Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG équipe 7 ! Soirée d'ouverture. - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TG équipe 7 ! Soirée d'ouverture.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas encore posé, mais déjà la situation devenait irritante. J'entendais la conversation d'Amber et son nouvel ami (Nikolai), et ne pouvais m'empêcher de soupirer d'exaspération en me servant un verre. C'était ridicule. Peut-être parce que je me sentais concerné par ces histoires de dépendances, que j'avais l'impression de ne plus être qu'un misérable toxico aux yeux de ces personnes, peut-être était-ce pour cela que je sentais mes dents grincer sous un mélange de frustration et d'énervement.

Et je levai les yeux alors qu'une personne au look franchement improbable (Motya) me passait devant. Je ne pu retenir mon sourire, franchement provocateur. " C'est quoi ce truc ? " lâchai-je bien assez fort pour que la personne visée m'entende. A vrai dire, je n'étais pas sûr qu'il s'agisse d'une femme ou d'un homme. Tout ce que je savais, c'est que j'avais besoin de me passer les nerfs sur quelque chose, et le ciel m'offrait une victime toute trouvée. J'm'avançais un peu vers cheveux-roses et lui barrai le chemin pour planter mon regard dans le sien. " Hey ! Me dis pas que tu vas faire partie de cette équipe ? " Mon sourire se dissipait. J'était sérieux, presque aggressif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Après avoir rempli mon sac de diverses choses qui pourraient m'être utiles dans la soirée -genre alcool en rab ou deux trois autres truc illicites- je me pointai à la soirée. Je ne connaissais pas grand monde, mais en tant que fêtarde invétérée je sentais que ça n'allait pas être un trop gros problème pour moi de faire de nouvelles connaissances.
Bref, je me dirigeais vers le bar, car bien que j'avais mes propres bouteilles, autant d'abord finir les autres. Je connaissais les filles qui servaient de vue sans pour autant me rappeler leurs prénoms, ce qui ne m'empêcha pas d’interpeller l'une des deux et de me commander une boisson: "Heey! Quelqu'un ici peut-il me servir un truc qui réveille?". Il faut toujours commencer une bonne soirée par une bonne boisson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigolais à ma propre connerie, jusqu'à ce que cette cinglée me donne une bière avant de l'agiter, s'excusant de manière ironique. Je grimaçais, avant de finalement sourire d'un air moqueur. Non mais je comprends, t'es pas doué c'est pas de ta faute. T'es un échec social, raté de A à Z, tu me ferais limite de la peine. Disais-je avec mon plus beau sourire de petit con. J'attrapais finalement ma bière, attendant qu'elle arrête de mousser pour en boire une gorgée. Je m'écartais légèrement pour laisser les autres se servir, me penchant simplement vers Elia. J'aurais presque envie de t'aider tu vois .. Ne serait-ce que pour t'honorer toute cette soirée de ma présence. Bon je comptais pas l'aider, car l'aider me donnerait certainement des boutons, je voulais juste l'emmerder encore cinq minutes avant de me tirer un peu plus loin, loin de cette sorcière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG équipe 7 ! Soirée d'ouverture. - Page 3 Tumblr_n54watipHC1sb1p0zo4_250
La soirée se passait bien, et tout le monde discutait avec tout le monde. Malheureusement ça n'allait durer qu'une fraction de seconde. Le premier problème arriva quand j'entendis Duncan lancer un pique à Elia. J’espérais que ça allait vite s'estomper, même si concrètement je m'en balance. Bière en main, je vais voir un peu tout le monde pour savoir comment ils vont et m'arrête devant Amber et Nikolaï qui discutent. Bonsoir tous les deux, vous passez une bonne soirée ? À peine ma question posé, j'entendis une autre personne m'en poser une. Hey ! Me dis pas que tu vas faire partie de cette équipe ? J'étais un peu perplexe. J'avais du mal à déterminer s'il était sérieux ou pas, j'avais du mal à savoir si Harvard avait des élèves assez abrutis pour venir m'emmerder même au Summer Camp. D'accord, je ne te le dis pas. Je préférais rester calme, c'est quand même les vacances. Cela dit, je sentais que cette tête de con allait vite me chercher des histoires, et s'il pensait trouver un mec faiblard pour se divertir, mauvaise pioche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais je comprends, t'es pas doué c'est pas de ta faute. T'es un échec social, raté de A à Z, tu me ferais limite de la peine. Je me mis à rire car ce qu'il dit ne me faisait strictement rien. J'avais pu être assez douce avec lui par le passé mais depuis peu cette Elia la avait laissé la place à une Elia moins gentille, s'il voulait en faire les frais il allait être servi. Puis j'entendis la voix d'une jeune femme (Alycia) qui demandait à boire. "Heey! Quelqu'un ici peut-il me servir un truc qui réveille?" Je regardais alors Duncan. Pousse toi tu vois pas tu gêne comme toujours et je servis alors un verre de vodka orange à la demoiselle. J'espère ça te conviendra. Y avait pas des tonnes de bouteilles non plus. Mais à croire qu'il avait pas compris le petit mather.. J'aurais presque envie de t'aider tu vois .. Ne serait-ce que pour t'honorer toute cette soirée de ma présence. Je me mis à rire faussement. Tu faisais pas tant le malin la dernière fois chez toi dis je pour lui rappeler combien il avait eu besoin de mon aide pour se débarrasser d'un flic et pas finir derrière les barreaux ou au poste de police au moins. Regarde là bas t'as un coquillage, va le ramasser c'est de ton âge dis je en montrant un endroit au hasard dans le sable, me tournant à nouveau vers les filles Caerdydd et Nancy.