Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG équipe 7 ! Soirée d'ouverture. - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TG équipe 7 ! Soirée d'ouverture.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG équipe 7 ! Soirée d'ouverture. - Page 4 Impreza
"Woah... Il se passe des trucs chelous dans ta vie.." Son ex-copine revenant d'entre les morts ? Un truc que j'avais déjà hâte qu'il me raconte. Et puis, j'étais désolée pour son père et quelque part je pouvais le comprendre, je ne connaissais pas le mien. Je comprenais son envie de boire au moindre problème, c'était comme un échappatoire. Je baissai les yeux :"Ouais, moi aussi. J'prenais tout et n'importe quoi en excès, je ne veux pas que ça se reproduise." Décidément, lui et moi nous ressemblions assez bien. Je l'appréciais déjà. Revenue du bar, je m'inquiétais encore pour Elia à qui on était venu chercher les problèmes. Mais à présent, je devais m'inquiéter de mon coin... Un des pirates vint à notre rencontre, une envie amicale de discuter. "Super ! Merci...Motya ? Tout se passe bien po.." Je fus coupée par Akira, qui vint interpeller le jeune homme. Je fus surprise par son comportement. Je ne le connaissais pas comme ça, à moi que je fusse été trop droguée pour voir ça. Après avoir crashé sa dose de venin (pourtant, il devait encore en rester beaucoup vu comme il était parti), il posa le regard sur Nikolaï et moi. Je n'aimais pas qu'on foute la merde, encore moins qu'on me cherche des embrouilles. Mais ça restait mon pote et il était de mon équipe.. "Je peux savoir ce que tu fous, Akira ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je veux bien un bière s'il te plais » Je pris donc une bière et enleva la capsule pour ensuite lui donner. Alycia parla à Duncan mais celui ci l'ignora totalement. Il tenta une insulte quand je lui parlais qu'il avait eu bien besoin de moi la dernière fois et que là il devrait aller à la chasse aux coquillages. Son insulte me fit rire mais quand il s'en prit aux autres filles un peu moins. Wouah, t'as amené toute ta horde de cinglées à ce que je vois. Je levais un sourcil, pour qui il se prenait à parler d'elles alors qu'il les connait pas ? Toi t'as envie de passer par dessus bord à t'en prendre à des gens que tu connais même pas . Moi limite je veux bien mais elles ? Ou pas. Enfaîte comment ça avance avec ton ex ? Il se souvient toujours pas de toi ? Il en a de la chance, j'aimerais tellement t'oublier toi et ta sale gueule. Il osait vraiment m'attaquer sur ça, sur cette histoire ? J'aimerais être amnésique aussi pour ne pas me souvenir de toi également. Ou mieux j'aimerais bien voir Lily le devenir et qu'elle se souvient de toi mais avant qu'elle puisse t'aimer, tu ferais moins le rigolo. C'était vraiment bas d'attaquer sur ce qu'il avait dit, mais c'était de son niveau. Allez va jouer aux billes et laisse les grands entre eux stp.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG équipe 7 ! Soirée d'ouverture. - Page 4 Tumblr_n54watipHC1sb1p0zo4_250
Waouh. J'étais impressionné par son tact et sa façon de se faire des amis. En ce qui me concerne, ce genre de réflexion, "travelo" & co, je les connaissais depuis mes 16 ans, alors c'est pas aujourd'hui que ça va m'atteindre. Je lui fis un sourire ironique, comme si je me sentais flatter, pour lui montrer que sa réflexion je me la fou au fond du rectum. Je le voyais se torcher à la vodka. Pourquoi il veut faire le bad boy à boire de la vodka à flot ? Il a un russe en face de lui, faudrait-il lui préciser ? Depuis que je suis né je vois des gens qui vouent un culte à la vodka, alors c'est pas ce petit merdeux importé d'Asie qui va m’impressionner dans ce domaine. Je ne disais rien, je le laissais se ridiculiser tout seul, je préfère répondre peu mais quand il le faut. En attendant, j'entendais Nikolaï et Amber me répondre, mais j'étais malheureusement trop occupé par ce clown pour leur parler pour le moment. Toi aussi tu fais partie du club des saintes-nitouches ? Alors là, il faut pas non plus pousser le bouchon trop loin mon cher. Sans crier garde, je lui colle la gifle de sa vie, de façon à ce que ceux qui nous entourent l'entendent, avant de lui glisser deux, trois mots. Tu devrais peut-être te mettre à la grenadine, la vodka c'est fait pour ceux qu'on une queue entre les jambes. Ça t'éviterai peut-être de perdre ton peu de dignité dès le premier soir. Je sens que j'ai pas fini de m'amuser ce soir, que la fête commence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je ne t'ai pas sonnée, Amber. " Dans un certain sens, j'sentais déjà que j'allais regretter ces mots. Pas pour d'éventuelles représailles, non. Juste parce que oui, on avait été "amis". Mais faut croire que ça tenait vraiment à peu de choses. Ce jour-là, j'étais en colère contre elle.

