Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEQUIPE 5 ∇ we are champions. - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

EQUIPE 5 ∇ we are champions.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après m'être présentée aux autres et lancer un sujet de conversation purement banal, Lavender fut surprise mais heureuse de me trouver ici et je remarqua qu'il y avait des enfants parmi nous, j'ai toujours aimé les bébés. Néanmoins, je décide de ne faire que de les regarder d'un air attendrissant pour ne pas déranger les mamans. Puis Leevy nous proposa d'aller nous baigner et fort heureusement pour moi, j'avais mis mon maillot de bain avant de partir de Cambridge. Alors je répondit.

Et oui Lavender, on est dans la même équipe et peut-être dans la même chambre ? Quelle bonne idée Leevy pour la baignade. Prendre un bain de minuit, c'est absolument une excellente idée après ce long voyage qu'on a fait de Cambridge.

Il est vrai que le voyage avait été long mais cela en valait la peine et puis un bain de minuit pendant que les températures ne sont pas trop excessives ne pouvaient que nous faire du bien. Alors j'adresse un large sourire avant de commencer à retirer mon short puisque j'étais déjà en maillot de bain en dessous.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Equipe 5 ;; we are champions.
Suite à ma présentation, Marika me complimenta alors sur mon prénom : « Merci bien, on ne me le dit pas souvent ! ». Une autre jeune fille arrivait alors avec un adorable petit garçon. Je les saluait avant de continuer ma conversation. Marika ne connaissait que deux personnes et m'avait retourné ma question : « En réalité je ne connais personne. ». Je tournai la tête de droite à gauche pour voir s'il n'y avais pas de nouveaux arrivants mais fut sure : « Vraiment personne ! ». Je souriais alors malgré ma gêne. Mais ça n'allait pas tarder à changer ! Notre capitaine nous proposait alors d'aller se baigner, ce qui ne se refusait clairement pas, surtout lorsque l'on avait un maillot de bain sur soit. Ni une, ni deux, je me précipitais dans un coin pour enlever mon short, mes chaussures et mon tee-shirt et fut l'une des premières à me précipiter à l'eau, enthousiasmer par le fait d'être aux Bahamas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais que notre belle équipe se décide à savoir si, oui ou non, on va à l'eau après la proposition de Leevy. J'étais en train de boire mon verre tranquillement, quand je vois Samuel finir le sien d'un coup et se lever après cette magnifique phrase. Oh non, je ne veux pas boire la bouteille cul sec, c'est hors de question ! Je finis d'une traite mon verre, retirant rapidement mon short et mon débardeur, avant de courir pour me jeter à l'eau, avec les autres déjà présent. L'eau est encore assez bonne malgré l'heure et autant dire que ça fait énormément de bien. Je me sens vraiment à l'aise et je profite de l'eau, regardant alors sur la plage qu'il reste encore des personnes qui ne sont pas venues. DÉPÊCHEZ VOUS SI VOUS VOULEZ PAS BOIRE ! Je cris assez fort pour qu'ils entendent. Il me tarde de voir qui va être la tortue qui va être dans l'obligation de boire cul sec et qui risque, par conséquent, à ne pas se sentir bien du tout. Pauvre de lui, ou d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais alors proposée de tous se mettre à l'eau et je fus ravie de voir que les filles étaient d'accord ainsi que Samuel qui annonça en plus un défit qui était que le dernier arrivé dans l'eau allait devoir boire cul une bouteille, j'étais en fait capable de le faire vu que juste avant de partir en summer camp j'étais dans une débauche totale et l'alcool avait été mon quotidien. J'enlevai alors rapidement ma robe blanche pour me retrouver en maillot rouge une pièce (alerte à malibu EQUIPE 5 ∇ we are champions.  - Page 4 387742012) et ensuite rapidement courir vers l'eau pour y plonger en affichant un large sourire, la baignade avait été une bonne idée vu que l'eau été à une température parfaite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samuel venait de lancer le défi du dernier arrivé dans l'eau devait se boire une bouteille cul sec alors je me mis à courir pour arriver plus vite dans l'eau, m'ayant déshabillée au préalable. Marley, Leevy et les autres fillesdécident de surenchérir en informant que c'était soit le premier dans l'eau, soit la bouteille cul sec et à choisir je préfère de loin l'eau. Alors après un peu de course facile pour moi étant une grande sportive, je plongea dans l'eau en même temps que ce Samuel, si bien que je vins à lui mettre la tête sous l'eau. Ce qui fit bien rire tout le monde, moi la première. Mais je me doutais bien qu'il y allait y avoir vengeance. J'aurai tellement souhaité que Nathan soit là avec moi mais on étaient dans deux équipes différentes et il fallait faire avec mais le manque de mon amoureux se faisait sentir. Alors je répondit à Samuel.

Alors on s'est laissé couler par une petite jeune ? En tout cas, l'eau est bonne pour une heure si tardive.

