Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG équipe 7 ! Soirée d'ouverture. - Page 8
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TG équipe 7 ! Soirée d'ouverture.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nancy se défoula un peu sur Duncan et il l'envoya bouler. Il savait faire que ça ce mec de toute façon. Et toi merci de m'avoir griffé, tu fais chier j'vais marquer à cause de toi. Je me mis à rire, c'était justement le but, qu'il ait mal mais aussi qu'il ait des traces pendant quelque temps. T'inquiète je dirais à Lily que c'est moi, je veux pas qu'elle soit malheureuse en pensant tu la trompe. Bien que je serai contente qu'elle le vire mais je voulais son bonheur et même si c'était avec ce parasite, surtout qu'il était le papa de son bébé. Je l'attirais alors dans l'eau en tirant sur son bras. Il faillit tomber et un sourire s'était dessiné sur mon visage mais hélas il réussit à se rattraper. Le pire fut qu'il me colla contre lui -à nouveau- quand il se rattrapa. Je comprends petit à petit, tu me vides la bière sur la tête pour que je retire mon t-shirt et maintenant tu m'attires avec toi dans l'eau .. Fallait le dire depuis le débout que tu fantasmes sur moi. Mais désolé, tu me plais pas et j'suis fidèle à ta meilleure amie. Je me mis à rire aux éclats, c'est qu'il était drôle celui là. Tu as commencé avec la bière sachant très bien que j'allais pas rester tremper et collante, donc je peux plutôt dire que tu fantasme sur moi mais ça me donne trop envie de vomir je préfère ne pas y penser. J'imitais alors des vomissements avec ma bouche, pour ensuite me reculer de lui et tirer à nouveau pour le faire tomber. C'est qui qui m'a rapproché de lui en plus hein ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyson observait Nancy avec toujours ce même sourire amical. Elle avait l'air sympa, aussi lorsqu'elle lui raconta qu'elle n'avait rien raté, elle fronça les sourcils, perplexe. « Merde y'avais une bagarre ? J'aurais tellement aimer voir ça... » Elle secoua négativement la tête, dépitée. Non pas qu'elle encourageait la violence mais voir des personnes se lancer des pics, elle trouvait ça plutôt amusant. « Oh euh oui... J'veux bien. Un verre de rhum pour se mettre dans l'ambiance. » Elle laissa alors un rire lui échapper des lèvres puis elle s'avança vers le bar, se servant sa boisson en gardant ce même sourire sur les lèvres puis elle se retourna face à la foule qui était déjà présente. Cherchant de nouveau si elle reconnaissait une tête ou pas. Peut-être une personne seule vers qui elle pourrait facilement aller pour commencer une discussion ?

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
TG équipe 7 ! Soirée d'ouverture. - Page 8 1404759359-tumblr-mrl59m39h91rpg4d8o9-r1-250
Bon et bien ça y est c'était l'été et notre super croisière avait commencée. Pour la première fois, j'avais pris mon fils avec moi pour le Summer Camp et pour cette même occasion je l'avais pris ce soir pour faire un tour sur la plage afin qu'il rencontre mon équipe de winneurs. Un t-shirt, un bermuda et presque la même tenue pour mon petit monstre et on était parti direction la plage de sable fin où déjà presque toute la team était là. Je repérais d'ailleurs déjà Elia l'une de nos deux leader, approchant mon p'tit gars dans les bras avant de le poser debout en lui tenant la main afin qu'il cavale un peu dans le sable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère bien qu'elle compte raconter à Lily pour la griffure, bon juste la griffure, car pour le reste j'allais en prendre plein la gueule sinon .. Je rigolais quand elle fit semblant de vomir, ouais j'suis sûr qu'elle me trouve grave canon (a). Ne te cherche pas de fausses excuses, tu fantasmes sur moi, t'inquiète pas c'est pas un crime. T'es pas le premier boudin à se faire des films avec