Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG équipe 7 ! Soirée d'ouverture. - Page 5
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TG équipe 7 ! Soirée d'ouverture.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ton coin, toute seule, t'étais assez loin des embrouilles qui commençaient. Ca s'annonçait propre tout ça si y'avait des histoires dans votre équipe. T'avais envie d'intervenir pour calmer le jeu toi aussi, mais un rictus se dessina sur ton visage et tout en attrapant une bière que tu décapsulas, tu levas le point en crillant. Tapez-vous ! Pétard, t'avais vraiment dit ça, toi qui étais contre toute forme de violences ? Oh bein ça alors..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me menaces là ? La seule chose qui peut me faire peur chez toi, c'est ta gueule, tes menaces à deux balles tu peux te les mettre où je pense. Non c'était pas une menace c'était simplement ce qui allait lui arriver s'il se mettait des gens à dos alors qu'il les connait à peine. Puis face à mon retour concernant Lily et qu'il ferait moins le malin si cette dernière devenait amnésique et se souvenait plus des sentiments amoureux qu'elle avait pour lui, il ne répondit pas. Il avait l'air de comprendre que c'était pas aussi drôle de rire sur ce sujet là. A défaut de répondre ou de se barrer il me provoqua un peu plus en vidant sa bière sur moi. Ok, mais redonne-moi une bière avant, la mienne est vide. Lui lançant un regard des plus noirs, je pris une nouvelle bière, l'ouvrant mais sans l'agiter cette fois ci. Je fis mine de lui tendre comme si j'en avais marre et que je voulais qu'il se casse juste avec. Mais avant qu'il puisse la prendre je le levais rapidement et la vida au dessus de sa tête. Ca te va bien, tu seras bien collant, comme ce que tu es dans la vie. Oui pour toujours venir vers moi il était pire que collant. Il pouvait pas m'ignorer et faire sa vie ? Je demandais que ça.Laissant du liquide je lui tendis alors la bière pour qu'il la prend et j'enlevais mon haut, heureusement j'avais mon maillot. Je crois que c'est le moment de se baigneeeeeeeeeeeeeeer criais je en contournant le mather.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
TG équipe 7 ! Soirée d'ouverture. - Page 5 Tumblr_n8a7hdK6LA1qb0st4o2_500
Arff, j'arrive toujours à la bourre. A croire que c'est une habitude chez moi, j'aimerais dire que c'est pour me faire désirer, ou, le meilleur pour la fin mais la véritable raison c'est que j'étais en pleine sieste. La mer, le bateau, j'étais pas habitué à ce genre de chose et ma première nuit sur ce bateau fut pas la meilleure que j'ai pu passer. J'ai eu le mal de mer une bonne partie de la soirée ainsi que de la nuit mais fort heureusement le capitaine m'avait donné un truc de vieux baroudeurs de mer. J'avais l'impression d'être un des leurs maintenant. Yep, j'suis un vrai pirate. Short de bain blanc et collier de fleur autour du coup - ouep j'ai fait une touche en arrivant sur la plage - j'arrivais avec un baril de rhum, histoire de rester dans l'ambiance mais aussi un de bière. Appelez moi Homer, sans ma Duff j'vais mal. Yoo Matelot  m'écriais-je en levant les deux boissons que j'avais ramené avec un petit sourire, je pensais pas que je ferais autant de bruit, du moins j'aurais aimé être un peu plus discret, sauf qu'il fallait bien entendu que je parle pendant le changement de musique. True Story.  J'passe pas inaperçu surtout dans un moment pareil, apparemment y'a de la bagarre dans l'air .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le blond (Nikolaï) était venu me pousser pour mettre fin à cette embrouille, mais malgré la force qu'il déployait, il n'avait récolté qu'un court répit pour la folle et un regard froid de ma part. Faut pas se mêler de ce qui te regarde pas, p'tit con. Et alors que je regardais avec un sourire satisfait le nez en sang de l'autre pimbêche à cheveux roses, celle-ci me surpris de deux nouveaux coups. Le premier me fit juste reculer, mais le second me fit me recroqueviller franchement sous la douleur. J'en revenais pas ! Un mec assez lâche pour frapper l'autre à cet endroit... Je serrai les dents un instant, me disant que cet enculé allait prendre tellement cher ! " Ca, ça prouve bien que tu n'as plus rien d'un mec. Mais t'auras pas que le nez à refaire, crois-moi... "