Une gifle. Du travelo. Je l'encaissai, sans broncher. Mais je lâchai tout de même mon verre sous le choc, et celui-ci se vida dans le sable. Je me tus un instant. Il avait plus de force qu'une femme, c'était logique. J'avais presque été surpris. Même si à vrai dire, je m'attendais à ce qu'il ne se laisse pas faire. Peut-être le provoquais-je d'ailleurs juste pour trouver un prétexte à lui rendre son coup. Je passai une main dans mes cheveux pour replacer les mèches qui s'étaient mises au travers de mon regard, souriant comme lui à l'insulte qu'il m'adressait. " Me fais pas rire, comme si tu savais ce qu'était la dignité... " Et sans hésitation aucune, je plantais mon poing dans son visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'hallucinais ou il venait juste de me mettre un vent à moi, Alycia?! Je comprenais mieux pourquoi l'autre fille (Elia) l'engueulait vu son irrascibilité et son désintérêt total pour autrui. "J'essaye d'être sympa mais je vois que t'en as rien à foutre. Au passage, tu devrais vraiment apprendre à être méchant, parce que là elle te bats à plat de couture." Tant pis pour lui, j'allais juste continuer à le regarder s'énerver tout seul. Au moins ça me divertirait, vu comme cette soirée s'annonçait pleine d'engueulades. Ils feraint bien de tous me demander des cours de méchanceté, histoire d'être encore plus comiques.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle veut me faire passer par-dessus bord, c'est bien ça ? J'explosais de rire avant de lui répondre. Tu me menaces là ? La seule chose qui peut me faire peur chez toi, c'est ta gueule, tes menaces à deux balles tu peux te les mettre où je pense. Lui disais-je sans effacer mon sourire. Puis je me suis méchamment amusé à me foutre d'elle et son histoire avec son ex. Bon j'y allais fort je l'avoue, mais c'est Elia, je peux pas m'empêcher de l'emmerder. Sauf que je perdis bien vite mon sourire quand elle fit référence à Lily. Ok, c'est mon point faible. Je répondais rien même lorsqu'elle m'invita à jouer aux billes, je me contentais simplement d'un geste puéril et immature, lui jetant le contenu de ma bière sur elle, je suis sympa, j'évite son visage. Ok, mais redonne-moi une bière avant, la mienne est vide. Disais-je tout fier de moi. Jusqu'à ce que la fille (Alycia) de tout à l'heure me parle de nouveau. T'as besoin d'ami c'est ça ? Tu devrais peut-être parler avec Elia, entre folles vous allez vous comprendre. C'est une impression ou a team m'adore ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quel bouffon. Qu'il aille se faire voir. Je saisis mon verre auquel je n'avais presque pas touché et me levai, foudroyant du regard l'autre (Duncan) et lui lançant un remarque "Je préfère être folle que conne et haïe".
Puis je me dirigeais vers deux gars que j'avais déjà observés du coin de l'oeil (Akira et Motya) tout en hurlant "Bagarre!". Ce genre d'altercations me faisaient toujours marrer, et c'est bien connu que plus il y a de monde autour d'une bagarre, plus intense elle est. Il était temps de pêcher un peu d'excta dans mon sac afin de rendre ça encor plus amusant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quel bouffon. Qu'il aille se faire voir. Je saisis mon verre auquel je n'avais presque pas touché et me levai, foudroyant du regard l'autre (Duncan) et lui lançant un remarque "Je préfère être folle que conne et haïe".
Puis je me dirigeais vers deux gars que j'avais déjà observés du coin de l'oeil (Akira et Motya) tout en hurlant "Bagarre!". Ce genre d'altercations me faisaient toujours marrer, et c'est bien connu que plus il y a de monde autour d'une bagarre, plus intense elle est. Il était temps de pêcher un peu d'excta dans mon sac afin de rendre ça encor plus amusant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG équipe 7 ! Soirée d'ouverture. - Page 4 Tumblr_n54watipHC1sb1p0zo4_250
Me fais pas rire, comme si tu savais ce qu'était la dignité... Je lui lançais un sourire narquois. Après une répartie comme la mienne, je m'attendais à ce qu'il me mette cher à son tour. Et finalement non, il est mauvais en tout point, même pas de répondant, rien. Finalement je pense pas m'amuser tant que ça si je peux le mettre K.O en tout points. C'était ce que je pensais avant qu'il me foute une pêche en pleine figure. J'ai presque cru qu'il avait rien pour lui, mais si ! Il y a un espoir ! Il sait frapper ! En même temps il doit sûrement venir d'un pays où on a inventé le karaté et toutes ces conneries, normal qu'il sache se défendre. En me relevant, j'avais le nez en sang. Je ne savais pas vraiment quoi faire. Soit je continuais à me battre et à me défendre, où soit je jouais la carte de la victime en pleurant et en mettant tout le monde de mon côté, le laissant bête et méprisé. Seulement, j'ai beau être androgyne et efféminé à l'extrême, je suis un mec. Et là il venait de ruiner mon maquillage, ça va chier. Je lui redonne donc la pêche qu'il venait de me mettre. Je vois que ça le fait valser, mais n'étant pas complètement satisfait (il a quand même bousillé mon artifice), je lui donne un coup fatal entre les jambes. Je ne sais pas s'il y a quelque chose entre les deux, mais sait-on jamais. Si j'ai le nez pété, j'espère que t'as un bon avocat l'asiat'.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG équipe 7 ! Soirée d'ouverture. - Page 4 Tumblr_m2qnslw0Hs1r1r088o1_500
En effet ma vie était plutôt chelou, je lui expliquerais tout ça lorsqu'elle voudra l'entendre, mais pour l'heure elle partait nous chercher de quoi boire, jusqu'à ce que deux mecs commencent à se prendre la tête, l'un avait des propos déplacés et ça avait tendance à m'énerver. Non mais c'est qui ce mec sérieux ? Demandais-je à Amber avant que Motya ne gifle l'autre mec. Je restais assis par terre regardant la scène et les deux jeunes hommes se prendre la tête jusqu'à ce que Akira ne frappe l'autre type. Sans plus attendre je me levais poussant assez violemment Akira pour l'éloigner de Motya. Wouah tu te calmes ok ?! Mais à peine eus-je le temps d'ajouter quoi que ce soit que Motya revint à la charge, la soirée part en vrille ..

HJ: J'ai édité au dernier moment, j'avais pas vu la réponse de Motya sorry **
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)