moi. Disais-je avant de rire de bon cœur. Je sais pas pourquoi j'aime autant me foutre d'elle, pourtant elle est loin d'être aussi moche que mes propos le laisse sous-entendre, mais peu importe. Finalement elle recula, chose qui me fit une bonne fois pour toute tomber comme une masse dans l'eau. Tant pis, au moins j'allais pouvoir laver cette puanteur de bière de sur mon visage. Je m'essuyais rapidement le visage dans l'eau avant de me redresser et regarder cette très chère cabot dans les yeux pour répondre à sa question. Et c'est qui qui m'a attrapé le bras pour m'attirer vers elle ? Je reculais petit à petit, restant tout de même près de l'eau pour me retourner et lui dire non sans sourire bêtement. Tu devrais sortir de l'eau avant de faire peur à quelqu'un, tu ressembles à deux gouttes à Godzilla quand il sort de l'eau comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un verre à la main, la blondinette posa son regard sur un jeune homme qui venait d'arriver avec un petit garçon. Elle arqua un sourcils, comme une impression de déjà vu puis elle attrapa un autre verre de rhum et s'avança dans sa direction et celle du petit garçon. Elle sourit amicalement et tendit un verre à Romane. « Je viens de te voir arriver et j'me suis dis que tu avais peut-être soif ? » Bon vu le contexte on aurait pu croire à une embuscade mais pas du tout, sur le coup la jeune Lewis voulait juste se montrer amicale avec une personne. Faisant par la même occasion une nouvelle connaissance. Elle baissa son regard vers le petit garçon en souriant toujours autant puis elle déclara un petit « Salut bonhomme. » Puis elle reposa son regard sur Romane.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG équipe 7 ! Soirée d'ouverture. - Page 8 Impreza
Akira ne me porta aucune attention : "Laisse tomber." Je reculai, retenant mon souffle. Putain, ils me gâchaient tous la soirée et dire que je m'étais moi même surprise à être ouverte, à aller vers les gens et à tout faire pour qu'on passe un bon moment... ça m’écœurait. Mais je ne le laissa pas paraître sur mon visage et réussit à faire face. Elia était toujours dans l'eau avec le mather, mais j'avais l'impression qu'elle pouvait s'en sortir seule. J'allais rejoindre Nikolaï dans l'eau, retirant mon débardeur et replaçant mon maillot de bain, lorsque je remarquai Romane et son fils. Je les observai un instant, attendrie par la vie de son petit bout, il était super mignon ! J'allais les accueillir lorsque je vis une jeune femme, surement Lyson, qui les interpella. Ils étaient donc entre de bonnes mains et non celles des fous furieux qui se battaient tout à l'heure. Il était temps pour moi de rejoindre Nikolaï et par la même occasion Elia et de m'amuser un peu. J'irai passer le bonsoir au Winthrop plus tard. Me débarrassant de mon short, je lançai à tous : "BON LA MER VOUS ATTEND LES GARS ! A L'EAU !" Puis rejoins mon nouvel ami (Nikolaï)en souriant : "J'ai pas été trop longue ? J'arrive pas à croire qu'on ai droit à de telles merdes dès le premier soir... Ils abusent grave. Surtout Akira, je comprend pas..." Puis, assez près d'Elia pour lui parler, je pu observer de plus près le mather (Duncan). "Bon, ça va, vous arrivez à vous amuser malgré les petits...problèmes techniques ?" leur demandais-je en haussant les épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alycia en tenait vraiment une couche, y'avait aucun doute là dessus. D'ailleurs, tu pouffas de rire lorsqu'elle parla de mélanges. D'un côté tu comprenais, toi même t'étais pas friante des mélanges d'alcool, tu carburais souvent à la vodka en soirée. Mais pendant deux mois t'allais être une pirate et le rhum serait pas boisson principale - pas la journée hein, t'es pas une alcoolique non plus. Y'a des choses bien plus rigolotes que les bagarres.. Bien souvent ça fini mal et y'a du sang