres de mon équipe et bien sûr, j'étais à la bourre. Lorsque j'arrivais, celle-ci avait déjà bien commencée, ce qui ne m'empêcha pas de saisir une bière et de me mêler au groupe. Je saluais tout le monde d'un sourire et d'un signe de la main, et remarquais une jeune fille blonde, un peu à l'écart (Lou). Je me dirigeais alors vers elle. « Alors, c'est vraiment magique ici, hein ? », disais-je en lui adressant un sourire. « Je suis Danae, et toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna sirotait son cocktail tranquillement auprès de ses nouveaux co équipiers, quand soudain elle entendit une petite voix bien connue. Rapidement, elle se retourna, et c’était bien elle, en compagnie d’une jeune fille qu’elle ne connaissait pas. Son verre à la main, elle s’empressa de retrouver son amie. (Danae)  « Hey ! » Elle déposa une bise sur sa joue. « J’ai trouvé plus en retard que moi finalement ! » Sienna lui sourit tout en buvant une nouvelle gorgée. Elle était contente de voir enfin une tête connue, (mise à part celle de Duncan, biensur) puis elle adressa un sourire à la  blondinette qui se trouvait près d’elle. (Danae) « Tu nous présente ? » Elle se tourna vers l’autre jeune femme. (Lou) « Moi c’est Sienna ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le "voleur de bouteille'' (Akira) était intéressé par une clope... En mieux. Quoi de mieux pour faire connaissance et vivre dans le-monde-où-des-licornes-dansent-sur-des-arcs-en-ciel-et-où-tout-le-monde-s'aime qu'un peu de bonne beuh? J'acquiesçai donc à sa bonne idée et me saisit de son sachet pour mettre une bonne dose de son contenu dans ma cigarette - qui techniquement n'en était du coup plus une.
"À moi l'honneur!" Je me saisis du joint et l'allumai en tirant une bonne latte.
"Au passage moi c'est Alycia, enchantée", lui dis-je en lui tendant mon joint.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'offris un mince sourire à la prénommée Alycia, satisfait d'avoir enfin trouvé quelqu'un qui ne taperait pas un scandale pour un peu de weed, et qui faisait même preuve d'un certain enthousiasme. " ... Et je m'appelle Akira. "

Je devais encore avoir la joue rouge de tout à l'heure, grâce à la baffe magistrale de Motya. Ca promettait une première impression bien particulière... Enfin, bon. Je pris le joint à mon tour, tirant une looongue taffe bien méritée, que je retins un instant pour bien m'en imprégner. Et je relâchai la fumée dans un cercle, droit sur le visage de la jeune fille pour la taquiner un peu -mon seul moyen de sociabiliser étant d'être chiant et espérer que l'on me supporte. Et je le lui tendis de nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il me retendit le joint après m'avoir soufflé sa fumée dans la figure. Je cillai car c'était vachement désagréable, bien que j'aurais du avoir l'habitude a force que ça m'arrive en tirant - je sais, je suis douée. "Arghh ça pique! C'est plus fort que toi de chercher les embrouilles ou quoi? M'enfin, je m'en moque." Je ne lui avais pas dit ca méchamment, on ne va pas dire que je sois la personne la plus agréable de la Terre.
Je tirai alors à mon tour une bonne grosse latte, que je lui renvoyais. "Œil pour œil, dent pour dent!" lui fis-je d'une manière enfantine en lui tirant la langue.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ouais, je m'ennuie s'il ne se passe rien. " Et c'est pour ça que je cherchais les embrouilles à longueur de temps comme elle le faisait si bien remarquer. Bon, ça et mon sale caractère. Je clignai un peu des yeux quand elle me souffla sa fumée de la manière que je le lui avais fait. J'eu de nouveau un sourire en coin en battant doucement de la main devant moi pour dissiper la fumée. " Tss. " C'était presque mignon de la voir me tirer la langue comme une enfant. Et sans attendre mon tour, je lui chipai le joint des mains pour tirer encore dessus. J'devenais vite familier avec les gens. On me le reprochait parfois. M'enfin. " Alors, pas trop déçue de l'équipe ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG équipe 7 ! Soirée d'ouverture. - Page 10 Tumblr_m2qnslw0Hs1r1r088o1_500
Ces vacances tournaient réellement au cauchemar. Impossible de trouver Amber, jusqu'à ce que je remonte à la surface pour regarder derrière moi, voyant la jeune femme inerte dans l'eau. À cet instant j'ouvrais grands les yeux, paniquant trois fois plus. Merde Amber .. Sans plus attendre je me précipitais vers elle, l'attrapant par la taille pour l'emmener sur le bord de la plage, je cherchais de l'aide autour de moi, mais apparemment tout le monde était occupé à faire autre chose. Décidément on peut mourir sur cette plage, tout le monde s'en cogne. J'allais prendre le soin de lui faire du bouche-à-bouche, mais bizarrement j'observais quelque chose de bizarre chez elle, je sais pas .. Quelque chose clochait. Elle serait quand même pas en train de se payer ma tête ? J'hésitais quelques instants, je suis prêt à parier qu'elle se moque de moi. Tu serais pas en train de te payer ma tête par hasard? Lui demandais-je alors qu'elle était toujours 'inconsciente' sur le sable. Mouais, j'allais en avoir le cœur net. Je m'approchais d'elle pour la chatouiller un peu partout histoire de la faire un peu réagir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)