Invité
est en ligne
Invité
Après m'être présentée aux autres et lancer un sujet de conversation purement banal, Lavender fut surprise mais heureuse de me trouver ici et je remarqua qu'il y avait des enfants parmi nous, j'ai toujours aimé les bébés. Néanmoins, je décide de ne faire que de les regarder d'un air attendrissant pour ne pas déranger les mamans. Puis Leevy nous proposa d'aller nous baigner et fort heureusement pour moi, j'avais mis mon maillot de bain avant de partir de Cambridge. Alors je répondit.
Et oui Lavender, on est dans la même équipe et peut-être dans la même chambre ? Quelle bonne idée Leevy pour la baignade. Prendre un bain de minuit, c'est absolument une excellente idée après ce long voyage qu'on a fait de Cambridge.
Il est vrai que le voyage avait été long mais cela en valait la peine et puis un bain de minuit pendant que les températures ne sont pas trop excessives ne pouvaient que nous faire du bien. Alors j'adresse un large sourire avant de commencer à retirer mon short puisque j'étais déjà en maillot de bain en dessous.
(Invité)