Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG équipe 7 ! Soirée d'ouverture. - Page 7
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TG équipe 7 ! Soirée d'ouverture.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autour de Leight et Alycia tu attendais que l'alcool cool à flot pour profiter de cette première soirée dans ta nouvelle famille que tu aurais pendant deux mois. Au loin, tu aperçue une nouvelle fois la jolie Lou-Anne, toute seule. Loulouuuu ! Rejoint nous ma belle! lui cris-tu en faisant de grands gestes.

pééétard, j'suis désolée j'avais vraiment pas vu  TG équipe 7 ! Soirée d'ouverture. - Page 7 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TG équipe 7 ! Soirée d'ouverture. - Page 7 Tumblr_n8a7hdK6LA1qb0st4o2_500
Un petit cachet ? Je comprend vite ce qu'elle veut dire.  Je dis rien en fait, parce que je la connais pas et que c'est pas mes affaires.   Fais attention quand même .. puis moi c'est Leight ouai j'ai pas pu m'empêcher de lui dire, c'est que j'ai pas envie qu'elle s'termine sur moi en fait, puis ça m'ferait bizarrement chier qu'elle aille mal. Soudainement une autre fille ( Jackie ) arrive toute guillerette, je la regarde un sourire aux lèvres, rien qu'à sa façon d'marcher elle m'fait rire en fait. Puis WAIIT, c'est vrai ce que dis la pub Axe ? Plus t'en mets plus t'en as ? Ptin heureusement j'ai pris la bombe dans mon sac. J'vous sert  du regard je leur demandais ce qu'elle voulait pour finalement leur tendre les verres. j'ai l'impression d'arriver après la guerre, vous avez commencez depuis longtemps ? ouai vu l'état dans lequel ils sont tous, y'a intérêt à ce que je me rattrape.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant Alycia parraissant complètement pétée.. et quand tu entendis cette histoire de petit caché en arrivant, tu compris bien vite pourquoi elle était dans cet état de planitude. T'avais jamais touché à ça toi, t'étais une fille bien attends. Puis t'étais encore bien loin d'être dans son état, t'avais même pas fini ta première bière.. Mais les choses risquaient de s'acellérer si tu passais à quelque chose de plus fort. Tu terminas rapidement la petite bouteille en verre avant de la poser par terre et tu attrapes le gobelet de rhum que te tends Leight. Merci bien matelot. dis-tu en cherchant Lou-Anne du regard, espérant vivement qu'elle vous rejoigne. J'suis arrivée y'a une petite demi-heure, à peine. T'as franchement rien loupé.. Juste une bagarre, m'enfin c'est nul les bagarres. dis-tu en fronçant les sourcils avant de porter ton gobelet à tes lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà que la boisson arrivait enfin! "Perso je vais prendre du Rhum, mélanger la Vodka et la bière c'est un truc pour finir malade à coup sûr!" Bien que j'aimais la défonce, je n'aimais pas particulièrement la gerbe, alors je savais faire un minimum gaffe.
L'autre fille disait que les bagarres c'est nul. "Je ne suis pas d'accord avec toi, je trouve ca plutôt amusant, divertissant. Après je peux comprendre que tout le monde ne soit pas sadique. D'ailleurs, je préfère être déchirée que de me battre."
"Santé, et à la piraterie!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG équipe 7 ! Soirée d'ouverture. - Page 7 Tumblr_mihfjvuCII1s55dxpo1_500
Je ne sais pas ce qui clochait chez moi...autant des fois je vais parler aux autres mais personne ne venait à moi, peut-être que je puais, je ne sais pas. Je vis alors que Jackie m'appela mais elle était entouré de trop de personnes qui avaient l'air de bien l'a connaître...certe il faut que j'aille aussi vers les autres mais quand tu t"incruste dans un groupe ou tout le monde connait tout le monde, c'est pas évident...surtout que je suis un peu réservée...Je lui fis un signe de la main et termina mon verre de vodka, je commençai alors la bouteille qui était sur la table à côté de moi et m'approchai doucement d'eux même si je n'étais pas du tout à l'aise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Lyson après être arrivée aux Bahamas, n'avait pas eu un instant pour elle. En réalité, elle avait tout de suite était mise dans l'ambiance de la compétition des équipes à la recherche de l'équipe maudite. Autant dire qu'elle allait passer une soirée de folie. Alors qu'elle marchait sur le sable, vêtue d'un débardeur blanc et d'un short en jean, elle se rendit au lieu de rendez-vous de l'équipe sept. Une petite soirée pour les mettre dans l'ambiance, la belle Eliot pensait que c'était une bonne idée. Arrivant sur les lieux, elle laissa son regard vert parcourir les environs à la recherche de têtes qu'elle connaissait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en avais assez de toutes ces engueulades. Je cherchai donc une nouvelle tête avec qui discuter. Je vis une jeune fille arriver sur les lieux. Je ne l'avais jamais vu avant mais elle avait l'air de chercher de la compagnie (Lyson). Je me dirigeai donc vers elle. J'avais une chance sur 2 : soit elle attendait quelqu'un et je me faisais virer, soit je pouvais aborder la discussion avec elle.
Salut moi c'est Nancy !, dis-je en souriant. Tu viens d'arriver ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyson observait autour d'elle, se mordant la lèvre inférieur à la recherche de tête connues. Cependant on ne pouvait pas dire qu'elle ne connaissait grand monde. Un point pour elle, étant donné qu'elle allait faire de nouvelles rencontres, ce qu'elle appréciait la plupart du temps, faire. Aussi alors qu'elle s'apprêta à s'avancer un peu plus vers l'eau, ses iris se posèrent sur une fille qu'elle n'avait encore jamais croisée auparavant (Nancy) puis elle lui sourit grandement. « Hey ! Oui j'viens de débarquer, j'crois que j'ai zappé le début de la soirée, la loose. » Elle tordit sa bouche en une drôle de moue puis elle se présenta, il fallait bien être polie après tout. « Enchantée Nancy, moi c'est Lyson. » Souriant amicalement, la blondinette était contente de déjà se faire une première connaissance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon j'avais réussi a commencé une conversation. La jeune fille se présenta : c'était Lyson. Elle avait l'air sympa et ne semblait pas connaître grand monde comme moi. Elle avait l'air déçue d'avoir raté le début de la soirée. Je la rassurai :
Ne t’inquiètes pas tu n'as rien raté. Il y a eu de la baston et ... pas grand chose d'autre en fait, dis-je en souriant.

En tout cas heureuse de te connaître ! Tu veux quelque chose à boire ?
J'avais déjà servi un peu de monde, je pouvais bien continuer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A Lyson:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé