Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG équipe 7 ! Soirée d'ouverture. - Page 6
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TG équipe 7 ! Soirée d'ouverture.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bordel. Amber qui se posta face à moi, bien décidée à me sermonner. Bien sûr que je lui en voulais. Mais si seulement c'était aussi simple que ça. C'était bien plus qu'une histoire de pseudo-amitié gâchée. Je lui adressai un regard noir. " Laisse tomber. "

L'autre (Motya) semblait vouloir arrêter les hostilités. Soit, Amber m'avait coupé l'envie de continuer, et j'allais pas me donner la peine de lui courir après. Ses menaces de "justice" auraient pû me faire sourire, mais je n'étais plus d'humeur. Je tournai les talons et partis m'asseoir plus loin dans le sable, m'allumant une clope au passage. J'allais pas partir -ç'aurait été trop simple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais regardé cette petite scène entre Elia et l'autre bouffon de Duncan sans rien dire. Je ne suis pas une fille qui aime chercher la merde donc je m'étais mise dans mon coin pour ne pas me mettre dans la bagarre. Mais là il l'a balança à l'eau. C'en était trop.
Je descendis les rejoindre au bord de l'eau. J'avais enfin trouvé quelqu'un avec qui parler: Elia. Elle était sympa et marrante. Aucunes raisons qu'une pauvre andouille comme Duncan viennent la faire chier. Lorsqu'il la traita de "grosse vache", ce fut la goutte qui fit déborder le vase.
Nan mais pour qui tu te prends espèce de bouffon !! Je veux bien qu'on s'amuse parce que c'est la fête. Mais viens pas nous faire chier avec tes remarques débiles. Va pas juger les gens sur leur apparence et casse toi, pauv' type !
En plus Elia n'avait rien d'un grosse vache. Je la même trouvais plutôt jolie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'avait tremper ma tenue avec sa foutue bière et hors de question que j'en fasse pas de même, c'est pourquoi je lui avais renversé sur sa tête avant de partir pour crier à tout le monde d'allait à la flotte. Je ne vis hélas pas le mather arrivait derrière moi pour me prendre par la taille et me porter sur son épaule. Lâche moi saleté dis je quand il me traita de grosse. Alors là je risquais pas de complexer sur mon poids, encore moins venant de lui quoi. Me débattant en agitant mes pieds pour lui donner des coups, je tapais dans son dos avec mes mains et quand il entra dans l'eau et tenta de me lâcher j'agrippais mes ongles à son dos pour le griffer. Alors, elle est bonne ? Contrairement à toi .. Fronçant le nez pour lui faire une petite grimace, je ne me relevais. Merci de m'avoir désinfecté d'avoir été sur toi. Ouais le sel de la mer allait me faire plus de bien que toucher sa peau. Tu veux tester ? dis je en lui tirant le bras pour l'attirer dans l'eau. Bien que je pensais arriver à le faire tomber dans l'eau, il restait un mec mine de rien, il avait un peu de muscle malgré tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TG équipe 7 ! Soirée d'ouverture. - Page 6 Tumblr_n8a7hdK6LA1qb0st4o2_500
Une grande blonde avec le regard un peu ailleurs vient m'aider à porter l'un des barils. Elle avait l'air toute maigrichonne, j'avais pas envie que ça fasse un effet ancre et qu'elle bouge plus.   Elle voulait m'aider à porter un des barils, du moins si elle y arrivait ajoutait-elle pour en suite m'dire qu'elle s'en fou. Wait, j'comprend pas trop. T'inquiète je m'en charge, j'ai pas envie que tu tombes comme une ancre au fond de la mer. J'vais devoir te retrouver dans l'sable  Ptin imaginez c'est elle tombe pile poil dans un sable mouvant ... quoi que j'suis pas certain qu'il y en ait ici mais c'est l'genre de truc qui m'a toujours interloqué. T'as pas l'air bien, t'es sûr que ça va ?  Bah ouai elle est toute blanche. Tu vas pas vomir hein ? demandais-je toujours à Alycia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois à la flotte, l'autre nana du bar ( Nancy ) s'approcha de moi pour .. M'engueuler. Je la regardais de la tête aux pieds avant de la dévisager, pour qui elle se prend elle ? Non mais combien est-ce qu'il y a de cinglées dans cette équipe ? Va voir ailleurs si j'y suis. Disais-je à cette jeune femme avant qu'Elia ne me griffe lorsque je l'ai jeté à l'eau. Elle ne m'avait pas fait mal, mais j'aurais l'air con à présent avec cette griffure puis avec le bol que j'ai Lily va se faire des films en la voyant .. Et toi merci de m'avoir griffé, tu fais chier j'vais marquer à cause de toi. Disais-je en râlant avant qu'elle n'attrape mon bras pour m'attirer un peu plus dans l'eau, j'ai failli tomber mais