Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEQUIPE 5 ∇ we are champions. - Page 7
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

EQUIPE 5 ∇ we are champions.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EQUIPE 5 ∇ we are champions.  - Page 7 Tumblr_n0n02yLGxy1rhhw7fo1_500
Alek et toi était de vrais aimants. Vous vous rendiez à une fête et malgré toutes les personnes présentes il fallait que vous vous retrouviez. Enfin bon là vous aviez une bonne raison vu que t'avais décidé qu'il y aurait un invité spécial à savoir votre fils, c'était d'ailleurs la première fois qu'il voyait la plage et tu avais un peu de mal à le tenir vu comment il était curieux. Ton mari t'enleva ton fils, avec bien évidemment une phrase pleine de tendresse à ton attention avant de parler au nom de Quincy. Tu hausses les sourcils. A l'eau maintenant ? " Là tout de suite ? En pleine nuit ? Je ne suis pas certaines que ce soit la meilleure des choses à faire. Plus tard peut être. " Mère trop protectrice ? Ca ne faisait nul doute possible. Tu tournais la tête, alors que votre sous-chef avait ramené de quoi festoyer jusqu'au petit matin." Manger, c'est exactement ce qu'il me faut. Et puis au moins on passera pas pour des associables ! " Alors t'entraînais ton mari vers le groupe qui s'était formé et notamment ce mec avec la guitare en main Samuel " Tu nous joue une berceuse ou quoi ? Tu pourrais mettre un peu plus de rythme ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Equipe 5 ;; we are champions.
• J'savais que j'allais passer de bonnes vacances, j'avais pas besoin de me faire du soucis pour mon fils qui aurait pu tomber malade en étant resté avec mes parents, j'aurais pas besoin de me demander tous les jours comment il va car il resterait presque la plupart du temps à mes côtés. Le temps était parfait, ont allaient tous êtres des pirates, putain de bordel de merde, c'est le pied, j'vous assure, c'est limite si c'est pas bandant d'être dans cet endroit. J'vous jure, à part sur internet, j'avais jamais vu ce genre d'endroit en vrai, et, c'est encore plus beau. " Là tout de suite ? En pleine nuit ? Je ne suis pas certaines que ce soit la meilleure des choses à faire. Plus tard peut être. " A chaque fois fallait que j'prenne le rôle du gentil. Bon, ça va, il est encore jeune et il oubliera surement ce petit refus en grandissant, et j'pourrais peut-être prendre le rôle du méchant. Du coup, j'hausse les épaules. "C'est pas grave, on ira demain !" Avais-je dit avant de suivre Neva en direction du groupe qui venait de proposer de manger. Ouais, manger ça nous convient, et puis, on parraitrait mon isolé. J'vois que la jeune femme va taquiner Samuel, bon, elle a pas totalement tort en fait, on est en vacance, il nous faut des trucs joyeux. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samuel était content d’avoir une guitare en main, pouvant ainsi jouer une des traditions de son ile. Cela amené un peu d’ambiance au sein du groupe, Leo était revenu vers eux ainsi que d’autres membres. Samuel observer tout le monde tout en jouant de son instrument. Alors qu’Alek et Neva revenaient au niveau du feu, celle-ci le taquina en lui traitant que son morceau était une berceuse. Il s’arrêta de jouer : « tu viens de traiter un des morceaux traditionnel de chez moi comme une berceuse, Nevada. » Il regarda Alek et tout les autres : « très bien, voyons ce que je jouer mmmh du rock ? Du Hard ? Quelque chose de plus rythmée. » Il regarda toujours les autres et il se mit a jouer « back in black » d’ACDC vu qu’ils ne voulaient pas une berceuse. Il regarda alors tout le monde, c’est vrai qu’il n’avait pas la guitare adéquate, mais il arrivait quasiment à tous joué comme morceau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender se retrouva à nager dans l'eau claire en un rien de temps. Il lui semblait que cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas posé les pieds sur une plage aussi belle, l'eau de la piscine et le chlore étaient tout ce qu'elle connaissait le reste de l'année. Arrosant de nombreux étudiants à son passage, Lavender profitait de son bon niveau en natation pour gagner en vitesse et éviter ainsi les représailles. Trop tard, Marley afficha un sourire entendu qui indiquait qu'elle risquait d'en prendre pour son grade dans les prochaines minutes. L'étudiante se mit à sourire sans chercher une porte de sortie, elle était venue pour profiter de ses vacances. Personne ne l'attendait, elle n'avait aucun avion à prendre pour une fois. Elle était là où elle devait être.
- Je suis déjà dans l'eau alors un peu en plus ou en moins, plaisanta la brunette.
Leonor chahutait avec Samuel, un peu plus loin. Elle semblait avoir le dessus puisqu'il avait la tête sous l'eau !
- Si c'est le cas, il faudra fêter ça ! Lavender eut un petit signe pour la co-capitaine de l'équipe qui venait de rejoindre la troupe. Elle apercevait Elsy dans son champ de vision et l'invita à profiter de la soirée "baignade" :
- Elsy ! Tu viens dans l'eau ? J'ai entendu dire que le dernier à venir nous rejoindre courrait un risque, plaisanta Lavender.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute évidence Leonor n'a pas remarqué la présence de la jolie Eliot à ses côtés mais, heureusement pour cette dernière, Lavender a remarqué sa présence et l'invite à venir à l'eau comme le dernier à y entrer risque de voir des bricoles lui arriver. Ah, bon, vu sous cet angle la jeune femme ne va peut-être pas faire de vieux os sur le plage. Ainsi, retirant son paréo, la demoiselle se lance rapidement pour ne pas s'attirer d'ennuis.

