Invité
est en ligne
Invité
"Woah... Il se passe des trucs chelous dans ta vie.." Son ex-copine revenant d'entre les morts ? Un truc que j'avais déjà hâte qu'il me raconte. Et puis, j'étais désolée pour son père et quelque part je pouvais le comprendre, je ne connaissais pas le mien. Je comprenais son envie de boire au moindre problème, c'était comme un échappatoire. Je baissai les yeux :"Ouais, moi aussi. J'prenais tout et n'importe quoi en excès, je ne veux pas que ça se reproduise." Décidément, lui et moi nous ressemblions assez bien. Je l'appréciais déjà. Revenue du bar, je m'inquiétais encore pour Elia à qui on était venu chercher les problèmes. Mais à présent, je devais m'inquiéter de mon coin... Un des pirates vint à notre rencontre, une envie amicale de discuter. "Super ! Merci...Motya ? Tout se passe bien po.." Je fus coupée par Akira, qui vint interpeller le jeune homme. Je fus surprise par son comportement. Je ne le connaissais pas comme ça, à moi que je fusse été trop droguée pour voir ça. Après avoir crashé sa dose de venin (pourtant, il devait encore en rester beaucoup vu comme il était parti), il posa le regard sur Nikolaï et moi. Je n'aimais pas qu'on foute la merde, encore moins qu'on me cherche des embrouilles. Mais ça restait mon pote et il était de mon équipe.. "Je peux savoir ce que tu fous, Akira ?"
(Invité)