j'ai pris appuis sur mes jambes et j'ai tiré sur mon bras, approchant sans le vouloir Elia contre moi, nous retrouvant collé l'un à l'autre. Je souriais comme à mon habitude en essayant de ne pas loucher là où vous savez pour regarder Elia dans les yeux, me moquant toujours d'elle. Je comprends petit à petit, tu me vides la bière sur la tête pour que je retire mon t-shirt et maintenant tu m'attires avec toi dans l'eau .. Fallait le dire depuis le débout que tu fantasmes sur moi. Mais désolé, tu me plais pas et j'suis fidèle à ta meilleure amie. Lui disais-je en rigolant, toujours collé à elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouf, tu fis une légère grimace lorsque l'un des deux baggareurs se pris un poing en pleine face. Punaise, ça devait pas faire du bien. Puis tu soupiras, parce qu'en fait tu n'aimais pas la violence. Tu descendit rapidement quelques gorgées de ta petite bouteille de bière lorsque derrière toi, tu entendis quelqu'un. En te retournant, tu vis un jeune homme avec deux barils à ses côtés (Leight). Tu arrivas en sautillant à ses côtés ainsi qu'à ceux d'une blondinette (Alycia). A boire ? demandes-tu, toute pétillante, à la manières des mouettes qui veulent croquer les poissons dans Némo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan me remballa comme une merde. J'avais rien à faire dans la conversation mais ça me saoulait vraiment qu'il lui parle comme ça. Il me dit que je n'avais rien à faire là. Je lui répondait avec autant de gentillesse que la première fois :
Autant qu'il le faudra pour que tu comprennes que t'es pas le roi du monde !
Je voulus continuer mais il était déjà repartie faire chier Elia. Je la regardai et commençai à remonter sur la plage vers le bar pour continuer ma "tournée". Finalement elle se débrouillait très toute seule avec cet andouille !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG équipe 7 ! Soirée d'ouverture. - Page 6 Tumblr_m2qnslw0Hs1r1r088o1_500
À une époque j'adorais me battre, mais très franchement ce soir j'en avais pas envie, ce n'était même pas mes affaires, mais ce Akira je le trouvais louche. Entre les regards qu'il nous lançait plus tôt et ses remarques à l'encontre de l'autre jeune homme, j'ai même voulu les séparer, mais rien à faire ils étaient partis pour se battre. Je soupirais, qu'est-ce que j'étais censé faire moi ? Et puis merde j'ai pas envie de gâcher mon premier jour de vacances à cause d'eux, je laissais donc Amber s'expliquer avec l'autre p'tit con, visiblement ils se connaissaient. Après une bonne explication Amber me demanda de me mettre en maillot pour me baigner. Je me contentais de retirer mes chaussures et mon t-shirt toujours en dévisageant ce fameux Akira. Je me plaçais par la suite à côté de la capitaine de notre équipe. Te prends pas la tête avec ça .. Viens on va se baigner, les autres ne devraient pas tarder à suivre le mouvement. Lui disais-je en attendant qu'elle vienne avec moi jusqu'à la mer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les expressions de ce type (Leight) me faisaient trop marrer, et les barils devaient être lourds en fait pour qu'il croie que j'allais finir plantée dans le sable.
Au passage, je devais vraiment avoir l'ai défoncée pour qu'il me demande si ca allait, mais j'étais plus chaud patate que jamais. Malgré ma petite corpulence, j'avais l'estomac bien accroché. "T'inquiètes ça va! Ce n'est pas un petit cachet qui va m'achever. Au passage, je suis Alycia, et il va fallait ouvrir un fût parce que j'ai soif!"
Je devais lui faire un sacrée impression de camée alcoolique, mais je m'en fichais. Ce que les gens pensent de moi, ça fait longtemps que j'ai appris à l'ignorer. On prend telle que je suis ou pas du tout.
D'ailleurs, une fille assez émechée (Jackie) avait aussi l'air intéressée par les barils, en espérant pour elle qu'elle tienne le coup, car quand mon verre est vide celui des autres doit aussi l'être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG équipe 7 ! Soirée d'ouverture. - Page 6 Tumblr_mihfjvuCII1s55dxpo1_500
Finalement Jackie non plus n'avais pas remarqué que je lui avais parlé, tout le monde était trop occupée à aller vers les autres ou suivre les disputes et je ne sais quoi. J'esperais quand même qu'un jour même si ce n'est pas ce soir faire de nouvelles connaissances. Je soupirai et pris un verre de tequila cette fois ci et je partis m'assoir dans un coin pour continuer de boire par chance il y avait une bouteille à boire juste à côté de moi, au moins cette bouteille me tiendra compagnie quelques temps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)