C'est dommage de puiser ses réparties que dans mon androgynie, c'est pas recherché. Il avait décidément que les mains pour arguments. Et il me le prouva une nouvelle fois en me donnant un second coup, moins fort mais quand même douloureux. Tant bien que mal, Amber essaye de nous séparer, mais lui comme moi avions trop de fierté pour céder, elle partait finalement en direction de la mer. Personnellement, je n'avais pas décidé de ressembler à un boxeur sortant d'un combat. Mon nez n'était pas si gonflé, juste un peu rouge, la douleur n'était presque plus là, il n'était pas cassé. Par chance il ne m'avait pas touché en plein dans le nez. Pour ce qui est de la mâchoire je devrai m'en sortir avec une douleur pendant quelques jours. J'étais pas médecin mais je préférais me rassurer. Tant que les dégâts n'étaient pas trop importants, je voulais m'en tenir à ça. Je le menaçais une dernière fois. Profite bien de tes vacances, ce seront peut-être les dernières que tu feras en liberté. Et à partir de ça, je décide de m'éloigner de lui, de cet abruti à la connerie illimitée. Je suis le plus mature en ayant l'intelligence de partir le 1er. Je partais surtout tant que mon visage était encore le même, je sais pas si ça l'intéresse de savoir à quoi il ressemble, mais moi oui, alors ciao. Moi aussi j'avais le droit de passer une bonne soirée. Je me mets en maillot de bain et décide de rejoindre les autres.