Invité
est en ligne
Invité
Nancy se défoula un peu sur Duncan et il l'envoya bouler. Il savait faire que ça ce mec de toute façon. Et toi merci de m'avoir griffé, tu fais chier j'vais marquer à cause de toi. Je me mis à rire, c'était justement le but, qu'il ait mal mais aussi qu'il ait des traces pendant quelque temps. T'inquiète je dirais à Lily que c'est moi, je veux pas qu'elle soit malheureuse en pensant tu la trompe. Bien que je serai contente qu'elle le vire mais je voulais son bonheur et même si c'était avec ce parasite, surtout qu'il était le papa de son bébé. Je l'attirais alors dans l'eau en tirant sur son bras. Il faillit tomber et un sourire s'était dessiné sur mon visage mais hélas il réussit à se rattraper. Le pire fut qu'il me colla contre lui -à nouveau- quand il se rattrapa. Je comprends petit à petit, tu me vides la bière sur la tête pour que je retire mon t-shirt et maintenant tu m'attires avec toi dans l'eau .. Fallait le dire depuis le débout que tu fantasmes sur moi. Mais désolé, tu me plais pas et j'suis fidèle à ta meilleure amie. Je me mis à rire aux éclats, c'est qu'il était drôle celui là. Tu as commencé avec la bière sachant très bien que j'allais pas rester tremper et collante, donc je peux plutôt dire que tu fantasme sur moi mais ça me donne trop envie de vomir je préfère ne pas y penser. J'imitais alors des vomissements avec ma bouche, pour ensuite me reculer de lui et tirer à nouveau pour le faire tomber. C'est qui qui m'a rapproché de lui en plus hein ?
(Invité)