J'me redressai, soufflant un coup. J'avais l'habitude de me battre, et surtout de m'acharner jusqu'à ne plus en pouvoir. Et cette fois-ci, j'envoyai mon poing dans sa mâchoire. Il cèderait avant moi. J'en était convaincu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG équipe 7 ! Soirée d'ouverture. - Page 5 Impreza
Je n'arrivais pas à croire que les choses prennent une tournure pareil. Elia avait des ennuis et ici même face à moi, Akira et Motya s'envoyaient des pics de plus en plus froids. Soudain, je vis une gifle traverser l'air et frapper Akira. J'écarquillai les yeux. Non, ne me dites pas qu'ils allaient se battre ! Je n'aurais pas été étonnéé de voir Akira répliquer... Et bien oui, en effet, il le fit. Je n'eu pas le temps de réagir que Motya se prit une droit et en renvoya une alors que Nikolaï s'apprêtait à réagir. Motya venait de lui foutre un coup de pied dans les parties, ou ? Je me levai d'un bond. "Putain, les gars arrêtez bordel !" Je me mis devant Motya. "S'il te plait, j'crois qu'il a compris. Calme toi, j'en occupe." Je me retournai et m'approchai d'Akira. "Putain mais pourquoi t'as décidé de foutre la merde là ? Sérieusement Akira ! Si t'as un truc à me reprocher, dis le moi au lieu de te comporter comme un pur connard..." Je soupirai. C'est pas vrai ! " Bon, allez viens, c'est les vacances, on est aux Caraibes c'est nul d'en profiter comme ça..." Je restai face à lui, m'adressant à Nikolaï. "Met toi en maillot toi, on va se baigner ! Elia est déjà lancée !" Non. On n'allait pas gâcher la fête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais été coupée dans mon élan par un type avec un collier à fleurs qui se trimballait avec deux gros barils de ravitaillement (Leight). Avec mes bouteilles dans mon sac, j'avais l'air bien ridicule. Bref, j'entrepris de l'aider à porter un baril, histoire d'être une des premières à en profiter. Le Rhum, j'aime ça, alors plus j'en bois, plus je suis heureuse. J'ai l'âme d'une pirate moi, que voulez-vous? "Tu veux peut être que je t'aide avec ton baril? Enfin, si j'arrive à le porter, mais on s'en fout." Ma cohérence commençait à s'estomper légèrement au fur et à mesure que l'excta faisait effet. J'avais oublié les deux qui se battaient, voguant vers un nouveau trésor non pas à enterrer mais à boire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réaction d'Alycia me fit rire, je la regardais s'éloigner au loin alors que deux mecs se battaient ensemble. Finalement Elia termina par me rendre une nouvelle bière, avant de la reprendre au dernier moment. Je fronçais les sourcils, mais à quoi est-ce qu'elle joue ? J'ai très vite compris lorsqu'elle s'approcha de moi, me vidant l'intégralité de la bière sous ma tête, mes cheveux devenant collants, mon t-shirt de même. Je grimaçais, elle a de la chance d'être une nana et j'ai beau être un trou du cul, jamais j'en frapperais une. Je la dévisageais lorsqu'elle retira son haut, hurlant comme une vache que c'était l'heure de se baigner. Oh oui elle va goutter à l'eau, elle va même la bouffer. Je ne disais rien, rageant juste de mon côté avant de retirer mon t-shirt carrément puant dorénavant. Je marchais derrière Elia pour l'attraper par la taille avant de la mettre sur mon épaule en mode sac à patates contre son gré. J'espère que tu vas te noyer dedans. Disais-je en râlant avant de me diriger jusqu'à la mer avec Elia sur mes épaules. Pense à faire un régime grosse vache. Bon j'exagérais totalement, elle n'était en aucun cas lourde, mais autant continuer loin dans l'immaturité. Sans plus attendre j'entrais mes jambes dans l'eau, terminant par balancer Elia dans la flotte. Alors, elle est bonne ? Contrairement à toi .. Disais-je tout fier.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG équipe 7 ! Soirée d'ouverture. - Page 5 Tumblr_mihfjvuCII1s55dxpo1_500
Je venais de m'approcher un peu plus vers les autre summer campers lorsque je vis une brune( Elia )qui décida d'être la barmaid de la soirée, je décidai de lui demander un verre quand on y est sauf que l'on s'adresse à moi. Je me tournai alors et vis un jeune homme, Akira, qui tenait une bouteille à la main, il me proposa un verre, je lui souriais avant de répondre

Avec plaisir!   sauf que la personne qui m'avait adressé la parole était partie se prendre la tête avec je ne sais qui. J'haussai les épaules, tant pis je parlerai à quelqu'un d'autre, je poursuivis alors ma route et m'approchai de la brune qui servait à boire (Elia)sauf que cette dernière s'enguelait je crois avec quelqu'un, je sortis alors sans faire exprès

Et ben y'a de l'ambiance !

Je vis alors ma coloc Jackie, et m'approchai d'elle

Coucou, je suis contente il y a au moins quelqu'un comme moi qui ne se frite pas avec les autres ! je pris alors une bière

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG équipe 7 ! Soirée d'ouverture. - Page 5 Tumblr_n54watipHC1sb1p0zo4_250
C'est dommage de puiser ses réparties que dans mon androgynie, c'est pas recherché. Il avait décidément que les mains pour arguments. Et il me le prouva une nouvelle fois en me donnant un second coup, moins fort mais quand même douloureux. Tant bien que mal, Amber essaye de nous séparer, mais lui comme moi avions trop de fierté pour céder, elle partait finalement en direction de la mer. Personnellement, je n'avais pas décidé de ressembler à un boxeur sortant d'un combat. Mon nez n'était pas si gonflé, juste un peu rouge, la douleur n'était presque plus là, il n'était pas cassé. Par chance il ne m'avait pas touché en plein dans le nez. Pour ce qui est de la mâchoire je devrai m'en sortir avec une douleur pendant quelques jours. J'étais pas médecin mais je préférais me rassurer. Tant que les dégâts n'étaient pas trop importants, je voulais m'en tenir à ça. Je le menaçais une dernière fois. Profite bien de tes vacances, ce seront peut-être les dernières que tu feras en liberté. Et à partir de ça, je décide de m'éloigner de lui, de cet abruti à la connerie illimitée. Je suis le plus mature en ayant l'intelligence de partir le 1er. Je partais surtout tant que mon visage était encore le même, je sais pas si ça l'intéresse de savoir à quoi il ressemble, mais moi oui, alors ciao. Moi aussi j'avais le droit de passer une bonne soirée. Je me mets en maillot de bain et décide de rejoindre les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'étais vraiment contente d'être enfin au summer camp, cela faisait tellement de bien de savoir que c'était les vacances et que j'allais profiter du soleil et de la plage pendant deux mois entier. Une fois arrivée on me mis dans une équipe ou je connaissais en fait encore personne et je fus ensuite vite au courant qu'une fête été organiser pour tous se rencontrer et c'est clair que j'étais partante. Mais avant d'y passer j'avoue que j'avais d'abord voulu découvrir un peu la ville, après tout je me doutais que cette fête aller durer pas mal de temps. C'est donc après plusieurs heures de tourisme dans la ville que j'arriva à la fête habillée d'un short en jean et de mon haut de maillot bleu et j'étais plutôt bien éméchée. Je venais de faire la fête dans un bar que j'avais découvert et puis j'avais l'alcool facile il m'en fallait pas beaucoup pour être ailleurs. J'arrivais donc avec une bouteille d'alcool dans la main et je regarda tout le monde en souriant. BONSOIR TOUUUT LE MONDE ! Okok, c'était l'affiche total vu que je connaissais personne mais bon je m'en fichais j'étais pas là pour me prendre la tête.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)