Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEQUIPE 5 ∇ we are champions. - Page 9
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

EQUIPE 5 ∇ we are champions.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We are the champions
Equipe cinq
Irina semblait vraiment être une fille sympa, et de toute évidence elle était contente de pouvoir faire de nouvelles connaissances lors de ce Summer Camp, et Camille était exactement dans la même optique qu'elle alors, elles allaient bien s'entendre ! Tu as raison c'est l'occasion lui dit-elle avec un sourire. La jeune femme lui demanda alors si elle venait d'Harvard. Oui, je vais rentrer en... god le temps passe vite ! En sixième année. Et jsuis à la Cabot House ! Et toi ? Tu viens d'Harvard aussi ? Sur la plage, une jeune femme blonde se présenta comme étant la vice capitaine, et avait ramené un peu d'animation. Soudain, elle aperçut Demyan qui faisait son entrée, simplement vêtu de son maillot de bain et... c'était injuste tellement il était beau. Elle détourna le regard, s'en voulant déjà pour ce genre de pensées qui devaient lui être interdites désormais. Elle continuait pourtant à le regarder du coin de l'oeil, et ce qu'elle vit lui fit mal au coeur. Demyan était allé rejoindre sa chère Roxanna, et voilà qu'il s'amusait même avec son bambin. En quelques secondes, elle avait l'impression de vivre son pire cauchemar qu'elle avait imaginé des années durant: Demyan marié, avec des enfants, plus heureux que jamais... et sans elle. Elle détourna une nouvelle fois le regard pour apporter son attention à Irina en lui faisant un petit sourire qui se transforma en une sorte de grimace. Ça te dit de prendre un verre ? Je fais super bien les mojito ! Une boule c'était formée dans sa gorge, et il n'y avait clairement que l'alcool qui pourrait la tirer de là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Equipe 5 ;; we are champions.
Demyan était enfin arrivé, et c'est avec humour que je lui ai fait remarquer qu'Aylin était peut-être un peu jeune pour se baigner. Après m'avoir embrassé, penché la tête à l'envers, il répliqua en souriant : "Pas si on est avec elle à la tenir." Je haussais les épaules, baissant les yeux sur ma fille qui comme chaque fois depuis qu'elle connaissait Demyan, le dévisageait avec de grands yeux ronds et un sourire à tomber. "Tu veux les bras de superDemy? Ooooh aller viens me voiiir!" Le voir aussi niais devant la petite ... Me rendait automatiquement niaise également. Je hochais la tête lorsqu'il sembla attendre un accord de ma part et il pris Aylin dans ses bras pour la faire rire un peu. De mon côté je me redressais pour avancer avec lui dans l'eau, lui faisant remarquer qu'il se faisait désirer. "Ouais c'est un peu ça, j'aime qu'on me désire..." Je fronçais le nez devant son air provocateur,  d'un air "dis pas de bêtises devant la petite", puis il ajouta : "Puis c'est toi qui est parti vite, même pas tu m'as attendu!" Je pointais Aylin du doigt, prenant un air innocent. « C'est elle qui m'a dit de t'abandonner à ton triste sort, j'le jure ! » Oui, j'étais en train d'accuser ma propre fille d'un crime grave là. Cette dernière regardait le niveau de l'eau monter vers elle avec un certain intérêt d'ailleurs. « Je te préviens, si elle a peur et qu'elle pleure, tu la gères ! » Comme ça, il était averti!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Equipe 5 ;; we are champions.
Ma belle Roxanna haussait les épaules quand à mon idée de l'emmener à l'eau puis devenant aussi niaise que moi à voir la petite me regarder avec ces gros yeux pétillants, elle hochait la tête me laissant la prendre. Se relevant, elle me suivait ensuite dans l'eau où les vagues venaient nous frapper gentiment, attirant de suite l'attention de la petite sur toute cette écume turquoise. Taquinant ma belle elle fronçait le nez me répliquant que c'était la faute à la petite terreur et non pas la sienne et moi j'en riais "Ouais c'est ça! Rejète la faute sur elle c'est facile." alors que Aylin elle fixait l'eau à la fois intimidée et captivée. Roxy me disait que si elle pleurait se serait ma faute et j'en souriais d'avantage répondant "Ne t'en fais pas, avec moi elle sait qu'elle ne risque rien." du moins je comptais là dessus. D'ailleurs je la gardais dans mes bras, alors que je m'accroupissais un peu pour lui faire essayer la baignade gentiment et je la sentais s'accrocher un peu plus à moi. Lui souriant avec quelques grimaces, je la rassurais en la mouillant avec ma main, lui faisant faire quelques rebondissements bien gentils pour l'amuser quand soudain, je vis ma demi soeur Camille au loin... Oups... Ça allait être gênant ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)