"- Wouah l'eau est bonne !" remarque la demoiselle en sortant la tête hors de l'eau comme elle vient de piquer une tête et de remonter à la manière d'Ariel dans le film d'animation La petite sirène de Walt Disney.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je chahutais avec Samuel et j'avais la tête plus sous l'eau qu'en dehors, je ne remarqua pas qu'Elsy était venue nous rejoindre dans l'eau alors une fois la tête hors de l'eau, je la salua en m'excusant.

Oh Elsy, je suis désolée, j'ai plus eu la tête sous l'eau que je ne t'ai pas vue arriver, tu vas bien miss ? Je suis plus que ravie d'être dans votre équipe les filles.

Je venais de dire cela à Elsy et Lavender car je les appréciais vraiment, elles étaient adorables comme tout avec moi. Alors je leur adresse un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle est heureuse comme Leonor, d'être dans la même équipe que la jeune femme et Lavender qu'elle a rencontré au cours des discussions concernant la robe de mariée de Julia. D'ailleurs cette dernière n'est pas là, dommage, la française aurait probablement fauit des ravages au sein du bateau. Tant pis. La brune profite de l'instant présent en souriant à ses interlocutrices. En riant, la hongroise éclabousse d'ailleurs les deux filles et s'enfuie à la nage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une soirée pour entamer le début du voyage? Vendu! Fallait dire que les heures m'avaient semblées des jours pour venir jusqu'ici rejoindre les navires et là enfin on y était! L'air doux de la soirée, le sable fin, l'eau clair, juste ce qu'il fallait de vent. Un beau feu de camp accompagné de ce qu'il fallait, que demander de mieux? Ce voyage promettait d'être génial et j'espérais franchement qu'il n'y est pas de fausse note seulement... C'était sans savoir que Camille et Roxanna étaient toutes deux avec moi dans cette même équipe. Ça allait être... Joyeux? Pas sûr que se soit le mot en fait. Je pouvais qu'espérer que le retour à Cambridge pourrait se faire avec la fin de leur guerre? Non je rêvais. J'allais donc rejoindre tout le monde en bermuda seulement, a chemise, je la gardais à la main pour plus tard car il faisait bien trop chaud pour mettre un haut et je comptais bien aller faire trempette. Pour le moment, Let's get the party on!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Équipe 5
We are champions
Eh bien, je me demande si c'est la chaleur ou les mecs qui vont nous donner le plus chaud déjà le canon en face de moi est hot mais en plus il joue de la guitare...tout pour me plaire. Oh mais vas-y, elles sont là pour ça voyons Une jolie blonde s'approche au même instant de moi et je pus facilement remarquer son regard sur les beaux mecs qui m'accompagnait. Sans attendre, je lui retourne son sourire avant de prendre la parole. Hum attend...deux belles blondes au pouvoir ? On va tout déchirer tu veux dire ! Je sens qu'on va bien s'entendre. dis-je en jetant un regard à un des beaux mecs non loin de nous. En attendant, je crois que tu lui as tapé dans l'oeil. ajoutais-je en lui faisant un clin d'oeil quand une petite brune vint à ma rencontre. Elle se présenta et me remercia pour les musiciens ce qui me fit énormément plaisir. C'est avec un sourire chaleureux que je me tourne alors vers Leo. C'est un plaisir, je suis contente que ça te plaise et surtout profite de cette soirée, j'ai vraiment hâte qu'on fasse plus ample connaissance. dis-je en souriant. Je quitte alors les deux jeunes femmes pour faire un peu le tour quand le canon de tout à l'heure se fait entendre. Sans attendre plus longtemps, je le rejoins ayant reconnu back in black. L'appel de la musique est plus fort que tout le reste. C'est alors que je me mets à chanter d'abord dans un fredonnement puis y allant un peu plus franchement, laissant ma timidité de côté pour cette fois.

mocking jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy c’était mit à la guitare quelque chose qu’il adore avec le surf. Il se sent libéré en créant son air ressortant par l’instrument. La taquinerie de Nevada ne le blessa pas du tout, chacun aimait sa musique et Samy était habitué à jouer ce type d’air, qui amène une danse plutôt douce et qu’il faisait à chaque soirée organisé chez lui. Il se lança donc sur du ACDC qui ne ressemblait pas à une berceuse. Il avait sourit à la Co-capitaine quand elle lui avait dit que c’était fait pour cela, après avoir parlé avec Leevy et Lavender, elle le rejoignit afin au départ de fredonner pour ensuite faire part de sa voix. Samy lui sourit alors qu’il était arrivé à la moitié de la musique. Arriva enfin le solo de fin : « A mon tour de montrer mon talent. » Il se donna à fond pour faire du mieux qu’il pouvait le solo de fin n’ayant pas la guitare adéquate, mais cela donnait quand même du bon son. Une fois la musique finit, il se secoua la main droite, n’ayant pas de médiator cela faisait un mal de chien : « Très belle voix, mais ma main a besoin de 5 min de pause Co-capitaine » Il sourit et lui fit un clin d’œil. Il regarda ensuite Neva et Alek et lui demanda : « si je fais ensuite Hotel California, ça va a tout le monde. Notre Co-capitaine pourra montrer sa voix avec cette chanson je pense, a part si quelqu’un veut autre chose. » Il regarda tout le monde afin d’avoir une réponse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)