Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas encore posé, mais déjà la situation devenait irritante. J'entendais la conversation d'Amber et son nouvel ami (Nikolai), et ne pouvais m'empêcher de soupirer d'exaspération en me servant un verre. C'était ridicule. Peut-être parce que je me sentais concerné par ces histoires de dépendances, que j'avais l'impression de ne plus être qu'un misérable toxico aux yeux de ces personnes, peut-être était-ce pour cela que je sentais mes dents grincer sous un mélange de frustration et d'énervement.
Et je levai les yeux alors qu'une personne au look franchement improbable (Motya) me passait devant. Je ne pu retenir mon sourire, franchement provocateur. " C'est quoi ce truc ? " lâchai-je bien assez fort pour que la personne visée m'entende. A vrai dire, je n'étais pas sûr qu'il s'agisse d'une femme ou d'un homme. Tout ce que je savais, c'est que j'avais besoin de me passer les nerfs sur quelque chose, et le ciel m'offrait une victime toute trouvée. J'm'avançais un peu vers cheveux-roses et lui barrai le chemin pour planter mon regard dans le sien. " Hey ! Me dis pas que tu vas faire partie de cette équipe ? " Mon sourire se dissipait. J'était sérieux, presque aggressif.
(Invité)