partout. dis-tu en grimaçant, d'une manière enfantine qui t'allait si bien. Santé ! fis-tu alors que tu avais déjà commencé à boire. Malpolie va. Enfin, Lou-Ane s'approcha à tâtons de vous. Tu fais quelques pas vers elle et pose une main sur son épaule. Détends toi ma belle, t'es aux bahamas quoi ! dis-tu en lui souriant. Puis tu l'accompagne vers Alycia et Leight. J'vous présente Lou-Ane les gars ! C'était ma coloc de chambre chez les Lowell. By the way, moi je suis Jackie. dis-tu en serrant la main de ton amie dans la tienne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG équipe 7 ! Soirée d'ouverture. - Page 8 Tumblr_m2qnslw0Hs1r1r088o1_500
C'est aussi pour ça que j'évite les soirées, pour éviter toutes bagarres, cette vie ne me manque pas et je n'ai pas envie de replonger dans la violence. Alors autant partir rejoindre la mer. J'attendais tout de même Amber, au final si je reste aussi longtemps à cette soirée c'est parce que je l'ai rencontré, sans quoi je serais parti depuis un petit bout de temps. Les pieds dans l'eau, j'observais la vue jusqu'à ce qu'elle me rejoigne. Non t'inquiète pas pour ça. Un sacré numéro l'autre gars-là, tu le connais j'imagine ? Demandai-je en grimaçant, car vu sa réaction de tout à l'heure, elle devait bien connaître ce fameux Akira, un spécimen bien bizarre. Mais qu'importe, on allait pas passer la soirée sur cette histoire, j'entrais un peu plus dans l'eau lorsqu'elle parla à la présidente des cabots et un autre gars que je ne connaissais pas. Une fois entièrement dans l'eau et elle encore au bord de la mer, j'affichais un petit sourire taquin histoire de la taquiner un peu, ça ne m'arrive pas souvent mais je me sentais bien avec elle, alors je me laissais aller. Bon tu viens ou bien t'as peur qu'un méchant requin vienne t'attaquer ? Disais-je en hochant les épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écrasai finalement ma clope dans le sable en soupirant. Faut croire que les gens se choquent de peu de choses... Enfin ils veulent bien paraître, plutôt. On ne me fera pas croire que les bagarres n'amusent pas ceux qui y assistent.

J'entendais vaguement mon nom sortir de la bouche d'Amber mais décidais de ne pas y prêter attention. J'me relevai et pour me chercher un autre verre. Finalement, je repassais près de la fille de toute à l'heure (Lou-Ane) et je lui pris sa bouteille sans me gêner, buvant quelques gorgées avant de la lui redonner tout aussi naturellement. Du coup, je m'étais un peu rapproché des deux autres filles (Alycia et Jackie), à qui j'adressais juste un regard avant de m'asseoir à la table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG équipe 7 ! Soirée d'ouverture. - Page 8 Impreza
Le mather (Duncan) avait peut-être l'air d'emmerder Elia, j'aurais parié qu'il y prenait goût. J'étais toujours un peu perturbée par ce qui venait de se passer et me poser un millier de questions. Ça n'allait pas être facile de s'occuper d'une équipe si peu unie... "Ouais, c'est... C'est un pote avec qui je passais beaucoup de temps, dans ma mauvaise période. On se voyait que pour faire la fête, boire et s'droguer. Je crois qu'il comprend pas mon envie d'arrêter avec tout ça, mais je peux pas l'envoyer bouler. Ça reste un pote, fin je l'espère." Je me tournai vers Akira, qui au loin sur la plage s'était assis, une bouteille à la main. Je ne pouvais décidemment pas me résoudre à retomber là-dedans... Voyant Nikolaï s'éloigner vers le large en taquinant ma soit disante peur des créatures marines qu'on pourrait trouver dans les fonds. J'esquissai un sourire machiavélique, le regard rempli de défis. Je m'approchai vers lui, m'enfonçant dans l'eau avant de le rejoindre : "C'est moi le requin, Niko" dis-je d'une voix sombre, une seconde après, je le coulai sauvagement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)