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La barmaid m'avait servi ce qui semblait être une vodka-orange, ce qui me convenait parfaitement. "Merci!" Lui lançais-je, alors que je la voyais s'engueuler à moitié -en fait ils se lançaient plutôt des piques - avec un mec qui tirait la gueule. Du coup je décidais de jouer ma sainte et de voir ce qui clochait avec ces deux-là. Je me posais à côté du mec. (Duncan)
"Salut! moi c'est Alycia. Ça n'a pas l'air d'aller? Tu veux en parler?" Aussi directe que d'habitude je comptais bien satisfaire ma curiosité, bien que j'avais la légère impression que j'allais me faire remballer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG équipe 7 ! Soirée d'ouverture. - Page 3 Tumblr_mmjcpgmlg41ratsjdo1_500
Alors que j'allais répondre à la proposition pour prendre un verre de la brune, je fus coupé dans mon élan par un jeune homme brun. Je pus comprendre rapidement que c'était loin d'être l'amour fou entre les deux personnes qui désormais se faisaient face. J'assistais donc, légèrement amusée aux chamailleries entre Elia et Duncan, tant que ça ne dégénérait pas, ça resté gentil.  Quand Elia l'envoya baladait, lui parlant d'un coquillage à ramasser, j'eus un léger sourire, me demandant comment aller se passer ses deux mois de coopération. « Je veux bien un bière s'il te plais » et je lui fis un grand sourire. J'avais demandé une bière car c’était le truc le moins fort de la soirée, et que ce n'était pas mon genre de boire, surtout avec mon passé. Je remarquais alors l'arrivée d'une nouvelle personne, qui se présenta comme Alycia. Je lui fis un sourire amicale, tout en m'occupant de la suite de l'embrouille entre Elia et Duncan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu sa voix, ce devait être un homme. " Putain, c'est la première fois que je vois un travelo chez les étudiants d'Harvard ". C'était presque amusant. Presque, parce que je n'aimais pas le ton qu'employait Madame avec moi. Ouais, je m'emporte pour peu de chose. Que voulez-vous. J'avais pas encore assez d'alcool dans le sang pour rester calme -mais j'y travaillais, en buvant encore quelques gorgées de ma vodka-. J'lui offrais un regard carrément mauvais, ponctué d'un mince sourire. " Toi aussi tu fais partie du club des saintes-nitouches ? " Je tournai les yeux vers Amber et Nikolai, à qui il avait adressé la parole plus tôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG équipe 7 ! Soirée d'ouverture. - Page 3 Tumblr_m2qnslw0Hs1r1r088o1_500
Je rigolais légèrement à sa remarque, mine de rien j'appréciais sa présence, ça me faisait plaisir de parler avec elle. C'est compliqué .. Disons qu'entre temps j'ai rencontré mon père après presque 23 ans, que mon ex petite amie est revenue d'entre morts et que ma petite amie actuelle ne peut pas la voir en peinture. Par moments ça me prend tellement la tête que j'ai envie de boire une bonne bière et me bourrer la gueule pour oublier. J'suis sûr que tu t'en sortiras mieux que moi Disais-je en fixant le sol. Ouais j'ai une vie merdique, ça aide pas. Puis elle me demanda si j'étais alcoolique ou drogué, je grimaçais avant de tourner mon regard vers elle. Les deux malheureusement .. Et toi ? Puis sur une touche d'humour je lui ai fait comprendre qu'à partir de maintenant elle allait m'aider à m'amuser, jusqu'à ce qu'un type arrive (Akira) et la regarde bizarrement. C'est quoi son problème ? Bref je préférais me tourner vers Amber en souriant. Okay ça marche, je suis partant mais tu vas vite en avoir marre de ma poire ! Je suis pas le mec le plus agréable du coin. à cet instant elle partait nous chercher deux cocktails, je souriais pour la remercier jusqu'à ce qu'une autre personne (Motya) arrive vers nous, nous demandant comment on allait. Ouais ça va, je regrette pas d'être venu et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je grimaçais lorsqu'elle fit référence à l'autre jour lorsqu'elle a virée le flic de chez moi, me souvenant par la même occasion que je lui devais une faveur, mais je ne disais rien, jusqu'à ce qu'elle me fasse chier avec son coquillage, connasse. Pauvre conne. Et une insulte, une ! Mon regard se dirigeait ensuite vers les personnes autour de nous et la jeune femme se préoccupant d'Elia. Wouah, t'as amené toute ta horde de cinglées à ce que je vois. Disais-je en me marrant bêtement tout en regardant les nanas (Alycia & Caerdydd) qui nous regardaient. Je sirotais tranquillement ma bière sans bouger d'un pouce, fixant Elia non sans me moquer d'elle. Oh oui j'allais pourrir sa soirée. Enfaîte comment ça avance avec ton ex ? Il se souvient toujours pas de toi ? Il en a de la chance, j'aimerais tellement t'oublier toi et ta sale gueule, Disais-je avec un large sourire, histoire de l'emmerder davantage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)