Je retrouvais un peu mon âme d'enfant dans l'eau et malgré tout, ce Samuel me disait quelqu'un sans pouvoir mettre un réel nom au lieu où j'ai pu le connaitre mais je décide de profiter de ce moment et que je pourrai lui demander plus tard. Alors je plongea ma tête sous l'eau, l'eau était un peu mon élément, je m'y sentais bien et je ne pouvais que sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien entendu, après avoir entendu le défi de Samuel, personne n'allait rester sur la plage et moi encore moins vu les dégâts que je pouvais causer en ne buvant qu'une seule coupe de chanpagne, voir même juste une coupe de panaché. J'étais donc dans l'eau -celle-ci étant d'ailleurs à bonne température- et faisait quelques brasses lorsque le capitaine d'équipe arriva non-loin de moi. Je ne connaissais que son prénom pour l'instant. Je nageait donc à elle et la salua une nouvelle fois.
- Olà Capitaine !
Il me semblait étangement la connaître bien que ce n'était que notre deuxième rencontre : la première étant sur la plage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender s'extasia sur le fait qu'Aylin me ressemblait vraiment. Je baissais les yeux sur ma princesse: C'est vrai qu'elle ressemblait plus à moi qu'à Jude pour le coup. « Elle dominera la gente masculine, j'en suis sûre ! » Observais-je en riant, avant de voir Kol qui me salua. Je lui adressais un grand sourire, ravie de voir que l'ami d'Apple - accessoirement frère de Romane aussi - était dans mon équipe. « Heeeey hello handsome, ça fait plaisir de voir ta bouille! Comment tu te portes ? » Du coin de l'oeil, je regardais ceux qui avaient filer pour se baigner. Ah, ce soir ça serait sans moi avec Aylin c'était pas possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'ai juste eu le temps de souffler un instant qu'un groupe de personne était arrivé, c'était surement ceux de mon équipe, ouais, c'était ça en fait, c'était eux. Du coup, j'pouvais voir des têtes connus, des anciens Quincy, des gens que j'avais déjà croisé, Roxanna en compagnie de sa fille, oh merde. Ouais, ça veut dire que j'vais devoir cohabiter avec elle, en quelque sorte. C'est pas que je l'aime bien ou que je l'aime pas, du temps où elle était avec Jude, j'la trouvais sympa, mais depuis, je ne lui avais pas reparler en fait, j'avais jamais pris la peine d'aller lui parler, p'tête qu'avec ce voyage, ça allait changer quelque chose, et puis, sa fille, c'était ma pote. Ouais ouais, j'suis pote avec des bébé moi. Bref, j'étais là, debout, et j'écoutais les gens parler. J'suis un peu trop calme pour le coup, c'est... Etrange... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
équipe 5 ~ we are champions.
EQUIPE 5 ∇ we are champions.  - Page 4 Tumblr_n0n02yLGxy1rhhw7fo1_500
Même si je n'étais qu'un simple habitant de la ville, j'avais eue envie de m'inscrire pour l'été. La ville avait organisé un évènement qui me plaisait particulièrement. Puis, on partait pour les îles caraïbes. Il ne fallait aucunement que je rattrape cette opportunité. Même si j'avais des craintes concernant le bateau. Puisque pour être franc, je ne savais pas si j'avais le mal de mer ou quoique ce soit. C'était ma première expérience à bord d'un bateau. Mais, comme le dicton le dit si bien qui ne tente rien à rien. Cela faisait déjà quelques heures qu'on était arrivés. Sauf, qu'on devait patienter calmement pour savoir dans quelle équipe on allait appartenir tout l'été. Faut dire, qu'à l'annonce des équipes. J'étais tombé sur la meilleure qui était présente pendant l'été. Bref, ce soir la chef de l'équipe avait organisé un feu de camp pour qu'on puisse apprendre à se connaître un peu avant la compétition. Une excellente idée, ça permettrait de renforcer l'équipe. Après avoir enfilé son maillot de bain sous son jean et, avoir enfilé une chemise blanche. Je me dirigeais vers l'endroit où le feu de camp était organisé. Une fois sur place, je m'approchais davantage du feu. Quand je m'aperçois que la moitié de l'équipe était déjà à l'eau. Préférant me présenter avant toute chose, je souris aux personnes qui étaient encore présents. « .Bonsoir everybody ! Moi c'est Jaxhuem, pour ce qu'il ne me connaisse pas. » Marmonnais-je ayant un petit sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certains membre du groupe avait entendu le défi de Samy et chacun ce précipité dans l’eau. Samy était quasiment entouré de fille en direction de la baignade. Cela ne le dérangeait pas, mais il allait être en minorité face à la gente masculine. Alors qu’il avait pris de l’avance et était dans l’eau, une jeune fille lui sauta par-dessus et lui enfonça la tête sous l’eau. La petite saleté pensa-t-il. Cela avait fait rire plusieurs membre, même lui en riait quand il entendit sa réflexion sur le fait de s’être fait couler par une petite jeune. Il s’en fichait l’eau était son élément, en ressortant la tête de l’eau il la regarda et lui annonça : « c’est toujours un plaisir de servir d’appuie à une petite jeune, même si celle-ci sait nager, mais entre nager et plongée y a une grande différence. » En regardant son visage, cela lui rappeler quelque chose, mais qui. Il n’y arrivait pas alors il l’aspergea d’eau pour ce venger en quelque sorte, il n’allait pas la noyer, même si elle se sentait à l’aise dans l’eau. En regardant autour de lui Marley, Leevy et Irina les avait rejoint : « ouuuh je suis bien entouré dis donc, j’en ai de la chance. » Il se mit à rire et plongea pour faire un peu de distance.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)